GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:28

J'avais entendu un bruit. Un simple bruit venant du salon, qui m'avait suffit à quitter mes rêveries pour me diriger dans cette direction. J'étais revenue dans le nid la veille, et n'avait pas forcément eu le temps de reparler à tout le monde, c'était certainement pour cette raison que lorsque j'aperçus les candidats encore en course jouer à un action vérité, un sourire s'esquissa sur mes lèvres. Enoch était de toute évidence le seul homme présent dans la pièce, ce qui m'amusa d'autant plus. Je ne le croyais clairement pas être du genre à participer à ce genre de jeux. Du coup, hésitante, pensant que le tout n'était réservé qu'aux candidats encore en course, mon pas s'était ralenti, alors que je les observais depuis le pallier de la porte. Je ne savais pas où était Casey en ce instant, peut-être prenait-il une douche, c'était fortement possible et peut-être les rejoindrait-il par la suite, même si je le voyais bien mal aimer ce genre de jeux. Avançant d'un pas, puis de deux je me rapprochais finalement du groupe tout en ajoutant un timide « Je... Je peux me joindre à vous ? Je ne ferai que regarder, si vous le souhaitez. » parce que loin de moi l'idée de vouloir m'imposer, j'étais drôlement curieuse de voir l'évolution de cette soirée.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:42

Je lisais un peu, je sais que Brune est là mais parfois j'ai encore de vieux réflexes. Lorsque je suis sorti de la douche je suis allé me coucher directement pour lire mais je me suis rendu compte que c'était ce soir la fameuse soirée organisée par Jaileen. Elle a parlé d'un jeu, action ou vérité. Ce n'est pas réellement mon genre, je ne suis pas à l'aise lorsqu'il s'agit de me mettre dans une situation ridicule. Mais si tout le monde y est peut être que ce serait bien que j'aille y faire un tour, au moins pour regarder. Je ne sais pas s'ils y sont tous, je crois qu'il y avait du bruit dans l'autre chambre. Lorsque j'arrive il y a presque tout le monde. Ils sont en grande conversation je crois, je me fais tout petit comme d'habitude. Et je remarque une silhouette familière très familière. Je m'installe juste à côté de Brune, je dépose même un baiser sur son front et je passe mon bras autour d'elle, je n'aurais pas pensé le faire avant ça mais je me sens bien mieux avec elle. « Qu'est-ce qu'il se passe par ici ?» Je vois des bières sur la table et j'en attrape deux, je ne sais pas si Brune en voudra une mais je lui en propose quand même. Je crois que je n'ai pas participé à une soirée de groupe comme ça depuis longtemps.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:48

Ismène est un peu en retard, mais elle ne veut pas déranger. Ce serait mal la connaître que de croire qu'elle vient là pour les embêter. Pourtant elle ne peut pas s'empêcher de réagir vivement aux paroles de Sun-Hi. Après, puisqu'elle est arrivée en retard, elle se dit qu'elle a dû rater un épisode. Visiblement c'est le cas, parce qu'Avalon sourit et Monroe semble consternée. En tout cas, elle  secoue sa tête de droite à gauche sans un sourire, ce qu'elle interprète comme de la consternation. Elle regarde les jeunes femmes et Enoch, avant de lâcher un : « Quoi ?... C'est pas vrai, c'est ça ? » Elle se disait bien que ça faisait beaucoup, après la fille de Lady Diana. Elle se cacha un instant le visage, se trouvant nulle. Elle se fait encore remarquer par sa naïveté, ce qui arrive à peu près... Quasiment tout le temps. Bref, Avalon lui demande si elle veut un verre. Tout de suite elle répond vivement : « Non ! Non non, je ne bois pas vraiment... Enfin si je bois parce qu'il faut boire pour survivre, mais pas d'alcool. Vous imaginez le truc : je dis déjà beaucoup de bêtises sans alcool alors avec, vous n'imaginez même pas ! Je crois que je ne serais vraiment pas sortable... » Elle parle beaucoup trop là, du coup elle se stoppe. Elle réfléchit. « S'il y a quelque chose sans alcool, je veux bien... » C'est vrai qu'elle doit paraître pas très fun, mais elle a peur qu'en buvant de l'alcool, elle parle de chose qu'il ne faut pas. Son secret par exemple. Elle l'informe également sur le jeu qu'ils sont en train de jouer. Action ou vérité, elle connaît, mais n'y a jamais vraiment jouer... Il faut vraisemblablement avoir des amis pour jouer à ça et on ne va pas dire qu'elle en collectionne des masses. Pas même suffisamment pour justement y jouer. Et puis apparemment c'est à son tour. Avalon lui demande si elle veut une action ou une vérité. Elle répond sans réfléchir : « Je crois que je vais prendre.... Vérité pour commencer, parce que faire une action tout de suite ça ne serait pas terrible, enfin je ne sais pas pourquoi, mais va pour une vérité ! » Juste au même moment, Brune et Casey arrivent. Tout pile pour sa question ! Elle leur offre un large sourire comme bienvenue dans le cercle, mais ne dit rien. Après tout, elle vient tout juste d'arriver également.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:23

Très honnêtement, je ne sais pas qui est le père de Monroe. Je ne préfère pas lui demander, je pense qu'elle n'a pas très envie de s'étendre sur le sujet. Je la comprends, je ne vais pas insister. Pourtant même si je ne lui pose pas la question, elle me donne la réponse. Guns n' roses donc c'est le groupe dans lequel était son père. Ah quand même. « Oh ! D'accord. » Je ne vais pas lui poser plus de questions, maintenant je sais. On ne va pas en parler pendant des heures, je pense qu'elle ne le souhaite pas. Alors je choisis action. Je préfère boire un verre de chacun des alcools, même si ça ne me semble pas raisonnable. Au pire elles me laisseront dormir sur le canapé non ? Monroe propose même de me porter sur mon lit, mais elle ajoute qu'Enoch le fera sûrement lui-même avec plaisir. Je ris légèrement. « C'est gentil, je note tout de même on ne sait jamais. » Oui on ne sait jamais ce qui peut arriver, j'aurais peut-être besoin de Monroe pour me porter jusqu'au lit, même si franchement j'espère que je n'aurai pas besoin d'en arriver là. Je bois mon verre de whisky rapidement, j'ai soif. Ismène arrive, elle me fait rire à croire aux paroles de Sun-Hi. Je lui propose de lui servir un verre. « Mais non tu ne dis pas de bêtises ! Enfin il y a du Coca si tu veux. » Enfin elle n'aime peut-être pas le Coca cela dit, je n'en sais rien. Le salon se remplit de plus en plus, Brune puis Casey arrivent, je leur adresse un sourire. On est de plus en plus c'est bien. C'est au tour d'Ismène de choisir, vérité. Hum, il faut donc que je trouve une question à lui poser. « Alors ... Dis-moi il doit bien y avoir une personne que tu n'apprécies pas particulièrement ici ? » C'est ridicule comme question j'en ai bien conscience, mais là sur le moment je n'ai pas de meilleure idée. C'est simplement qu'elle a l'air d'apprécier tout le monde, je trouve ça curieux et mignon à la fois.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 9:02

Il y avait à présent un tout petit peu plus de monde. Tant mieux. Jaileen se sentait bien moins seule soudainement. Elle restait dans son coin, un verre de vodka à la main à écouter, à regarde ce qui était en train de se passer. On en apprenait toujours avec ce genre de jeu. Genre l’identité du père de Monroe et très bientôt la personne qu’Ismène aimait le moins. C’était le genre de jeu qui pouvait mettre un petit d’ambiance dans tous les sens du terme. Les gens ne s’ennuyaient pas et s’énervaient parfois suivant les réponses qui étaient données. L’anglaise ramenait ses jambes vers elle pour poser ses pieds sur le rebord du canapé sur lequel elle se trouvait. Elle buvait une gorgée d’alcool tout en posant ses yeux sur Ismène. Elle avait hâte de connaître la réponse.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 9:26

C'était Jaileen qui a lancé les invitations pour cette soirée. Elle s'est sans doute donnée du mal pour tout organiser. Il était normal que je fasse acte de présence. Je débarque dans le salon. Je m'aperçois que je suis le seul homme, ce soir. J'ai peut-être mal compris l'intitulé de la soirée. Pourtant, j'aurai juré que tout le monde était convié. Y compris les anciens. Maintenant que je suis ici, elles souhaitent que je reste. Cela ne me dérange pas d'être entouré autant de femmes. Ce sont des candidates que j'apprécie doc je ne vois aucun problème. Je m'approche de Avalon et lui baise le front. Elles sont en train de jouer à un Action ou Vérité. J'avoue ne pas connaître bien ce jeu. L'irlandaise a choisi de prendre Action. Elle doit boire un verre de chaque alcool présent sur le buffet. Je m'assois à côté d'elle. Amusé, je la regarde en souriant. Monroe lui lance qu'elle pourrait la porter si jamais Avalon tombait dans les vapes. Je ris légèrement et lui murmure : - Cela ne me dérangerait pas de te porter. Je serai capable de le faire. Je rajoute en lui lançant un regard malicieux. - Mais j'ai peur pour mon dos tout de même. Je ris de nouveau. C'est au tour de Ismène d'y passer. Elle choisit Vérité. Quel candidat déteste-t-elle le plus ? L'écossaise aimait tout le monde et sans exception. Je me demande si elle a déjà détesté une seule personne dans sa vie.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:21

"Oui du Coca ça me va !" Qu'elle lui dit, parce qu'elle préfère de loin ça à de l'alcool ! Elle serait capable de répondre à côté ou n'importe quoi alors qu'en plus, c'est à elle de décider action ou vérité. Elle connaît le jeu, mais n'a jamais réellement jouée. Sauf quand elle était très jeune, à l'école et encore... Et puis lorsque les actions se limitait à des "danse avec une jambe en l'air" ou des trucs enfantin comme ça. C'est Avalon qui doit lui poser la question alors elle attend patiemment. Elle le regarde et là, ça question étonne beaucoup Ismène. Une question difficile même, parce qu'elle a tendance à apprécier tout le monde et chacun à leur manière. Elle prend en compte les défauts, les qualités même les plus cachée. Alors trouver une personne qu'elle n'apprécie pas particulièrement, c'est très compliqué pour elle. Et puis ça pourrait blesser quelqu'un. "Oh je euh..." Elle commence, mais ne sait pas vraiment quoi dire. C'est plus compliqué que ça en a l'air. "J'apprécie tout le monde je pense... Alors c'est pas que j'apprécie moins certaines personnes... C'est plutôt que je ne les connait pas ces personnes..." Elle pince un peu ses lèvres. "S'il vous faut un nom, je dirais Sandro, mais juste parce que je ne le connais pas et ça ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas, au contraire. Ce serait vraiment méchant de le désigner parce que je ne le connais pas, enfin voilà..." C'est à son tour de choisir. Ses yeux s'arrête immédiatement sur le visage d'Enoch, seul garçon dans le "cercle". "Enoch; Action ou vérité?"

Contenu sponsorisé

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 3 Empty

 

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « Party Rock Anthem ! » (12.10.11 à 21h47)
» Ain't no party like a birthday party Ω 11.02 à 21h02
» our version of events, 06/11 - 21h09
» Ain't no party like a toilet party ∞ Pia
» (29/12, 09h18) the anthem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-