GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 not until land any more ► 06/04 - 18H03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

not until land any more ► 06/04 - 18H03 Empty
MessageSujet: not until land any more ► 06/04 - 18H03   not until land any more ► 06/04 - 18H03 EmptyMer 4 Avr 2012 - 1:17

    Lukas

LES FALAISES ; VENDREDI 6 AVRIL - 18H03

Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, et pour cause il devait bien être dix-huit heures passées. Je n'en étais pas certain, car j'avais paumé ma montre la semaine dernière et parce que, malgré de nombreuses recherches effectuées aux quatre coins du nid pour mettre la main dessus, je n'en avais plus jamais vu la couleur. Je devais me rendre à l'évidence : cette montre avait disparu pour de bon. Désormais je m'en tenais à mon sens de la déduction, à mon instinct. En ce début de soirée, donc, je décidai de prendre l'air et d'aller faire un petit tour du côté des falaises, là où le vent se voulait frais et doux à la fois. Seulement en arrivant près de celles-ci, je pus voir un jeune homme un peu trop près du bord, selon moi. Celui-ci tenait une canne à la main. Merde, c'était forcément Lukas, et ma foi il se tenait vraiment au bord des falaises pour le coup. Mon premier réflexe fut donc de courir vers lui, et de l'attraper par le bras avant de le ramener vers moi. « Hey Lukas, c'est Ruben. » J'espérais ne pas lui avoir fait trop peur, en l'agrippant de la sorte. Voyez-vous, je ne désirais pas voir le pauvre Lukas tomber comme une feuille sans rien faire. Cela aurait été de la non-assistance à personne en danger et pour peu qu'il y ait eu un témoin, j'aurais été dans la merde. « Rassure-moi, t'avais pas prévu de... enfin je veux dire, tu comptais quand même pas... Merde qu'est ce que tu foutais au bord de ses falaises Lukas ? » Il n'avait tout de même pas été pris d'une pulsion suicidaire ! Non, le connaissant, ça n'était pas son genre. Seulement étant aveugle, Lukas ne s'était peut-être pas rendu compte que sa canne commençait à ne plus toucher terre. On ne pouvait pas lui en vouloir. Difficile cependant de ne pas se montrer inquiet après ça. Heureusement que j'étais passé par là à ce moment précis. Sinon, le pire aurait peut-être fini par arriver.
 

not until land any more ► 06/04 - 18H03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ridiculous + 23/09, 18h03
» Feu et Glace [18/12 à 18h03]
» The forgotten circus (10/10, 18h03)
» The head and the Heart 13.10 à 18h03
» AWAY FROM THE LAND THAT YOU ALWAYS KNEW - le 27/03 à 14h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-