GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vendredi 14 mars vers quatre heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

Vendredi 14 mars vers quatre heure  Empty
MessageSujet: Vendredi 14 mars vers quatre heure    Vendredi 14 mars vers quatre heure  EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:22

Impossible de dormir cette nuit. J'ai beaucoup trop chaud dans ce lit et j'ai l'impression qu'Apolline ne cesse de se coller à moi, ce qui empire la situation. Je souffle, je soupire mais la candidate dort si bien qu'elle le remarque à peine. Bien élevé, je prends la décision de quitté notre lit commun pour aller fumer une clope. Je pense donc à attraper le paquet et le zippo qui se trouve sur ma table de nuit et m'empresse de rejoindre le balcon situé au quatrième étage pour avoir la possibilité de m'en griller une. A cette heure-ci, ils sont rares les candidats qui ne se trouvent pas dans les bras de Morphée, d'ailleurs, je n'en croise pas. Je pousse distraitement la porte qui me mène à l'extérieur, calant mon bâton de nicotine entre les lèvres, je m'empresse de l'allumer et vais m'accouder au balcon. Il fait noir, tout le monde dort et le monde est terriblement calme. J'aime ce silence, j'aime cet apaisement. Silence rapidement rompu par la porte qui s'entre-ouvre pour laisser Titi apparaître. Je l'appelle Titi, je n'ai pas encore eu le courage de retenir son véritable prénom. Je suis de toute façon persuadé qu'elle préfère être surnommé de la sorte. Moi aussi je préférerais si j'avais un prénom à coucher dehors. « Tu fumes ?» question assez simple. Que viendrait-elle faire-là sinon ? Spontanément, je lui tends mon paquet. Je suis un homme généreux, ce n'est plus une surprise pour personne désormais ... fin, je le lui donne juste parce qu'elle est mignonne.

FT TITI
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Vendredi 14 mars vers quatre heure  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars vers quatre heure    Vendredi 14 mars vers quatre heure  EmptyMar 11 Mar 2014 - 2:02

Manu dort en étoile dans le lit, c’est vraiment embêtant. Petit à petit, il pousse Titi hors du lit et elle a même reçu une main dans sa figure. Si elle reste encore là, elle tombera sur le sol dans une bonne minute, alors elle a dit chiotte, ça suffit. Sans hésitation, elle a pris le bras de Manu et elle l’a poussé de l’autre côté du lit de toute ses forces. Avant de se lever de celui-ci. Il fait chaud en plus ; ses cheveux blonds, en bataille, colle à son front. Pourtant elle dort en sous-vêtement. Enfin, parfois en short et en brassière, mais en général c’est des sous-vêtements/pyjama. Plus généralement de couleur chair, sans fioriture. C’est le cas cette nuit. Elle ne se couvre pas plus lorsqu’elle quitte sa chambre pour déambuler dans les couloirs des lieux ainsi que les étages. Lorsqu’elle arrive au dernier étage avant le toit, elle remarque une porte légèrement ouverte lorsqu’elle passe à côté de celle-ci. Prise de curiosité, la blondie ouvrit délicatement la porte, pour voir ce qui se cachait derrière. Un monstre ? Un fantôme ? Non, tout simplement un candidat des plus normaux – ah oui, celui de twitter, les muscles et tout – en train de fumer. Elle plisse son petit nez, mais Sloan lui demande si elle fume. Immédiatement elle fait une grimace en secouant ses mains devant elle et accessoirement devant le paquet de cigarette. « Ah non ça ja-mais! C'est trop mauvais pour la santé, c’est pas glamour du tout et après tu pues! » Elle ne pense pas exagérer du tout, même si elle pense que le jeune homme s’en moque d’être glamour, mais elle avait réussi à ne pas faire fumer Maxence en sa présence, peut-être en sera-t-il de même avec lui ? Enfin elle lâche un léger rire, en s’approchant du bord du balcon sur lequel elle se trouve à présent. « Enfin, j’veux pas dire que tu pues, parce que je ne t’ai jamais reniflé, mais c’est la cigarette qui pue… Tu comprends… » Qu’elle lui dit, avec un grand sourire. « En fait, j’ai vu que t’étais là alors je me suis dis, tient, Titi a envie de prendre l’air parce qu’il fait trop chaud là-dedans ! » Elle sourit de plus belle.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

Vendredi 14 mars vers quatre heure  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars vers quatre heure    Vendredi 14 mars vers quatre heure  EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:42

J'aurais dû m'en douter, la jeune femme n'est pas du tout fumeuse. C'est vrai que lorsqu'on la regarde, on se rend compte qu'une poupée blonde comme elle ne peut pas être accroc à la nicotine. Ce serait du gâchis. La nicotine gâche la vie de tous mais ce serait bien plus dommage si elle gâchait aussi la vie d'innocentes jeunes femmes comme Titi. Je ne connaissais pas beaucoup la jeune femme et pourtant, après l'avoir observé, j'obtenais plusieurs hypothèses à son sujet. Elle me semblait spéciale mais dans le bon sens du terme, pur et intègre. Sincère même. Oui, elle me faisait plutôt bonne impression jusqu'à maintenant et puis, j'aimais sa façon de ne pas mâcher ses mots. De dire ce qu'elle pense sans prendre de pincette. Comme en ce moment même lorsqu'elle me fait remarquer que la cigarette, ça pue. Oui, ça tout le monde le sait bien entendu. « Si ça peut te rassurer, j'irai me laver les dents avant de retourner me coucher.» Question de respect, je n'ai pas envie qu'Apolline se réveille avec une infâme odeur de tabac froid dans les narines. Ce qui l'amène sur cette terrasse, c'est uniquement la chaleur à l'intérieur de notre habitation. C'est vrai que nous ne sommes pas habitués à un tel climat pour la saison actuelle. Il fait chaud et nous transpirons déjà comme des phoques alors que nous sommes en mars. J'hoche de la tête, simplement pour lui montrer que j'ai écouter ses paroles. Cependant, je n'ai rien à répondre à cela, rien à ajouter à ses paroles. «Parle-moi de toi Titi. » Ce n'était pas un ordre, une simple demande que je venais de formuler. «tu fais des études ? Tu as un chien ? Raconte-moi des détails insignifiants à ton sujet, c'est toujours le plus amusant.»
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Vendredi 14 mars vers quatre heure  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars vers quatre heure    Vendredi 14 mars vers quatre heure  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:05

« Oui, c’est un bon début… Mais ça ne me rassure pas pour autant tu sais ! Tu ne devrais pas fumer ! Même en te brossant les dents, tu vas avoir les dents bien jaunes et c’est affreux ! T’es joli garçon, mais tu pourras plus ouvrir la bouche tellement ça sera pourri là-dedans ! » Elle fait une grosse moue de désolation pour lui. Bon, elle est pas dentiste hein, c'est évident, mais c'est l'une des raisons pour laquelle elle ne fume pas. Elle veut rester belle et fraîche tout le temps. Sloan lui demande de parler d'elle. La blonde sourit; il faut dire qu'elle pourait parler d'elle pendant des heures. Elle est le profil type de l'égocentrique pas forcément soupçonnée. Elle ne se prend pour le centre de l'univers, non c'est trop grand, mais de la terre quand même. Sans pour autant être trop agaçante. Enfin, elle pense... « Parler de moi ? Ah j’adore ! » Elle s'exclame en riant. Il lui sort alors quelques questions types, mais il n'en a pas besoin. Elle sait parler d'elle sans grand thème pour l'aider... Mais il parle d'insignifiant. Elle fronce les sourcils en bloquant un peu. « Insignifiant, ça veut dire quoi déjà ? » Titi ne fait pas exprès et le pire, c'est que ça n'est pas lié à son secret. Non, elle n'a rien au cerveau ou truc du genre, qui l'empêcherait d'être intelligente. Rien de tout ça. Elle hausse les épaules, que ce soit amusant ou non. « Alors non, moi, des études? Ahah, c'est trop long, trop ennuyant et puis c'est trop dur de se lever tôt et tout... Et puis j'ai vingt-cinq ans quand même hein. » Ca fait un peu vieux quand même, pour des études... « Après non, j'ai pas de chien. Il faut s'en occuper et tout et c'est trop de ressponsabilité pour mes épaules ! J'ai un chat. J'avais plutôt, parce que finalement comme je ne suis pas toujours chez moi, il était plus souvent chez mes parents alors il est plus à mes parents maintenant... Je l'ai appellé Coquine, mais c'est un mâle... » Elle voulait absolument une femelle alors elle a fait comme si s'en était une... « Tu sais, j'ai déja sauté en parachute et j'ai déjà fait un tour en mongolfière... C'était plutôt chouette. T'as déjà fais ça toi? C'est quoi le truc le plus ouf que t'as jamais fait? » Qu'elle dit, les yeux déjà brillant d'entendre sa réponse.

Contenu sponsorisé

Vendredi 14 mars vers quatre heure  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars vers quatre heure    Vendredi 14 mars vers quatre heure  Empty

 

Vendredi 14 mars vers quatre heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a midsummer night's dream ♌ vendredi 15 juin, dix heures vingt quatre
» my friends of misery ♌ vendredi 15 juin, vingt et une heure.
» Should I stay or should I gone - le 3 mai vers une heure
» the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.
» Superstition ♠ le seize mars à dix-neuf heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-