GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 sans titre (1.08 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sans titre (1.08 - 16h) Empty
MessageSujet: sans titre (1.08 - 16h)   sans titre (1.08 - 16h) EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:44

Je ne sais pas quoi faire en cette après midi. Il est vraiment vide le nid, c’est terrible. En plus il n’y a vraiment pas beaucoup de candidats qui ont décidé de revenir. Seulement Brune et Sega. C’est quelque peu vexant non ? Ils ont tous mieux à faire ? Ou alors ils s’en fichent tout simplement de nous. Mais bon, au moins le plus important de tous est là, Sega. C’est déjà pas mal. Même si j’aurais aimé revoir Lena, Odessa, CE etc. Tant pis. Bref, un verre de coca en main, je compte me poser dans le salon, lorsque j’aperçois Monroe. Je m’installe à ses côtés. « Ça fait vide, hein ? » Cela doit l’être d’autant plus pour elle maintenant que Sandro est parti. « Alors…Comme ça, t’es la fille d’Axl Rose hein ? » Que je lui demande dans un sourire. Chose qu’on a tous apprit lors du petit jeu action/vérité organisé par Jaileen. Je ne lui en ai pas reparlé depuis, mais maintenant il est temps, elle n’allait pas y échapper encore longtemps, non non. C’est quand même un truc énorme. « Ce n’est pas trop dur ? Des quelques trucs que j’ai pu entendre de lui, je ne l’imaginais pas en père… » Mais bon de ce que j’ai pu comprendre, quand elle en parlait sans que je connaisse sa réelle identité, ce n’était pas le père du siècle, comme on peut s’y attendre. Je sais qu’il a eu quelques accusations d’agressions, qu’il n’était pas très connu pour être sympatique envers les médias…Peut être qu’il s’est assagi avec le temps, je ne sais pas. Je ne sais pas grand-chose de toute façon, a part quelques trucs basiques. On me demanderait la bio de Michelle Yeoh, là je pourrais répondre, mais Axl ? Nope. Normal je ne m’y suis pas tellement intéressée à part écouter sa musique.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

sans titre (1.08 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (1.08 - 16h)   sans titre (1.08 - 16h) EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:16

Honnêtement, j'vais pas dire que je trouve le temps long mais presque. La semaine dernière et les autres semaines aussi je passais le plus clair de mon temps avec Sandro, là bah, comment dire, il faut que je me trouve d'autres occupations. Autant dire que ce n'est pas forcément le truc le plus simple à faire. Il n'y a pas grand monde, les gens ne sont pas revenus, sympa hein. Et ceux présents et bien ils sont occupés, normal me direz-vous. Avalon est avec Enoch, Sun-Hi avec Sega, Casey avec Brune et cette après midi Ismène et Jaileen semblent avoir disparues de la surface de la Terre. Et bien puisque c'est comme ça je vais me faire un film, oui voilà. Un film c'est bien aussi, j'aime beaucoup regarder des films. Pop corn, et bière, le duo gagnant, enfin bon j'ai rapporté un pack parce que qui sait si quelqu'un attiré par l'odeur des pop corn voudrait me rejoindre. Le film que j'ai choisi, ou plutôt qui m'a choisis, Love actually, il m'est tombé dessus lorsque j'ai remis un DVD en place, et bien puisque Dieu le veut, ou j'sais pas qui d'ailleurs. Peu importe. Quoi qu'il en soit, je ne regarde pas grand chose parce que je suis bien vite rejointe, cool. Par Sun-Hi. J'sens qu'elle a envie de discuter alors je mets le truc sur pause. « Ça fait vide, hein ? » Je hoche la tête.  « M'en parle pas, ça fait bizarre. On était trente et là. Dix ? » Ouais enfin dix dans un lieu pareil c'est comme si on était deux. Trois. Quoi qu'il en soit, c'est encore plus vide pour moi, mais je ne vais pas me lamenter. « Alors…Comme ça, t’es la fille d’Axl Rose hein ? » Je me mets à rire. Tiens donc. Je lui tends mon saladier de pop-corn.  « Je pensais que t'avais oublier. Oui, c'est ça. Qu'est-ce que tu veux savoir ?» Oui parce qu'elle veut évidemment me poser des questions, elle ne demande pas ça pour rien. Je la connais la petite Sun-Hi. « Ce n’est pas trop dur ? Des quelques trucs que j’ai pu entendre de lui, je ne l’imaginais pas en père… » Je suis obligée de rire une nouvelle fois, et avant de répondre je bois une gorgée de ma bière.  « Dur ? Non, j'sais pas ce que tu as entendu mais la majorité doit être vraie. Mon père est violent et impulsif mais il a toujours été adorable avec moi. J'ai pu assister à tout un tas de concerts exceptionnels, j'ai grandi entouré de musiciens très talentueux. Il y a pire quand même.   » J'ai aussi été trois fois en cure de désintox mais ce n'est qu'un détail.  « Enfin bon tu dois mieux comprendre pourquoi Sandro ne me fait pas vraiment peur. » Il est violent et impulsif lui aussi, c'est différent mais j'ai l'habitude. En quelque sorte. Mes parents se battaient quand j'étais petite, ils se battaient, ils en venaient carrément aux mains parfois. C'était dingue.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sans titre (1.08 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (1.08 - 16h)   sans titre (1.08 - 16h) EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:55

Monroe était en train de regarder un film lorsque j’arrive. Du coup je l’embête un peu, mais tant pis. « Tu regardes quoi ? » En attendant je lui fais part du fait que je trouve le nid un peu trop vide à mon gout. « M'en parle pas, ça fait bizarre. On était trente et là. Dix ? » Cela m’a l’air d’être le compte oui. Huit candidats, plus Brune et Sega. « Une colocation a dix, c’est pourtant beaucoup en soit, mais ici c’est clair que c’est limite déprimant » C’est tellement grand qu’on se retrouve très vite tout seul. Et puis il faut y aller pour réussir à trouver comment passer le temps. Plus le temps passe, et plus ça devient compliqué de trouver. J’évoque ensuite un sujet que je gardais pour moi ces derniers jours, et qui me brulaient les lèvres. Son père. Ça l’a fait rire. J’attrape quelques pop corn dans le saladier qu’elle me tend. « Comment voudrais tu que j’oublie un fait aussi énorme ? » Quand même, on ne parle pas là du dernier film qu’elle a vu, mais du fait que son père soit une star internationale. Bon en soit je le savais déjà, mais maintenant que je connais son identité, ça rent la chose beaucoup plus réelle. Je peux mettre un visage dessus. Tenter d’imaginer ce qu’est sa vie. « Dur ? Non, j'sais pas ce que tu as entendu mais la majorité doit être vraie. Mon père est violent et impulsif mais il a toujours été adorable avec moi. J'ai pu assister à tout un tas de concerts exceptionnels, j'ai grandi entouré de musiciens très talentueux. Il y a pire quand même.   » Tout dépend du point de vue. Elle boit beaucoup trop, elle se drogue… Pas sur que la figure paternelle ait aidé pour ça. Au contraire, vu l’exemple qu’il doit donner. Mais il y a toujours pire, c’est sur, j’en sais quelque chose.  « Enfin bon tu dois mieux comprendre pourquoi Sandro ne me fait pas vraiment peur. Euh… « Fais gaffe, ton psy dirait que tu fais un transfert, et que tu cherches un mec comme ton père, ou un truc dans le genre » Bon je plaisante un peu là. Non mais bon c’est vrai qu’il y en a qui ont tendance à faire ce genre de choses alors. « Il n’a pas fait de la prison ? » Petite question je suis curieuse. « Du coup j’imagine, qu’il n’a pas dû être très présent en tant que père quand même » A faire des tournées partout dans le monde. « Et t’adore sa musique ? Je sais pas, à force de l’avoir si souvent entendu, t’en es pas saoulée ? » Que je demande dans un sourire. L’autre jour elle l’écoutait dans la cuisine et tout.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

sans titre (1.08 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (1.08 - 16h)   sans titre (1.08 - 16h) EmptyMar 30 Juil 2013 - 2:27

« Tu regardes quoi ? » Qu'est-ce que je regarde. J'ai comme un trou. « Un truc de chez toi. Love Actually.  » D'un côté je l'ai déjà vu alors je m'en fous, ça a passé les frontières quand même, c'est pas un petit film que personne ne connait, c'est culte, tout ça. Bref. On est d'accord pour dire qu'il y a plus foule par ici. « Une colocation a dix, c’est pourtant beaucoup en soit, mais ici c’est clair que c’est limite déprimant » Ouais enfin d'habitude la colocation elle ne se fait pas dans un endroit aussi vaste qu'ici, déjà personne ne vit sur un plateau de tournage donc bon. « Déprimant tu dis ? J'ai vu personne de la matinée j'ai limite eu envie de pleurer.  » C'est bizarre. Bon d'un côté, c'est bien que je m'habitue à la solitude, mais bon, c'est pas pareil quand même. Oui bon en tout cas elle n'est pas venue comme ça, enfin peut être mais elle a rapidement trouvé un sujet de conversation : mon père, j'pensais qu'elle avait eu ce qu'elle voulait et qu'elle ne m’embêterait plus avec ça, mais non. « Comment voudrais tu que j’oublie un fait aussi énorme ? » Un fait aussi énorme ? Oui bon il ne faut pas exagérer. C'est juste mon père pas Barack Obama. « C'est vrai qu'il a un peu grossi ces derniers temps mais quand même, un peu de délicatesse, c'est mon père.   » Non non je ne me moque pas du tout d'elle. J'essaye juste de dédramatiser la chose. C'est juste mon père. Hein, mon père. Ils sont toujours bizarre les gens quand ils le savent, c'est pour ça que je préfère quand ils ne le savent pas. Elle savait qu'il était connu, que son groupe l'était, qu'il faisait du hard rock, c'est pas une surprise. Certes il est considéré comme une icône par certains, mais bon c'est juste mon père. Je sais, je me répète. Bref, non ce n'est pas du tout dur. Dur ce n'est pas vraiment le terme que j'aurais employé en fait. « Fais gaffe, ton psy dirait que tu fais un transfert, et que tu cherches un mec comme ton père, ou un truc dans le genre » Euh oui mais non, je ris une nouvelle fois. « Mon psy raconte souvent de la merde tu sais. Enfin non, ils sont différents crois moi, y'a juste ça. Le reste, non, aucun transfert.  » Et je ne suis pas du tout dans le déni. Je connais mon père et assez Sandro pour pouvoir l'affirmer. « Il n’a pas fait de la prison ? » Oh bah oui carrément, c'est pas du tout personnel. Enfin bon d'un côté, elle a qu'à regarder sur le net pour le savoir. « Si, plusieurs fois, jamais très longtemps mais il y est allé.   » Surtout quand il était jeune, avant le groupe tout ça, après aussi mais bon. « Du coup j’imagine, qu’il n’a pas dû être très présent en tant que père quand même » Euh bah, c'est pas aussi simple que ça en fait. « Il voyageait souvent quand j'étais petite, normal, après moins il se rattrape maintenant on va dire. Enfin en tout cas même si on ne se voyait pas souvent il m'appelait tous les soirs pour me dire bonne nuit. Peu importe où il pouvait être. C'était un père exceptionnel, toujours là quand j'en avais besoin, c'est juste que j'ai des parents beaucoup trop laxistes, et j'suis gentille.  » Non mais faut être dingue pour laisser sortir une gosse de douze ans aussi. « Et t’adore sa musique ? Je sais pas, à force de l’avoir si souvent entendu, t’en es pas saoulée ? » Bah oui j'adore sa musique. Normal, enfin j'imagine. J'sais pas je ne me suis pas posé la question en fait. « Bah j'sais pas, t'adore la cuisine de ta mère toi ? J'adore la musique de mon père. Ma mère l'écoutait tout le temps, moi aussi du coup, et puis quand il était en tourné j'avais un peu l'impression qu'il était là quand même, c'est niais mais bon.   » C'est la vérité. J'veux dire s'il me manque ou quoi je mets une chanson et voilà ça va mieux. J'ai l'impression qu'il l'a chante pour moi, avec ma mère j'ai pas ce même avantage.

Spoiler:
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sans titre (1.08 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (1.08 - 16h)   sans titre (1.08 - 16h) EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:03

« Un truc de chez toi. Love Actually.  » J’hoche la tête. « Aaah, un classique de la comédie romantique. » Que j’aime beaucoup, j’ai dû le voir plusieurs fois déjà. En même temps, qui n’aime pas Love Actually ? Du côté des filles tout du moins. Parce que bon les mecs, ils préfèrent les films avec plein d’action, des explosions partout et tout le tralala. Bref, on parle du fait que c’est déprimant que le nid soit si vide. « Déprimant tu dis ? J'ai vu personne de la matinée j'ai limite eu envie de pleurer.  » Haaan. « Fallait venir me voir. J’étais toute seule en plus. » Faut pas croire que je suis collée avec Sega 24h/24, loin de là. Chacun à le droit à son espace, on ne va pas rester tout le temp ensemble. Pour ce qu’il en est de son père, évidemment que je n’allais pas oublier, ça ne s’oublie pas quand même. « C'est vrai qu'il a un peu grossi ces derniers temps mais quand même, un peu de délicatesse, c'est mon père.   » Je ris légèrement à sa betise. « Pardon, pardon. Je suis désolée monsieur Rose, je voulais pas. » que je dis en levant la tête pour regarder la caméra. Rhalala n’importe quoi. « Mon psy raconte souvent de la merde tu sais. Enfin non, ils sont différents crois moi, y'a juste ça. Le reste, non, aucun transfert.  » Tant mieux. « Tu devrais peut être changer de psy dans ce cas. Mais bon tant mieux qu’ils soient différents, sinon cela aurait été inquiétant » Elle me confirme ensuite qu’il a fait quelques petits séjours en prison. « Et toi ? T’as un casier judiciaire ? » Je suppose que oui. Elle me raconte ensuite comment il est en tant que père. Apparement il a toujours été là pour elle, et elle l’aime beaucoup. Le problème c’est que ses parents sont juste trop laxistes. Il n’y a pas dû avoir trop de règles à la maison. « Etait ? Est tu veux dire » Oui elle a dit que c’était un père exceptionnel, au passé.   Je parle ensuite de sa musique, si elle en a pas marre à force de l’entendre. Parce qu’elle a dû en souper, ça oui. « Bah j'sais pas, t'adore la cuisine de ta mère toi ? J'adore la musique de mon père. Ma mère l'écoutait tout le temps, moi aussi du coup, et puis quand il était en tourné j'avais un peu l'impression qu'il était là quand même, c'est niais mais bon Je ne suis pas sure qu’on puisse comparer de la nourriture à de la musique mais bon. Parce que bon, manger c’est un peu vital, on est un peu obligé de le faire tous les jours. Rien avoir avec la musique. « Non ce n’est pas niais, je comprends. Dis il a déjà écrit une chanson sur toi ? »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

sans titre (1.08 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (1.08 - 16h)   sans titre (1.08 - 16h) EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:57

« Aaah, un classique de la comédie romantique. » Bah oui j'sais bien, c'est pour ça que je l'ai regardé. Enfin que j'avais décidé de le regarder avant que Sun-Hi n'entre. « Le genre de films que j'adore, tu pleures mais tu sais que ça va bien finir. » Mais là je n'aurais pas le temps de pleurer, de tristesse ou de joie d'ailleurs, mais ce n'est pas grave, j'ai trop longtemps été seule. D'ailleurs, on déplore le manque de gens, ici, tous des égoïstes qui en ont rien à foutre de nous, enfin c'est ce que j'vais finir par croire. « Oh bah j'sais pas, je t'ai pas trouvé alors j'pensais que tu faisais des câlins avec Sega. » J'prends une voix de petite fille j'sais pas pourquoi mais ça fait plus mignon du coup, sans doute parce que j'parle de Sega et de câlins, j'en sais rien. J'ai cherché mais je n'ai vu personne. D'habitude j'croise toujours Casey dans la cuisine et là, que dalle quoi. Oui bon alors, mon père est énorme, c'est ce qu'elle dit, faut pas exagérer. C'est sûr qu'il n'est plus aussi svelte que dans sa jeunesse, mais d'un côté il était super mince et il a cinquante ans passés, enfin bref, j'en plaisante. « Pardon, pardon. Je suis désolée monsieur Rose, je voulais pas. » Je souris, tout en hochant la tête, genre c'est bien, c'est ce qu'il faut faire. Ouais enfin j'pense qu'il s'en tape, et plus en plus c'est n'importe quoi. Mais c'est drôle. Quant à mon psy. « Tu devrais peut être changer de psy dans ce cas. Mais bon tant mieux qu’ils soient différents, sinon cela aurait été inquiétant » Ouais, non, j'sais pas. Peut être. J'veux pas sortir avec un sosie de mon père. Non non, ça va aller. « J'ai décidé que j'étais mieux depuis que je ne le voyais plus.   » Ouais voilà, enfin depuis que je n'étais plus forcée de le voir. Parce que c'était obligatoire lorsque j'avais ces petits problèmes d'addictions, tout ça. « Et toi ? T’as un casier judiciaire ? » Bon et bien ça c'est fait comme on dit. Est-ce que j'ai un casier judiciaire ? « Je n'ai jamais fait de prison moi. J'suis sage qu'est-ce que tu crois.   » Non mais elle a cru que la criminalité c'était héréditaire ou quoi ? C'est nul. Et après je fais l'apologie de mon père. Parce que c'est un père génial malgré ses défauts apparent de laisser aller, c'était pas grand chose, juste que j'avais le droit de faire ce que je veux au fond. Mauvaise idée. « Etait ? Est tu veux dire » Hein ? Ah oui. Merde. « Non mais quand j'étais petite et qu'il était sur la route, il était quand même là pour moi. Il l'est toujours mais c'est plus simple il ne tourne quasi plus et je suis plus grande.  » On a toujours besoin de ses parents mais pas forcément de la même façon, c'est dans ce sens là que je l'entendais en gros. En tout cas non je ne suis pas du tout saoulé par la musique de mon père, je ne m'en lasse pas, et puis comme je lui explique c'est comme s'il était là. « Non ce n’est pas niais, je comprends. Dis il a déjà écrit une chanson sur toi ? » Une autre question qu'on me pose assez souvent. Je secoue la tête. « Oui, plusieurs mais aucunes qui figurent sur les albums. Parce que c'était juste pour moi et pas pour les autres c'est tout. » Et j'suis pas du tout vexée au contraire. Enfin c'était pas forcément les vraies raisons mais bon, j'aime bien cette version. « Mes parents ont essayé de me tenir éloigné le plus possible des médias, de la presse pour me préserver... » Ils n'ont pas fait que des mauvaises choses pour moi, d'ailleurs quand j'étais petite ça allait c'est en grandissant que ça s'est compliqué.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sans titre (1.08 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (1.08 - 16h)   sans titre (1.08 - 16h) EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:21

Le genre de films que j’adore, tu pleures mais tu sais que ça va bien finir. » Je ne peux être qu’on ne peut plus d’accord avec elle. « Exactement, il n’y a rien de mieux que les comédies romantiques pour ça. Même si à chaque fois c’est sans surprise, je préfère les happy end. » On sait bien à chaque fois que les deux héros vont finir ensemble. Peut importe à quel point leur parcours est semé d’embuches, au final, ils se retrouvent toujours, c’est ainsi. Alors évidemment, ça laisse peu de place au suspens, mais on s’en fiche. Romantiques que nous sommes, on veut des happy end, c’est comme ça. Cela serait bien trop triste, si à la fin, la fille se retrouvait complètement seule et le cœur brisé par exemple. Personne n’a envie de voir ça. Pas moi en tout cas. Les films, c’est fait pour rêver, pas te retrouver encore plus déprimée à la fin. Monroe me raconte qu’elle n’a croisé personne ce matin. C’est bête parce que moi aussi je m’ennuyais. Oh bah j’sais pas, je t’ai pas trouvé, je pensais que tu faisais des câlins avec Sega » Elle prend une voix de petite fille pour dire ça, rhalala. « Hélas, non. Il faut bien lui laisser de l’espace, sinon après il va en avoir marre de moi » Et réciproquement. Même si je doute pouvoir en avoir marre de lui. On en vient ensuite à parler de son psy. Bon c’est plus sur le ton de la plaisanterie qu’autre chose. « J’ai décidé que j’étais mieux depuis que je ne le voyais plus. » C’est elle la plus à même de savoir si elle est mieux sans lui ou non. Je ne réponds rien, je n’ai rien à dire de plus sur le sujet. Par contre, je lui pose une question bien indiscrète je l’avoue, est ce qu’elle a un casier judiciaire ? Mais bon on est entre copines, on peut bien tout se dire. « Je n’ai jamais fais de prison moi je suis sage, qu’est ce que tu crois. » Non mais pas de la prison quand même. « Même pas des petits trucs, genre ivresse sur la voie public ? Je te vois bien au sortir d’une boite te créper le chignon avec une fille. Ouais bon d’accord je me tais ça vaudra mieux. » La pauvre, après qu’est ce qu’elle va croire que je pense d’elle. Non mais bon je sais pas, vous arrivez à l’imaginer sage comme une image ? Pas moi. Je relève ensuite une petite erreur de conjugaison, lorsqu’elle a parlé de son père au passé. Non mais quand j’étais petite et qu’il était sur la route, il était quand même là pour moi. Il l’est toujours mais c’est plus simple il ne tourne quasi plus et je suis plus grande. » J’hoche la tête, avant de lui demander s’il a déjà écrit une chanson pour elle. Je suppose que c’est une question assez récurrence. « Oui, plusieurs mais aucunes qui figurent sur les albums. Parce que c’était juste pour moi et pas pour les autres, c’est tout. » Rho, c’est nul ça. Mes parents ont essayé de me tenir éloigné le plus possible des médias, de la presse pour me préserver… » C’est une bonne chose. Même si j’ai cru comprendre que ce n’est plus tellement le cas, qu’elle a souvent le droit aux paparazzis. « Et ils y sont arrivés ? T’es connue aux USA ? Les gens te reconnaissent dans la rue ? » Que je demande curieuse. « Remarque si ce n’était pas le cas déjà avant, maintenant avec cette émission, forcément… » Qu’on aura vu sa bouille à la télé, on va forcément la reconnaître. « Je ne l’ai jamais dis…Parce que dans le fond je sais qu’il y a très peu de chances mais…Avec la médiatisation tout ça, je me dis que peut être, ma mère biologique va me reconnaître, et qu’elle prendra contact avec moi…C’est stupide je sais. » Elle n’a jamais voulu de moi, alors je ne vois pas pourquoi ça commencerait aujourd’hui. D’autant qu’elle pourrait très bien être morte à l’heure qu’il est, pour ce que j’en sache. Et quand bien même, il faudrait qu’elle habite dans un des pays où l’émission est diffusé, et qu’elle est vent de moi…Cela fait beaucoup de si.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

sans titre (1.08 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (1.08 - 16h)   sans titre (1.08 - 16h) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:54

« Exactement, il n’y a rien de mieux que les comédies romantiques pour ça. Même si à chaque fois c’est sans surprise, je préfère les happy end. » Je hoche la tête je suis plus que d'accord. C'est pas drôle quand l'histoire se termine mal.  « Mais ouais et je ne sais pas toi mais au moins j'sais quoi regarder quand je n'ai pas le moral, c'est un peu magique ces trucs. » On sait comment ça se termine, en général ils sont toujours construit de la même manière, il y a souvent la même actrice, genre Katherie Heigl mais au moins, on est pas déçu. Jamais. Bien sûr j'aime les films d'horreurs, j'aime les thriller, les films d'actions, j'aime à peu près tout mais il n'y a rien de mieux qu'une comédie romantique quand on ne sait pas quoi regarder. En tout cas on comprend qu'on était seules toutes les deux ce matin c'est ballot quand même. « Hélas, non. Il faut bien lui laisser de l’espace, sinon après il va en avoir marre de moi » Ouais c'est sûr qu'elle a pas tord, les mecs ont tendance à s'habituer et se lasser plus rapidement que nous. Bizarrement.  « C'est sûr en général plus on se fait désirer plus ils en redemandent, mais bon j'avoue que je n'ai pas beaucoup de volonté, j'aime trop ça.   » Les câlins, et ça me manque à un point inimaginable. Pourtant ça ne fait pas si longtemps, puis bon c'est peut être parce qu'il y a tous ces couples autour de moi qui se bécotent, j'en sais rien. J'vais éviter d'y penser ce sera mieux. En tout cas mon psy il est très bien où il était, peut être que j'aurais besoin d'une consultation en sortant d'ici parce que c'est franchement intense comme émotion, émotionnellement parlant mais non, je n'ai pas besoin de lui. En tout cas, après mon père c'est mon casier judiciaire qui l'intéresse, tiens donc. « Même pas des petits trucs, genre ivresse sur la voie public ? Je te vois bien au sortir d’une boite te créper le chignon avec une fille. Ouais bon d’accord je me tais ça vaudra mieux. » La réputation, non mais je vous jure. Bon c'est vrai que je lui ai dit qu'on finissait souvent dans le caniveau quand on était célèbre et tout mais bon. Je ris du coup. « Pas d'ivresse, enfin je ne me suis jamais fait arrêté pour ça. Conduite en état d'ivresse, tapage nocturne et agressions, j'crois que c'est tout ce qu'il se trouve sur mon casier. » Et je lui tire la langue. On m'a sucré mon permis, un temps, j'suis allée en désintox, la dernière fois c'est à cause de ça, mais je n'ai jamais mis les pieds en prison. Jamais. « Et ils y sont arrivés ? T’es connue aux USA ? Les gens te reconnaissent dans la rue ? » A propos de mes parents, de l'anonymat, la notoriété tout ça.  « Oui, jusqu'à un certain point et puis j'ai commencé à sortir dans les endroits branchés de L.A, j'ai des amis célèbres aussi donc forcément, en général les gens sont assez gentil. J'suis pas une célébrité de toute façon.  » Je me souviens d'une avant-première où ma copine m'avait invité c'était pénible parce que c'était aux moment des rumeurs de la liaison de mon père avec Lana del rey, ridicule en soit. Bref. « Remarque si ce n’était pas le cas déjà avant, maintenant avec cette émission, forcément… » Ouais bah ça c'est sûr. Mais j'suis pas la seule.  « Certes mais j'suis habituée alors que vous... Pourtant vous n'allez pas y échapper j'pense.  » Et puis j'serais moins à L.A de toute façon. « Je ne l’ai jamais dis…Parce que dans le fond je sais qu’il y a très peu de chances mais…Avec la médiatisation tout ça, je me dis que peut être, ma mère biologique va me reconnaître, et qu’elle prendra contact avec moi…C’est stupide je sais. » Je secoue la tête en souriant.  « Ce n'est pas stupide, c'est naturel de vouloir retrouver ta mère biologique, de connaître tes racines. C'est elle qui a choisi ton prénom ? » Parce que sinon ça risque d'être compliqué, il ne doit pas y avoir une seule petite fille d'origine coréenne qui a été adopté en Angleterre il y a vingt cinq ans. Mais des Sun-Hi ça ne doit pas courir les rues.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sans titre (1.08 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (1.08 - 16h)   sans titre (1.08 - 16h) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:17

« Mais ouais et je ne sais pas toi mais au moins j'sais quoi regarder quand je n'ai pas le moral, c'est un peu magique ces trucs. » J’hoche la tête. « C’est sur, mais quand j’ai pas le moral, perso je préfère regarder une bonne comédie, ou tu ris à gorge déployée, plutôt qu’un truc qui te fais pleurer, même si tu sais que ça va bien se finir. » On évoque ensuite Sega, que j’étais pas avec lui ce matin, qu’elle aurait pu me trouver par conséquent, tout ça. « C'est sûr en général plus on se fait désirer plus ils en redemandent, mais bon j'avoue que je n'ai pas beaucoup de volonté, j'aime trop ça.  » Hm moi je parle juste du fait d’être ensemble. « Je te parle juste de rester coller ensemble, pas de faire des choses…hein. » Parce que moi je m’imagine qu’elle parle de sexe là. Parce que des câlins normaux, ou des marques d’affection, je suis pas sure que ça soit le fort de Sandro. Bon, sinon elle déclare être sage, mais voyez vous, j’ai comme des doutes que son casier judiciaire soit vierge. C’est comme si vous me disiez qu’elle-même était vierge. C’est un peu improbable. « Pas d'ivresse, enfin je ne me suis jamais fait arrêté pour ça. Conduite en état d'ivresse, tapage nocturne et agressions, j'crois que c'est tout ce qu'il se trouve sur mon casier. dit elle en me tirant la langue. Ah bah voila. Qu’est ce que je disais. « C’est déja pas mal. » Bien plus que la plupart. Conduire en état d’ivresse…C’est quand même inconscient. Personnellement, je ne le fais jamais. Soi j’ai mon Sam, soit je ne bois pas, soit je rentre à pied ou en taxi. Mais hors de question de prendre le volant avec un taux supérieur à la limite autorisée. « En fait t’es avec Sandro parce que t’es aussi violente que lui ! » Evidemment je plaisante. Sinon je parle de sa notoriété, je suppose qu’elle l’était déjà un peu à l’extérieur avant le jeu. Chose qui va s’amplifier avec cette exposition médiatique. « Oui, jusqu'à un certain point et puis j'ai commencé à sortir dans les endroits branchés de L.A, j'ai des amis célèbres aussi donc forcément, en général les gens sont assez gentil. J'suis pas une célébrité de toute façon. » Elle a des amis célèbres ah ouais ? « Je ne vais pas te demander qui sont tes amis… » Même si je veux le savoir, nananère, mais je suis gentille. « C’est clair que ça va être tout nouveau pour moi. Des gens qui te reconnaissent dans la rue…ça va faire bizarre. J’espère qu’ils seront gentils et pas trop chiants ! » De parfaits inconnus qui viennent te parler comme s’ils te connaissaient. Qui en savent déjà beaucoup sur ta vie, alors que toi tu ne les as jamais rencontré auparavant. Vu qu’on parle de médiatisation tout ça, j’en profite pour évoquer mes petits espoirs concernant ma mère. « Ce n'est pas stupide, c'est naturel de vouloir retrouver ta mère biologique, de connaître tes racines. C'est elle qui a choisi ton prénom ? »  J’hoche la tête. « Oui. Je me dis qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de Sun-Hi, née le 10 juillet 1987 et abandonnée en Angleterre tu vois. Je dois surement être la seule » Ou alors la coincidence serait quand même énorme. « Surtout avec…Enfin voilà. Mais bon j’ai très peu d’espoirs quand même. Ça se trouve elle est retournée en Asie, ou elle est morte, ou elle s’en fiche etc. »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

sans titre (1.08 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (1.08 - 16h)   sans titre (1.08 - 16h) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:25

« C’est sur, mais quand j’ai pas le moral, perso je préfère regarder une bonne comédie, ou tu ris à gorge déployée, plutôt qu’un truc qui te fais pleurer, même si tu sais que ça va bien se finir. » Ouais, mais non moi ce n'est pas trop mon truc.  « Oh non pas moi, tu vois je préfère pleurer un bon coup, regarder des choses tristes à souhait. Ecouter de chansons qui me donne envie de pleurer, parce que bizarrement je me sens super bien après. » Comme si ça m'enveloppait dans une sorte de couverture invisible, je déprime un bon coup je m'emplie la tête de tristesse et après tout va mieux. Quant à Sega, le fait d'être collé avec lui, il faut se décoller et c'est ce que je lui dis parce que après les mecs s'habituent et limite ils s'imaginent que c'est un dû alors que non. « Je te parle juste de rester coller ensemble, pas de faire des choses…hein. » Pourquoi elle croit que je parle de sexe ? J'sais bien qu'elle est pas aussi dévergondée que moi. Et qu'un regard de braise et un corps aussi sexy soit-il ne lui suffit pas.  « Oui je sais, je te dis pas le contraire. J'ai beau adorer le sexe les câlins c'est cool aussi.  » J'suis une romantique, elle le sait hein. Et même si je me peux me passer de certains trucs, pas de tout. En tout cas, elle a décidé qu'il était temps que je déballe tous mes petits secrets. Mon casier, enfin j'en sais rien moi, c'est pas si grave, tout le monde a un casier à L.A. Enfin non peut être pas, mais bon. Bref. « C’est déja pas mal. » Ouais, j'imagine, j'sais pas, j'arrive pas trop à me rendre compte en fait, je n'ai jamais eu de vie normale si je puis dire.  « C'est rien du tout, sérieusement tu sais le taux légal d'alcool ici ? Sérieusement même toi tu peux conduire avec un taux pareil.  » Non parce qu'elle tient pas super bien l'alcool on peut largement le dire, mais ce taux sérieusement je le dépassais avant avoir l'âge de conduire. Et en y réfléchissant il vaut mieux que je garde cette information pour moi étant donné que j'ai eu mon permis dès mes seize ans. Bref. « En fait t’es avec Sandro parce que t’es aussi violente que lui ! » Je suis obligée de rire. Je hausse les épaules. « T'as pas idée. » Et moi non plus en fait, mais bon j'plaisante de toute façon, juste que je n'ai pas peur. En tout cas, la notoriété, tout ça c'est assez banal pour moi, et puis j'ai des amis connus alors évidemment. En tout cas elle me fait savoir qu'elle ne va pas me demander qui sont mes amis. Cool. « Je te le dirais plus tard, ou je t'en présenterais quelques uns un de ces jours si tu veux.   » Je parie qu'elle n'en connait pas la moitié en plus. Parce que d'un côté elle ne me connaissait pas moi. En tout cas elle me dit que ça va lui faire bizarre la notoriété, c'est normal. Les paparazzi c'est le pire. « Les gens c'est pas le pire, tu leur files un autographe, une photo et ils te laissent tranquille, ils sont assez gentil en plus. Mais si t'en veux pas de la célébrité, si tu continues ta vie ça se tassera au bout d'un moment. Mais peut être que tu vas adorer ça être sous les feux des projecteurs qui sait.   » Bah oui, peut être qu'elle en redemandera encore, peut être qu'elle fera tout pour qu'on ne l'oublie pas. « En tout cas c'est cool d'être avec des gens qui ignorent totalement d'où je viens, c'est reposant.   » Ça m'a fait des vacances en fait. En tout cas, elle en profite pour me parler de son "rêve" caché. C'est tout à fait compréhensif, de garder cet espoir. J'imagine que ça doit être le lot de tous les adoptés à un moment où un autre. « Oui. Je me dis qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de Sun-Hi, née le 10 juillet 1987 et abandonnée en Angleterre tu vois. Je dois surement être la seule. Surtout avec…Enfin voilà. Mais bon j’ai très peu d’espoirs quand même. Ça se trouve elle est retournée en Asie, ou elle est morte, ou elle s’en fiche etc. » Oui bon là j'imagine que sa mère la reconnaîtrait directement si elle l'avait vu à la télé. « Ou peut être qu'elle ne regarde pas ce genre de programme. Tu le sauras bien assez tôt je pense. Mais t'as jamais essayé de la retrouver ? Fais appel à un privé ou j'sais pas quoi ? » Il y a toujours des moyens j'pense, enfin j'en sais rien après tout, elle n'a peut être pas les ressources pour j'en sais rien.

Contenu sponsorisé

sans titre (1.08 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (1.08 - 16h)   sans titre (1.08 - 16h) Empty

 

sans titre (1.08 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sans titre 10.07 - 3h25
» « Harry Potter sans son balai, c'est comme Cassandre sans ses orteils. » (07.12.10 - 15h34)
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. [08.01 - 20h04]
» titre ec (lun 11:00)
» 26/09, 09h12 ☼ titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-