GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 'tension je passe [20.12.10 - 14H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

'tension je passe [20.12.10 - 14H30] Empty
MessageSujet: 'tension je passe [20.12.10 - 14H30]   'tension je passe [20.12.10 - 14H30] EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:55

Alisk

C'est en passant le balai -je n'aimais pas ça mais c'était mon tour- qu'une idée me vint. Après avoir terminé le ménage -que j'avais bâclé pour plus vite en finir évidemment-, je me rendis dans la salle de bain pour laver la partie qui servait à balayer pour qu'il soit complètement propre. Depuis Vendredi soir, j'avais toujours peur de touche un candidat par mégarde ou bien qu'un se jette sur moi. Maintenant, j'avais de quoi créer une proximité. Tenant le balai au milieu, pour qu'un bout sorte derrière moi et un autre devant, je le trimbalai depuis ce matin, l'utilisant pour dégager un à un comme de la poussière les candidats devant moi. « Pardon ! Attention ! Poussez-vous je passe ! » criais-je en passant d'abord dans la cuisine puis montant une à une les marches de l'escalier. Rencontrant une candidate, je la poussai légèrement avec mon balai pour qu'elle remonte dans une attitude bon enfant. « 'Tension Alisk, je passe »
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

'tension je passe [20.12.10 - 14H30] Empty
MessageSujet: Re: 'tension je passe [20.12.10 - 14H30]   'tension je passe [20.12.10 - 14H30] EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:45

    J'émergeais encore de ma courte nuit passée avec Nolan dans la chambre Aine. Nous avions parlé des heures sans voir le temps passée ce pourquoi j'avais eu du mal à quitter les bras de Morphée qui me faisaient encore de l'œil en ce début d'après-midi. Ne sachant pas une fois de plus comment me distraire aujourd'hui, je décidai de quitter mon lit sur lequel j'étais vautrée depuis un petit moment pour aller respirer l'air glacial de l'hiver. N'étant pas extrêmement sensibles aux températures que l'on aurait pu qualifier de polaires, je m'encombrai seulement d'une chaude étole en laine. J'empruntai alors les escaliers, faisant glisser ma main blafarde sur la rambarde. Perdue dans mes songes je fus vite rappelée à la réalité, et qu'elle était dure, de la colocation. Je dérivai mon regard sur le candidat visiblement très enjoué qui se tenait devant moi et souris à sa remarque.

      Un mec qui passe le balai. Tu m'épouses ? Demandai-je.

    Effectivement, je vivais avec un mec si oisif qu'il aurait été hors-concours si on avait dû le comparer à d'autres hommes plus fainéants les uns que les autres. Soit. J'avais fini par m'habituer à la doctrine de Franz quelque peu semblable à "les femmes aux fourneaux, les hommes au bistro." Et j'étais presque devenue partisane de celle-ci.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

'tension je passe [20.12.10 - 14H30] Empty
MessageSujet: Re: 'tension je passe [20.12.10 - 14H30]   'tension je passe [20.12.10 - 14H30] EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:35


Je remontai les marches avec Alisk, échangeant quelques phrases au passage dont une qui me fit légèrement rire. Elle se faisait une bien drôle d'idée sur moi. Il y avait 'passer le balai' et 'passer le balai façon Matthew' qui était complètement différent. Je n'étais pas vraiment doué pour le ménage.. C'était pas un rôle pour moi. Posant finalement le balai contre le mur, je regardai Alisk avec un sourire amusé « Je suis déjà pris malheureusement » Pour elle, bien entendu parce que je n'aurai échangé ma copine pour rien au monde. « Ca doit être bien de faire l'aventure avec un proche non ? T'as moins le manque des amis, de la famille.. » demandais-je pensif. Bien qu'Alisk semblait souvent exaspéré par son frère, c'était indéniable qu'il s'aimait et c'était une force ici.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

'tension je passe [20.12.10 - 14H30] Empty
MessageSujet: Re: 'tension je passe [20.12.10 - 14H30]   'tension je passe [20.12.10 - 14H30] EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:46

    Je fis mine de prendre une moue faussement déçue lorsque Matthew m'avoua être déjà casé. D'ailleurs, il devait être l'un des seuls en couple à l'extérieur et son union devait être bien solide pour s'avancer dans une telle aventure qu'était Fake-Lover. Je ne manquerais pas de lui faire savoir après avoir répondu à son interrogation.

      Ça a ses avantages comme ses désavantages. Je sais que si un jour ça ne va pas je pourrai me tourner vers lui... mais pour l'instant c'est plutôt négatif. On verra avec le temps. Le pire c'est que chez nous, je me plains de sa possessivité et ici de son délaissement. Quelle chieuse je dois faire...

    Un sourire forcé prit place sur mes lèvres. Il était vrai que la situation dans le Nid était clairement différente de notre petite vie à Dublin. Ici c'était plutôt sexe et exaspération qu'amour et rigolade. Il en était ainsi et je m'efforçais de faire avec depuis le début de l'émission. J'avais à plusieurs reprises tenté d'ouvrir le dialogue avec Franz qui préférait faire la sourde oreille face à moi, ce qui était quelque peu vexant. J'attrapai à nouveau de regard de mon interlocuteur pour revenir au fait précédent.

      C'est admirable d'être venu ici avec une petite amie à l'extérieur. Mes respects.

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

'tension je passe [20.12.10 - 14H30] Empty
MessageSujet: Re: 'tension je passe [20.12.10 - 14H30]   'tension je passe [20.12.10 - 14H30] EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:09


Admirable était un bien grand mot selon moi. Bien sur, elle me manquait mais quoi, quelques semaines ce n'était pas la mort. Je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler un amoureux transit. En plus de cela, je n'étais pas jaloux pour un sous. C'était bien plus facile dans ces conditions. Je lui faisais confiance, si j'apprenais des choses à ma sortie, tans pis. Mais j'étais sur que ce ne sera que nos retrouvailles ne seront que du bonheur. Fallait casser la routine de temps en temps. « Merci. Elle me manque mais j'arriverai à survivre » dis-je à demi-sérieux avec un léger rire. J'espère quand même avoir des nouvelles bientôt. « T'as quelqu'un toi ou bien franz reste le seul homme de ta vie ? »
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

'tension je passe [20.12.10 - 14H30] Empty
MessageSujet: Re: 'tension je passe [20.12.10 - 14H30]   'tension je passe [20.12.10 - 14H30] EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:50

    Je fis comprendre à Matthew que j'avais assimilé sa remarque d'un hochement de tête puis empoignai son balai des mains avant de le poser contre la rambarde et de m'asseoir sur une marche. Du haut de mon mètre quatre-vingt un et surélevée par une marche, je dominais largement le gabarit du jeune homme ce qui avait le don de me mettre mal à la chaise. Chez moi, l'homme était dominant autant au sens physique que moral. Je relevai tout de même le regard pour me reconcentrer sur le candidat, émettant un léger rire face à sa question. Moi-même je voyais Franz et moi comme un couple privé de tous échanges érotiques. En dehors de cela nous formions une union en parfaite harmonie mais si ambigüe qu'elle aurait pu en tromper plus d'un qui ne nous connaissait pas.

      Personne. Franz et moi c'est un amour inébranlable tu sais !

    Je l'incitai alors d'un geste de la main à s'accroupir à ma hauteur puis lui chuchotai à l'oreille.

      Il veut pas me laisser partir dans les bras d'un autre, ce jaloux.

    Bien sûr, je n'ajoutai pas qu'il en était de même de mon côté, quelle utilité ?
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

'tension je passe [20.12.10 - 14H30] Empty
MessageSujet: Re: 'tension je passe [20.12.10 - 14H30]   'tension je passe [20.12.10 - 14H30] EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:56

J'avouai avoir des doutes sur Alisk et Franz. Etaient-ils vraiment frère et soeur ? Se connaissaient-ils vraiment ? Leur secret avait-il un rapport entre eux ou leur deux participations à cette émission étaient-elles juste une coïncidence ? C'était peut-être juste un leurre ? Je n'en avais aucune idée. Septique, je m'assis sur la marche, à côté d'elle et ris légèrement. Moi-même ayant une petite soeur, je comprenais ce sentiment. « Et toi ? T'en as vraiment envie ? » demandais-je en l'observant attentivement. C'est vrai, Alisk semblait aimer vivre avec Franz, si bien que je me demandai si elle voudrait un jour le quitter.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

'tension je passe [20.12.10 - 14H30] Empty
MessageSujet: Re: 'tension je passe [20.12.10 - 14H30]   'tension je passe [20.12.10 - 14H30] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:13

    La question de Matthew vint heurter des milliers d'autres que je me posais déjà à propos de Franz, celle-ci déjà présente dans mon cerveau sous bien d'autres formes. En vérité, je ne m'imaginais pas sans mon frère. Il m'avait épaulée depuis que nous étions devenus orphelins et ma reconnaissance à son égard se devait d'être éternelle. Chaque jour passé à ses côtés était une dose de bonne humeur. Il était la seule personne encore vivante sur cette Terre à me connaître par cœur et à m'avoir cernée en toutes parts. Personne sans doute ne saurait jamais y parvenir. Entre deux soupirs, je me décidai d'avouer ma pensée à Matthew, mettant ma pseudo-fierté entre parenthèses.

      Pas vraiment.

    Qui veuille tenir une conversation avec moi se doit d'aimer le silence. J'aurais dû me le faire tatouer sur le front.

Contenu sponsorisé

'tension je passe [20.12.10 - 14H30] Empty
MessageSujet: Re: 'tension je passe [20.12.10 - 14H30]   'tension je passe [20.12.10 - 14H30] Empty

 

'tension je passe [20.12.10 - 14H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23
» Dégommes-moi, je passe commande =>
» Entre le passé et le futur comme un marque-page. (mardi s2, 13h50)
» Je passe encore une nuit blanche ♣ le vingt-trois mai à dix heures et treize minutes
» SORRY, NOT SORRY... - 15/01 14H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-