GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48 Empty
MessageSujet: HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48   HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:26

Eibhlin est plutôt satisfaite. La salle de musique est de son côté. Enfin, si elle avait été de l'autre côté, elle aurait joué n'importe où, mais finalement c'est pas plus mal... En fait non, c'est bien de jouer n'importe où. Son petit côté chieuse ressort d'un coup et, du coup, elle change de chemin. Plus de salle de musique, non, direction le grand salon. Un endroit où, tout son « groupe » passe forcément. C'est un lieu commun, assez général pour au moins faire chier quelqu'un. Pour une fois elle ne porte pas ses patins, mais elle est pieds nus. Et oui, c'est soit l'un, soit l'autre. Une sorte d'hybride entre flémarde et baba-cool qui se veut écolo. Ouai, elle essaye en tout cas. Et puis, elle essaye de faire des économies puisque ses parents sont des radins, alors elle ne dépense pas son argent dans une paire de chaussures. Bref, tout ça pour dire qu'elle arrive moins rapidement au salon, mais elle finit pas y arriver tout de même. Une blonde est déjà là. Bien. Bien, bien, bien. Assise dans la canapé, l'irlandaise sourit. Avant de se jeter dans ce même canapé, juste à côté d'elle. Entre ses mains, son ukulélé qu'elle garde précieusement auprès de son lit et qui lui sert régulièrement quand elle se fait chier ou qu'elle veut faire chier. Ce qui est précisément le cas aujourd'hui. Maintenant, elle est assise dans la canapé, ou plutôt affalée dans celui-ci et presque appuyée contre la blonde. Qui ne devrait pas apprécier, si ? Elle n'en sait rien alors du coup elle lui offre un sourire forcé, avant de faire glisser ses doigts sur les cordes. C'est bon quoi, elle épargne ses oreilles de fausses notes jouées exprès, mais elle joue fort. Du coup elle continue de jouer. Au pire, si l'autre lui demande d'arrêter, elle le ferait peut-être...
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48 Empty
MessageSujet: Re: HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48   HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:26

Je m'étire sur la gauche, sur la droite, en haut. J'ai des putains de courbatures. Ce qui n'est pas normal puisque ça fait pas trop ans que j'ai pas fait de sport. Au maximum, ça fait deux semaines. Mon corps est bizarre. Je lâche le sport pendant quelques semaines et quand je reprends, que je me laisse tenter par un peu d'activité physique, on m'en fait voir de toutes les couleurs. C'est sympa, ça donne envie. Heureusement que ça m'est indispensable de me bouger les fesses. Sinon, tu penses bien que j'aurais arrêté depuis longtemps. Mais impossible, je ne peux pas faire ça. Bref, j'ai pris une douche, bien entendu. Parce que la sueur, j'aime pas ça. Je suis normalement constituée sur le sujet. Si tu me trouves un type qui adore la sueur, je te... bon, j'te ferai sûrement rien mais en tout cas, ça serait bien joué. Soit, j'en suis rendue où, moi ? Ah, oui ! Donc après ma douche, je vais m'installer au salon pendant que j'en ai l'occasion. Cette histoire d'horaires, ça me perturbe, mais à un point... C'est dingue. Vivement que je puisse aller là où je veux, ça sera mieux. Tout ça pour dire que je me repose tranquille au salon quand il y a une petite conne qui débarque, qui me monte à moitié dessus et pire encore, elle commence à jouer de la merde. Tu penses bien que là, j'ai mon côté facilement irritable qui se ramène, comme si on l'avait appelé. Je supporte... à peu près cinq secondes de plus, avant de poser ma main sur les cordes de son ukulélé, je les bloque. C'est mieux. De rien, humanité, téléspectateurs, petits hommes verts, ça me fait plaisir. « Si tu continues, j'te bousille ton truc. Après t'avoir tapée avec, bien sûr. » J'ai l'air assez menaçante, là ? Je ne sais pas mais j'ai pris la voix qui fait toujours flipper Katie. Oui, Katie, ma meilleure amie. Je crois que ça fait rien à Brielle. Mais elle n'a que sept ans donc je lui pardonne. « Si tu sais pas quoi faire, j'ai besoin d'un massage. » Je ne fais que l'informer. Mais si vraiment elle veut occuper ses mains, mon dos sera ravi de l'aider.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48 Empty
MessageSujet: Re: HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48   HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:30

Eibhlin gratte son ukulélé. Elle l'a depuis longtemps et en joue depuis aussi longtemps. Normalement, c'est ses parents qu'elle fait chier avec ça. Elle les faisait chier en même temps, du temps qu'ils étaient encore ensemble. Après, elle a appris à faire chier deux fois plus ; chacun de leur côté. Bref, en arrivant ici, elle avait sacrément envie de faire chier son monde. Trouver LE bon client pour ça. Un qui s'énerve bien quand on joue et qui ne peut pas s'empêcher de voir rouge. Bon, quand elle arrive dans le salon, il n'y a que cette blondasse. Elle ne la connaît absolument pas. Bah non, c'est pas comme si elle était entré dans le jeu en première quoi et qu'elle s'était intéressé depuis. Du coup elle s'installe, tranquilou. À peine un peu sur elle. Mais alors qu'elle était en plein morceau, magnifique évidemment, elle se fait arrêter dans son élan. Ouai, carrément, parce que si elle s'était mis à lui demander d'arrêter, jamais elle ne l'aurait fait. Non, l'autre elle met carrément ses doigts sur ses cordes. Eibhlin fait une grimace et tourne sa tête – choquée – vers l'autre. « Baaaaah ! » Qu'elle sort en tirant la langue. Délicatement elle enlève ses doigts. Enfin délicatement, parce qu'elle a déjà assez infecté ses cordes comme ça. Elle l'écoute à moitié, forcément. Genre elle la menace de bousiller son « truc », en la tapant quoi. « Ouai c'est ça mamie et moi je suis Angela Merkel qui twerk en string ! » Qu'elle répond, ne décrochant pas un sourire à sa connerie et ne portant plus son regard sur cette blondasse fanée. Non, elle prend la monde de son gilet pour nettoyer chacune de ses cordes avec soin. Elle ne veut pas attraper ses microbes ! Et puis ça se voit qu'elle ne la connaît. Ce genre de « menaces » ne fonctionne absolument pas sûre elle, c'est clair. Elle sait bien que l'autre ne la frappera pas, E-VI-DE-MMENT ! Du coup elle s'arrange, genre, un massage. « Ouai ouai... Et tu t'appelles espérance non ? J'touche pas les vieilles radasses... » Qu'elle conclut, avant de recommencer à gratter son instrument. Pire, elle se met à chanter. Ca va, elle n'a pas une horrible voix, mais ce n'est pas une grosse chanteuse non plus quoi. Et puis elle exagère un peu le truc, pour bien la faire chier. Mais elle le fait un peu plus à l'écart quand même, elle est pas suicidaire. Enfin, elle ne veut vraiment pas que l'autre folle aille lui casser vraiment son ukulélé. Elle ne sait pas si elle serait capable de se contenir si elle fait ça !
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48 Empty
MessageSujet: Re: HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48   HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:19

D'accord donc pour faire simple, je suis tombée sur la gamine attardée par excellence. Je me disais aussi que ça allait forcément arriver. Je veux dire, il faut forcément des crétins - plus cons que d'autres, je veux dire - pour qu'ils n'aient pas tous l'air complètement abrutis. C'est une question d'équilibre, de nuances. C'est pas grave si tu comprends pas. Donc là, je me tape la reine des connes, je suis touchée. Aucune maturité, une attitude de gamine et une petite conne pour couronner le tout. Elle va aller loin dans la vie, elle. Je réagis pas quand elle me tire la langue parce que c'est beaucoup trop puéril pour moi. Cela dit, je me fais une joie de lui préciser que je ne vais pas me gêner pour la frapper et casser cet instrument de musique de malheur. Parce que merci bien hein, autant qu'elle évite de nous casser les couilles avec ça durant tout le jeu. Mais je pense qu'elle me croit pas. Elle me sous-estime beaucoup, là. Parce que, non seulement, j'en suis capable mais dis-toi bien que je ne vais pas me gêner. Je m'en fous moi, d'elle, de son truc, je ne vais pas y réfléchir, ça sera trop tard pour ça puisque ça sera déjà fait. Je ne réponds pas, je me contente de lever les yeux au ciel. Je lui dis quand même qu'elle ferait mieux d’occuper ses mains en me massant. Parce que même si c'est une petite conne, moi, je prends quand même. Elle me balance une phrase pour me dire que je suis vieille. C'est vrai que la trentaine approche, je suis une vieille maintenant, oulala. « Je pensais pas avoir déjà atteint la soixantaine, tu m'apprends quelque chose, là. » Et encore, soixante ans, de nos jours, c'est pas si vieux que ça. Ça va, j'suis pas une vieille morue non plus, faut qu'elle se calme, la gonzesse. Sauf qu'elle reprend sa petite musique de merde, qu'elle en profite aussi pour chanter. Donc elle se fout vraiment de ma gueule, en fait. D'accord. Je tiens environ trente secondes avant de lui piquer son ukulélé des mains. Et hop, un vol plané pour la chose. Je le balance à l'autre bout de la pièce, en mode rien à foutre. « Et là, encore, je suis sympa. » je grogne en me replaçant dans le canapé. « Dans le genre chiante, sérieux... » Je lève les yeux au ciel. Ouais, elle est vraiment agaçante. Et comme je suis facilement irritable, ça ne fait pas bon ménage.

Contenu sponsorisé

HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48 Empty
MessageSujet: Re: HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48   HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48 Empty

 

HENLEY/ Hear voices I don’t want to understand - le 27/09 à 13H48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So won't you just give it up 'cause you don't understand ► 12/12 - 10:42
» and then you'll understand - le 18/10 à 18h13
» It's better if you don't understand ₪ 03/04 | 16h05
» Say it to me in a way that I can understand ♈ 27 juin, 10h14
» You told me that they can understand the man I am ◈ 11/04 | 06h05

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet