GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so excited, and I just can't hide it (05.08 - 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I'm so excited, and I just can't hide it  (05.08 - 15h30) Empty
MessageSujet: I'm so excited, and I just can't hide it (05.08 - 15h30)   I'm so excited, and I just can't hide it  (05.08 - 15h30) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:21

Le nid est terriblement vide, c’est horrible. Tout le monde est parti, ou presque. A part nous les finalistes, et un ou deux petits courageux, tel que Sega ou Casey, il n’y a plus personne. C’est trop triste. Tant de soutien, ce que ça fait chaud au cœur… C’est un peu vexant mais bon. Ce ne sont pas eux qui vont me gacher ma joie. Hors de question. Je suis en finaaaaaaaaaaale. J’ai l’impression d’avoir déjà gagné. En même temps ma cagnotte s’élève à près de 75 000€, plus que le chèque à la clé. Je vais pouvoir requitter papa et maman pour me trouver mon propre appart. Il y a tellement de choses que je vais pouvoir faire avec cet argent. Surtout pour les autres. Personnellement je n’ai pas besoin de vivre dans le luxe, m’acheter les dernières nouvelles technologies…Y a juste le shopping. Cela va être difficile de ne pas dévaliser tous les magasins, mais bon, je connais mes priorités. La recherche médicale avant tout. Et puis plus que l’argent, j’ai gagné aussi l’amouuur. Sega. Donc ouais, je suis terriblement de bonne humeur cette après midi. J’ai un petit creux, qui me pousse à aller dans la cuisine. Pas de cochonneries, j’opte pour une banane. « Qu’est ce qui est jaune et très bon à manger ? Les bananes ! » Je commence à chantonner. « Mais qu’est ce qu’il faut tout d’abord peler ? Les bananes ! » dis je en la pelant justement. « Qu’est ce qui est un délice de fruit vitaminé ? Les bananes ! » Je fais une petite chorégraphie en même temps. « Avec du chocolat ou du beurre, quand je vous mange, c’est un grand bonheuuuuuur. Tout le monde aime, les banaaaaa….. » Je me stoppe en voyant Ismène pénétrer dans la pièce. Je finis néanmoins mon mot. « …nes. » C’est de sa faute en même temps si ça m’a fait penser à Dora l’exploratrice. Voilà. Je lui décoche un grand sourire. « Ismèeeeeeeeeeeene ! On est en finale ! On est en finale ! » Je pose ma banane sur le plan de travail, lui attrape les mains et sautille joyeusement. Quoi ? Je vous l’avais dit que j’étais d’excellente humeur. « On est…on est…on est en finale ! »
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

I'm so excited, and I just can't hide it  (05.08 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited, and I just can't hide it (05.08 - 15h30)   I'm so excited, and I just can't hide it  (05.08 - 15h30) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:03

Ismène ne va sûrement plus s'en remettre. Elle est en finale ! Elle est arrivée jusqu'au dernier palier ! Et pas tout seule, avec Cosmas en plus. Elle est arrivée tout en haut avec son partenaire. Même si elle ne sait pas comment va se terminer l'aventure, elle sait déjà qu'elle n'a pas besoin d'être première pour être très fière d'elle et de son parcours. Que le fait d'être dans les quatre finalistes est une merveilleuse chose et que, quand l'on y pense, ça elle pourrait être au pire quatrième et ça, c'est une merveilleuse place. Ismène est heureuse et même si elle a l'habitude de paraître toujours joyeuse depuis le premier jour du jeu, là, on sent vraiment en elle une pointe de bonheur en plus. Son sourire n'oscille plus. Elle arrive dans le réfectoire en sautillant comme une gazelle, à la recherche d'une connerie à manger, quand elle tombe sur une Sun-Hi visiblement très en forme et très heureuse. Elle aussi, elle est en finale, c'est qui est vraiment une merveilleuse chose parce qu'elle mérite vraiment sa place. Le sourire de Sun est contagieux. Ismène rit même, quand elle entend son prénom crié comme par une fan. Bah oui, elle a l'air sacrément mordue la jeune femme, alors qu'elle ajoute rapidement qu'elles étaient en finale. « Ouiiiiiiiii ! » Qu'elle répond, la laissant lui prendre les mains rapidement pour sautiller. Ismène ne peut pas s'empêcher de rire, encore et encore. La voir aussi heureuse ; enfin voir quelqu'un d'aussi heureux, ça fait du bien. Elle attend qu'elle ait fini de sauter dans tout les sens pour venir la prendre dans ses bras et la serrer si fort qu'elle pourrait venir à ne plus pouvoir respirer. Elle la serre, tout en la balançant d'un côté et d'un autre. « Oui, c'est méga vraiment trop génial, j'y crois pas, c'est merveilleux ; c'est impensable pour moi, mais pour toi c'est tellement mérité et en plus tu te rends compte je suis en finale avec Cosmas, genre, mon partenaire, c'est vraiment un truc de dingue ! J'ai envie de pleurer de joie, oh lalala ! » Elle la lâche, mais tout aussi excitée qu'elle et toute folle de joie. « Payes-moi une banane pour fêter ça s'teu plaiiiiit ! » Qu'elle dit en se léchant les babines, regardant la banane qu'elle venait de poser.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I'm so excited, and I just can't hide it  (05.08 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited, and I just can't hide it (05.08 - 15h30)   I'm so excited, and I just can't hide it  (05.08 - 15h30) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:30

Je ne peux contenir ma joie en cette après midi, surtout lorsque j’aperçois Ismène. Elle est un peu comme moi, elle ne me prendra pas pour une folle. Je me calme finalement, arrêtant de sautiller. Elle me prend alors aussitôt dans les bras, à presque m’en étouffer. Mais c’est pas grave j’adooooore les câlins, j’en rafolle même. Cela devrait être une règle, pour votre santé il faut donner et recevoir 5 câlins par jour.  « Oui, c'est méga vraiment trop génial, j'y crois pas, c'est merveilleux ; c'est impensable pour moi, mais pour toi c'est tellement mérité et en plus tu te rends compte je suis en finale avec Cosmas, genre, mon partenaire, c'est vraiment un truc de dingue ! J'ai envie de pleurer de joie, oh lalala ! » C’est vrai qu’elle est avec son partenaire en plus. Elle me relache finalement, je peux respirer. Toute cette bonne humeur, c’est plaisant. J’aurais envie de courir et sautiller partout de joie toute la journée. « Mais toi aussi c’est totalement mérité ! Et ce n’est peut être pas fini, je te vois gagner le jeu ! » Oh bien sur, je rêverais de l’emporter personellement, mais je crois que je serais tout aussi heureuse que la jeune femme le soit. Je considère que tout ça, ce n’est que du bonus supplémentaire. Pour moi on a tous déjà gagné de toute façon. « J’avoue, t’auras eu ton partenaire, jusqu’au bout ! Quel couple d’enfer vous faîtes » La classe. Alors que moi je n’ai eu pas moins de trois partenaires différents, et malheureusement, Casey, a fini aux portes de la finale. Elle me demande alors une banane. Mais bien sur. « Una banana para ti ! » dis je en lui donnant le fruit. Bon pas sur qu’on dise banane comme ça en espagnol, mais peut être bien, sait on jamais. « Dis, ça paye bien doubleuse de Dora ? » Quoi ? Je suis curieuse. « Tu veux bien me faire un "Chipeur, arrête de chiper". Por favoooooor » Je lui fais des petits yeux suppliants. On doit lui demander 150 fois, mais c’est pas grave.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

I'm so excited, and I just can't hide it  (05.08 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited, and I just can't hide it (05.08 - 15h30)   I'm so excited, and I just can't hide it  (05.08 - 15h30) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:29

Ismène ne peut pas non plus contenir sa joie et pourtant, Dieu sait qu'elle est un peu triste aussi de savoir que dans une semaine, c'est fini. Même si elle venait à gagner. Même si elle venait à triompher sur les autres, elle pense qu'elle aura toujours un petit bout de tristesse et de nostalgie. Pourtant, là, elle ne peut pas se laisser aller à la tristesse. Surtout pas lorsqu'elle voit Sun-Hi dans cet état. Elle semble vraiment plus qu'heureuse et même, dans un état second. C'est marrant de voir l'euphorie enfin chez les autres, plus que chez la petite écossaise. Sun lui dit qu'elle aussi c'est mérité et quand plus, elle la voit gagner. « Oh! » Qu'elle lâche dans un premier temps, un petit sourire gêné sur ses lèvres. « Oh t'es trop gentille ! Mais non, je ne pense pas que ce sera moi la gagnante. Non pas que je pars défaitiste ou quelque chose comme ça, mais je n'ai pas besoin de gagner pour être heureuse. Moi je parierais plutôt sur toi... Ou Cosmas, parce que oui c'est mon partenaire et que oui, on forme un couple d'enfer, même si je préfère dire que c'est avec Sully que je forme un couple d'enfer parce que je suis plus en couple avec lui qu'avec Cosmas... » Elle souffle, avant de lâcher un rire : « Dire que Sega nous avait pris pour des jumeaux, Cosmas et moi... ! » C'est vrai qu'être nés le même jour... Elle a la banane Ismène et c'est le cas de le dire. D'ailleurs, Sun lui en donne une, lâchant un semblant d'espagnol qui fit rire la jeune femme autant qui la gêna. « Plátano ! Pas banana, mais Plátano! Gracias... » Elle prend la banane, qu'elle commence à éplucher doucement. Elle lui demande si c'est bien payé, d'être doubleuse de Dora. Ismène rougit un peu, parce qu'elle ne se fera jamais à l'idée que tout le monde le sache à présent. « Je n'ai pas à me plaindre... Enfin pas plus que ça... C'est juste que, comme j'ai deux métiers, je gagne à peu près bien ma vie... » Parce qu'elle est loin d'habiter les beaux quartiers de Londres tout de même. Et puis elle lui demande de faire Chipeur. Ismène fait une petite grimace. Elle n'a pas trop envie de le faire, surtout pas devant les caméras, mais elle ne peut pas lui refuser ça, non. « C'est bien parce que c'est toi hein... » Elle éclaircie la voix et elle se prépare, parce que mine de rien, elle n'a pas totalement la même voix que lorsqu'elle double Dora : « Chipeur, arrête de chiper... Chipeur, arrête de chiper, Chipeur arrête de chiper !... Voilà ! » Qu'elle dit, en haussant les épaules. « Personne ne le savait avant, que c'est moi sa voix... Même pas mes parents... » Elle rit. C'est vrai en plus. Ni sa colocataire.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I'm so excited, and I just can't hide it  (05.08 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited, and I just can't hide it (05.08 - 15h30)   I'm so excited, and I just can't hide it  (05.08 - 15h30) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:27

Elle ne pense pas qu’elle sera la gagnante, parce qu’elle n’a pas besoin de gagner pour être heureuse ? Je ne vois pas bien le rapport. D’autant que je n’ai pas besoin de gagner non plus, ni Monroe, pour Cosmas, je n’en sais rien, je ne connais pas sa situation financière. Ce n’est pas une question de besoin, juste des gouts du public. Et je pense qu’ils sont tous derrière Ismène, parce qu’elle est juste géniale. Bon j’espère qu’on a tous quand même quelques fans hein. De toute façon c’est obligé, sinon on ne serait pas en finale. Je ris légèrement lorsqu’elle déclare que Sega les avait prit pour des jumeaux avec son partenaire. « Vraiment ? Vous ne vous ressemblez pas du tout ! » Rhalala, heureusement que ce n’est pas pour sa perspicacité que je l’aime. Il s’était basé sur quoi, juste la même date de naissance ? Un peu gros quand même. Ils l’auraient changé si ça avait été ça. Ou alors c’est qu’ils étaient bêtes. « Platàno, ok ! Au moins j’aurais appris quelque chose aujourd’hui » Je sais dire banane en espagnol. Je la question sur son métier de Dora. « Je n'ai pas à me plaindre... Enfin pas plus que ça... C'est juste que, comme j'ai deux métiers, je gagne à peu près bien ma vie... » Si elle a besoin de deux métiers pour joindre les deux bouts, c’est que doubleuse de Dora ça ne doit pas être terrible en matière de paye. Cela m’étonne quand même. Ils sont radins ou bien ? Surtout qu’ils doivent se faire une fortune sur ce dessin animé, tellement c’est un carton. Avec les produits dérivés et tout. Qui ne connait pas Dora ? « C’est le jour et la nuit tes deux métiers » Doubleuse pour dessin animé, et travailler dans les pompes funèbres. Ce n’est carrément pas la même chose. Je lui demande alors une requête spéciale. Si elle peut me faire une des fameuses phrases de Dora. Je lui fais même les yeux suppliants et tout, elle ne peut pas me refuser ce petit plaisir ! Mais elle accepte, yes. Et là, lorsqu’elle le fait, c’est une révélation…Mais bon sang de bien sur que c’est elle ! Tout pareil. « Yeaaah » J’applaudis, enfin en mode langage des signes, et remuant les mains. Oui cela vaut des applaudissements non ? Elle a quand même concédé à me le faire. Mais elle m’apprend que jusqu’ici personne n’était au courant. Ah bah ça va alors, je dois être la première à lui demander une requête pareille du coup. « Naaan c’est vrai ? Pourquoi l’avoir caché ? Il n’y a rien de honteux là dedans » Bah oui je trouve ça bizarre. « Dis, c'est quoi la première chose que tu vas faire en sortant d'ici ? »

Contenu sponsorisé

I'm so excited, and I just can't hide it  (05.08 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited, and I just can't hide it (05.08 - 15h30)   I'm so excited, and I just can't hide it  (05.08 - 15h30) Empty

 

I'm so excited, and I just can't hide it (05.08 - 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20.06, 03h08 ≡ you drive me crazy, i just can't sleep. i'm so excited, i'm in too deep.
» hide - 21.01, 03:00
» please take what i've had to hide, 05.03 - 23:01
» There's nowhere we can hide ft Esther
» YOU CAN'T HIDE YOURSELF (15 MAI, 1H58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-