GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:03

Bon tout passe assez rapidement au final. Et puis vient les éliminations, tant attendu. Elle attend, persuadé d'être annoncée la première, mais non. C'est Paquito, pas étonnant. Elle est satisfaite, parce que bon, le voir se barrer là, maintenant, ça aurait été vraiment de la merde, littéralement. Du coup, elle se dit qu'elle va être annoncée après, mais non, c'est l'autre meuf qui est sauvé. QUOI? Genre, elle est transparente et puis elle n'a même pas daigné venir à la super interview de Connor le macho ! Franchement, c'est abusé. Parce que sur le coup, dans sa tête, l'ordre dicté par Alix est l'ordre des votes. Putain, si elle est moins populaire qu'un fantôme, ça craint vraiment. Du coup, elle se dit qu'elle a une chance d'être dégagée. Bah ouai, c'est une chieuse, une gueule parfois, ça ne plaît pas. Ou bien, il y en a déjà trop. Du coup elle en stresserait presque, oui, dès les premières nominations ce qui craint, mais non, elle est annoncée comme sauvée. Pouwah. Ratatatata, elle va encore pouvoir faire chier son monde ! C'est avec un sourire satisfait qu'elle s'applaudit elle-même. Mais ce qui suit, n'est pas pour lui faire moins plaisir. Non, l'ordre dicté, n'est pas l'ordre des votes, puisqu'elle est première. Geeeenre, pouwahahahah. Elle avait donc raison quoi. Plus intéressante, plus intelligente et surtout, doté d'une paire de seins quoi. C'est vraiment vendeur. Elle n'a même pas fait attention au premier éliminé, bah ouai, comme dit dans le morceau de casting pas choisi, s’appeler comme ça déjà, c'est limite. Il a bien fait d'être transparent ! Et puis y'a un truc qui se produit. Genre, elle doit choisir entre deux. "C'est bâtard ça !" Parce que bon, elle doit quand même choisir entre un mec qu'elle n'a jamais vu sauf à l'interview et qui a critiqué les exubérants quoi. Oui, elle s'est sentie visée. Et un mec qui lui a maté la chatte quoi. "Même pour moi c'est bâtard... Ah ! J'suis conne, c'est pas bâtard pour moi ! J'garde Tiago ! Bye bye Harry !" Qu'elle laisse échapper non sans un léger sourire. C'est chaud, mais elle a trop envie de voir l'autre essayer de se la mettre dans son lit !
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:04

 « Pouah ! Je la toucherais même pas avec un bâton. » Carrément. « Arrêtes, je suis sur qu’elle est pas si terrible que ça. Par contre il est probable qu’elle ait quelques mst » A mon avis ouais. Ils se sont pas protégé là avec pavel déjà je crois. Alors si elle couche a droite à gauche sans capotes, aie aie aie. Pavel critique Zozo, le vilain. « Je crois qu'il avait besoin de cracher derrière mon dos pour exister. Allez, je lui en veux pas. » Tant mieux qu’il ne lui en veuille pas. « C’est parce qu’il ne sait pas à quel point t’es cool » Bah ouais sinon il l’aimerait. Ou pas. Pavel il a pas l’air d’aimer grand monde. D’ailleurs il fait un peu peur je trouve. Genre une tête de psychopathe.  « C'est Cupidon, là, il voulait que je les teste toutes. » Bon ça me rassure si c’est Cupidon. Je veux pas qu’il aille butiner partout. « Dis plutôt que tu l’as payé pour qu’il balance sa musique. » Ouais ouais. Puis on parle de nos futurs partenaires. Je sais pas encore qui ça va être moi. Mais qu’entends-je ? Nominé ? Quoi ? « Naaan t’es pas sérieux ? Mais t’es trop con ! Fallait pas la tourner, c’est le mal ! » Je ne veux pas qu’il parte si tôt. Il est vraiment con quand même, ce n’est pas possible. Il parle de mettre Camille dans sa poche. Euh ouais je sais pas. Il a peut être raison, mais de mon côté je marche plutôt à l’affinité. Bon y a quand même des chances que je m’entende très bien avec le jeune homme, parce qu’il a l’air tout mignon. « Aliénor ! Arrêtes elle est cool. T’es juste jaloux c’est tout. » Parce que j’ai un canon, trop sympa en plus, et que lui il récolte Kinga. « C’est la vie mon pote, on gagne pas à tous les coups. » Puis place aux éliminations. Libby est éliminé. Qui ? Puis une égalité. Tiago est sauvé par l’irlandaise. Ok.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:06


Harry s'incline donc face à Tiago suite au choix d'Eibhlin, et rejoint donc Libby dans l'élimination. De ce fait, Henley et Jenni seront donc en couple ! Tous les candidats peuvent maintenant circuler librement au sein du nid. Quant à nous, nous nous retrouverons la semaine prochaine !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:12

Je demande à Pavel s’il a peur ou quelque chose du genre de se retrouver à la porte d’ici quelques minutes. Ça m’étonnerait, il n’a pas l’air trop stressé comme type, mais peut-être que je me trompe après tout. Sauf qu’il vient confirmer mes pensés, alors que je lui avoue que j’aimerais bien qu’il reste aussi. Ce n’est pas une grande déclaration, c’est ma façon d’être gentille, mais surtout d’être honnête, parce que c’est avant tout vrai que je désir apprendre à le connaître. Et voilà que mon souhait est plus ou moins réalisé puisqu’Alix vient d’annoncer qu’il est le premier sauvé. « Bah ça, c’est une bonne nouvelle ! T’avais raison. » dis-je dans un sourire à l’intention du jeune. Bon, le reste des résultats se déroulent et je suis vraiment heureuse d’Eibhlin reste aussi, bien que je n’étais pas trop inquiète pour elle en fait. Elle a un dilemme et doit choisir entre deux candidats, mais je ne les connais pas. « Ça te dirait de "fêter ça" autour d’un verre ? » Je sais pas si y’a de quoi fêter réellement, mais je le propose. « En fait, j’ai simplement envie de continuer à passer la soirée avec toi, alors je cherche une excuse conne pour pouvoir le faire.» Ça, c’est juste ma franchise légendaire qui est à l’oeuvre. Je ne vois pas pourquoi je lui mentirais de toute façon. Il ne peut pas refuser non ?
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:25

J'suis donc sauvé mais bon, qui est-ce que ça va réellement surprendre. À aucun moment j'me suis dit que j'avais une infime chance de quitter ce nid, dès le départ j'ai été très confiant quant à ce qui adviendrait de moi à l'issue de ce prime. Et on peut dire que j'ai vraiment bien fait de ne pas appréhender quoi que ce soit, puisque voilà, les choses se sont déroulées exactement comme je les avais prédites. Ce premier verdict semble enchanter Nicola, et c'est une bonne nouvelle dit-elle d'ailleurs. Je trouve aussi, oui, c'est vrai que ç'aurait été con de partir après une semaine de jeu seulement. Mais c'est pas comme si ça m'avait pendu au nez un seul instant, quand j'vois les résultats des votes, j'ai l'occasion de vérifier par moi-même qu'à aucun moment je n'ai été véritablement en danger ces derniers jours. La rouquine me propose de fêter ça autour d'un verre. Ajoutant que c'est en fait une excuse pour continuer de passer la soirée à mes côtés. Oh, je vois. C'est rare qu'on apprécie à ce point ma compagnie, et puis, j'me vois mal refuser quoi. « Ce sera avec plaisir, ma belle. » je rétorque, un large sourire aux lèvres. Elle a dû comprendre que j'avais autant envie qu'elle que ça se fasse, je veux dire, terminer la soirée ensemble hein, allez pas tout de suite imaginer que... Oh et puis, vous n'avez qu'à imaginer ce qui vous chante. Je lui tends ensuite ma main, dans l'optique de la mener hors de ce plateau. On sera bien mieux au calme, et loin de l'agitation qui règne ici.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 23 Empty

 

Deuxième Prime (29/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» Deuxième prime - 28.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-