GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20 Empty
MessageSujet: I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20   I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:02

i'm a bitch i'm a lover
feat Ismène

lundi 29 juillet, 18:20.

Sandro est parti, je suis malheureuse, vraiment, je me sens seule. Je sais que je ne le suis pas mais le réveil a été particulièrement brutal. Il n'était pas là et c'était bizarre parce que je savais que je ne le reverrais plus ici. J'ai déprimé un peu, j'ai traîné au lit mais je ne me suis pas laissé abattre, je ne vais pas pleurnicher, parce que je ne suis pas une pleurnicharde. J'suis triste et je ne me suis pas faite à l'idée qu'il n'était plus là mais on va se revoir alors je ne vais pas me morfondre. Non, je suis plus forte que ça. Ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas me manquer, mais il va me manquer en silence, je suis comme ça. C'est pareil avec beaucoup de candidats, ils me manquent mais je ne dis rien. Enfin Sandro ce sera différent, mais bref. Quoi qu'il en soit, j'ai eu envie de m'occuper. Il faut que je m'occupe, s'occuper l'esprit c'est la meilleure façon de ne pas perdre pied et ne pas être trop triste. Penser, toujours penser. J'ai vidé le hangar, enfin j'ai été faire une razzia sur les costumes du hangar, j'en ai récupéré tout un tas, j'ai tout rapporté dans le dortoir, dans le dressing parce qu'il y a des miroirs et c'est plus simple. Je les ai même classé par genre, les costumes fantastiques d'un côté, les costumes de personnages pas réels de l'autre, c'est une organisation quasi militaire et je suis plutôt fière de moi à vrai dire. Il me reste plus qu'à les essayer. Oui voilà, je vais passer la soirée à me costumer. Et d'ailleurs, j'ai besoin d'un partenaire de déguisement. Et je ne mets pas bien longtemps à trouver à qui je vais bien pouvoir le proposer. Ismène. Je suis allée la chercher. « Regarde ce que j'ai rapporté.    » Je lui dis assez fière de moi, la dernière fois on avait pas trop eu l'occasion de se déguiser, enfin pas longtemps. « Je voulais essayer le costume de Jessica Rabbit, comme tu me l'as conseillé alors je suis allée le chercher, mais je me suis dit que je pourrais en rapporter d'autres, alors voilà. Il y en a pleins, des tas, beaucoup. J'ai fait plusieurs aller retours.   » Ça m'a prit un bon bout de temps mais ce n'est pas grave c'est pour la bonne cause. « Ça te dit qu'on se déguise ? J'ai même trouvé le costume de Xena la guerrière, tu te rends compte. Xena. Tu penses que je ferais une bonne Xena ?  » Je m'imagine bien avec ce costume. Ouais, je pense que ça m'irait bien.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20   I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:54

Ismène ne faisait rien, quand Monroe est venue la chercher. D'ailleurs elle se laisse traîner jusque la chambre, où elle voit une tonne de costume, tout droit sortie du hangar. Ses yeux sont exorbités. Elle est étonnée, mais on ne saurait pas dire si c'est un étonnement positif ou négatif. Elle est pas neutre. Elle est plutôt... « LALALA, mais pourquoi t'as tout sortit du hangar ! C'est le hangar leur place, lalala... » Elle s'avance en secouant sa main.  Evidemment elle rigole. Elle a l'air de l'engueuler, mais en réalité il n'en est rien. Ismène disputer quelqu'un, ça jamais, sauf si c'est vraiment grave ! Elle s'approche alors des tonnes de vêtements, tandis qu'elle lui explique qu'elle voulait le costume de Madame Rabbit, de son prénom Jessica. Ca fait sourire Ismène parce qu'effectivement, c'est elle qui le lui avait proposé. Elle lui explique tout ça et elle, elle parcours la chambre, à l’affût du premier truc qui pourrait le lui aller... « T'as vraiment eu une super idée là ! Je suis sûre que tu feras une merveilleuse Jessica Rabbit ! Tu pourrais faire aussi... Lara Croft, non ? » Elle lui demande en souriant, à moitié amusée. Evidemment Lara Croft parce que Monroe est aussi pulpeuse que l'héroïne. « Evidemment que ça me dit ! Tu sais pas qui j'suis ? » Qu'elle lance, se mettant déjà à fouiller parmi les affaires qu'elle a ramené. « Une Xena merveilleuse, fantastiquement magnifique même ! Vraiment ! Essayes-là tout de suite, cette tenue !... Et regardes, moi... ! » Elle se penche, pour enfiler une perruque. Pas n'importe laquelle. Un immense, blanche, avec pleins de fanfreluches par dessus. « Regardes ! Moi je vais faire Marie-Antoinette quand elle avait encore sa tête ! » Elle s'avance, ses yeux pointés comme elle le pouvait, en l'air, pour voir sa perruque. Pour ne pas qu'elle tombe. Avant de l'enlever vivement et de foncer sur un costume. « Haaaaan ! T'as retrouvé la robe de la fée clochette ! Trooooop biiiieeeeen ! » Qu'elle lance, toute heureuse en la prenant dans ses mains. Elle sautille et puis finalement, elle se stoppe. Pas net, mais petit à petit, jusqu'à froncé doucement les sourcils. « Dis... Tu fais tout ça... C'est parce que Sandro te manques, c'est ça ? Sully me manque beaucoup aussi tu sais... » Ismène fait une petite moue, ses lèvres tordue. Il est partie depuis plus longtemps et elle se languit de lui, pour sûr.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20   I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:18

Si je suis allée chercher Ismène ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'elle sera la plus à même d'apprécier et de partager ce moment avec moi. Alors je la ramène dans le dressing qui doit plus ressembler à une loge de théâtre qu'un dressing. « LALALA, mais pourquoi t'as tout sortit du hangar ! C'est le hangar leur place, lalala... » Elle agit comme si j'avais fait une grave bêtise, mais ce n'est pas le cas, c'est pas interdit de les prendre où il y aurait un antivol vous savez comme dans les grands magasin avec les vestes en cuirs pour éviter qu'on les vole et tout. Enfin à moins que ce soit que dans les quartiers craignos ça, j'en sais rien, peu importe.  « Bah c'est parce que c'est plus simple de se changer ici, on aura moins froid. Même si en théorie il fait pas très froid, et puis au moins ça m'occupera de les rapporter là bas.   » Je dis dans un haussement d'épaules, parce que l'occupation c'est pas franchement le truc qu'on trouve le plus ici. Je me mets à rire et puis je lui fais part de mon idée originale, tout ça pour voir si elle est emballée. « T'as vraiment eu une super idée là ! Je suis sûre que tu feras une merveilleuse Jessica Rabbit ! Tu pourrais faire aussi... Lara Croft, non ? » Oh super. Oui bon Lara Croft, oui j'imagine parce que bon, j'ai une aussi belle paire de seins qu'elle tout ça.  « Oh oui Lara Croft, je n'y avais pas pensé, c'est trop une bonne idée ! » Je lance toute excitée, je pars déjà à l'assaut du costume que j'ai dû prendre parce qu'en fait, j'crois que j'ai pris tout ce qui était pour les filles. « Evidemment que ça me dit ! Tu sais pas qui j'suis ? » Elle me fait rire.  « Bah oui Ismène, mais t'aurais pu, j'sais pas, avoir autre chose de prévu. » C'est vrai qu'on est super débordés ici. Alors c'était possible, elle fouille moi aussi et je pense à Xena. Parce qu'elle a trop la classe. « Une Xena merveilleuse, fantastiquement magnifique même ! Vraiment ! Essayes-là tout de suite, cette tenue !... Et regardes, moi... ! » Elle est trop gentille, je commence déjà à retirer mes fringues pour essayer cette tenue alors qu'elle me demande de la regarder. « Regardes ! Moi je vais faire Marie-Antoinette quand elle avait encore sa tête ! » Je ris encore une fois.  « T'es beaucoup mieux avec ta tête en plus si tu veux mon avis. Regarde comme t'es belle. » Je pousse un peu les vêtements pour dégager un miroir parce que c'est plus simple que de se tordre comme elle le fait. Et puis elle fouille après pendant que je m'habille mais c'est fou ce que c'est inconfortable comme tenue, la pauvre elle devait galérer. « Haaaaan ! T'as retrouvé la robe de la fée clochette ! Trooooop biiiieeeeen ! » Ca fait trop plaisir de la voir toute heureuse, c'est pour ça que je l'ai prise. Pour ça.  « Oui j'ai cru comprendre que tu l'appréciais particulièrement.   » Et franchement la joie d'Ismène elle me fait d'autant plus plaisir que tout le reste. « Dis... Tu fais tout ça... C'est parce que Sandro te manques, c'est ça ? Sully me manque beaucoup aussi tu sais... » Je fais la moue et sans vraiment réfléchir je la prends dans mes bras. Parce que, voilà, j'veux pas voir de la tristesse c'était pas le but.  « Oui, il est parti depuis une journée et c'est particulièrement dur, j'sais pas comment tu fais... » Honnêtement, elle est toujours de bonne humeur, toujours souriante, alors qu'il est parti depuis super longtemps.  « Il me manque aussi tu sais, même si ça ne doit pas être comparable à ce que tu ressens. Et même si je ne l'ai pas forcément dit, j'suis déçue qu'il soit parti comme ça. Enfin je comprends mais, c'est dommage. Et puis c'est nul parce qu'on s'attache trop et après quand les gens partent on est triste. » Et ça c'est carrément naze. Je donnerais cher pour pouvoir faire une nouvelle soirée fille avec Odessa et Seth.

Contenu sponsorisé

I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20   I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20 Empty

 

I'm a bitch i'm a lover † 29.07 18:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fake-lover.com
» Little lover's so polite † 24.07.13 22:40
» Cameo Lover 25-10, 15:10.
» I'M A BITCH, I'M A LOVER ~ ft. lyta
» Générique de FAKE LOVER™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs-