GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43 Empty
MessageSujet: JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43   JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:17

SUN-HI & JAILEEN
29.07 à 17h43



Un endroit où jamais personne n’allait. Il fallait cela à la blondinette du nid d’amour. Pourquoi ? Pour passer un peu de temps au calme. Elle n’avait plus une minute avec elle avec tous ces couples dans tous les coins de la maison. Elle avait l’impression d’être de trop à chaque fois qu’elle entrait dans une pièce. Après plusieurs minutes de recherches, voilà qu’elle poussait la porte de la laverie, un panier de linge sous le bras. Il fallait bien qu’elle y aille avec quelque chose si elle ne voulait pas passer pour une idiote. Autant joindre l’utile à la solitude – attention remix de proverbe là – et en profiter pour faire quelque chose et dans une buanderie, Jaileen ne pouvait faire que son linge. Elle n’avait pas grand-chose à laver. Tant pis. Mettant le tout dans le tambour de l’une des machines à laver, elle attrapait une capsule de lessive qu’elle venait mettre dans le compartiment spécial avant de mettre l’engin en route. Elle venait s’asseoir sur le sol, face à son linge qui tournait. Elle le scrutait comme si elle attendait quelque chose de spécial de sa part. Appuyant son dos contre le mur, elle fermait les yeux et poussait un soupir. Elle était plutôt bien là. Attrapant le livre qui se trouvait juste à côté d’elle, voilà qu’elle se décidait à lire. Elle aimait bien cela. Surtout les histoires un petit peu fantastiques. Ou alors celles d’amour. Là, il s’agissait de Roméo et Juliette, la très célèbre pièce de Shakespeare. Un classique. Jaileen l’aimait beaucoup. Au bout de plusieurs minutes, la porte s’ouvrait. « Désolé, c’est occupé. » soufflait la grande blonde sans même lever les yeux vers la personne qui venait d’entrer. Pourquoi disait-elle cela ? Elle-même n’en avait aucune idée. Finalement, elle se décidait enfin à lever la tête pour adresser un petit sourire à une jeune femme. Sun-Hi.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43 Empty
MessageSujet: Re: JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43   JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:22

Corvée de lessive. C’est le moment. Il faut bien que je la fasse au moins une fois par semaine, si je veux avoir des vêtements propres à me mettre sur le dos. Je suis quelqu’un qui a une très bonne hygiène, alors autant que ça reste ainsi. De toute façon on a vu pire que de devoir faire la lessive je trouve. Ce n’est pas la corvée ultime. Il y a juste des affaires à mettre dans la machine, appuyer sur le bouton, et attendre. Une fois que c’est fini, soit de les étendre à l’air libre, soit les faire sécher directement dans les sèches linges. Le plus chiant en fait, c’est surtout le repassage qui vient après. Ou alors, on porte les vêtements froissés, c’est un choix. Ça peut être un style. C’est ainsi que le panier sous le bras, j’ouvre la porte. Immédiatement une voix se fait entendre. « Désolé c’est occupé » Jaileen. On a déjà vu mieux comme accueil. J’entre quand même. « Ce ne sont pas des toilettes. On peut être à plusieurs pour faire une lessive » Bah ouais on dit que c’est occupé juste quant on est aux WC. « Mais ne t’inquiètes pas, si tu veux je resterais silencieuse » Loin de moi l’idée de vouloir la déranger. Je pose mon panier sur une machine libre, et commence à mettre mes affaires dans le tambourin.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43 Empty
MessageSujet: Re: JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43   JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:30

La blondinette n’était pas très commode ces derniers temps. Surtout aujourd’hui. C’était une fille. Elle pouvait avoir des sautes d’humeur, comme toutes les filles en fait, mais là il fallait bien avouer qu’elle n’était pas sympathique aujourd’hui. Alors que quelqu’un venait perturber sa solitude en pleine buanderie. La jeune femme faisait une petite remarque franchement pas très gentille à Sun-Hi, qui n’avait rien demandé. « Ce ne sont pas des toilettes. On peut être à plusieurs pour faire une lessive » L’asiatique entrait tout de même pour faire sa machine. Bon. Fermant son livre, la grande blonde observait sa compatriote. « Mais ne t’inquiètes pas, si tu veux je resterais silencieuse » Une petite grimace venait se dessiner sur les lèvres de la grande blonde. Elle continuait de l’observait et puis, au bout de quelques minutes de silence, voilà qu’elle venait prendre la parole : « Tu crois que les gens ils me détestent à l’extérieur et … peut-être même ici. » Cette question était si soudaine que personne n’aurait pu la voir venir. Jaileen se posait des questions depuis quelques jours déjà et celle-ci était peut-être la plus importante. Elle se levait pour s’approcher de sa camarade. « Tu as besoin d’aide ? » continuait-elle, un brin plus gentille qu’au départ.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43 Empty
MessageSujet: Re: JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43   JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:03

Si Jaileen ne veut voir personne, et bien libre à elle de quitter la pièce. Mais moi je suis là pour faire ma lessive, et comme c’est le seul endroit pour ça, et bien je reste. Il doit surement y avoir tout un paquet de lieu où elle pourra trouver la solitude. Le domaine est tellement grand, et comme on est plus beaucoup, ce n’est pas ça qui doit manquer les endroits tranquilles. La jeune femme ne dit rien, et se contente de me regarder. Je n’aime pas trop me sentir observée, mais bon. Alors que j’étais en train de mettre la lessive dans le bac réservé à cet effet, voilà qu’elle prend la parole. Tu crois que les gens ils me détestent à l’extérieur, et…peut être même ici. » Sa question me surprent, je ne m’y attendais pas du tout. Je me tourne pour la regarder. « Pourquoi voudrais tu que le public te déteste ? Ils t’ont déjà sauvé à plusieurs reprises, non ? Cela prouve bien qu’ils doivent t’aimer. » D’où elle sort ses inquiétudes subitement là. « Et je vois encore moins pourquoi quiconque pourrait te détester par ici…Qu’est ce qui te fais penser ça ? On t’a dit quelque chose ? » Il doit bien y avoir une raison pour que subitement elle se pose de telles questions.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43 Empty
MessageSujet: Re: JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43   JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:11

Rester seul c’était cool, mais ce n’était pas franchement dans les habitudes de la grande blonde de l’aventure. Pourtant elle avait bien envie de rester en tête à tête avec son bouquin aujourd’hui, mais c’était impossible. Il y avait toujours quelqu’un pour faire irruption dans la pièce où elle était. Là, c’était Sun-Hi. Le début de leur conversation n’était franchement pas très agréable. C’était même plutôt froid. Pourtant Jaileen rangeait bien vite ses crocs pour laisser place à une blondinette bien plus fragile. Elle avait peur. Une peur bien particulière. « Pourquoi voudrais tu que le public te déteste ? Ils t’ont déjà sauvé à plusieurs reprises, non ? Cela prouve bien qu’ils doivent t’aimer. » Très bonne question. L’asiatique reprenait. « Et je vois encore moins pourquoi quiconque pourrait te détester par ici…Qu’est ce qui te fais penser ça ? On t’a dit quelque chose ? » Effectivement. Elle n’avait peut-être pas tort Sun-Hi. Jaileen baissait très légèrement la tête avant de hausser les épaules. Elle restait silencieuse quelques secondes avant de finalement, d’une toute petite voix, prendre la parole : « Je ne sais pas vraiment. Je crois que l’approche de la fin de l’aventure me fait avoir des doutes un petit peu étrange. Puis il y a peut-être certains actes que j’ai pu faire ou certaine choses que j’ai pu dire qui peuvent jouer contre moi enfin, je ne sais pas trop. On ne m’a rien dit, mais … c’est une peur comme une autre. » En gros, elle n’était pas très sûre d’elle la demoiselle.

Contenu sponsorisé

JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43 Empty
MessageSujet: Re: JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43   JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43 Empty

 

JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't be normal + 30/03, 17h43
» WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43
» jar of hearts       (02/04 ; 11h50)
» JAR OF HEARTS      ●●● 29/05 à 22h45
» 18.01 - 14.02 , roaring hearts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-