GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 sans titre 10.07 - 3h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sans titre 10.07 - 3h25 Empty
MessageSujet: sans titre 10.07 - 3h25   sans titre 10.07 - 3h25 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:19

Je me tourne et me retourne dans mon lit depuis plus d’une heure. Casey me parle. Merde, je l’ai réveillé. Je ne sais pas ce que j’ai, mais je n’arrive pas à dormir. Cela n’a rien avoir avec mon partenaire, parce qu’il est plutôt tranquille. Il ne prends pas trop de place, il n’est pas dérangeant. Non mon problème c’est que je pense trop. A trop de choses. Ça plus la chaleur, impossible de m’endormir. Au lieu d’embêter plus longtemps Casey je prends la décision de quitter le lit, ça vaudra miuex. Je me rends à la cuisine dans ma tenue de nuit, à savoir mon pyjama qui consiste en un petit shorty rose et le débardeur qui va avec. Je me bois un grand verre d’eau fraîche. Ça fait du bien. Puis je décide de me poser dans le salon. Je m’assois dans le canapé, avant de sursauter. « Aaaaargh ! » Je viens de me rendre compte qu’il y a une autre personne présente dans la pièce, aussi installée sur ce canapé, un peu plus loin. Avec l’obscurité je ne l’avais pas aperçu. « Jaileen ! Tu m’as fais peur bon sang » dis je en posant ma main sur le cœur. « Tu n’arrivais pas à dormir toi non plus ? »
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

sans titre 10.07 - 3h25 Empty
MessageSujet: Re: sans titre 10.07 - 3h25   sans titre 10.07 - 3h25 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:44

Plus de deux jours que la jolie petite blonde ne parvenait plus à dormir. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Peut-être que le départ de sa jumelle capillaire, Zola, ainsi que d’un des jeunes hommes de l’aventure dont elle était plus ou moins proche, Sega. En tout cas, Jaileen n’arrivait pas à dormir depuis quelques temps déjà et elle dérangeait son partenaire. Elle le savait. N’ayant pas envie de le réveiller encore une fois, la demoiselle se levait pour faire le tour du nid d’amour. En lingerie, elle sillonnait les couloirs avant de se rendre à la cuisine. Elle avait faim. Elle avait toujours faim en ce moment. Etrange. En ouvrant le frigo, elle remarquait un verre vide sur le plan de travail. Tiens, quelqu’un avait l’air d’être passé par ici quelques minutes plus tôt. Ou bien il y avait un gros porc qui laissait tout en désordre derrière lui. Elle n’en savait rien. En tout cas hors de question qu’elle nettoie. Cette personne n’avait qu’à le faire. La jeune femme attrapait un bol de cerise qui se trouvait par là avant de prendre la direction du salon. S’installant sur l’un des divans, dans le noir, elle ne tardait pas à être rejoint. « Aaaaargh ! » Un cri perçant venait lui percer les tympans. Elle faisait si peur que ça ? Tournant la tête, elle apercevait le visage de l’asiatique de la villa. Sun-Hi. « Jaileen ! Tu m’as fais peur bon sang » Un petit sourire amusé venait se dessiner sur ses lèvres. « Je suis si moche que ça ? » Une petite pointe d’humour n’avait jamais fait de mal à personne. Enfin, peut-être que Sun-Hi trouvait l’anglaise repoussante. Elle n’en savait rien. « Tu n’arrivais pas à dormir toi non plus ? » Ramenant ses jambes vers elle pour les entourer de ses bras, elle secouait la tête de gauche à droite. « Valeri ronfle trop. » Ou pas. C’était une excuse comme une autre.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sans titre 10.07 - 3h25 Empty
MessageSujet: Re: sans titre 10.07 - 3h25   sans titre 10.07 - 3h25 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:26

Avec l’obscurité, je n’ai pas aperçu Jaileen. En même temps je ne m’attendais pas à tomber sur un candidat à cette heure ci. « Je suis si moche que ça ? » Comme si quiconque pouvait en douter deux minutes. « Ohla...Même pire encore. Je te jure, à chaque fois que je te vois, je me demande comment la nature a pu te faire aussi laide. Ma pauvre. » Tout le monde aura comprit que ceci est de l’humour. Il faudrait être aveugle pour déclarer que Jaileen n’est pas jolie. N’a-t-elle pas décrochée d’ailleurs l’awards du candidat le plus sexy ? Même si ce n’était pas mon choix, c’est amplement mérité. Je lui demande alors si elle a des problèmes pour dormir. « Valeri ronfle trop » Je doute que ça soit la vraie raison. « Et tu ne t’en rends compte que maintenant ? » Je ne l’ai jamais vu se plaindre auparavant. En même temps vu que c’est surement faux, c’est normal.

Spoiler:
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

sans titre 10.07 - 3h25 Empty
MessageSujet: Re: sans titre 10.07 - 3h25   sans titre 10.07 - 3h25 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:58

Il faisait noir. Jaileen comprenait parfaitement que Sun-Hi ne l’ait pas remarqué bien avant. Elle s’en voulait cependant de lui avoir fait peur. Cela n’était pas dans ses intentions. Prenant la chose à la rigolade l’anglaise venait demander à sa compatriote si elle si moche que ça pour lui faire aussi peur. « Ohla...Même pire encore. Je te jure, à chaque fois que je te vois, je me demande comment la nature a pu te faire aussi laide. Ma pauvre. » Un sourire amusé venait alors se dessiner sur les lèvres de la jeune femme. Elle se doutait bien que son interlocutrice était en train de la taquiner. Elle n’était pas méchante. Jamais elle n’aurait pu avoir d’aussi vilains mots envers la blondinette. Enfin c’était ce que Jaileen espérait. La suite de la conversation déviait sur la raison de leur présence ici. La grande blonde prenait la parole en premier. Elle disait que Valeri ronflait bien trop. Foutaise. « Et tu ne t’en rends compte que maintenant ? » Très bonne question. Sun-Hi faisait ainsi comprendre à Jaileen qu’elle ne la croyait pas une seule seconde. Tant pis. « Et toi ? Pourquoi tu ne dors pas ? » Elle préférait passer sur un tout autre sujet.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

sans titre 10.07 - 3h25 Empty
MessageSujet: Re: sans titre 10.07 - 3h25   sans titre 10.07 - 3h25 Empty

 

sans titre 10.07 - 3h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sans titre (1.08 - 16h)
» « Harry Potter sans son balai, c'est comme Cassandre sans ses orteils. » (07.12.10 - 15h34)
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. [08.01 - 20h04]
» happy - le 7 avril à 3h25
» titre ec (lun 11:00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-