GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 Empty
MessageSujet: we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10   we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:16

Ismène se balance sur la balançoire, ouai, c'est un peu à ça que ça sert. Elle est un peu plus molle que les précédente semaine et pour cause, comme elle le lui avait dit, l'aventure est bien plus fade sans Sully. Elle ne peut pas l'embêter et il ne peut pas lui faire de bisous et de câlins. La bonté et la compréhension ont parfois un coût. Pourtant il lui avait bien dit qu'il fallait qu'elle pense un peu à elle avant de penser aux autres. C'était peut-être valable pour là : elle aurait pu l'empêcher de partir. Le garder avec elle égoïstement et ne pas le laisser partir, juste pour penser un peu à elle avant les autres, mais elle ne peut pas. Elle est peut-être un peu trop respectueuse pour ça ; respectueuse de ses convictions : elle pensera toujours aux autres avant elle. Du coup, elle pense à tout ça et ça la rend un peu triste. Elle ne le montrera pas aux autres, mais oui, elle est affreusement triste. Normalement elle devrait s'amuser comme une enfant sur les balançoire et sur tout les jeux, mais non, elle se balance tristement. Attention, elle garde un sourire sur ses lèvres parce qu'elle ne veut pas paraître dans un état pessimiste ce qu'elle n'aime pas. Et puis elle fait bien de sourire parce qu'elle voit Sun-Hi passer et que la demoiselle est plutôt proche d'elle. Alors elle se précipite vers elle, lui prenant doucement le bras. « Alors ! Tu dois être contente que Sega soit revenu ! » Elle lui offre un petit sourire amusé, en l'emmenant vers les balançoires. « Moi en tout cas je suis contente pour toi ! » Qu'elle dit, mais elle se sent d'un coup bête. Parce qu'elle parle de ça et elle a l'impression que la jeune femme peut rebondir sur le sujet Sully, alors elle se dépêche d'enchaîner avec quelque chose de totalement différent : « Dis, tu sais parler coréen ? Ou non du tout ? »

AVEC SUN
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 Empty
MessageSujet: Re: we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10   we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 EmptyMar 23 Juil 2013 - 2:04

Sega est revenu. Je suis sur mon petit nuage. La semaine aurait pu être plus parfaite, si Sully et Valeri n’avaient pas décidé d’abandonner soudainement. Je serais surement d’ailleurs assez triste, sans le retour de Sega. Mais il permet d’atténuer le vide qu’ils laissent. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse qu’il soit là, à mes côtés. Mon pillier dans ce jeu est de retour. Les journées vont soudainement me paraître moins longues. Même s’il n’en reste pas moins qu’on s’ennuie quand même. Il y a beaucoup d’heures à combler, et plus grand-chose à faire par ici. Qu’on a pas déjà fait en tout cas. En cette après midi, lunette sur le nez, je me promène dehors, je profite du beau temps, je flane. J’arrive à la hauteur du terrain de jeu, où j’aperçois Ismène sur les balançoires. Elle aussi me voit, et vient à ma rencontre pour m’entrainer à ses côtés. « Alors ! Tu dois être contente que Sega soit revenu ! » me dit elle alors que je m’assois sur la balançoire. « Moi en tout cas je suis contente pour toi ! » Elle ne me laisse même pas le temps de répondre qu’elle embraye direct sur un autre sujet, voulant savoir si je sais parler le coréen. Bizarre. « Tu ne peux même pas savoir à quel point je suis contente ! » Que je lui réponds dans un grand sourire. « Mais je suis désolée pour Sully, je sais ce que tu ressens. » Quand Sega s’est fait éliminé, ce n’était pas la joie de mon côté. « 예 조금 » dis je alors en coréen. Qui signifie, oui un peu. « Un peu. Je prends des cours. Je sais le lire, mais le comprendre, c’est une autre paire de manche...Je sais dire quelques trucs, mais je ne pourrais pas soutenir une conversation dans la langue avec un coréen. C’est super compliqué. Rien avoir avec l’anglais. Mais je compte bien m’améliorer. Même si cela ne me servira peut être pas à grand-chose, c’est important pour moi. »
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 Empty
MessageSujet: Re: we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10   we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:16

Elle revient vers les balançoires et elle s’assoit à nouveau sur la sienne. À coté de Sun-Hi. Elle s'emballe, parce qu'elle trouve le sujet de conversation pas terrible pour elle, non pas qu'elle se moque de Sega et du fait que Sun-Hi puisse en être heureuse – au contraire – mais ça lui fait penser à son prince à elle et c'est pas terrible. Pourtant elle s'arrête sur ça évidemment. Elle lui répond qu'elle ne peut pas savoir à quel point elle est contente. Elle aurait aimé savoir tenir sa langue à ce moment, mais elle ne sait pas le faire alors elle lui dit : « Tu l'aimes vraiment beaucoup, hm ? » Elle est trop curieuse, Ismène. Elle serre ses mains mains sur la corde de la balançoire, posant sa tête contre celle-ci. « Oui je sais... » Qu'elle répond doucement, même si ce n'est pas encore pareil. Sega s'est fait éliminé. Là, Sully avait abandonné, avec son consentement à elle. C'est elle qui l'a laissé filer aussi, alors qu'elle aurait pu tout faire pour l'en empêcher. Elle baisse un peu la tête, avec une petite moue, mais elle ne veut pas penser à ça. Elle ne veut pas se montrer triste rien que pour lui. Alors Sun enchaîne avec le coréen et ça lui fait du bien. Elle l'écoute en parler, comme quoi elle sais le lire, mais pas le comprendre. Qu'elle peut dire quelques trucs, mais qu'elle ne peut pas tenir une conversation. « Je vois... Si, ça te serviras à renouer avec tes origines. » Qu'elle dit doucement avec un sourire. C'est à ça que ça servira... « C'est vrai que ça doit être très compliqué à apprendre ! Mais tu connais tout les signes coréens ou pas encore... Tu sais, je ne sais pas comment ça s'appelle... Leur équivalent de notre alphabet ! » Qu'elle demande, parce qu'elle n'est pas très douée pour ce genre de choses. Elle finit par sourire, et lui avouer : « Moi je sais parler espagnol ! J'ai jamais été en Espagne et je n'ai pas de famille là-bas, ni d'origines, mais je le parle parfaitement ! J'ai toujours bien aimé la sonorité de cette langue. Je trouve ça très beau, oui, même plus beau que l'italien qui pourtant s'en rapproche je trouve... Je peux tenir une conversation entière, l'écrire, le parler. C'est plutôt cool... »
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 Empty
MessageSujet: Re: we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10   we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:45

« Tu l'aimes vraiment beaucoup, hm ? » Non mais dites donc, elle est indiscrète. « T’es vraiment curieuse, hm ? » Je lui réponds de la même manière. « Mais oui je l’aime vraiment beaucoup » dis je dans un sourire, et en reprenant ses propos. « Ce qui me fait un peu peur, parce que c’est nouveau pour moi... De ressentir ce genre de choses envers un homme. » Que je lui avoue. Concernant Sully, je me doute bien qu’elle doit vivre quelques moments difficiles. L’aventure ne doit plus etre pareille sans le jeune homme. Je sais ce que c’est, même si les circonstances de son départs ne sont pas les mêmes. Pour moi, c’était pire, parce qu’il était parti sans que je ne puisse lui dire aurevoir, et avec tout un paquet d’interrogations laissées en suspens. Au moins, elle sait elle ce qu’il en est de leur relation, elle n’a pas à s’inquiéter de ça. Elle le retrouvera à la sortie. Mais je crois que dans sa situation, si Sega avait abandonné au même stade du jeu, je lui en aurais peut être voulu un peu de partir ainsi. De me laisser. D’une manière générale je ne comprends pas leur comportement, qu’on puisse ainsi quitter l’aventure à seulement trois semaines de la fin. Ses proches ont bien survécu tout ce temps sans lui, pourquoi pas quelques jours de plus hm ? D’autant que s’il leur était arrivé quelque chose, il serait le premier informé par la prod. Mais bon il faut respecter sa décision. Celle de Valeri de l’autre côté est un grand mystère puisqu’il n’a même pas donné d’explications. Pas à moi en tout cas. Il est juste parti comme un voleur. « Rassure moi, tu ne comptes pas abandonner toi hein ? Tu vas te battre jusqu’au bout ? » Non parce que bon vu l’hécatombe il y a de quoi s’inquiéter. J’ose espérer qu’elle ne fera pas la même erreur. On parle alors de mes compétences linguistiques, si je sais parler le coréen. Je l’informe que je prends des cours. « Oui c’est pour ça que je le fais. Je ne connais rien de mes origines, alors de cette manière j’ai l’impression de m’en rapprocher un peu... » Je ne sais pas qui sont mes parents biologiques, je ne sais rien. Est-ce qu’ils sont toujours en vie ? Est-ce que j’ai de la famille en Corée ? « Si je connais tous les signes coréens. Et leur alphabet ça s’appelle le hangeul. » Elle me raconte alors qu’elle parle couramment l’espagnol. Et pourtant elle n’a aucunes attaches là bas. « J’avoue c’est cool ! J’adore apprendre de nouvelles langues. Je parle un peu l’espagnol, mais personnellement, je ne la trouve pas si belle que ça cette langue. Et puis ils parlent beaucoup trop vite ! Je préfère le français, je trouve ça plus joli. Et t’sais, je parle le langage des signes. C’est ça qui m’a fait retardé l’apprentissage du coréen d'ailleurs. »
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 Empty
MessageSujet: Re: we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10   we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:57

Ismène est curieuse évidemment. Ce n'est pas un secret non plus, celui qui ne le sait pas ici vient seulement de débarquer. Elle est curieuse, beaucoup trop curieuse, mais on peut le lui pardonner. On peut tout pardonner normalement à une bouille comme la sienne. La preuve, Sun-Hi ne lui en tient pas réellement rigueur et elle lui répond presque immédiatement. Que oui elle l'aime beaucoup. Ismène sourit. C'est toujours beau d'entendre ce genre de chose. Elle a même limite les yeux qui pétilles d'entendre ça, même si elle lui avoue que c'est nouveau pour elle de ressentir des choses envers un homme... « Oh parce que... » Ismène se retient, parce qu'elle ne savait comment aborder la chose. Surtout qu'elle-même, elle se pose beaucoup de question sur sa propre orientation sexuelle, bien qu'elle soit avec Sully et qu'elle soit comblée de bonheur. « Tu aimes les filles normalement ?... Moi aussi c'était nouveau avant... J'espère que tout se passera bien entre vous ! Je ne connais pas beaucoup Sega, mais il a l'air vraiment marrant ! » Enfin nouveau en tout, pas que parce qu'elle n'avait essayé qu'avec des filles. Elle se stoppe net parce qu'elle ne veut pas parler de Sully, pourtant elle est obligée de passer par cette case. Ce n'est pas la faute à Sun, c'est simplement parce qu'elle est en empathie pour elle et dans un sens, ça fait du bien. C'est qu'elle ne veut pas en pleurer, Ismène, même s'il commence à lui manquer. Même après deux jours, quoiqu'elle trouve qu'elle gère encore bien. Si tout le monde ne lui en parle pas, elle pense que ça devrait aller. La jeune femme lui demande si elle ne compte pas abandonner, qu'elle aillait se battre jusqu'au bout... « Oh que non ! Non je ne vais pas abandonner ! Mais me battre... Il faut se battre ? Oh parce que s'il faut se battre, je crois que je ne vais pas passer les demi-finale... » Qu'elle dit, mais en riant. Elle sait bien que c'est une image, mais elle a « besoin » de rire, mais elle trouve sa question bizarre. Si elle avait eut l'intention d'abandonner, elle l'aurait fait en même temps que Sully. Ce n'est pas le cas, alors elle compte gagner pour lui, tout simplement. Et puis elle enchaîne sur autre chose, sur sa réponse. Elle parle coréen, pour renouer avec ses origines, parce qu'Ismène sait qu'elle a été adopté. Elle acquiesse. C'est merveilleux de faire ça, de se rapprocher de ce qu'elle est. Elle comprend sa démarche et l'appuie totalement même si elle n'a pas un mot à dire là dessus. Mais si elle n'a pas un mot à dire, en tout cas, elle apprend quelque chose : en outre qu'elle connaît les signes coréens, que ceux-ci s'appelle le hangueul. C'est bizarre comme mot et elle ne pense pas pouvoir le retenir, mais elle dormira moins bête pour le coup. « J'ai essayé d'apprendre le russe, mais c'est trop compliqué ! Je crois que je ne suis fait que pour l'espagnol et l'anglais écossais, mais ça c'est parce que je suis écossaise alors ça aide... Oh que oui ils parlent vite et c'est ça qui me fascine... Mais quand ils se mettent à parler doucement... Ouuuh... Mais moi t'imagines bien que, comme je parle beaucoup, je parle d'une rapidité extrême en espagnol ! C'est vrai que le français, ça doit être pas mal... » Elle lui sourit. Elle ne parle pas un mot de français, mais on dit souvent que la France est le pays du romantisme tout ça... « Oh ! Le langage des signes ! Tu l'as appris pour une raison particulière ou bien juste pour dire que ça pourrait te servir un jour ? » Parce que c'est particulier le langage des signes et la plupart des personnes qui le pratique, c'est parce qu'ils ont besoin de le pratiquer. Que quelqu'un dans leur entourage, il y a un sourd ou un muet. « Ce n'est pas trop dur à apprendre ? » Qu'elle lui demande, curieuse de savoir ça.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 Empty
MessageSujet: Re: we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10   we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:11

Suite à ma petite révélation, comme quoi c’est nouveau pour moi de ressentir de telles choses envers un homme, Ismène semble surprise.  « Oh parce que... » Elle me semble même un peu genée à aborder la chose, ne sachant comment s’y prendre. « Tu aimes les filles normalement ?... Moi aussi c'était nouveau avant... J'espère que tout se passera bien entre vous ! Je ne connais pas beaucoup Sega, mais il a l'air vraiment marrant ! » C’était nouveau pour elle aussi avant ? Hm comment suis-je censé comprendre ses propos ? Elle aussi aime les filles ? « Oui j’ai toujours aimé les filles, je n’en ai jamais fais un secret. Tu dois être la seule à ne pas être au courant » dis je dans un sourire. Elle était où ces dernières semaines ? « Mais tu veux dire que toi aussi tu aimes les filles ? » Cela se trouve à mon tour je suis la seule à ne pas être au courant par ici. Mais quand même. Ou peut être parlait elle du fait d’être amoureuse tout court ? « En tout cas merci. J’espère aussi. » En même temps c’est un peu normal que j’espère que tout se passera bien. Je demande alors à la jeune femme si elle n’a pas l’intention d’abandonner elle aussi. On ne sait jamais, il y a de quoi se méfier maintenant. Parce que bon, j’avais parlé avec Sully de l’abandon tout ça, et pas une seule seconde il n’a laissé entendre qu’il pourrait le faire. Puisqu’il se disait motivé à aller jusqu’au bout, pour Lena. Donc on est pas à l’abri d’une nouvelle surprise.  « Oh que non ! Non je ne vais pas abandonner ! Mais me battre... Il faut se battre ? Oh parce que s'il faut se battre, je crois que je ne vais pas passer les demi-finale... » Ce qui me fait rire à mon tour. « Bon j’espère bien, parce que sinon je serais dans le regret de te botter les fesses ! Et moi je sais me battre » Si il lui prenait l’idée de vouloir partir. Bon par contre c’est un mensonge, je ne sais pas me battre. Pas du tout même. Concernant les langues, Ismène se dit très douée pour l’espagnol, et parler vite, ça ne lui pose pas de problèmes, puisqu’elle-même est un vrai moulin à paroles. « Une vraie espagnole en somme ! » dis je en plaisantant. Je lui confie connaître le langage des signes. « Oh ! Le langage des signes ! Tu l'as appris pour une raison particulière ou bien juste pour dire que ça pourrait te servir un jour ? » Vraiment ? Ma condition non plus n’est pas un secret, déjà il n’y a qu’à voir mon appareil auditif, et je suis sure de lui avoir fait part de ma peur de devenir sourde. « T’es sure que tu n’as pas un début d’Alzheimer ? » C’est peut être ça son secret après tout ! « Je suis malentendante. Il y a de grandes chances que je devienne sourde, donc… » Vaut mieux être préparée. « Et c’est assez difficile oui…Dans le sens où c’est complètement différent. C’est une autre façon de parler. Il faut s’habituer à parler avec le corps. Puis c’est vachement imagé. Mais bon après ça dépend des personnes. » Des capacités de chacun. Mais bon c’est comme pour tout.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 Empty
MessageSujet: Re: we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10   we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:30

À sa question, elle lui répond qu'elle a toujours aimé les filles, que ce n'était pas un secret. Ajoutant également qu'elle doit être la seule à ne pas être au courant... « Je ne suis pas très perspicace tu sais... » Qu'elle lui répond avec une petite moue sur les lèvres. Effectivement, elle n'en savait rien du tout. Comme quoi, elle qui se croyait vraiment encrée dans le jeu, en apprenait encore à ce moment de la compétition. Mais en même temps, ce n'est pas trop étonnant de la part d'Ismène. Elle est quand même connue pour être tête en l'air et vivre dans sa petite bulle. Elle se préoccupe des autres, sans pour autant entrer dans la sphère privée de leur vie. C'est le respect selon elle, tout simplement. À son tour, Sun lui demande si ça veut dire qu'elle aime les filles également. Elle sent ses joues s'empourprer. Elle ne sait pas quoi répondre et dans ces cas-là, elle parle quand même, mais en baffouillant : « Non je eux... C'est que euh... Je voulais dire que c'était nouveau... L'amour... Mais c'est vrai que je... Que j'aime les filles également... Mais je ne l'ai jamais dis... » Pas même à Sully. Elle n'a jamais osé lui dire, parce que c'est assez platonique tout ça. Abstrait aussi. Elle n'a jamais eu de relation physique ni avec un homme, ni avec une femme. Elle ne sait pas vraiment vers qui irait sa préférence entre les deux sexes, mais tout ce qu'elle sait, c'est que dans tout ça elle préférera toujours Sully. Comme elle pense que Sun-Hi préférera toujours Sega. D'ailleurs oui elle espère qu'entre elle et Sega, tout ira bien. Elle le souhaiterait à n'importe qui, c'est vrai, mais elle apprécie beaucoup Sun. Alors son bonheur est un peu plus important qu'une autre ici au même titre qu'Enoch ou que son partenaire, Cosmas. Et puis la conversation dévie une première fois sur l'abandon. Ca fait un peu mal à l'intérieur, parce qu'elle a beau être compréhensive, c'est vrai que Sully a abandonné près du but. Alors elle non, elle n'abandonnera sûrement pas. Elle ne veut pas forcer gagner, mais elle ne veut pas non plus abandonner. Elle veut laisser le choix aux téléspectateurs. C'est eux qui doivent choisir sa place, pas elle. Par contre, se battre, non. Elle ne sait pas le faire et puis en plus, elle se dit qu'il suffirait aux autres de lui mettre une tape sur l'épaule pour qu'elle tombe à la renverse. Sun-Hi approuve en tout cas, parce que sinon elle lui aurait botté les fesses. Ismène rit : « Non non, ce n'est pas la peine ! » Elle agite ses mains devant elle. Elle ne se voit pas mettre KO par la jeune femme. La conversation dévie pour la deuxième fois, sur les langues. Sur ce qu'elle sait Sun et elle. Alors oui, Ismène est une vraie espagnole, en quelques sortes, en tout cas à l'heure d'aujourd'hui, elle se dit qu'elle a bien fait d'apprendre la langue. Elle acquiesce, avant de s'extasier sur le fait qu'elle connaît le langage des signe. Mais la première réponse de Sun-Hi, enfin question, étonne Ismène et la gêne un peu. Enfin, elle répond gênée : « Je ne crois pas... Non... » Elle pince ses lèvres, parce que pour le coup oui, elle est gênée. Sun-Hi est malentendant et elle pourrait devenir sourde. « Ah bah... oui... » Elle ne répond rien d'autre, parce qu'elle ne sait même pas si elle l'avait su un moment ou un autre. Si elle a un appareil auditif et bien Ismène ne s'est jamais posé la question de ce que ça pouvait être, mais pour le coup oui, elle en a la langue coupée. Elle est courageuse alors, Sun. Et puis ça doit faire peur, de savoir que l'on peut devenir sourd... « Je vois... Est-ce que tu pourrais m'apprendre quelques signes ? Du style oui, non, bonjour... Je t'aime... Désolé... »
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 Empty
MessageSujet: Re: we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10   we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:37

Ismène doit bien être la seule ici à ne pas connaitre mes orientations sexuelles. Elle déclare de ne pas être très perspicace. A ce stade du jeu, ce n’est même plus de ça dont il est question. « Pas très attentive surtout » Que je réponds amusée. Oui parce que ça a dû être souvent évoqué ne serait ce qu’aux primes. Dans des questions, interviews, remarques d’animateurs… « Je comprends mieux pourquoi tu ne trouves pas de secrets. » Si elle ne sait même pas ça sur moi, comment voulez vous qu’elle ne s’approche ne serait ce que deux minutes au mien par exemple ? Elle déclare que c’était nouveau pour elle aussi d’être avec Sully, du coup je demande des explications, n’étant pas bien sure de comprendre ce qu’elle sous entend. Ses joues s’empourprent et elle répond difficilement, en bafouillant.  « Non je eux... C'est que euh... Je voulais dire que c'était nouveau... L'amour... Mais c'est vrai que je... Que j'aime les filles également... Mais je ne l'ai jamais dis... » Au moins ce n’est pas de l’innatention de ma part. « T’as pas à en avoir honte, tu sais.  » Pas du tout même. «  Dire que je te croyais hétéro…On est peut être passé à côté d’une grande histoire d’amour toi et moi. » Que je réponds légèrement. Genre je me suis retenue parce que je croyais qu’elle était hétéro. Je plaisante bien sur. On parle alors de ma surdité, et le fait qu’elle n’était pas au courant. Vraiment ça plus ma sexualité, à se demander où elle vivait ses dernières semaines. Halala. Vraiment la tête en l’air. Elle veut que je lui apprenne quelques signes. J’esquisse un sourire. Apprendre aux autres c’est un peu mon métier, j’adore ça, alors évidemment. « Bien sur, avec plaisir ! Par contre il faut que tu saches, que c’est le BSL que j’ai appris. British Sign Language. Contrairement à ce que beaucoup croient, c’est différent d’un pays à l’autre, c’est très culturel. Il n’a pas de langue des signes universelle malheureusement. Par exemple aux Etats Unis on parle l’anglais aussi, et pourtant ce n’est pas du tout la même chose. On peut avoir des signes similaires, mais qui ont des sens complètement différent. Ils ont leur propre grammaire, ce n’est pas le même alphabet etc. » Par contre le BSL se rapproche beaucoup du langage utilisé en Australie ou en Nouvelle Zélande. « Enfin bref… Pour commencer, bonjour, c’est tout simple, c’est comme si tu saluais » Je fais un mouvement de la main, de gauche à droite. Rien de plus simple. « Aurevoir, c’est dans le même genre.. » Cette fois j’ai la main fixe, et je baisse les doigts pour dire aurevoir. Comme on a tendance à le faire habituellement en fait. « Oui, c’est comme frapper à la porte » J’ai le poingt fermé et je le fais bouger de haut en bas. « Non » L’index et le majeur qui se referment sur le pouce. « Mais bon tu peux hocher de la tête ça marche très bien aussi » N’est ce pas. « S’il te plait et merci, c’est le même, c’est presque comme si tu envoyais un baiser. » Je mets ma main sur mon menton, et la descend vers le bas. « Désolé » Je ferme mon poingt, le colle sur ma poitrine, et fait des cercles. « Et le plus important de tous… » Je pose mon index sur ma poitrine pour me désigner. « I » Les bras croisés sur ma poitrine « Love » Puis je désigne Ismène de l’index. « You » Assez simple. « J’aime bien ceux des américains, c’est » Je lève seulement trois doigts, le pouce, l’index, et le petit doigt, et je tourne le poignet de gauche à droite. C’est un peu limite comme ceux qui font genre le signe pour rock & roll. « Généralement ce qu’on me demande aussi ce sont les gros mots ou les insultes. » Que je dis dans un sourire. Oh oui c’est ce qui les intéresse le plus, je te jure.

Contenu sponsorisé

we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 Empty
MessageSujet: Re: we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10   we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10 Empty

 

we only say goodbye with words ☼ 23/07 à 15h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15
» last goodbye
» the power of goodbye
» it's hard to say goodbye.
» 19 oct, 15h02 ▪ hello, goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-