GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35 Empty
MessageSujet: everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35   everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:12

“ everyday I spent trying to prove
I could make it alone ”
feat. lulu-belle


Quand l'heure était propice à une exploration du château depuis l'intérieur de celui-ci, Freddie en profitait pour y découvrir ce avec quoi elle n'avait pas encore eu l'occasion de se familiariser. C'est donc assez naturellement qu'elle arriva jusqu'à un escalier qu'elle n'hésita pas plus d'une seconde à emprunter, constatant bien vite qu'à moins d'une erreur c'était dans une cave qu'elle finirait par atterrir. Mais loin d'en avoir envie de changer ses plans, elle s'aventura rapidement dans un couloir où elle ne vit pas beaucoup plus loin que le bout de son nez, s'empressant de pousser la porte devant laquelle elle finit par arriver et constatant que cette cave-ci n'avait rien à avoir avec celle de la maison de ses pères. C'était bien plus lumineux, bien plus spacieux surtout, et carrément plaisant à regarder. Nul doute qu'elle tâcherait de revenir par ici à l'occasion, étant donné que l'endroit était beaucoup plus accueillant qu'elle l'avait imaginé. Rien à voir, bien sûr, avec le fait qu'il y ait tant de jolies bouteilles tout autour d'elle. Non, Freddie n'avait rien d'une grande consommatrice de vin. Néanmoins, elle ne pouvait nier apprécier boire un bon verre de vin rouge au début d'un repas, comme beaucoup d'autres sans doute. Alors peut être se laisserait-elle éventuellement tenter par une dégustation improvisée, en tout bien tout honneur, peut être simplement histoire de fêter à sa manière le début de cette aventure. Loin d'être du genre à extérioriser toute l'excitation que cela lui provoquait, elle pouvait bien l'exprimer plus indirectement, et sans avoir nécessairement besoin de s'entourer de ses camarades. Mais tandis qu'elle finit par se décider pour une bouteille de vin rouge qui l'inspira particulièrement et qu'elle saisit de ses deux mains, voilà qu'une demoiselle poussa à son tour la porte de la cave, incitant Freddie à prendre aussitôt la parole, juste parce qu'entreprendre de boire à cette heure-ci pouvait être mal interprété. « C'est pour prévenir Alzheimer que je bois. C'est moins chiant que de se gaver de poisson. » Bien qu'elle soit férue de maquereau. Oui mais non, le vin, c'était définitivement mieux.
Lulu-Belle

Lulu-Belle
MESSAGES : 352
AGE : 31
LOCALISATION : montpellier (france).
EMPLOI : étudiante en histoire.
CITATION : « the worst thing about distance is that you don't know whether they'll miss you or forget you. »
JUKE BOX : power, kanye west. what hurts the most, boyce avenue (cover). love sex magic, justin timberlake ft. ciara. my song know what you did in the dark, fall out boy. just to get high, nickelback. are you gonna go my way, lenny kravitz. afraid, the neighbourhood.
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ORSON.)
http://7-feetunder.tumblr.com/

everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35 Empty
MessageSujet: Re: everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35   everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:53

J'aurai jamais cru dire ça un jour, surtout dans le nid, mais je m'ennuie. Je sais pas où est Antwon, j'ai fini de manger des trucs volés dans le frigo de la cuisine et j'ai un peu sommeil. La digestion quoi. Alors bon, je flâne, avant de remarquer un escalier que je n'ai jamais emprunté pour l'instant. Bon, en même temps, comme j'ai un peu de mal avec les caves, tout ça... Quoi ? Il fait noir, humide, et j'ai l'impression que quelque chose va m'attaquer par derrière à tout moment. Non mais Antwon adore les films d'horreurs, et moi... Eh bien, je regarde avec lui et je finis traumatisée à long terme. A très long terme. C'est pas grave, ça le fait rire, moi aussi. Enfin, je descend, en faisant bien attention à pas louper une marche, parce que c'est un escalier de pierre et que ça risque de pas me faire beaucoup de bien. Alors je fais attention, met bien un pieds devant l'autre, ne décroche pas ma main de la rembarque accrochée au mur. Finalement, au bout de l'escalier, je me retrouve dans un couloir sombre qui ne m'inspire pas trop confiance. Je regarde derrière moi toutes les trois secondes et finit par avoir peur devant... la porte. « Qu'est-ce que tu fous là, toi. » dis-je, à l'attention de la porte, avant de regarder de nouveau par dessus mon épaule et finir par pousser la porte. Bon, personne a l'air de me suivre, c'est déjà ça. Pas que les gens me fassent peur, mais... bref. On sait jamais, c'est un château, merde ! Moi, j'ai toujours cru aux légendes qui disent que les châteaux sont des endroits particulièrement hantés et tout ça. Et bon, finalement, j'entre dans la pièce, qui s'avère être une cave à vin. Et devant moi, une fille aux cheveux courts, avec dans sa main une bouteille de vin rouge qui a l'air super cher. Goûts de luxe, la madame. Et j'ai même pas le temps d'en placer une qu'elle sort : « C'est pour prévenir Alzheimer que je bois. C'est moins chiant que de se gaver de poisson. » Un sourire en coin se dessine sur mon visage. « J'suis pas sûre que le vin soit particulièrement bon pour la mémoire immédiate, mais tu fais ce que tu veux... » Non parce que j'ai déjà eu des matins où je ne me souvenais vraiment pas de ce que j'avais pu faire la veille. Et puis, ça m'ai déjà arrivé, de faire une soirée où y'avait que du rosé pas frais dégueulasse de premier prix et d'y finir vraiment morte. Enfin, c'est pas le sujet. « T'aimes le rouge ? J'ai un peu de mal, perso. » Je préfère le rosé ou le blanc, j'trouve que c'est moins lourd. Le rouge... Il me donne des espèces de spasmes bizarres quand j'le bois, signe que j'aime pas. Ok, j'suis bizarre, mais c'est un lien de cause à effet.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35 Empty
MessageSujet: Re: everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35   everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:30

Non pas que Freddie ait honte de se trouver là, mais étant donné que l'après-midi commençait à peine et qu'elle avait maintenant une bouteille de vin rouge entre les mains, disons qu'elle préférerait quand même que personne n'aille s'imaginer qu'elle était du genre à s'empresser de picoler, en cachette qui plus est, si tôt son repas du midi achevé. Elle craignait surtout d'avoir ici à faire à quelqu'un qui ferait courir quelques bruits de couloir à son sujet, et bien qu'elle se fiche généralement de ce qu'on pouvait dire d'elle, il y avait quand même des réputations qu'elle ne tenait pas à avoir. Ainsi donc, dès qu'elle avait noté la présence de sa camarade, elle avait cru bon de lui adresser quelques mots. Cependant, pas sûr que l'excuse d’Alzheimer ait été particulièrement convaincante, comme si au moment d'ouvrir la bouche elle avait renoncé à l'idée de se défendre et avait préféré sortir la première ânerie qui lui avait traversé l'esprit. C'est que l'un de ses pères lisait beaucoup de choses sur internet et se croyait sans cesse forcé de lui en faire un compte rendu, d'où cette histoire de vin pour entretenir la mémoire à long terme. Sa camarade ne sembla alors pas franchement convaincue par cette histoire et c'est un sourire presque amusé qui gagna les lèvres de l'anglaise. « Tout est une question de pondération. » En soi, ça lui semblait logique. Si vraiment des chercheurs avaient prouvé qu'on pouvait prévenir Alzheimer grâce à du vin, supposons qu'il n'était pas question de se saouler tous les soirs en espérant développer sa mémoire, parce qu'en effet il était probable que ce ne soit pas très efficace. « Ah ça, c'est la faute aux tanins. Souvent, ils écœurent » qu'elle souffla en tout cas, à la remarque de la jeune femme. « Mais moi j'aime assez, oui. C'est un vin de caractère, et j'ai horreur du fade. » Alors oui, de temps en temps, elle aimait se servir un verre de vin rouge, même rugueux à souhait, parce qu'au moins ses papilles n'y restaient pas indifférentes. « Et donc, est-ce que je dois m'attendre à ce que tout le nid me prenne pour l'alcoolo de service ? » Elle préférait s'y préparer, au pire, vous voyez.

Contenu sponsorisé

everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35 Empty
MessageSujet: Re: everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35   everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35 Empty

 

everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help, I need somebody + 21/10, 13h35
» i fail at everything and everyday's the same ▲ 03/06 07h13
» everyday is so wonderful (22/12-17:48) w/Lino
» IT'S DELICIOUS - 25/01 à 13h35.
» generation spent ~ 31/10 | 21h20

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la cave à vin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet