GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ALWAYS LOVE [3/07 à 17h14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

ALWAYS LOVE [3/07 à 17h14] Empty
MessageSujet: ALWAYS LOVE [3/07 à 17h14]   ALWAYS LOVE [3/07 à 17h14] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:47

"Summer"

    "ATTENTION, J'AI UNE ENVIE QUI SE PRÉCISE !"

    Je courrais à vivre allure en direction des toilettes, mon corps perlant des gouttes d'eau sur le sol comme je sortais de la piscine. En arrivant dans les toilettes, je manquais de glisser et de tomber. Me relevant en poussant un juron, j'ouvrais la porte et baisser mon short de bain pour assouvir cette envie. Quand je me retournais, je tombais nez à nez avec Summer. Je n'avais pas fermé avant, quel abruti ! Je me sentis rougir avant de lui adresser un sourire.

    "Heum, je...euh... ça va ?"
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ALWAYS LOVE [3/07 à 17h14] Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOVE [3/07 à 17h14]   ALWAYS LOVE [3/07 à 17h14] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:14

    J'avais entendu un bruit, un simple bruit... A ce même moment j'étais dans la salle de bain, me préparant... pourquoi ? Pour être belle comme d'habitude. J'avais loupé ma pause maquillage qui avait toujours lieu vers 16h, hors là, j'avais une heure de retard, rien de grave en soi. Je sortais de la petite pièce avant de voir une personne de dos. Je ne la reconnu pas tout de suite, ce n'est que lorsque celle ci se retournait que je compris. Aymeric en train de... hum... Oui c'était vraiment gênant, autant pour lui que pour moi. Je fis un pas avant de me ramasser sur le sol, là j'éclatais de rire. Il était complètement trempé... Et je ne tardais d'ailleurs pas à en connaitre la cause puisque le jeune homme l'était également « Envie pressante hein ? » J'étouffais un rire en essayant de me relever en m'appuyant contre le mur avant de reglisser. Finalement, j'allais rester assise.
 

ALWAYS LOVE [3/07 à 17h14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Every step you take | 09.10 | 17h14
» NICOLA/ hey, i just met you - le 23/09 à 17H14
» i'm covering my ears ~ 23/09 ~ 17h14
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-