GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ridiculous + 23/09, 18h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

ridiculous + 23/09, 18h03 Empty
MessageSujet: ridiculous + 23/09, 18h03   ridiculous + 23/09, 18h03 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:39


with danaé.
Vous n’aviez pas le droit d’aller partout. C’était la première fois que ça t’arrivait. Même quand tu étais tout petit, tu avais le droit d’aller partout. Normal, tu habitais dans la rue avec ta mère. Alors forcément… chaque endroit était chez toi. Et malgré cette liberté tu étais bien content d’avoir changé de vie, d’être installé à Londres, d’avoir un job, tout ça. Ta mère n’avait en rien assuré dans ton enfance, à toi d’assurer pour le reste. Enfin bon, tout ça pour dire que tu avais un peu du mal avec ces restrictions, et tout ça. Mais tu étais content d’un côté, parce que tous les candidats n’étaient pas ensemble au même endroit. Ça te faisait moins peur, et te rendait moins nerveux. Parce qu’avec 31 personnes ensembles, ça ne t’aurait vraiment pas aidé à être moins timide. Sérieusement. Enfin bon. C’était l’heure où vous aviez accès à l’extérieur, alors t’en profite pour prendre un peu l’air. Et tu te retrouves à aller vers le kiosque de musique. Tu ne sais pas pourquoi, c’est comme ça. Tu t’assieds, et tu regardes un peu autour de toi. C’est la première fois que tu vois cet endroit. Ou du moins que tu le regardes vraiment. C’est beau. T’aimerais bien que ta maison soit comme ça aussi. Enfin, encore faudrait-il que tu aies les moyens de te payer un château. En tout cas quelqu’un te fait sortir de tes pensées. Une blonde apparaît. Elle est jolie. Enfin, elle en a l’air, t’en sais trop rien. « Je.. Bonjour. » utile comme phrase. Bravo Ivan, bravo. Tes joues deviennent rouges, un peu. Du moins, tu le supposes parce que tu sens ton visage chauffer un peu. Ta timidité te perdra.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

ridiculous + 23/09, 18h03 Empty
MessageSujet: Re: ridiculous + 23/09, 18h03   ridiculous + 23/09, 18h03 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:58

On a le droit de tout visiter, sauf l’aile ouest bien évidemment, mais pas quand on veut. C’est bête parce que moi j’aime bien pouvoir faire ce dont j’ai envie, quand j’en ai envie. D’habitude j’suis pas vraiment du genre à écouter les ordres des autres, mais là j’crois bien que je n’ai pas trop le choix si je n’ai pas envie que Cupidon me renvoi chez moi à grands coups de pieds dans les fesses. Du coup je ne peux découvrir l’extérieur qu’à des heures bien précises alors je saute sur l’occasion de faire un petit tour dehors dès que je le peux. Maintenant par exemple. Il faut beau, mais pas très chaud alors j’enfile un petit gilet par-dessus mon haut et me voilà en train de me promener sous un soleil presque couchant. Aujourd’hui c’est direction le kiosque à musique. J’en ai déjà vu lorsque je vais au parc avec mon fils et je dois avouer que j’trouve ça plutôt joli et puis j’suis curieuse alors j’ai bien envie de voir si celui d’ici est aussi beau que celui que j’ai l’habitude voir. Je l’aperçois de loin. Il est imposant. Classique, mais imposant. Il semble plutôt pas mal. En m’approche un petit peu plus je m’aperçois que je ne suis pas toute seule à avoir eu l’envie de venir ici puisqu’un jeune homme y est installé. « Je.. Bonjour. » Il devient aussi rouge qu’une tomate. Il doit être timide. Je n’aime pas trop les hommes timides en général que ce soit en amis comme en conquêtes, mais tant qu’à être là autant faire un petit effort et lui faire la conversation. Je lui adresse un sourire un brin forcé pour paraître un minimum gentille. « Salut. » Je viens m’installer non loin de lui. Le silence est maître, mais je n’hésite pas à venir bien vite le briser. « C’est dommage qu’il n’y ait pas un petit orchestre pour aller avec le monument. Ce serait comme retourner au siècle dernier. » Ce que je dis n’est pas vraiment pertinent, mais il faut bien parler si je veux lui faire la conversation parce que, d’après ce que je viens d’entendre, il n’est pas muet.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

ridiculous + 23/09, 18h03 Empty
MessageSujet: Re: ridiculous + 23/09, 18h03   ridiculous + 23/09, 18h03 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:05

Cette semaine n’était pas vraiment facile pour toi. Tu ne connaissais personne, et il fallait que tu tentes de sympathiser avec des gens. Tu avais toujours été de nature un peu timide. Bien sûr, ce n’était pas l’extrême de la timidité, mais toutes ces 31 personnes t’intimidaient, et cet endroit te désorientait. A partir du moment où tes repères étaient moindre, tu étais quelque peu paumé. Il te fallait seulement un peu de temps, et tout reviendrait en ordre. Il fallait aussi que tu fasses des efforts également, même si ce n’était pas toujours simple. «  Salut. » que dit la jolie blonde. A vrai dire en ce moment même t’as de quoi te sentir idiot. Tu ne vois même pas pourquoi t’as rougi en lui parlant. Il fallait que tu te ressaisisses. Clairement. Tu lui adresses un joli sourire alors qu’elle s’installe pas si loin de toi. « C’est dommage qu’il n’y ait pas un petit orchestre pour aller avec le monument. Ce serait comme retourner au siècle dernier. » Moui, pas faux. Tu regardes autour de toi pour t’imaginer ce que ça aurait donné avec un orchestre en plus. De la musique. T’aimes la musique, alors oui, t’aurais forcément bien aimé ça. Tu reposes finalement ton regard sur la blonde, et tu dis dans un haussement d’épaule. « Je peux chanter si tu veux. » tu dis ça comme si c’était tout à fait normal. Après tout, tu chantais assez souvent pendant que tu cuisinais, et ta voix était pas vraiment laide. Mais c’était sûr que proposer comme ça, c’était vraiment bizarre. Tu n’étais pas normal de toute manière, donc bon.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

ridiculous + 23/09, 18h03 Empty
MessageSujet: Re: ridiculous + 23/09, 18h03   ridiculous + 23/09, 18h03 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:43

Si j’ai envie d’avoir un petit moment en tête à tête avec moi-même dans ce château et bien je crois que c’est raté. Partout où je vais je suis certaine de rencontrer quelqu’un. Jamais la même personne, toujours quelqu’un de diffèrent. Des caractères différents aussi et ça ce n’est franchement pas plus mal parce que si je dois passer toute mon aventure à faire du copinage avec des nanas qui ne pensent à sauter sur tous les spécimens mâles de l’aventure et qui se maquillent comme si elles allaient faire le trottoir j’crois bien que j’abandonne au bout d’une semaine. Enfin y’en a quand même pas mal dans cette optique là, mais j’essaye d’éviter ce genre de femelles. Bref, passons. Là je tombe nez à nez avec un mec qui semble super timide. Il me voit et il devient tout de suite aussi rouge qu’une tomate. Faut qu’il se relaxe parce que je ne compte pas le bouffer, le violer ou un truc dans le genre. Moi j’veux juste visiter les lieux et puis tant qu’à faire en savoir un petit peu plus sur lui, comme son prénom. Ça peut être utile de savoir son prénom tout de même. Enfin pour le moment on parle de tout autre chose. On discute musique. « Je peux chanter si tu veux. » Je lui adresse un petit sourire comme pour essayer de le mettre à l’aise. « Tu sais chanter ? » Question stupide bonjour. Tout le monde sait chanter sauf que certains beaucoup mieux que d’autre. Je ne dis rien. J’ai juste envie de savoir si c’est à cause de lui que de gros nuages noirs vont pointer le bout de leur nez la semaine prochaine. « Je t’imagine bien chanter une balade rock. » Ouai, il a le style.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

ridiculous + 23/09, 18h03 Empty
MessageSujet: Re: ridiculous + 23/09, 18h03   ridiculous + 23/09, 18h03 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:36

Petit, tu n’avais pas d’amis. C’était simple, tu n’étais jamais aller à l’école maternelle ou encore l’école primaire. Alors tu n’étais pas passé par ce rituel de se faire des amis à la rentrée, ou quoi que ce soit. Tu avais grandi seul avec ta mère dans les rues de Moscou. C’était sûrement comme ça que c’était forgé cette timidité. Parce que tu n’as pas pu avoir assez de contact humain durant ton enfance. A vrai dire t’en sais rien, la seule chose que tu sais, c’est que là maintenant, tu es quelqu’un de timide, et qu’il faudrait que tu fasses des efforts comme tu pouvais le faire à Londres. Les gens t’intimident ici, tu ne sais pas d’où ils sortent, tu ne sais pas s’ils sont gentils ou non, tout ça. T’as pas envie de t’attacher à quelqu’un qui s’assimile à un monstre. Ah non, clairement pas. En tout cas, cette blonde n’a pas l’air très méchante, mais bon tu ne pouvais jamais en être certain. Elle te parle d’orchestre pour magnifier cet endroit. Oui, elle n’avait pas tort. Alors comme un idiot tu lui demandes si elle voulait que tu chantes pour remplacer l’orchestre. Elle doit vraiment te prendre pour un idiot. Et ce n’était pas ton but. « Tu sais chanter ? » Et bien aux dernières nouvelles, tu savais, donc bon. Tu hausses les épaules, tu veux pas qu’elle pense que tu étais un expert et tout non plus. « J’ai des cordes vocales donc bon… ça va, oui. » Bonne réponse, bravo. Ou pas. Tes joues rosissent quelque peu, parce que tu te sens un peu bête avec tout ça. « Je t’imagine bien chanter une balade rock. » Tu ne peux pas t’empêcher de rire, tout simplement parce qu’elle n’avait pas tort au final. Tu lui souris et hoche la tête. « J’suis pas un très bon rappeur en effet » que tu dis en plissant le nez. Pour avoir essayé d’imiter Eminem ou encore Macklemore, tu savais que ce n’était pas trop ton truc.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

ridiculous + 23/09, 18h03 Empty
MessageSujet: Re: ridiculous + 23/09, 18h03   ridiculous + 23/09, 18h03 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:53

Le garçon que je viens tout juste de rencontrer semble un petit peu timide sur les bords. Un petit peu beaucoup même. Il a les pommettes qui deviennent toutes rouges et il n’ose presque pas me regarder. Je n’aime pas trop ce genre d’habitude d’habitude, mais je vais tout de même faire un petit effort pour tenter de faire connaissance avec lui. En plus il est plutôt mignon alors cela peut excuser sa grande timidité. En tout cas il ne semble pas si timide que ça en ce qui concerne le chant puisqu’il me dit qu’il est capable de chanter pour donner un petit peu plus de vie à cet endroit. Du coup je lui pose des questions et je lui donne même des petits conseils sur ce que je pense qu’il devrait chanter. « J’ai des cordes vocales donc bon… ça va, oui. » Je ne sais pas s’il dit ça pour me dire que tout le monde peut chanter ou bien qu’il ne chante plutôt pas trop mal. « Chante moi un petit truc. » comme j’aurais pu demander à un adulte de me lire une histoire si j’étais une gamine. J’arrive à le faire rire. C’est déjà un bon début. Je lui adresse un petit sourire amical. « J’suis pas un très bon rappeur en effet » J’imagine bien. Je me met à jouer en passant mes doigts contre le sol de pierre. « Moi je chante des berceuses à mon fils, mais ce n’est pas toujours très juste. J’crois bien qu’il le pouvait il me passerait son temps à me jeter ses doudous à la figure tellement je chante pas bien. » que je dis en souriant plutôt amusé.

Contenu sponsorisé

ridiculous + 23/09, 18h03 Empty
MessageSujet: Re: ridiculous + 23/09, 18h03   ridiculous + 23/09, 18h03 Empty

 

ridiculous + 23/09, 18h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» not until land any more ► 06/04 - 18H03
» Feu et Glace [18/12 à 18h03]
» The forgotten circus (10/10, 18h03)
» The head and the Heart 13.10 à 18h03
» We are slow dancing in a burning room (24/05 à 18h03)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: Le kiosque à musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet