GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I Have A Problem That I Cannot Explain - 02/08/13 vers 18h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I Have A Problem That I Cannot Explain - 02/08/13 vers 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Have A Problem That I Cannot Explain - 02/08/13 vers 18h00   I Have A Problem That I Cannot Explain - 02/08/13 vers 18h00 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:13

Finalement, tout va bien. Tout va mieux. J'esperais vraiment que ça s'arrange mais j'aurai pas pu esperer ça. Je m'attendais pas à ce que Sun-Si soit aussi calme, patiente et compréhensive. Je suis finalement content de la tournure des choses même si j'aurai préferer éviter l'incident de la nuit. En attendant, j'suis pas prêt de me débarasser de la candidate visiblement. Ce ne sont pas les kilomètres et la mer qui lui font peur. Moi non plus à vrai dire. « Bah si voyons. Dès que les caméras seront éteintes, je vais te découper en rondelle. » Triste sort. Pauvre Sun-Hi. De toute façon, j'suis pas crédible pour un sous je crois. A moins que ce ne soit ça mon secret : je suis un tueur en série. Genre je dégotte une asiat', je passe pour un petit mec rigolo et gentil et au final je découpe la nana en morceau puis je vends ses organes. Bref, assez plaisanté. Ou non en fait. Je crois que j'ai besoin de ça pour être heureux. Donc quand Sun-Hi me dévoile ses sentiments a mon égard, je décide de ne rien dire ou montrer sauf de plaisanter sur mon charme irrésistible. Tout à fait.« Un peu mollassonnes mais ça va. » Mes chevilles sont fatiguées quand même et me supplient de dormir. Ce qui va être plus simple maintenant qu'avec Sun-Hi tout va mieux. Bon et sinon, faut que je lui dise quelque chose. Non pas car j'en ressens l'obligation mais car j'en ai envie. J'ai besoin aussi de lui dire ce que je ressens envers elle. J'aime pourtant pas trop ça. Me dévoiler, c'est pas mon fort. Du tout. Je préfère agir et montrer ce que je ressens par des gestes. Comme un baiser tendre avec la coréenne. Whaou. Magique ! Je ne décroche pas ses lèvres de sitôt. Non. Je fais durer le plus longtemps possible le contact.
 

I Have A Problem That I Cannot Explain - 02/08/13 vers 18h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I HAVE A PROBLEM THAT I CANNOT EXPLAIN ►► 10/02/12 à 16.28
» HARD TO EXPLAIN - LE 04/11/14 VERS 15H20
» hard to explain. (le 18/07 à 16h21)
» On my mind, there's a thing that I can't explain ~ 18/07, 17h05
» one last problem, 19.10 - 17:50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-