GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12 Empty
MessageSujet: Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12   Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:00

Tomorrow never comes It's just another day like today
feat sega

samedi 3 août, 13:12

J'ai quelques livres à retourner à la bibliothèque, et quand je pense à la bibliothèque je ne peux pas m'empêcher de voir une vieille mégère à lunette sortir d'un rayonnage en me rappelant que j'ai des livres à retourner. Ça fait flipper, j'ai des mauvais souvenirs des vieilles bibliothécaires de la fac. Alors du coup j'vais aller rapporter les trucs que j'ai pris. En plus je prévois d'aller à la plage alors j'vais peut être me prendre un nouveau truc à lire. J'en sais rien, en tout cas lorsque j'entre dans la bibliothèque je remarque un petit blondinet installé là, tout seul. Hum. J'sais ce qu'il s'est produit. Sun-Hi c'est ma copine, c'était évident qu'elle allait m'en parler. Et c'est toujours délicat parce que bon j'sais un truc qu'elle ne sait pas et du coup enfin c'est toujours délicat. Je pose mes livres sur la première table et je m'approche de lui. J'aime beaucoup Sega, et j'aime pas du tout voir des gens que j'apprécie dans une mauvaise passe. J'ai pas la prétention de dire pouvoir l'aider mais bon. J'sais pas. Je pose ma main contre son épaule et me place sur le côté de la table, légèrement appuyée contre celle-ci. « Je te demande pas si ça va. J'imagine que ça ne va pas trop. » Autant c'est un mec souriant d'habitude, taquin tout ça, là, bah c'est pas trop ça. « Tu veux en parler ?   » J'espère qu'il sait que malgré le fait que j'sois amie avec Sun-Hi j'vais pas le juger ou quoi. Certes j'avais prévu de lui arracher les poils si jamais il merdait mais là c'est différent.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12 Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12   Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:33

Ce matin, j’me suis levé de meilleure humeur et presque en forme. Il faut dire que j’ai passé une très longue nuit contrairement à la veille et que tout va mieux avec Sun-Hi. J’oublie pas ce qu’il s’est passé pour autant, non. On peut pas effacer comme ça le passé. Malheureusement. Mais j’essaye de positiver et de me dire qu’à présent, ça ira mieux. Bref. A peine ais-je finis de manger et de faire la vaisselle, je décide de me rendre dans la bibliothèque et d’aller bouquiner un peu. Du moins, officiellement. Je vais plutôt aller m’instruire et rechercher quelques renseignements. Je me munis de quelques bouquins dont un dictionnaire puis je m’attable. Je me mets alors à ouvrir le dico quant une main vient se poser sur moi. Monroe. Elle me demande comment je vais en supposant que ça ne va pas. « Si. Ça va bien. » J’ai pas envie que toute cette histoire se sache même si j’en ai déjà parlé à Jaileen donc je fais mine de pas trop comprendre sur le moment même si il me semble que Monroe est au courant de l’affaire. Et ses propos me le confirment. Oui, Sun-Hi lui en parlé. Et bim. Bon, déjà, Monroe n’a pas l’air fâché contre moi. Au contraire, elle se montre attentionnée et à l’écoute. Whaou. Je suis touché du geste. « Enfin ça va mieux. Merci. » Je lui souris avant de me dire que je l’ai un peu rembarré là. Elle se montre à l’écoute, gentille et tout puis moi j’reste fermé à elle. Bon, j’vais faire un effort même si j’ai pas franchement l’habitude de me confier à une nénette, qui puis est, meilleure amie de ma copine. « T’as déjà agis sous le coup de l’impulsion, puis regretter tes actes par la suite ? » Une question qui me titille l’esprit depuis quelques temps. Est-ce que je suis un cas à part ? Est-ce que j’suis con comme garçon ? Je réfléchis pas assez et j’me laisse trop submerger par des émotions ?
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12 Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12   Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:34

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec Sega, j'sais bien que Sun-Hi allait mal hier, j'sais tout. Enfin non, mais bon on se parle quoi, c'est logique. On est amie. C'est ce que font les amies, se parler. Enfin pas seulement mais là c'était évident que je saurais. En tout cas je ne l'ai pas vu ce matin. Je n'ai vu personne ce matin, j'vais commencer à déprimer moi si ça continue, vraiment ou alors, j'sais pas à me lever tard, bref. Quand je vois Sega je suppose donc que ça ne va pas. Et comme il est de dos je ne peux rien affirmer en fait. « Si. Ça va bien. » C'est vrai qu'il a l'air d'aller bien, enfin je ne m'attendais pas à ça. Même si clairement on a l'impression qu'il essaye de faire mine de rien, seulement j'sais pas si j'savais rien je n'aurais pas fait ces déductions. « Enfin ça va mieux. Merci. » Je souris et je vais m'asseoir juste à côté de lui, sur la chaise libre.  « Je suis contente de l'entendre...   » Parce que si lui va mieux, j'imagine que Sun-Hi aussi et qu'ils ont parlé donc tout est ok.  « Tu sais en général, j'écoute les gens avant de venir leur casser les phalanges.   » Tout ça pour dire que s'il avait fait du mal à Sun-Hi je ne viendrais pas en hurlant pour lui dire que c'est un connard finit, même si c'est mon amie, parce que j'apprécie aussi Sega et que je n'aime voir personne triste. Enfin voilà. « T’as déjà agis sous le coup de l’impulsion, puis regretter tes actes par la suite ? » Est-ce que ? Oh bah ça. Je souris, un large sourire.  « Tout le temps. Enfin souvent. Mais l'important dans l'histoire c'est de savoir que tu as fait une erreur et que tu mettes tout en oeuvre pour la réparer.  » L'impulsivité c'est dramatique, je suis plutôt bien placée pour le savoir, alors ouais c'est chiant mais bon j'imagine qu'il y a pire.  Enfin j'imagine que c'est à cause de son secret, c'est assez évident, mais bon, c'est vrai que je ne sais pas grand chose m'enfin.  « On a tous des squelettes dans le placard tu sais, et t'as la chance d'être tombée sur Sun-Hi, une femme merveilleuse tolérante et qui cache aussi des trucs...   » C'est normal de s'inquiéter mais j'pense qu'il aurait pu tomber sur une personne moins ouverte, compréhensive tout ça, c'est Sun-Hi là quand même.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12 Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12   Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:47

Au tout début de l'aventure, j'me suis dis que ça passerait pas avec Monroe. Tout ça à cause des conseils en plus. Je m'étais mis en tête qu'elle était traître puis j'avais fini par penser que non alors qu'en fait j'avais raison à la base. Bref, tout ça pour dire que je considère la nana aux gros nibards et au prénom étrange comme une amie à présent. J'ai fini par l'apprécier puis par l'adorer même si c'était pas gagné. Et ça me fait vraiment plaisir qu'aujourd'hui, elle soit là pour moi sachant que j'ai fais du mal à sa copine en plus. « Et là, t'as envie de me casser les phallanges ? » Oui, bon, j'ai un petit coté provocateur, faut pas m'en vouloir. D'ailleurs, j'hésite pas à narguer la brune avec un sourire béat. Ah ah. Un peu de sérieux. Je vois mes livres et le dico puis je repense à un truc. Suis-je le seul à agir avec impulsivité et à le regretter amérement par la suite ? Non, apparemment. Monroe m'affirme qu'elle aussi, ça lui arrive et plutôt souvent. Ça me rassure même si dans un sens ça devrait pas.« Les actes ou les paroles sont parfois durs à faire oublier. » Je suis vraiment d'accord avec la demi-finaliste mais je pense aussi que c'est pas facile de réparer ses erreurs. « Tu.. Tu penses que j'ai de quoi m'inquiéter concernant son secret ? Ça va changer quelque chose ? » C'est vrai que ça me fait peur ça aussi. Ne pas connaître son secret m'inquiète un peu. J'sais pas vraiment à quoi m'attendre. Je voudrais pas par exemple que Sun-Hi ait une maladie mortelle ou quelque chose qui affecterait fortement notre relation. Et pour le coup, je ne peux demander ça qu'à Monroe, qui a connaissance de son secret. C'est le bon moment pour demander aussi faut dire. C'est probablement pas en une journée que je risque de mettre le secret et la cagnotte de la coréenne en péril. Du moins, je l'espère. Manquerait plus que Casey buzz Sun-Hi à la dernière minute.

Contenu sponsorisé

Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12 Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12   Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12 Empty

 

Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tomorrow won't be better than today ► 04/12 - 17:53
» I've learned that no matter what happens, or how bad it seems today, life does go on, and it will be better tomorrow ~ 25/10 - 19:41
» i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17
» There's no tomorrow, no tomorrow ► 02/08 - 18:48
» le 09.09 à 15h12 ∞ if i die tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La grande bibliothèque-