GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:34

MOINS QUATRE POINTS ? Et puis quoi encore ? Non mais sérieux c'était n'importe quoi, ça, elle qui était pourtant si gentille et adorable avec tout le monde ! un comble. Enfin quoi qu'il en soit, la terre continuait de tourner et elle allait s'en remettre. Cupidon annonça un jeu. Loup-garou. Ouais, connais pas, on s'en fout. Monroe arriva, par la suite, pour révéler le "on a vu". Première séquence : Pavel et Kinga dans la piscine. Avec des images. Oh. Elle joignit ses mains, comme émerveillée devant ce spectacle. « Eh Pavel je trouve que t'assures pas mal même à l'écran » il fallait l'avouer il avait été un bon coup, certes ça n'avait pas été le meilleur de sa vie mais c'était pas mal, quoi, elle ne regrettait pas. Enfin quoi qu'il en soit, le jeu du loup garou commençait vraiment. Donia et Antwon étaient morts. Tant pis, non ? On s'en foutait un peu. Maintenant il était temps de trouver les loups. « Lewis est loup, il est venu me le dire dans l'oreille » c'était pas vrai mais bon franchement ils avaient pas le temps, hein. Elle était en couple avec Zoran. Ouais, pas étonnant, en même temps elle l'avait choisit vous savez pourquoi ? Juste parce qu'elle avait trouvé son point faible à ce petit con de merdeux.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:35

    Le jeu était lancé, Donia et Antwon avaient déjà été sacrifiés. Pas facile ! Jenni essaya d'écouter ce qu'il se passait et de capter les réactions de chacun. Camille était le premier à parler et n'avait pas d'idée. Pour rire, Jenni décida de l'embêter un peu. « Réaction typique du loup-garou qui joue pour la première fois ! » lança-t-elle en le pointant du doigt. Elle s'approcha alors de Camille pour finalement venir lui parler de très près, comme une inspectrice interrogeant un suspect. « Je rigole~ qui est-ce qu'on tue alors ? » lança-t-elle à tout le monde.
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:36

De retour aux côtés de Camille, qui s’est payé une bonne tranche de rire en me voyant en robe jaune (je ne vous raconte même pas l’état du haut de la robe, censé être un décolleté serré épousant une poitrine féminine sur les muscles de mes pectoraux) et perruque noire. Je garde un sourire en coin, mais il faut avouer que ma virilité a pris un sacré coup, et la production en a ajouté une couche en repassant les images de mon gay-moment avec Cian dans la cuisine. Quand c’est Monroe qui affirme que c’est une scène qui vaut le coup d’être matée, étrangement, ça passe mieux. Je m’enfonce un peu dans le canapé, désirant me faire oublier un moment, mais un nouveau jeu est lancé qui éveille tout mon intérêt. Je ne connaissais pas, mais c’est très simple, en fin de compte, et Cupidon assure la liaison des opérations. Les loups ont assassiné deux candidats (faut croire qu’ils sont tombés plutôt juste ; sacrée équipe), et une réunion a lieu pour décider d’une prochaine victime côté villageois. J’observe les hésitations de Camille d’un air amusé, avant de murmurer : « pourquoi pas toi ? » Je souris, le regard brillant de malice. « Le sacrifice est un acte honorable, et je suis certain que les loups seraient plus que satisfaits de t’avoir pour leur repas. Un Camille au déjeuner, c’est une douceur », j’ajoute sur un ton railleur, parce que je vois bien qu’il n’est pas des plus à l’aise avec les compliments lorsqu’ils lui sont destinés (cf sa côte de popularité) alors qu’il est généreux avec les autres.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:36

Deux villageois avaient donc été sacrifiés pendant la nuit. C'est moche de crever dès le premier soir. Ca laisse aucune opportunités de jeux. J'ai eu de la chance, je fais partie des gens encore vivants. Cupidon nous explique que c'est à nous de choisir un coupable. Pas facile. « Franchement c'est chaud de dénoncer quelqu'un si rapidement.» Et sans aucune preuve surtout. Je ne sais pas trop vers quel candidat me tourner, aucun ne me parait vraiment coupable. « Si quelqu'un a une idée. Des doutes sur son voisin, n'hésitez pas. » D'autres binômes sont ensuite annoncés mais ça n'est toujours pas le cas de mon binôme à moi. Pourtant, j'suis trop curieuse et j'aimerai vraiment savoir avec qui je vais partager mon lit pour les jours à venir.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:37

Judith me refile sa perruque. Trop cool, j’adore les perruques. Ne suis-je pas belle comme ça ? Si, du coup je la garde. Puis y a le on a vu. Haaaaaan Kinga a couché avec Pavel ? Il est où Zozo, je voudrais trop lui dire qu’on s’était trompé finalement ! C’est pas une travelo. Je sais pas ce qu’il fou le con, il me manque moi. Je m’imaginais déjà de grandes retrouvailles et tout. Et non, il fait le mort, pff. Cela va devoir attendre. « Mais c’est dégueu, on veut pas voir ça nous ! » Aucunement envie de voir le matos de Pavel, eurk. Puis Cupidon il annonce qu’on va jouer à une partie de Loup-Garou. Gné ? Qu’est ce que c’est que ce truc ? « C’est même pas la pleine lune ! » Ils ont trop regardé Teen Wolf je sais pas. Cupidon explique les règles. Ça me donne mal à la tête. « Houlala c’est trop compliqué pour moi ça… » Mon pauvre petit cerveau. J’ai rien capté. Trop de rôles. Je préfèrerais qu’on se déguise en loup garou à la limite, et qu’on se mette à jouer les types effrayants, j’sais pas. Ça serait plus drôle. Ou alors Cupi, il peut pas prendre genre une petite heure pour m’expliquer de long en large les modalités ? Histoire que ça rentre. Bon, on me convoque je ne sais où, pour me dire mon rôle dans tout ça. D’accord. Je suis bien avancé dites donc. Je reviens sur le plateau. Je crois que je vais imiter les autres et voila. C’est trop le genre de jeu ou je vais faire une boulette, je le sens. « Bon alors moi, je pense que c’est le colonel Moutarde, dans la grange avec le chandelier. » Quoi c’est pas ça le jeu ? Kinga elle m'accuse. « Tss n'importe quoi. Non mais je dis que c'est Mindy là, elle est trop louche la petite. Toi aussi Jenni. » Je sais même pas si c’est ça qu’il faut faire.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:37

Bon je dois bien avouer que les plus ridicule de tous c'est sans doute les hommes. Et même si j'ai beaucoup de mal avec Cian je dois dire en toute objectivité que sa prestation m'a fait rire à plusieurs reprises. Parce que s'il y a bien une personne que je n'imaginais pas dans le rôle c'est bien lui. Bon, je ne me rappelle pas si je dois faire quelque chose alors en cas je ne fais rien je me suis déjà déguisée c'est suffisant. Pendant ce temps là on voit le classement de popularité, je suis deuxième c'est quoi cette histoire ? Comment c'est possible ? Je veux dire, je n'ai pas parlé à beaucoup de personnes, je ne comprends pas. Je suis flattée, je rougis mais personne peut me voir ça m'arrange bien. On fait notre show et je retourne rapidement retirer le tout pour retourner sur le plateau. Antwon est parti, je ne sais pas trop où je dois aller. Et puis finalement je vais m'asseoir près d'Ivan, je sais pas du tout où je pourrais aller ailleurs. J'ai mis Antwon en colère, non vraiment c'est le seul vers qui je peux aller naturellement, les autres personnes étant occupés de toute façon. Et puis on est lié maintenant. « Tu n'es pas venu faire la mission avec nous ? Je ne t'ai pas vu.   » Je pensais que c'était obligatoire mais si j'avais su j'aurais sûrement séché moi aussi, la perruque elle m'a sans doute décoiffé, je n'ai pas osé croiser un miroir. « Tu n'es pas trop déçu ?    » Qu'on soit partenaires parce que je sais que j'ai déjà déçu Antwon alors j'aimerais bien que ce ne soit pas le cas avec lui. Oh et puis le jeu commence, je n'ai jamais rien compris. Mince. Je regarde autour de moi, j'interroge Ivan du regard. « Zoran ? Il a une tête de loup, je trouve, mais c'est peut être un piège...    » Je murmure presque, mais bon je parle assez fort pour pouvoir être entendu.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:38

Le jeu commence. Oui, donc ça commence par la nuit, pendant laquelle les loups se décident et après, c'est le jour, normal quoi. On voit que deux ont déjà été sacrifié. Dont son compagnon de prime. Elle le regarde d'ailleurs, avec un sourire moqueur évidemment. "Roh, c'est nul pour toi ça !" Bah quand même quoi, être pris au premier tour. Du coup elle regarde les autres. Camille annonce ne pas savoir. "Forcément, on sait pas qui est loup, ça vient de commencer !" Bah, on peut pas le deviner comme ça, franchement. "Du coup on choisi le plus nul d'entre nous ! Toi, tiens !" Qu'elle dit, en montrant Jenni du doigt ! Bah ouai.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:40

Roh, mais je pensais pas avoir parlé aussi fort moi... « Réaction typique du loup-garou qui joue pour la première fois ! » avait dit Jenni tout en s'approchant de moi. Du coup par réflexe, je m'étais enfoncé un peu plus dans mon siège, tout en me cachant le visage à l'aide de mes mains. « Je rigole~ qui est-ce qu'on tue alors ? » elle faisait peur un peu quand même. Et puis y'avait Celse qui en rajoutait une couche. « Pourquoi pas toi ?  Le sacrifice est un acte honorable, et je suis certain que les loups seraient plus que satisfaits de t’avoir pour leur repas. Un Camille au déjeuner, c’est une douceur » j'ouvre légèrement la bouche, marquant un temps d'hésitation avant d'ajouter d'une toute petite voix « Euh bah, vous pouvez me tuer, moi j'ai l'habitude de perdre en premier. » même si j'aurais bien voulu jouer quoi. India elle dit Zoran au loin, mais je crois qu'il joue même pas.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:41

« Jenni ta réaction est louche. Tu es louve. » Allez paf. Y a quoi ? Y A QUOI ? En fait elle savait pas trop mais fallait jouer, non ?
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:41

Un des copains de Zozo, un dénommé Lewis, commença à dire que Myndi et Jenni étaient suspectes. Elle se tourna vers lui et lui tira la langue. « C'est à cause de mon profil, c'est ça ? » fit-elle en tirant sur les commissures de ses paupières pour étirer ses yeux, « ça peut se finir en procès cette accusation ! » ajouta-t-elle, ponctué d'un clin d'oeil. Tout le monde donnait des noms un peu au hasard. « Zozo ? Un loup-garou ? » fit Jenni à la remarque de India, « il faudra bien qu'on se mette d'accord un jour ! »
Une blonde pointa Jenni du doigt en la désignant de "plus nulle". Jenni eut une expression offusquée. « Nulle toi-même ! Tuez-moi si vous voulez mais je crois pas que ça soit une bonne chose~ »

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 12 Empty

 

Deuxième Prime (29/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» Deuxième prime - 28.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-