GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 Empty
MessageSujet: I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27   I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:10

SEGA & JAILEEN
22.07 à 16h27



Le palais du rire. Drôle d’idée de venir lorsqu’on n’a pas forcément envie de sourire et encore moins de rire. Pourtant Jaileen était bel et bien là. Elle grimpait sur les grands escaliers mécaniques comme si elle voulait échapper de la lumière du jour et qu’elle voulait rejoindre l’obscurité. Elle passait le tout premier tapis roulant à une vitesse folle, un petit peu comme si elle avait fait ça toute sa vie. Marchant de plus en plus vite, elle n’aurait pas eu de mal à semer quelqu’un voulant s’en prendre à elle. La demoiselle continuait son périple avant de venir s’asseoir dans un coin. Un tout petit coin sombre qu’il était difficile de voir. Il fallait bien s’arrêter et bien regarder pour le voir. Pour la voir. Se mettant en boule, elle encerclait ses genoux de ses bras avant de venir poser son front contre le sommet que formait ses jambes repliaient. Résumons. Valeri avait quitté l’aventure de son propre grès laissant Jaileen toute seule et sans réponse à tout un tas de question. Le monde entier connaissait à présent son véritable secret et l’identité de sa mère. Elle se retrouvait sur le banc des nominés pour la quatrième fois consécutive. Que demander de plus ? Oh, très certainement rien. Enfin la demoiselle ne voulait rien de plus pour cette semaine. Elle avait bien assez de chose à gérer si elle voulait vivre pleinement ses dernières semaines d’aventure. Combien de temps restait-elle dans cette position ? Elle n’en avait strictement aucune idée. Elle avait peut-être piqué du nez. Aucune idée. Une main venait se poser sur son bras et la faisait sursauter. Levant la tête, la demoiselle posait ses pupilles sur une silhouette masculine qu’elle connaissait plutôt bien. « Ah, c’est toi. » disait-elle d’une toute petite voix en adressant un sourire à Sega. Il y avait aussi des revenants cette semaine. Pas des fantômes, mais des anciens candidats. « Pas trop nostalgique de retrouver le nid ? » demandait-elle presque en murmurant comme si elle avait peur que quelqu’un l’entende. Elle voulait parler de tout, sauf de sa petite personne. C’était peut-être pour ça qu’elle lui parlait de son retour.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27   I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:32

Franchement, je me demande pourquoi j'ai jamais fait le palais du rire. Il était là, devant mes yeux, pendant plusieurs semaines et pourtant je n'y ai jamais mis les pieds. Je le regrette aujourd'hui. Surtout que ça me tentait bien. Mais remarque, il n'est pas trop tard. Donc me voilà, montant les quelques marches, parcourant le tapis roulant à toute vitesse puis les divers obstacle du palais. C'est marrant. A un moment, je me retrouve dans le noir, j'avance tant bien que mal puis une fumée apparait avec une odeur particulière. La barbe à papa ! Je crois que c'est ça. Puis revoilà un peu de lumière et..quelqu'un, assis en boule. Une nana. Jaileen. What the fuck ?! On dirait qu'elle vient de se faire tabasser. Mais non. Pas de bleu apparent. Elle a l'air triste. Je pose ma main sur elle pour lui signaler ma présence. Evidemment, elle sursaute. J'espere qu'elle dormait pas au moins. « T'as l'air bien déçu de me voir. » J'ai connu la blonde plus enthousiaste. « Ça va pas ? » Bon ok, elle me saute pas dans les bras mais elle me sourit, c'est déjà ça. Puis quelques secondes plus tard, elle me demande si je suis pas trop nostalgique de revenir. « Non, au contraire. C'est top. » Je suis pas du genre à regretter le passé. Je vis au jour le jour, sans trop me poser de questions.« Tu.. T'es la fille de Lady di ? » C'est ce qu'il m'a semblé comprendre lors du prime. Je trouve ça juste énorme. Je savais même pas que la princesse avait eu une fille. Ça devait être une relation secrète avec un inconnu. Car je doute que Jaileen soit aussi la fille du prince Charles, le futur roi d'Angleterre.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27   I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:53

Jaileen à des années lumières de ce douter que quelqu’un pouvait la trouvait ici, dans le noir et surtout dans le petit coin reculé quel avait eu l’idée de choisir comme cachette. Elle pensait que personne n’allait la voir, la remarquer et qu’on allait la laisser toute seule pendant un bon moment. C’était raté. La lumière s’allumait brièvement et presque aussitôt une main se posait sur son bras. Elle sursautait avant lever la tête et de poser ses pupilles sur le visage de Sega. « T'as l'air bien déçu de me voir. » Bon d’accord elle avait eu une façon un petit peu particulière de l’accueillir, mais elle était un petit déçu que quelqu’un l’ait trouvé. Elle faisait un signe négatif de la tête tout en lui adressant un tout petit sourire. « Au contraire, je suis contente de te voir. » disait-elle tout en se redressant un petit peu. C’était la vérité. Elle l’aimait bien au garçon, alors pourquoi ne serait-elle pas enchantée de le voir ici, avec elle. « Ça va pas ? » Elle fronçait très légèrement les sourcils tout en observant son interlocuteur. La demoiselle semblait bien mystérieuse soudainement. « Pourquoi ça n’irait pas ? » demandait-elle alors avant de baisser, brièvement, les yeux. Pourquoi répondre à une question par une autre question ? Peut-être pour se couvrir. Certainement même. Elle lui parlait de lui. Elle préférait. Son retour dans le nid d’amour. « Non, au contraire. C'est top. » Alors elle était contente pour lui. « T’avais du temps à tuer ? » Tout de même, elle avait de ces questions parfois. Et puis il se semblait pas être d’accord, il avait envie de parler d’elle on dirait. « Tu.. T'es la fille de Lady di ? » Ah. Son fameux secret de base. Un petit sourire pas franchement confiant sur les lèvres, voilà qu’elle faisait un signe affirmatif de la tête. « Je risque d’ailleurs de me faire fusiller par sa Majesté la reine quand je vais sortir d’ici. » Elle préférait prendre la chose à la rigolade et laissait un petit rictus, presque forcé, s’échapper dans les airs.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27   I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:50

J'aurais jamais pensé trouver Jaileen en boule dans un coin pommé des studios à ne rien faire. Je crois qu'elle ne va pas bien. La position en atteste. Pourtant, la blonde est plutôt du genre souriante et pétillante. D'ailleurs, je suis légèrement déçu par son accueil un peu froid et j'le lui fais gentiment remarquer. Tout de suite, elle se redresse, sourit puis m'affirme qu'elle est contente de me voir. « Là, je suis convaincu. » Ou presque. Elle semble quand même beaucoup préoccupé. Je m'asseois aussitôt à ses côtés lui demandant ce qui ne va pas. Mais au lieu de ça, par fierté, elle me dit que tout va bien. Bon, je suis pas aveugle. Ça sert à rien de mentir. Maintenant, si elle veut pas en parler, tant pis, j'vais pas la forcer. Et puis, elle change déjà de sujet. « Ouai, j'me suis fait virer du parking donc me voilà officiellement en vacances. Et des vacances gratuites à LA auprès de vous tous, je dis pas non. » Bon, ok, je suis pas en vacances, je suis au chômage. Mais pas de panique. J'ai eu les résultats des examens que j'ai passé avant de participer au jeu et tout est positif. Je suis diplomé. Pas tout à fait le diplome que je visais à la base mais au final, je vais pouvoir faire un métier qui me plait vraiment et en rapport avec ce que j'ai étudié. En fait, faut juste que j'me trouve le taf parfait maintenant. La partie la plus dure. En attendant, je profite ici. « Elle est tellement pas drôle celle-là ! » Vivement que le prince prenne le relais. La reine est vieux-jeu, faut l'avouer. « Enfin pardon. C'est ta grand-mère. Ou pas d'ailleurs ? Ton père c'est pas le prince Charles ? » Je pense pas. Si il avait eu une fille, ça se saurait su quand même. Je crois que Lady Diana avait une relation avec un autre homme avant sa mort. D'ailleurs, je plains Jaileen si c'est lui. Orpheline la pauvre. « Et félicitation. Tu dois être tata à l'heure qu'il est. » Bah oui, Kate a dû accoucher là. Déjà qu'avant de venir, j'avais lu qu'elle était entrée à l'hopital, dimanche je crois. Maintenant, le bébé doit être né. Reste a savoir si Jaileen aura un neveu ou une nièce. La classe n'empêche. Je parle avec une nana qui fait parti de la famille royale d'Angleterre.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27   I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:17

« Là, je suis convaincu. » Il ne pouvait être que convaincu étant donné que la demoiselle était sincère avec lui. Elle était contente de le voir dans le nid d’amour et maintenant aussi. Il l’aiderait peut-être à chasser ses idées noires. Elle l’espérait. Un petit sourire venait alors se dessiner sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’il prononçait ces mots. « Mais qui me dit que toi t’es content de me voir hein ? » soufflait-elle pour le taquiner tout en posant ses pupilles sur lui. Elle ne lui laissait presque pas le temps de réagir. [i] « Bon d’accord t’aurais pu me laisser là toute seule et continuer ton parcours, mais ce n’est pas une réponse acceptable. » Elle le menaçait presque à l’aide de son index. Elle n’était pas franchement effrayante, mais c’était amusant. Et puis il venait lui parler d’elle. Il lui demandait si elle allait bien. Elle n’avait pas vraiment envie d’en parler. Du coup, pour couper cette discussion, elle affirmait que tout allait bien avant de changeait de sujet. [i] « Ouai, j'me suis fait virer du parking donc me voilà officiellement en vacances. Et des vacances gratuites à LA auprès de vous tous, je dis pas non. » Qui dirait non à ses vacances à Los Angeles dans une villa de malade ? Très certainement pas elle non plus. Un petit sourire venait bercer ses adorables petites lèvres. « Des vacances gratuites auprès de Sun-Hi surtout. » le reprenait-elle tout en le taquinant d’un gentil petit coup de coude dans les côtes. « Tu m’avais caché qu’elle te plaisait un petit peu plus que de raison. » lâchait-elle comme pour lui tirer les vers du nez. Elle avait envie d’en savoir plus. Après tout il s’agissait de Sega, un garçon qu’elle aimait bien. Elle avait bien le droit de savoir. Lui ce qu’il voulait savoir, c’était qui elle était vraiment, qui était sa mère. Diana Spencer. « Elle est tellement pas drôle celle-là ! » Ah, la reine. Un petit sourire se dessinait alors sur les lèvres de la blondinette. « Enfin pardon. C'est ta grand-mère. Ou pas d'ailleurs ? Ton père c'est pas le prince Charles ? » Bingo. Le prince Charles n’était pas le père de la demoiselle. La reine n’était donc pas sa grand-mère. « Ma mère a eu une relation avec un autre homme vers la fin de son mariage. » Avant qu’elle n’ait le temps de faire de nouvelle confidence au garçon, il continuait dans sa lancée. « Et félicitation. Tu dois être tata à l'heure qu'il est. » C’était amusé qu’elle posait ses pupilles sur le garçon tout en pointant son index vers le plafond. « Attention, une demi-tata seulement. » Par chance cela ne chageait pas grand-chose pour ses frères. Ils étaient plutôt compréhensif, même si eux aussi suivaient les ordres de la reine en ne parlant jamais de la petite Jaileen au média.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27   I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:10

Durant l'espace de quelques secondes, j'ai pensé que Jaileen me faisait la gueule ou n'en avait rien à foutre de moi. Mais non. Ce n'est pas le cas. Heureusement. Je tiens à ma blonde moi. « Moi je le dis ! » J'suis content de la voir et j'assume, voilà. Même si elle habite dans un autre pays et qu'elle est la fille de Lady Di, je la considère comme une amie, vraiment, et je compte bien la revoir à la sortie. « J'ai besoin de toi pour parcourir le labyrinthe des glaces. » Rien que ça. Evidemment. Il va de soit que sans Jaileen, je pourrai pas trouver la sortie. Bref, la conversation continue et on en vient à parler de moi et de mes vacances ici. Puis elle me questionne sur Sun-Hi. Hum..« Pourquoi ? T'es jalouse ? » Je pense pas que ce soit le cas. Jaileen en a toujours pincé pour Valeri. Au final, c'est pas plus mal vu que je suis avec Sun-Hi maintenant. En attendant, si la blonde est curieuse, moi aussi je le suis. J'ai envie d'en savoir plus sur son secret. Je n'hésites donc pas à la questionner. On en vient à parler de la reine d'angleterre qui est un peu dépassée à mon goût, puis je lui demande si c'est sa grand-mère. Non, évidemment. Son père n'est pas le prince Charles. Ça parait logique. C'était un autre homme que Diana a connu avant qu'elle décède. Si je me souviens bien, le couple est mort ensemble sous le pont de l'alma. J'imagine donc que Jaileen est orpheline. « Ah. » J'ose pas lui en demander plus. Ça doit être douloureux pour elle de parler de ça déjà. Donc je dérive sur Kate Middleton, sa demi-soeur par alliance qui vient d'accoucher. « Demi-tata d'un prince ou d'une princesse, c'est énorme. » On connait pas encore le sexe ni le prénom du bébé vu qu'on est enfermé. « Et tu habites oú ? » Caché de tout média et du milieu royale j'imagine. Sinon, Jaileen serait une princesse. Mais ce n'est pas le cas je crois.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27   I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 EmptySam 27 Juil 2013 - 9:41

« Moi je le dis ! » Ainsi Sega semblait content de voir la blondinette. Tant mieux. Cette révélation la faisait sourire. Elle baissait les yeux brièvement, un petit peu comme gênée par ce qu’il venait de lui dire. Elle ne pensait pas rencontrer des personnes totalement différentes et pourtant tellement attachantes. Elle ne pensait pas partir d’ici en ayant de nouveaux amis. Au début, la demoiselle était là uniquement pour un jeu et pour rien d’autre. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle n’avait pas forcément envie de gâcher cette pseudo déclaration d’amitié. Ainsi elle se contentait de lui sourire. « J'ai besoin de toi pour parcourir le labyrinthe des glaces. » Alors là, il n’était pas près de sortir le jeune homme. Jaileen n’avait pas franchement le sens de l’orientation et la seule et unique fois où elle avait mis les pieds ici, la demoiselle s’était retrouvé les quatre fers en l’air après avoir percuté un miroir de plein fouet. Un moment donc elle n’avait pas vraiment envie de se rappeler. Elle était passée pour une idiote ce jour-là. Grimaçant l’anglaise haussait les épaules. « Je ne suis certaine d’être la meilleure des solutions pour trouver la sortie dans le labyrinthe. Je suis capable de nous perdre ou un truc dans le genre. » Beh ouai, elle était un brin maladroite sur les bords la demoiselle. Par chance, il semblait bavard. Il avait envie de parler. Enfin, c’était surtout Jaileen qui était curieuse. « Pourquoi ? T'es jalouse ? » La grande blonde manquait de s’étouffer. Elle toussait avant de poser ses pupilles sur lui. « Absolument pas. » répondait-elle en souriant avant de se rendre compte que la façon dont elle le lui disait. Peut-être qu’il allait mal prendre la chose. Elle n’en savait rien. Elle n’était pas voyante. « Enfin j’veux pas dire par là que … t’es moche ou un truc dans le genre hein, mais … enfin j’suis pas jalouse quoi. » finissait-elle par dire en haussant les épaules. C’était lui qui jouait les curieux à présent en parlant du statut princier, ou non, de la demoiselle. « Ah. » L’évocation de la mère de la jeune femme et surtout de son père ne lui donne vraiment envie d’en parler. Il semblait quelque peu gêné par la chose. « Mais je ne suis pas malheureuse pour autant. » disait-elle comme pour le rassurer un petit peu avant qu’ils ne parlent du bébé de Kate et William. « Demi-tata d'un prince ou d'une princesse, c'est énorme. » Elle souriait, presque de fierté. « C’est vrai que c’est cool. » Maintenant il y avait bien mieux dans la vie. Pour elle ce n’était qu’un bébé. Elle était bien trop habituée à tout cet engouement autour de la famille royale d’Angleterre pour y prendre part. « Et tu habites oú ? » Très bonne question. Un petit sourire aux lèvres elle répondait. « Je vis à Londres depuis que j’ai commencé mes études, mais sinon j’habite au domaine d’Althorp, non loin de Northampton, chez mon oncle. » Elle marquait une courte pause. « Une sorte de … palais pour être franche. » Après tout son oncle était comte.

Contenu sponsorisé

I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27   I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27 Empty

 

I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14
» have you ears everywhere, le 30/09 à 16h28 + (lou)
» tell me what you want to hear, something that will light those ears ~ 06/03, 10h33
» friday the 13th, le 13/03 à 16h27.
» no crew is superior (13/04, 16h27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le palais du rire-