GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 NICE GUY - 23/07, 21:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

NICE GUY - 23/07, 21:20 Empty
MessageSujet: NICE GUY - 23/07, 21:20   NICE GUY - 23/07, 21:20 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:49

Les choses commencent à se concrétiser. La fin approche et je ressens comme un manque de plus en plus palpable. J'ignore ce que c'est. Il ne reste peu de temps avant que cela se termine. Certains candidats vont manquer. Les adieux risques être difficiles, mais j'espère les revoir à l'extérieur. Cette semaine, je suis nominé. C'est peut-être ma dernière fois ici. Autant en profiter jusqu'au bout. Je suis déjà arrivé jusqu'ici. Je flâne à droite et à gauche, sans savoir ce que j'ai envie de faire. Je croise Cosmas non loin des dortoirs. Je lui demande : - Hé. Ça te dit d'aller boire une bière ? Cela fait un moment qu'on n'a pas parlé tous les deux. C'est un des candidats que j'apprécie le plus dans le nid. J'ai envie de passer un peu de temps avec lui. Il accepte. Nous marchons tous les deux vers le saloon. Nous arrivons et entrons dans la pièce. Je me dirige vers le comptoir que je contourne pour venir derrière celui-ci. Je sors deux chopes que je remplis de bière. Je tends une chope à mon ami. Nous trinquons et je dis : - Félicitations pour ta place en demi-finale. Il a bien mérité sa place. Qui sait ? Il sera peut-être en finale aussi. Ce serait bien pour lui.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

NICE GUY - 23/07, 21:20 Empty
MessageSujet: Re: NICE GUY - 23/07, 21:20   NICE GUY - 23/07, 21:20 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:26

Enoch. Enoch, que je considère en quelque sorte comme un grand frère. Je crois qu'Ismène aussi, d'ailleurs. C'est le plus âgé des hommes, ici, si mes souvenirs sont corrects. Avalon, elle, des femmes. Autant dire qu'ils se complètent bien, ensemble. Ils jouent la paire des personnes les plus raisonnables du nid, en quelque sort. Les plus matures, sans doute. Eux se moquent bien des crasses que Jaileen me fait, et vice versa. Ça leur passe très certainement au dessus de la tête, toutes ces histoires. Il vient me chercher, près des dortoirs, pour me demander quelque chose que je ne m'attendais pas à entendre un jour venant de lui. Une bière ? Bien sûr. Aucun soucis. Toujours partant, moi. J'adore ça, boire des bières. Surtout quand c'est avec des gens que j'aime bien. Nous allons donc vers le vieux Saloon de western, lieu où j'avais fêté mon anniversaire avec Sully, quelques semaines auparavant. Enoch nous sert, on trinque, je lui souris, avant de porter le verre à mes lèvres et de lui répondre, calmement :

- Merci. Finalement, j'ajoute également. Courage, toi. Je sais que tu vas rester. Tu dois rester. C'est ... Impossible que tu ne restes pas. Avec Ismène et moi, Enoch et Avalon était après tout le seul couple "original" d'encore en jeu. Ce serait dommage qu'il se dissolve si proche de la fin de l'aventure, non ? Et sinon, tu vas bien ?
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

NICE GUY - 23/07, 21:20 Empty
MessageSujet: Re: NICE GUY - 23/07, 21:20   NICE GUY - 23/07, 21:20 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:14

J'ai toujours voulu inviter Cosmas à boire une bière avec moi, sans vraiment oser lui demander. Je crois que c'est le moment idéal. Je l'ai croisé près du dortoir et l'ai gentiment invité pour se joindre à moi. Je suis content qu'il accepte. Cosmas est un des candidats que j'apprécie le plus et que je considère comme un ami, comme un petit frère. J'ai l'impression de m'être trouvé une famille dans cette aventure, composée de Ismène, de Avalon et de lui, évidemment. Je me demande si on va se revoir à la sortie. J'espère garder contact avec lui. J'aimerai beaucoup. Nous arrivons dans les lieux. Il vient s'asseoir près du comptoir tandis que je le contourne pour lui servir une chope de bière. Une fois tous les deux servis, nous trinquons. Je le félicite pour sa place en demi-finale. Il me dit que c'est impossible que je parte maintenant. Je lui souris. J'espère encore pouvoir rester parmi eux, une semaine de plus. Il me demande si je vais bien. Je hoche la tête et réponds : - Oui. Je commence à ressentir un peu de nostalgie, c'est tout. Je me caresse la nuque. - Et toi ? J'espère que tout va bien de son côté.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

NICE GUY - 23/07, 21:20 Empty
MessageSujet: Re: NICE GUY - 23/07, 21:20   NICE GUY - 23/07, 21:20 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:26

Nous allons, ensemble. Boire une bière. J'en ai bu, dans ma vie, des bières. J'ai bu d'autres choses, d'ailleurs ... Des spirits. Beaucoup de spirits. Plus que je ne pourrais le compter. Je regrette fortement ces périodes de ma vie, d'ailleurs. Depuis l'arrivée de la maladie, je me tempère mieux. La bière. Un verre de vin, de temps en temps ... Mais plus de spirits. Plus d'alcools forts. Nos pas nous mènent au Saloon. M'a-t-il suivi, ou étais-ce plutôt l'inverse ? Je pense que c'était l'inverse. Nous trinquons alors, avec chaleur. Un moment paisible. Un moment doux. Tout moment passé avec Enoch est ainsi. Idem pour Avalon. Ils vont vraiment bien ensemble, tous les deux. Ils parviennent à inspirer ... La confiance. Le calme. Le fait d'être paisible. Nous discutons, il me répond. Nostalgique. Enoch est nostalgique. Souriant d'un sourire empathique, je le fais comprendre que moi-même, je comprends ce qu'il ressent.

- La nostalgie ... Plus on vieillit, plus on en a, de ça. Il me demande alors si je vais bien. Oui, oui. Un peu vexé par le fait de ne pas revoir Hadatt et Odessa mais bon ... C'est la vie.

Je porte alors ma chope vers mes lèvres. Je bois, une gorgée, puis deux.

- Tout se passe bien avec Avalon ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu des histoires, au Prime.

Contenu sponsorisé

NICE GUY - 23/07, 21:20 Empty
MessageSujet: Re: NICE GUY - 23/07, 21:20   NICE GUY - 23/07, 21:20 Empty

 

NICE GUY - 23/07, 21:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice Try
» one day, i'll be nice. (le 17/07 à 14h)
» nice to meet you, 24.03 à 20:34
» « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29)
» take me somewhere nice, 30/MAI à 16h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-