GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 generation spent ~ 31/10 | 21h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

generation spent ~ 31/10 | 21h20 Empty
MessageSujet: generation spent ~ 31/10 | 21h20   generation spent ~ 31/10 | 21h20 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:58

“ generation spent ”
w/ghika.


Ce devait bien faire une heure, voire deux, qu'il était avachi sur ce canapé dans une poisition qui témoignait sans mal de la motivation qui était la sienne, en ce début de soirée. L'anglais avait alors un casque sur les oreilles qui le coupait du reste du monde, un casque qui ne lui appartenait d'ailleurs pas mais dont il avait jugé bon de s'emparer, sans trop savoir s'il manquerait à quelqu'un dans l'immédiat, ce qui en soi ne serait pas tellement ses affaires. Les sons qui s'y jouaient se ressemblaient tous, ainsi il avait comme l'impression que se jouait en boucle la même chanson, et ça n'était pas bien étonnant, étant donné qu'on avait déjà pu constater que la musique ne lui parlait qu'à de rares exceptions, qu'en soi il l'écoutait le plus souvent dans un enthousiaste tout relatif. Les yeux clos, il ne cherchait pas tant à s'endormir pour rattraper des heures de sommeil, qu'à simplement se détendre de tout son être, comme il en avait assez rarement l'occasion. Il ne pensait à rien, ne se posait aucune des questions qui lui revenaient habituellement à l'esprit, en somme il était juste hautement apaisé, et bien loin d'imaginer la frayeur qui serait la sienne au moment où il aurait le malheur d'ouvrir un œil. Car au moment de se reconnecter un minimum avec la réalité, ses yeux eurent tout le loisir de se poser sur un Ghika légèrement penché au dessus de lui, peut être depuis une demi-minute, peut être depuis bien plus longtemps, et qui pourrait au moins se vanter de l'avoir fait sursauter comme un malade, car c'est un véritable bond qu'il aurait fait s'il ne se trouvait pas allongé. « La vache, merci pour la petite attaque » qu'il ironisa alors en se redressant péniblement, comme si son corps était deux fois plus lourd que quand il s'était allongé tout à l'heure. C'est à croire que moins il en faisait, plus il était lessivé. Retirant le casque de ses oreilles, il s'étira un bref instant avant de poser un regard plus suspicieux sur son partenaire. « Dis-moi au moins que tu viens d'arriver » poursuivit-il alors, des fois qu'il pare au fait de ne pas partager son lit en l'observant longuement lorsqu'il s'assoupissait n'importe où. Oui, s'il devait y en avoir un qui vivait mal la situation, ce serait inévitablement Ghika, mais c'est vrai qu'à choisir, il aimerait autant qu'il ne perde pas de temps pour lui dire que non, quand même, il n'en était pas réduit à ça.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

generation spent ~ 31/10 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: generation spent ~ 31/10 | 21h20   generation spent ~ 31/10 | 21h20 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:50

Alors que Ghika passait dans le salon sans autre but que celui de passer dans le salon, ce qui est en soi un but louable mais assez facile à atteindre, il a remarqué que Percy dormait sur le canapé. Voulant vérifier la théorie selon laquelle le corps humain perçoit le regard d'autrui lorsqu'il est intensément posé sur lui Ghika s'est assis sur le dossier du canapé et s'est mis à fixer Percy de toute sa force. Il ne saura jamais s'il y a un lien mais au bout d'une minute ou deux son partenaire ouvre les yeux, le sourire d'un bienheureux sur le visage. Mais ça, ça ne dure pas très longtemps parce que la réaction de Percy est digne d'une mauvaise comédie. Il ressemble un peu à un chien en détresse là. Et puis il lâche un petit commentaire, Ghika provoquer des attaques cardiaques ? Il ne sait pas pourquoi ça lui paraît aussi peu improbable. Il devrait être outré non ? « Tu sais que tu baves et que tu babilles quand tu dors ? » demande Ghika très sérieux, ou presque. Bon on peut pas dire qu'il a beaucoup bavé, il n'y a qu'un filet de salive sur le coussin ce qui est plutôt pas mal sachant qu'un humain peut laisser échapper des dizaines de centilitres de bave durant la nuit. Mentir à Percy est vraiment drôle, il pose toujours les bonnes questions. Enfin, ce n'est pas une question plutôt une affirmation, mais évidemment ça donne des idées à Ghika... un jour Percy apprendra à ne pas nourrir l'imagination débordante de Ghika de moyens de le torturer. « J'suis là depuis cinq minutes environ. » Environ étant le mot le plus important de cette phrase, mais ça Percy l'ignore. Il dormait, pas Ghika, il est en position de faiblesse. C'est le moment d'attaquer le sujet brûlant de la semaine. Mais avant toute chose il fallait trouver un angle d'attaque. Comment réussir à obtenir de Percy alors que c'est en général lui qui obtient tout ce qu'il veut ? Ah. Tiens, une idée. « Avant que tu t'enflammes sur ma potentielle somnophilie je préfère te prévenir j'ai pris des photos et je n'hésiterai pas à les mettre sur twitter. » Des photos compromettantes bien sûr, mais cela va sans dire. Pour plus de crédibilité Ghika montre l'iPad qu'il a à la main et qui lui sert régulièrement d'appareil photo. Chercher à obtenir quelque chose de quelqu'un c'est comme combattre un pokemon et vouloir le capturer, il faut l'affaiblir, le paralyser peut-être et puis lancer la balle. Dans le cas de Percy, un Ronflex à n'en pas douter, la balle était métaphorique bien sûr. Le sujet que Ghika voulait aborder, enfin qu'il a envie d'aborder pour torturer un peu son partenaire en tout bien tout honneur c'est la fête d'Halloween. « Bien maintenant que j'ai ton attention... j'ai pensé que pour la soirée d'Halloween j'pourrais me déguiser en Blanche-Neige cochonne et toi tu serais Grincheux-pédophile, ou mon Prince Charmant pervers comme tu veux. Ça te va ? » Non mais franchement d'où lui viennent ses conneries ? Lui-même s'étonne là, c'était vraiment la pire idée qu'il ait jamais eu. Alors il ne peut pas se retenir de sourire, d'un sourire réellement amusé, un sourire qui se retient d'exploser.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

generation spent ~ 31/10 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: generation spent ~ 31/10 | 21h20   generation spent ~ 31/10 | 21h20 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:49

Si Percy n'avait pas fichu ce casque sur ses oreilles, parions qu'il aurait sans mal entendu son partenaire approcher, ce qui lui aurait ainsi évité de sursauter en constatant sa présence. L'effet de surprise avait eu raison de la mine indifférente qu'il arborait d'habitude, et il avait tendance à penser que sa réaction amuserait Ghika, qui d'ailleurs ne tarda pas à y aller de son petit commentaire. Non, justement, Percy ne dormait pas, cela dit il avait moins envie de le contredire que de rentrer dans son jeu. « Qu'est-ce que tu veux, t'es pas le seul à faire des rêves suggestifs » qu'il souffla alors, en lui lançant un petit regard insistant, l'air d'insinuer certaines choses. Bien sûr, Ghika était l'un des derniers à qui il consentirait à faire de la place dans ses rêves, qui plus est s'ils étaient émoustillants. Toujours est-il que l'anglais en profita pour chercher à savoir depuis combien de temps il pouvait bien être là, à l'observer, parce que c'était toujours bon de pouvoir se rassurer. « J'aime pas tellement le 'environ' » qu'il nota, pas très sérieusement, suite à la réplique de son partenaire. Il le croyait, après tout il était un peu obligé de se fier à sa parole. Mais voilà que déjà, il était question de petites menaces, parce qu'apparemment Ghika avait comme une petite idée derrière la tête, et comptait sur les photos qu'il avait prétendument prises lorsque Percy était encore allongé pour obtenir de lui ce qu'il voulait. « C'est moche le chantage, Ghika » qu'il fit mine de déplorer sur le coup, comme s'il se retrouvait piégé, alors qu'en soi son partenaire ne pouvait pas ignorer à qui il avait à faire, à savoir à un type qu'on avait quand même généralement du mal à avoir aussi facilement. « Et bien vain. Parce que c'est pas pour dire, mais on m'a déjà photographié dans des situations un poil plus gênantes. Alors à coté de ça, je suis pas sûr de trembler à l'idée qu'on puisse me voir avec un peu de bave au coin de la bouche. » Il gardait ce petit sourire qui témoignait du fait qu'il s'amuse pas mal de la situation. Lui qui avait tourné mal à une époque avait le souvenir qu'on avait pu immortaliser certains de ses délires, notamment avec ce qu'il avait eu tendance à sniffer à l'époque. Mais bientôt, il comprit où voulait précisément en venir Ghika, et à quoi était censé lui servir son petit chantage. Visiblement, il avait dans l'idée de se déguiser à l'occasion d'Halloween, et Percy ne sut pas ce qui le laissa le plus perplexe entre son choix de costume, et ceux qu'il essayait de lui vendre. « Et puis attends, moi je croyais qu'on fêtait plus Halloween dès qu'on atteignait douze ans » qu'il fit remarquer, histoire qu'il sache à peu près ce qu'était son opinion quant à ce genre de fêtes. Après tout, il n'avait pas pu s'attendre à ce qu'il soit transcendé à l'idée d'y prendre part. Mais Percy, qui ne croyait pas tellement à tout ça, avait cela dit envie d'entretenir un petit peu son délire. « Bon mais, si vraiment j'ai le choix qu'entre ces deux-là, je crois que je préfère encore miser sur Grincheux-pédophile, seulement va falloir me dégoter un gosse histoire de donner tout son sens au rôle, et ça va poser problème, vu qu'on peut pas demander à Tilda de nous pondre le sien en vitesse. Imagine, il aura peut être pas de tête ou qu'un seul bras, moi je me vois pas toucher ce truc. » Que tout le monde se rassure, il ne touchait pas aux mômes. Mais entre ça et jouer les princes charmants d'un Ghika version travelo, le choix était vite fait.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

generation spent ~ 31/10 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: generation spent ~ 31/10 | 21h20   generation spent ~ 31/10 | 21h20 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:08

Ghika s'affale sur le canapé, la conversation pourrait bien être plus longue que prévue et il ne va pas passer une heure et demie à attendre comme un couillon debout ou assis sur le rebord du sofa. Quand Percy parle de rêves suggestifs ça le fait sourire, parce qu'il ne sait pas pourquoi Percy ramène toujours tout au cul mais qu'il trouve ça assez amusant. C'est parfois un peu frustrant, on peut avoir l'impression que Percy se fout de la conversation de fond et préfère les blagues sur le sexe, mais c'est pas très grave, il l'aime bien comme ça son partenaire. Ni trop sérieux, ni pas assez. « J'suis sûr qu'à force d'être entouré de tous ces gays, tu rêves même de mecs à poils mais que t'oses pas le dire... avoue tu t'imagines dans un lit avec Isaac en train de marquer des points avec le corps de l'autre ? » Ok c'était assez petit de sa part de s'attaquer à ses rêves Ghika sait bien que les gens ne contrôlent pas les rêves qu'ils font c'est l'inconscient qui entre en jeu. Quant à la durée de son épiage Ghika préfère préserver un peu de mystère et de danger aux yeux de Percy. « Plutôt moins que plus, mais c'est quand même dans les environs de cinq minutes. » répond-il vague mais le sourire aux lèvres. Avant d'ajouter parce que Percy constate qu'il lui fait du chantage. « J'ai jamais dit que je la jouerais propre pour obtenir ce que je veux. » finit-il par lâcher narquois et très amusé par la situation. Son partenaire a connu pire chantage ? Il ne sait pas de quoi il parle, ce n'est que le début de ses problèmes avec Ghika comme moitié dans le jeu et surtout si le chantage marche une fois, Ghika sait qu'il lui suffira de trouver d'autres petits moyens de pression pour continuer d'être écouté.« Dois-je te rappeler que tu as un concours à gagner et que les filles du nid risquent de pas trouver cette photo très sexy ? » rigole-t-il en se disant qu'effectivement ses photos imaginaires seraient largement suffisantes pour refroidir les ardeurs de n'importe quelle demoiselle. En parlant du concours, il y a une question que Ghika se pose depuis la veille, parce qu'il n'a pas grand chose d'autre à l'esprit que ce qui se passe dans la maison et que les affaires de son partenaire sont de son intérêt par association. Il est un peu le complice de crime et le dommage collatéral que peut faire Percy à chaque fois qu'il bouge. « D'ailleurs... tu gagneras le concours par forfait si Isaac sort dimanche ? » demande-t-il sans prendre de gants. Ghika il aime bien Isaac mais pour être tout à fait honnête il se moque un peu de son retour ou non, il y a Gaëtane, Mallaury, Jaheim sur le banc des nominés et c'est déjà plus embêtant à ses yeux parce qu'eux sont des personnes qu'il aime vraiment bien. Isaac c'est plus une personne avec qui il peut parler une heure et sortir de là épuisé parce qu'ils se sont renvoyés des vannes tout au long de la conversation. Percy repart sur le sujet d'Halloween et Ghika s'empresse de répondre. « Moi je fête Halloween et Cupidon aussi je suis sûr. De toute façon en tant que mon partenaire t'es obligé de jouer le jeu par solidarité. » explique-t-il pragmatique. Puis c'est quoi de toute façon cette discrimination quant à l'âge auquel on peut se déguiser ? C'est pas cool. Percy marque un point, il n'y a pas d'enfant dans le nid, sauf celui de Tilda mais il est encore à naître et Ghika ne se voit pas vraiment faire accoucher Tilda prématurément pour les besoins du rôle de Percy. « Bon bah tu seras Grincheux-maïeusophile. C'est les gens qui sont excités par les nanas en cloque. » répond-il pragmatique. Oui parfois il utilise des mots un peu compliqués et oui il explique tout de suite leur signification sans s'interroger sur le fait que la personne en face sache ou non ce que le mot signifie. Dans le doute Ghika ne s'abstient pas. « Dis... au fond Isaac tu l'aimes vraiment bien ou pas ? J'ai l'impression que vous êtes soit fourrés ensemble soit vous vous parlez pas... » Il est curieux Ghika il n'y peut rien, il a essayé de changer mais ça n'a pas marché alors maintenant il préfère poser les questions quand elles lui traversent l'esprit. Et de toute façon il ne demande pas de donner des détails sous forme d'une tirade infinie, juste d'éclairer sa lanterne. Lanterne, Halloween... vous saisissez ?
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

generation spent ~ 31/10 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: generation spent ~ 31/10 | 21h20   generation spent ~ 31/10 | 21h20 EmptySam 1 Nov 2014 - 2:31

Des rêves suggestifs, Percy en faisait parfois, mais pas autant qu'on pourrait le penser en l'entendant perpétuellement parler de sexe. En fait, comme la plupart des gens, il ne se souvenait pas des trois quarts de ses rêves, ou seulement des plus absurdes. Mais ici, ça l'amusait dans une certaine mesure de revenir sur leur discussion de la dernière fois. La réplique de son partenaire aurait pu lui valoir de s'étouffer de rire, mais il préserva une mine étonnamment détachée, peut être parce qu'il avait fini par comprendre que la chose à faire, c'était de rentrer dans son jeu. « Qu'est-ce que tu crois qu'on a fait, dans la loveroom ? Une partie de scrabble ? » Il maintint bêtement son regard pendant quelques secondes, comme s'il pouvait le convaincre que lui, homophobe sur les bords, pouvait sérieusement avoir passé une nuit avec un mec, qui plus est avec Isaac. Ghika lui ferait presque un affront s'il tombait dans le panneau. Quant au temps qu'il avait passé à le regarder, il semblerait qu'il soit à compter en brèves minutes, et dans le fond l'anglais ne s'en était pas réellement inquiété. Il fut par la suite question d'un étonnant chantage, basé sur l'idée que son partenaire puisse avoir en sa possession des photos compromettantes de l'anglais. Il semblait fier de lui, en plus, le bougre. « Tu viens de briser un truc entre nous, Ghika, je te jure que je me sens trahi là » qu'il soupira alors, l'air de vivre ça comme le drame de sa journée, alors qu'il n'était pas sûr de le croire lorsqu'il disait l'avoir photographié. Quand bien même ce serait le cas, il aurait tendance à ne pas trop s'inquiéter de voir circuler des photos de lui où il ne faisait que pioncer, et encore, même pas. « Dans l'immédiat, j'ai suffisamment d'avance pour pas avoir à m'inquiéter de ce détail » qu'il fit alors, estimant que puisqu'aux dernières nouvelles il avait assez de points pour ne pas se faire rattraper, ça n'était pas une hypothétique photo qui allait ruiner toutes ses chances de remporter cette petite compétition. D'ailleurs, il semblerait que son partenaire s'interroge sur ce qui adviendra de leur petit jeu, à Isaac et à lui, si celui-ci venait à quitter l'aventure dimanche. « Je me suis toujours dit que notre compétition prendrait fin le jour où le premier de nous deux sortirait, et qu'à ce moment-là c'est tout simplement celui qui aurait le plus de points qui l'emporterait. » En soi cette règle n'avait jamais été rendue officielle, mais lui ça lui paraissait assez logique. Ils ne pourraient pas continuer si l'un était dedans, et l'autre dehors, ce serait un coup à avantager considérablement celui qui aurait sensiblement plus de choix au niveau des filles. « Si Isaac sort, je vais gagner, oui, mais parce que j'aurai cartonné. » D'après lui, il était peu probable que son camarade le rattrape d'ici là, d'autant que cette semaine, il avait gagné dix points de plus. Quant à Halloween, c'est vrai qu'il trouvait surprenant que des adultes puissent vouloir célébrer cette fête, parce que lui avait toujours pensé que c'était un truc destiné aux gosses. Mais ça n'était pas bien surprenant, dans le fond, que Ghika aime ce genre de trucs. « Arrête-moi si je dis une bêtise, mais il me semble que personne te force à te ridiculiser » qu'il souligna dans un sourire en coin, parce que ouais, pour lui c'était sacrifier sa dignité que de passer un costume d'Halloween. Donc la solidarité, c'était bien joli, mais c'est lui voulait à tout prix prendre part à ces bêtises. Quant aux costumes entre lesquels il lui donnait le choix, ils étaient plus douteux l'un que l'autre. Mais à choisir, il opta pour le Grincheux-pédophile, notant toutefois que sans gosse, ça aurait tout de suite un peu moins de sens. « Si ça implique de tripoter la mère au lieu du gosse, j'avoue que je préfère, vu que je suis pas trop branché rôles de composition. » Il insinuait subtilement qu'il s'était déjà occupé de la mère, mais il ne dirait rien directement, des fois que ça lui retombe encore dessus. Ghika réévoqua par la suite Isaac, semblant s'intéresser subitement à leur relation, qui semble-t-il n'avait rien de très compréhensible. Ça l'étonnait un peu, qu'il lui en parle comme de quelque chose qui l'intriguait vraiment, parce que lui ne s'était jamais vraiment posé la question. « On est pas potes, si c'est ce que tu veux savoir » qu'il énonça alors, sur le moment, peut être avec un brin de dépit dans la voix. C'est qu'Isaac, c'était un mec qui lui ressemblait assez et avec qui il aurait pu s'entendre, vraiment, dans un autre contexte. « La compet' a tout faussé, dès le départ. On a jamais vraiment parlé d'autre chose, tous les deux, on a appris à se connaitre par le biais de cet affrontement, du coup je crois que notre relation est assez superficielle. Sans compter qu'on est tous les deux très fiers, dans notre genre, alors je pense que celui qui finira le plus frustré fera la gueule à l'autre, et ce sera fini, puisque tout s'est toujours résumé qu'à ça. » Si encore ils avaient pris le temps de se connaître à coté ... Mais c'est cette semaine, seulement, que pour la première fois ils s'étaient parlés concrètement. « C'est quoi cette fixette que tu nous fais sur Isaac ? Je dois lui dire de s’inquiéter ou ... ? » L'anglais cherchait par là à relancer la conversation sur un ton un peu plus léger, parce que ouais, il avait tendance à se dire qu'il aurait peut être pu avoir un pote, dans le fond, mais qu'il avait laissé passer l'occasion. C'était assez déprimant, comme constat, même s'il jouait comme toujours les mecs assez impassibles.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

generation spent ~ 31/10 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: generation spent ~ 31/10 | 21h20   generation spent ~ 31/10 | 21h20 EmptyDim 2 Nov 2014 - 3:12

Percy et Ghika c'est un drôle de duo, sur le papier de ce que l'on a pu voir ils sont totalement incompatibles, Ghika et ses airs de grande folle sortie d'un cabaret transformiste et Percy d'un pensionnat pour enfant friqué à l'éducation conservatrice. Cependant depuis deux semaines qu'ils sont ensemble, partenaires de jeu, depuis qu'ils ont découvert le secret de l'autre et appris à se connaître malgré ça, ils s'entendent plutôt bien. Du moins c'est comme ça que Ghika le perçoit, il aime vraiment bien Percy, sa répartie et son sens de la dérision. Ils ne se sont pas foutu sur la gueule ce qui est déjà mieux que les débuts que Ghika a connu avec Auguste et pour cela il est satisfait de leur partenariat. Avec un peu de chance ils iront loin ensemble, Percy est une forte tête et Ghika semble être assez populaire alors peut-être qu'à eux deux ils feront un bout de chemin. Quand Percy répond à sa première plaisanterie par une blague sur la loveroom Ghika rigole. « Me demande pas pourquoi mais je te voyais plus jouer à cache-cache qu'au scrabble en fait. » L'image en tête est encore plus drôle qu'on pourrait le croire. Percy qui cherche à échapper aux tentatives d'approche d'un Isaac en manque de cul est un tableau tout à fait saisissant de surréalisme et de poésie. La réaction mélodramatique, que Ghika sait être légèrement exagérée, de son binôme face à son odieux chantage continue de l'amuser. C'est ça qui est cool entre eux, ils ne se prennent vraiment pas la tête, ils sont pas collés l'un à l'autre mais quand ils passent une heure ensemble, ils ne s'ennuient pas. « Tu me vois navré de briser ton petit cœur, mais c'est pas plus mal, fallait bien qu'un jour tu expérimentes ce que tu infliges aux demoiselles qui cèdent à tes charmes. » explique un Ghika pragmatique. Bon, ok il vient d'inventer cette initiation à l'art de briser le cœur d'un Percy en détresse, mais tout le monde s'en fiche, c'est un argument assez comique et improbable pour sortir de façon rationnelle de l'esprit de Ghika. Les considérations de Percy sur la compétition entre lui et Isaac l'intéressent mais il ne cherche pas à relancer la conversation, il a compris les rouages du phénomène dont il cherchait à saisir le sens, maintenant que c'est fait il n'a pas besoin d'en savoir plus. « Hm... ok. » et de rajouter après que Percy lui ait assuré sa victoire par K.O. « Logique implacable j'approuve. » en tendant son pouce à la manière d'un empereur romain décidant du sort d'un gladiateur valeureux. La question des déguisements et de leur aspect ridicule n'est pas irrecevable, Ghika peut très bien entendre que ce soit compliqué pour Percy d'avoir déjà intégré toutes les composantes du secret de Ghika, surtout qu'il ignore encore une ou deux petites choses à son sujet. Comme tous les autres candidats Ghika a pu proposer plusieurs secrets en passant les castings et, par défi, il a choisi de relever le challenge de maintenir deux des trois secrets qu'il a voulu défendre. Si Percy est au courant de celui que la production a sélectionné comme étant « le secret » il ignore encore que Ghika ment sur un autre aspect de sa personnalité. « Tout ça, les déguisements, les tenues de prime, c'est un jeu, une vaste expérience de plus à mes yeux. Tout ce que tu as pu voir de moi n'est pas nécessairement réel. » explique-t-il sans en dire plus, la curiosité de Percy sera ou non titillée mais elle pourra toujours trouver des réponses à la source, parce que Ghika commence à en avoir marre de défendre des secrets qui n'en sont pas forcément. Surtout depuis que Paloma les a éclatés au grand jour, une chance pour lui qu'Akela ne l'ait pas relevé dans sa rubrique il aurait été grillé. « Mais effectivement personne ne me force à me ridiculiser comme tu dis, sinon mon goût du risque et peut-être de la provocation. J'ai bien compris que certains n'étaient pas fans et pour être honnête je ne le suis pas toujours non plus. Mais au fond je m'en branle complètement de déplaire à X ou à Y. Tant qu'ils me fournissent des réactions avec lesquelles je peux travailler. » conclut-il de façon assez mystérieuse pour toute personne n'ayant aucune idée de ce que son secret officiel peut-être. Il suppose, parce qu'il accorde à Percy des capacités intellectuelles tout à fait fonctionnelles, que son partenaire comprend ce qu'il entend par-là. Il sourit avec de s'étouffer, ou presque, face à la réponse dudit partenaire quand il est question des préférences sexuelles de Grincheux. « Est-ce que ça veut dire que toi et Tilda... ? » demande-t-il sidéré. Celle-là il ne l'avait pas vue venir. Paloma et Isaac, ouais c'était limite prévisible. Un peu triste à ses yeux parce que ce n'était pas ce qu'il espérait pour Paloma, mais prévisible. Tilda et Percy... il doit bien avouer que c'est une surprise assez totale, il est complètement passé à côté de leur rapprochement. « Je vois... » se contente-t-il de dire lorsque Percy fait l'état de sa relation avec Isaac. C'est marrant à la fin Ghika pensait qu'Isaac et Percy se feraient un duel pour savoir qui gagnerait Paloma et maintenant... c'est sur Tilda que Percy a jeté son dévolu. Peut-être qu'il a trouvé en la jeune femme une façon de régler des daddy issues dont Ghika n'est pas au courant. « Il peut s'inquiéter mais pas parce que j'vais tenter de lui sauter dessus. » répond-il légèrement sibyllin. Non, il n'éprouve aucune attirance pour Isaac, la seule chose qu'il aimerait pouvoir faire c'est lui mettre son poing dans la gueule par moment. Mais il aimerait aussi foutre des gifles à Percy quand il se comporte comme un con. Ouais, Ghika éprouve par moment le besoin de rééduquer certains de ses colocataires...

Contenu sponsorisé

generation spent ~ 31/10 | 21h20 Empty
MessageSujet: Re: generation spent ~ 31/10 | 21h20   generation spent ~ 31/10 | 21h20 Empty

 

generation spent ~ 31/10 | 21h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» generation nothing, nothing but a dead scene, product of a white dream (21/05, 16h31)
» so this is what you meant, when you said that you were spent (30.01 - 15h02)
» So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45
» a well-spent day brings happy sleep. (3.12, 21h)
» everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le grand salon-