GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 peace or violence + 24/07 17h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

peace or violence + 24/07 17h20 Empty
MessageSujet: peace or violence + 24/07 17h20   peace or violence + 24/07 17h20 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:23

w/ jaileen
J'ai décidé de lâcher un peu Brune, la pauvre elle va finir par en avoir marre que je sois constamment avec elle. Mais il faut dire qu'elle m'a manqué. Énormément manqué sauf qu'elle était en grande conversation avec certains candidats alors j'ai décidé d'aller faire un petit tour à l'extérieur. Et puis il faut que je fume aussi, j'ai besoin de fumer, cette dose de nicotine dont je n'arrive plus à me passer depuis plusieurs semaines. Je n'aurais jamais dû la prendre cette première cigarette mais bon si je ne fumais pas je pense que j'aurais eu beaucoup de plus de mal à supporter le tout. Je suis nerveux de nature et ça m'aide pas mal à ma détendre. C'est bête et nocif mais on verra quand je serais dehors, moins stressé. En tout cas je suis entrain de marcher sur le pont et je crois avoir aperçu un poisson. Il me semble qu'il y a des poissons dans le bassin, ce qui est tout à fait possible alors j'avance alors que je suis accroche à la rambarde sans regarder où je vais. Et ce qui dû arriver, arriva, je me prends les pieds dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un et bam c'est la collision. Je me suis fait super mal en plus. Je me tourne un peu confus alors que ma cigarette glisse dans l'eau. « Euh... non, mince... » Et je me rends compte que ce n'est qu'une cigarette alors que j'ai bousculé quelqu'un, je me retourne un peu confus, c'est Jaileen. Et mince. « Désolé, pardon, je... Je regardais le bassin et ... Je ne t'ai pas fait mal j'espère. » Oui c'est le principal, si je ne lui ai pas fait de mal quand même.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

peace or violence + 24/07 17h20 Empty
MessageSujet: Re: peace or violence + 24/07 17h20   peace or violence + 24/07 17h20 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:32

Si tout le monde semblait content de retrouver les anciens Jaileen, elle, se sentait un petit peu seule. Il y avait des couples dans les quatre coins du nid d’amour et elle, elle était toute seule. Elle aimait bien cette ambiance. C’était mignon, mais cela commençait à devenir pesant. Pour ne pas se sentir mal à l’aise ou bien pour ne pas tenir la chandelle, elle s’isolait à chaque fois, préférant la solitude à la compagnie de tous ces petits couples en train de se bécoter ou de se faire des câlins. Elle se baladait dans le jardin botanique profitant, peut-être, de ces derniers instants dans cette aventure. Elle profitait de chaque chose qui se trouvait ici, mais à sa manière. Elle prenait des tonnes de photos pour pouvoir montrer partager ses souvenirs avec ses proches une fois qu’elle ne serait plus ici. C’était calme. C’était paisible. Elle était bien là. Continuant sa promenade, l’anglaise s’approchait du bassin. Un bassin dans lequel il y avait tout un tas de gros poissons tous plus jolis les uns que les autres. Elle pointait l’objectif de son appareil photo vers l’eau lorsque quelqu’un venait le bousculer assez violement. L’objet lui glissait des mains pour atterrir dans l’eau. « Oh non !! » laissait-elle échapper sur un ton enfantin, déçu et désespéré à la fois. Tous ces souvenirs venaient de s’envoler en un rien de temps et pour pas grand-chose en plus. Juste une bousculade. « Euh... non, mince... » Elle levait les yeux pour apercevoir Casey qui semblait déçu que sa cigarette ne glisse dans l’eau. Elle faisait une petite moue désolé pour lui avant d’attrapant un bâton dans l’espoir de repêcher son appareil photo. « Désolé, pardon, je... Je regardais le bassin et ... Je ne t'ai pas fait mal j'espère. » Elle hochait négativement la tête. « Tu m’as juste marché sur le pied, mais rien de bien grave. » lui soufflait-elle tout en venant s’accroupir pour essayer d’attraper son bien qui venait de se noyer. Elle tirait très légèrement la langue. Signe de concentration. Elle parvenait presque à le toucher. Presque.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

peace or violence + 24/07 17h20 Empty
MessageSujet: Re: peace or violence + 24/07 17h20   peace or violence + 24/07 17h20 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:08

Je suis super tête en l'air. Ce n'est un secret pour personne. Je suis maladroit je me cogne dans tous les coins de meubles, j'ai des bleus partout. Il n'y a qu'à voir mes mollets pour pouvoir s'en rendre compte. Je sais que j'ai plus de risques de causer des accidents, je le sais très bien pourtant je marche tout de même la tête vers le bas sans regarder où je vais. C'est ce petit poisson qui m'a attiré l’œil. Ce gros poisson devrais-je dire, il frétille dans l'eau et ça m'attire tellement l'attention que je ne regarde pas du tout où je vais, résultat je bouscule quelqu'un sans m'en rendre compte. Je ne sais pas encore qui j'ai pu bousculer mais j'entends un cris de protestation. Ennuyé je fais volte face pour me rendre compte qu'il s'agit de Jaileen. Je suis encore plus gêné compte tenu de nos derniers rapports pas forcément très amicaux. Je suis assez ennuyé pour ma cigarette parce que je ne voudrais pas que les poissons la mange et s'empoissent, il y a quand même pas mal de saleté dedans. Aussitôt je m'excuse auprès de Jaileen c'est la moindre des choses. « Tu m’as juste marché sur le pied, mais rien de bien grave. » Quand même. Je suis tellement préoccupé que je n'avais même pas fait attention à son appareil photo. Oh non. Je me gratte l'arrière du crâne, elle est trop petite pour l'attraper. « Attends je vais l'attraper c'est de ma faute, j'espère qu'il n'est pas foutu. » Je ne sais pas vraiment s'il est étanche, je ne pense pas mais la carte mémoire devrait être protégé un moment déjà. Je m’accroupis et je la regarde quelque peu méfiant. « Je peux te faire confiance, tu ne vas pas en profiter pour me pousser ? Je nage pas très bien. » Je préfère la prévenir, en plus à cause de la surprise je pourrais paniquer et qui sait ce qui arrivera. Je me ridiculiserais surement.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

peace or violence + 24/07 17h20 Empty
MessageSujet: Re: peace or violence + 24/07 17h20   peace or violence + 24/07 17h20 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:34

La blondinette de l’aventure se baladait bien sagement tout en essayant d’oublier la visite des anciens et donc l’ambiance guimauve qui régnait dans le nid d’amour. Elle se sentait un petit peu toute seule depuis le départ de son partenaire. Bien entendu ce n’était pas le cas, mais ce n’était pas franchement top de tenir la chandelle à tous ces couples qui se faisaient des mamours dans toutes les pièces de la villa. C’était pour ça que l’anglaise s’isolait le plus souvent possible du reste du groupe. Elle n’était pas plus mal toute seule. Elle pouvait décompresser, même si parfois cette solitude lui pesait. Jaileen passait le plus clair de son temps à se balader un petit peu partout et notamment dans le jardin botanique. Elle aimait bien cet endroit. Surtout le petit bassin. Alors qu’elle était en train d’immortaliser un gros poisson tout rouge avec son appareil photo, quelqu’un venait la bousculer, lui marcher sur le pied. Son appareil tombait dans l’eau. Elle semblait bien embêtait. Son agresseur, si on pouvait utiliser ce mot là bien entendu parce que cela n’avait rien d’une agression, semblait tout aussi embêté que la demoiselle. Elle venait le rassurer lui disant qu’elle n’avait rien, qu’il ne lui avait pas fait mal. Avec un bâton la demoiselle essayait de repêcher son appareil photo. Elle avait encore espoir qu’il ne soit pas cassé. Elle avait bien du mal. Elle semblait un petit peu trop petite. « Attends je vais l'attraper c'est de ma faute, j'espère qu'il n'est pas foutu. » Levant la tête vers lui, la blondinette observait son camarade s’accroupir à ses côtés. « Merci. » soufflait-elle tout en lui adressant un petit sourire bien plus sincère que ceux qu’elle avait eu l’occasion de lui adresser auparavant. « Je peux te faire confiance, tu ne vas pas en profiter pour me pousser ? Je nage pas très bien. » Son sourire se faisait alors bien plus amusé, mais restait sincère pour autant. « Te voir prendre un bain est tentant, mais je ne suis pas méchante en ce point. En plus si tu ne nages pas très bien, je ne vais pas prendre le risque, je ne veux pas une mort sur la conscience moi. » C’était étrange cette manie qu’ils avaient de la croire méchante, de la prendre pour une sorcière. Jaileen lui tendait sa main. « Tiens-toi à moi si t’as peur de tomber. »

Contenu sponsorisé

peace or violence + 24/07 17h20 Empty
MessageSujet: Re: peace or violence + 24/07 17h20   peace or violence + 24/07 17h20 Empty

 

peace or violence + 24/07 17h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peace will never find me - (08/05 - 13:40)
» « peace please, again. » le 4 novembre à 19h.
» peace of mind • 24.01 :: 22.22
» peace of mind † 04.07 10:45
» Come together ▽ 23/05 | 17h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-