GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14 Empty
MessageSujet: NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14   NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14 EmptyLun 23 Sep 2013 - 2:27

« Oh ! Nicola au féminin, c'est super de te voir ici ! » Qu'elle lance, faisant une petite moue, alors qu'elle est seule. Enfin, qu'elle sait que de là où elle est, on ne pourrait pas l'entendre. Mouai, non, ça fait un peu ridicule, ça ne va bien bien avec elle. C'est trop, comment dire... Joyeux ? Ouai, c'est ça. Même si finalement voir une tête « familière » s'avancer, c'est plutôt cool. Enfin familière, ouai, il n'y a que sa tête qui lui est familière parce qu'elle ne connaît rien de la rousse. Mis à part qu'elle est rousse... Et qu'elle parle beaucoup – trop par rapport à la moyenne – et que ça peut vite insupporter la demoiselle. Sinon, non, elle ne sait rien d'elle. Et plus elle approche au loin, plus elle cherche comment l'aborder. Enfin, elle est sociable, c'est juste qu'elle ne veut pas paraît plus méchant ou plus gentille qu'elle ne l'est. Le premier, c'est pas bon pour son image ; le deuxième, on risquerait de marcher sur ses pieds, ce qu'elle ne tolérerait pas évidemment. Du coup, elle cherche ses mots, bougeant un peu pour se donner de l'inspiration. Quand même quoi, elle a l'air cloche de ne pas savoir comment aborder la jeune femme, en sachant qu'elles se sont déjà parlé auparavant. Elle fait une grimace. Putain de merde. Nicola a vraiment l'air de venir vers elle en plus, ça craint. Elle peut pas faire style elle ne m'a pas vu donc je peux partir loin avec mes patins. Non, elle arrive et du coup, Eibhlin lui lance un « Salut » de zombie, avec cette mauvaise humeur qu'on aura sûrement l'habitude de voir et cette tête de déterrée. Elle a un peu abusé sur le fait qu'elle puisse désagréable. Quand même quoi. Nicola avait été sympa lors du prime et elle n'avait pas l'air méchante... « Tu sais patiner ? » Qu'elle lui demande alors, regardant les patins qu'elle avait aux pieds, avec une moue. C'est mieux comme ça, non ?
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14 Empty
MessageSujet: Re: NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14   NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14 EmptyMar 24 Sep 2013 - 5:19

On est que la première journée, mais je dois avouer que les filles me manquent. Enfin, ça fait déjà un moment que je les ai quitté, pour venir passer les castings et tout. Mais reste que là, maintenant que je suis enfermée ici et que je ne pourrai même plus leur parler, je commence à me demander si c’était une si bonne idée. Je suis habituée de passer chaque minute de ma vie avec elles pratiquement. Elles sont ma vie, c’est bien simple. Alors évidemment que je pense à elles. Je vais toujours penser à elles. Je suis surement trop attachée à mon travail, mais ça, c’est mon problème à la fin. Même si bon, je suis ici pour justement essayer de faire autre chose. Me faire des amis. Ça sonne drôle de dire ça. À vingt-cinq ans, je participe à une télé-réalité pour me faire des amis. Ça fait ringard. Note à moi-même, ne jamais dire cela à personne. Je suis entrain de marcher à l’extérieur, parce qu’enfin, on a le droit. C’est chiant ne pouvoir sortir qu’après quinze heure. Et j'aperçois Eibhlin perchée sur ses patins, comme hier. Mais pourquoi elle a toujours ça dans les pieds elle ? Je comprend pas trop c’est quoi son fun, en fait. Mais bon, je m’avance vers elle naturellement. Bah ouais, on a commencé à ce connaître hier, elle est plutôt cool, je ne vois pas pourquoi je l’ignorerais comme ça. C’est pas trop mon genre d’ignorer les gens en fait. Je lui souris une fois face à elle, sur le point de la saluer, me faisant couper dans mon élan par la demoiselle. « Salut » Ah ouais, j’étais vu des gens plus avenants. Je lui ai fait quelque chose pour qu’elle soit bête comme ses pieds ? « T’as vu un mort ? » On sait jamais, ça expliquerait son air. « Tu sais patiner ? » C’est l’heure de pose moi une question, je t’en poserai une autre en retour. Mais bon, elle est déjà un peu plus sympathique qu’il y a trente secondes. « Le patin sur glace ça compte ? » J’imagine oui. « Je patine souvent l’hiver avec les filles dont je m’occupe. » Je suis sur le point d’ajouter qu’elle ont une patinoire extérieure chez elle durant un certain temps, mais ça donne rien de dire ça. Je suis capable de garder ma langue parfois. « Tu dors avec ? » Avec ses patins. Je suis entrain de me le demander franchement.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14 Empty
MessageSujet: Re: NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14   NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:29

C'est clair qu'elle ne voudrait pas trop paraître gentille face au gens. C'est qu'elle ne l'est pas en vérité et qu'elle fait des efforts pour ne pas agresser tout le monde. Enfin, non ce n'est pas vrai, elle peut parfois être gentille et même avenante parfois, c'est juste qu'elle n'en a pas envie. Là, par exemple, c'est encore autre chose. Elle n'a juste pas envie de faire croire à Nicola que c'est facile d'être son amie, alors que bon Nicola, elle n'est pas méchante et puis elle n'a pas l'air conne. C'est tout ce qui lui faut à l'irlandaise, mais non, elle ne veut pas être gentille dès son arrivée. Elle lui demande si elle a vu un mort. Elle lève les yeux au ciel en soufflant exagérément. Non, elle n'a pas vu un mort. Quelle réflexion bidon. C'est pour ça qu'elle ne relève pas. Non, finalement, elle préfère faire des efforts et lui demander si elle sait patiner. Ca serait pas mal d'avoir quelqu'un avec qui le faire en fait. Même si patiner seule, ça lui va parfaitement aussi. Mais bon, tant qu'à faire, elle voulait bien lui prêter ses patins là, si elle le souhaitait et même lui apprendre avec son autre paire quand elles auront l'occasion de pouvoir entrer à nouveau dans la bâtisse. C'est juste comme ça, au cas où ça l'intéresserait. Elle lui demande si le patin à glace ça compte. « Raaaaaah » Eibhlin baisse sa tête en soufflant, alors qu'elle continue. Ah ! Non ! Elle ne va pas encore se mettre à parler tout plein quand même ! « Est-ce que t'as vu de la glace par ici ? Non ! Donc je parlais du patin... Patin ! » Elle lui montre avec son index les patins qu'elle porte aux pieds. « Et puis, c'est qui les filles ? T'as des enfants toi ? » Non, parce qu'elle n'a pas encore l'air d'une MILF. Seins qui tombent et expressions du visage inexistantes. En fait elle n'a pas écouté la fin de sa phrase. Le « dont je m'occupe » est passé à la trappe. Pas grave. Parce que ce qu'elle demande ensuite est tellement con. Si elle dort avec ses patins ? Ouai, et puis elle se lave aussi avec et elle fait des cochonneries avec aussi. « Ouai. En fait j'ai un problème avec... Mes pieds son coincé dedans et je n'arrive plus à les enlever ! C'est pour ça que je suis toujours avec ! » Et ouai, question conne, réponse conne ! »
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14 Empty
MessageSujet: Re: NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14   NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14 EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:13

J’ai un peu de la difficulté à bien cerner Eibhlin. En fait, je l’aime bien, c’est pas ça le problème. C’est juste que je ne sais pas si c’est réciproque. En même temps, on se connait que depuis hier, je vais lui laisser du temps. Je m’attache rapidement aux gens, c’est pour ça. Mais si elle ne voulait pas me parler elle aurait pu m’éviter. Même si ça aurait été dur, puisque je suis un peu venu me foutre devant elle. Bref, elle ne répond pas à ma question, et en fait, juste un petit sourire aurait pu faire l’affaire. Mais c’est pas grave. Elle me parle de patiner, mais moi, le seul patin que je sais faire, c’est le patin à glace. Mais ça semble l’exaspérer plus qu’autre chose comme réponse. « Est-ce que t'as vu de la glace par ici ? Non ! Donc je parlais du patin... Patin ! » Mais oui, je sais qu’elle parlait de patin comme les siens, mais moi, la seule référence de patin que j’ai c’est celle sur glace. « Mais non, je sais, je suis pas idiote ! » Je peux peut-être en donner l’impression, mais qu’elle se rassure, je ne le suis pas. Je suis sur le point de lui répondre sauf qu’elle me pose une nouvelle question. « Et puis, c'est qui les filles ? T'as des enfants toi ? » Elle a pas écouté ce que j’ai dit ? Mais ça va, c’est vrai que ça peut porter à confusion. « Non, je suis beaucoup trop jeune pour avoir des enfants ! » Ouais elle m’a regardé, j’ai seulement vingt-cinq ans moi. « Je suis nanny. Je m’occupe à temps plein de deux jeunes filles, une de 12 ans et l’autre de 15 ans ! » Et j’ai un pincement au coeur en parlant d’elles. Je souris à Eibhlin, me demandant si elle va continuer à me poser des questions sur mon emploi. Pas que ça me dérange. Sauf qu’à la place, je lui pose une question conne sur ses patins justement. Mais c’était de l’humour han. « Ouai. En fait j'ai un problème avec... Mes pieds son coincé dedans et je n'arrive plus à les enlever ! C'est pour ça que je suis toujours avec ! » Je secoue la tête lentement, une petite moue sur les lèvres. « Ma pauvre, ça ne doit pas être facile tous les jours... » Oui, je suis tout plein de compassion pour elle. « Tu vas me montrer comment en faire ? Ça doit pas être trop dur... » Je sais pas, ça doit bien ressembler à du patin à glace. Enfin, ça c’est si elle veut.

Contenu sponsorisé

NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14 Empty
MessageSujet: Re: NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14   NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14 Empty

 

NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Every step you take | 09.10 | 17h14
» ALWAYS LOVE [3/07 à 17h14]
» i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14
» Nicola - @nicola
» Révélation Cian ∞ Nicola (12/11 - 12h)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le jardin à la française-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet