GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:25

Les trois derniers couples apparaissent sur le grand écran.

lewis et aliénor
choisis par...
ORSON, EIBHLIN, ANTWON, TONYA, CAMILLE ET INDIA


harry et henley
choisis par...
HARRY, JUDITH ET ORSON


amery et lulu-belle
choisis par...
FREDDIE

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:31


Il est maintenant temps de découvrir quel sort a été réservé à nos nominés. En effet, lors de cette première semaine, Inès, Eibhlin, Libby, Tiago, Harry et Pavel ont été soumis aux votes du public afin de les départager dans ce premier duel. Dans quelques instants, deux d'entre eux quitteront l'aventure, et est tout de suite sauvé...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Pavel
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:36


Pavel est donc le premier candidat à avoir retenu l'attention du public, mais qu'en est-il de ses camarades ? Le prochain candidat à poursuivre son aventure, n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Inès
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:38

Freddie le prenait bien, vraiment. Bien sûr, elle aurait aimé perdurer plus longtemps, jouer davantage et éventuellement gagner - bah oui, quand même - mais ce n'était pas comme si elle avait l'intention d'en faire un drame, parce que vraiment elle avait bien conscience du fait que ça n'était qu'un jeu, vraiment que ça. Ainsi donc, lorsqu'elle proposa de porter un toast aux vilains loups et qu'elle laissa entendre qu'elle était littéralement effondrée d'avoir ainsi été exclue de ce jeu passionnant, elle n'en pensa pas grand chose. Tout comme lorsqu'elle chercha à faire dire à Orson, qu'elle avait rejoint puisqu'il s'était fait tuer au même moment, la même chose. « Santé. Et je m'en doutais, hein, que pour toi aussi ce serait un sacré coup dur. » Bah oui, après tout il avait bien la tête du type qui prend tout ça vachement à cœur, non ? Bon, pas du tout. Et heureusement, parce qu'elle le disait sur un ton toujours aussi ironique. Orson, lui, sembla quand même vouloir s'assurer qu'elle ne le vivait pas mal. « Oh, non, j'ai passé l'âge de prendre ce genre de choses à cœur. Je n'en rêverai même pas cette nuit, c'est dire. » Et elle le gratifia d'un sourire amusé, parce que là, pour le coup, elle était tout de suite plus sérieuse. C'est qu'elle risquait de vite oublier cet épisode, effectivement. C'est alors que son camarade chercha à connaitre son métier. Il est vrai qu'apprendre à se connaitre passait par ce genre d'informations. « Officiellement, criminologue. Plus officieusement, consultante auprès de la police londonienne. » C'était parfois utile de le préciser, car cette deuxième partie de son job était effectivement moins officielle, mais constituait le plus gros de celui-ci. Elle avait été criminologue avant d'être consultante, mais à ce jour elle bossait activement avec Scotland Yard. « Et je me suis toujours posée la même question, te concernant. » C'était vrai, pas uniquement dit pour le copier. Ça l'intéressait réellement.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:39


Inès est donc sauvée à son tour, et la troisième personne à les rejoindre n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Eibhlin
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:43


Je vais maintenant appeler le premier candidat qui, ce soir, ne verra pas son aventure se poursuivre, et il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Libby
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:44

Oui bah, j'me fais plaisir quoi. Nicola est tout sauf désagréable à regarder alors voilà, mes yeux sont ravis et moi aussi par la même occasion. Sauf que je croise le regard de Cian deux secondes plus tard et genre, ça a pas l'air de beaucoup lui plaire tout ça. Oh bah j'veux pas le contrarier non plus, c'est sa nana, c'est ça ? Si oui, j'y touche pas, no soucy. De toute façon j'avais pas d'intentions particulières à l'égard de la rouquine, les apparences jouent peut-être contre moi mais j'reste quand même le mieux placé pour savoir ce qu'il en est. Quoi que... tout dépend de la tournure que prendront les choses ensuite. Elle m'offre son plus beau sourire, avant de me demander si j'appréhende une éventuelle élimination en fin de prime. « Honnêtement ? » La réponse que j'suis sur le point de lui donner elle doit la voir venir à trois kilomètres, mais bon. « Vraiment pas. » Elle a l'air de me souhaiter qu'une telle chose n'arrive pas. Je lui rends donc son sourire, tandis que bientôt s'affichent la liste des adjectifs que les candidats m'ont attribué. J'en repère déjà quelques uns. Un mec, Celse, est de toute évidence jaloux de moi, d'accord. Un autre, Harry, devrait songer à ouvrir les yeux j'pense, parce que putain si moi j'suis transparent lui il est jamais né j'ai envie de dire. Sinon les trois quarts des gens me trouvent impulsif, méchant et caractériel. Rien que ça, merci tout le monde. Ah et pour eux, j'suis également joueur, un truc que je ne risque pas de contester là encore. Bon. Et bien tout ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur ce qu'on pensait de moi. Ça risque de me servir. Putain quand je vois ce que j'ai dit au sujet de Danaé, j'ai honte un peu. Et bam, les premiers résultats tombent et Alix annonce que je suis sauvé. C'est pas du tout étonnant, hein, j'vous l'avait dit ou bien ? Dédicace à Tonya et Zoran qui souhaitaient autant l'un que l'autre que je me barre. Leurs grandes espérances réduites à néant, comme c'est dommage. Je note qu'Eibhlin poursuit elle aussi l'aventure, c'est cool, ça prouve qu'il y a une justice dans ce monde. Et puis le reste, sérieux, j'm'en bats les couilles.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:45

Au fond, je suis sûr que cette Kinga est en fait un King Kong. C'est même certain. Vu tout ce qu'elle a fait retoucher chez elle, elle doit forcément cacher quelque chose. Alors à moins d'avoir été un laideron avant toutes ces chirurgies, je ne vois pas d'autres explications. Attendez, on ne se dessine pas les sourcils au crayon quand on est pas un travelo non ? Enfin, d'arpès Lewis, je me goure complètement. « Non non c’est une meuf en fait ! T’as qu’a demander à Pavel, il l’a serré. » J'ouvre grand les yeux et affiche un air dégouté. Que dis-je, écœuré. « Pouah ! Je la toucherais même pas avec un bâton. » Au final, ça ne m'étonne pas tellement de Pavel. Il est aussi dégueulasse qu'elle avec ses cheveux gras et son style tout pourri. D'ailleurs, je l'entends, dans une interview parler de moi et évoquer son souhait de vouloir me voir sortir. « Je crois qu'il avait besoin de cracher derrière mon dos pour exister. Allez, je lui en veux pas. » Haha, que je suis cool comme mec, quand même. Aussi, j'explique à Lewis les raisons qui pourraient expliquer ma crève. « T’as qu’à arrêter de galocher tout ce qui passe, ça t'apprendra ! » Je rigole doucement parce que j'ai des courbatures partout et que le fait de bouger amplifie ma douleur. « C'est Cupidon, là, il voulait que je les teste toutes. » , dis-je en affichant une moue boudeuse. Puis, je demande à mon camarade ce qu'il en est de son binôme. « Non toujours pas, le suspens est insoutenable ! Ça va quand même définir le reste de mon aventure, c’est pas rien. » Il n'a pas tort.. Je grimace doucement, lui montrant ma compassion. « Allez, t'inquiète. Dis-toi que ça ne peut pas être pire que moi. D'ailleurs, je t'ai pas dis: je suis nominé d'office à cause de cette roulette de merde. » Ah, ce stupide jeu à la con.. Je la pulvériserais bien cette conasse. La roulette, hein. « P’tain Camille c’est trop une star, il raffle tout à chaque fois ! », balance-t-il alors que l'un des animateurs décerne soit disant prix. D'ailleurs, ses sondages à la con me permettent de gagner 3 000 euros. Pas mal. « Lui, mon pote, c'est le genre de gars qu'il va falloir qu'on se mette dans la poche pour aller encore plus loin. » Et oui, il n'y a que comme ça que l'on avance dans la vie. Et si je côtoie Lewis par affinités, je pourrais très bien apprivoiser ce fameux Camille par stratégie. Au passage, Cupidon intervient pour donner le nom de la partenaire de Lewis. « Alié-qui ? Ils t'ont foutu avec un fantôme. », conclus-je. Puis, viennent les noms des candidats sauvés. Haha, y a vraiment des cons qui votent pour Pavel ?
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:49


Tout se joue donc entre Tiago et Harry, deux candidats aux tempéraments et parcours déjà totalement différents. Deux candidats qui n'ont pas fait l'unanimité au sein de leurs groupes respectifs, pourtant, l'un d'eux verra son aventure se poursuivre alors que l'autre quittera le jeu dès ce soir. Est donc sauvé...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Eh bien, ça faisait un petit moment que ça ne nous était pas arrivé tiens ! Harry et Tiago ont de toute évidence réuni le même nombre de votes, de ce fait, la règle de FAKE LOVER veut que ce soit au candidat ayant reçu le plus de votes cette semaine de trancher. Et il s'agit de... oh. Eibhlin, c'est donc à toi de choisir, qui de Harry ou Tiago doit poursuivre l'aventure ?

Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:56

Il dénoue légèrement sa cravate, afin de se désaltérer. Avec tout ce qui s'est passé ce soir, il en a oublié qu'il avait soif. Il s'avance naturellement vers le buffet où il se sert. Un verre de vin rouge, bien sûre. Il est accompagnée de Freddie. Ils parlent de leur mort injuste suite au festin des loups qui se sont régalés sur leurs carcasses. Ils ont été éliminé du jeu. Ils s'en moquent de perdre. Il est vrai qu'il aurait été plus agréable de gagner le jeu. Il n'y accorde peu d'importance désormais. Un sacré dur, dit-elle avec une certaine ironie. Une ironie qui ne manque pas à faire sourire l'anglais. Il est content d'apprendre que le jeu importait peu à la jeune femme. Ils sont d'accord sur un point. Il acquiesce en l'observant en silence. Une question lui taraude l'esprit depuis leur rencontre. Cela concerne son métier. Il aurait bien pu le deviner, mais il n'avait pas assez d'éléments à son sujet. Criminologue, consultante auprès de Scotland Yard, il suppose. Son sourire s'accentue. Il lui répond d'un ton sincère : - Un métier qui doit être super intéressant, j'en suis sûre. Elle lui retourne la question. Il continue à sourire et laisse un temps de suspend dans le but de créer un peu de mystère ... Ou pas. - Consultant en art. C'est un métier fort ordinaire, contrairement au sien.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) - Page 22 Empty

 

Deuxième Prime (29/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» Deuxième prime - 28.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-