GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts tous les 100€ d’achat
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre Empty
MessageSujet: mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre   mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:00


FT LEWIS
Je marche à l'aveuglette, je déambule légèrement, sur la pointe des pieds dans le couloir. Je n'ai pas encore réellement visiter l'aile l'ouest, j'en profite donc pour le faire maintenant. Poussant une porte, j’atterris dans une pièce qui semble déjà être occupée par un garçon très concentré. Lewis si mes souvenirs sont bons. Je m'avance dans la pièce, sans faire de bruit afin de ne pas l'effrayer. J'sais pas comment m'y prendre pour éviter qu'il sursaute et fasse un bon de trois mètres. J'suppose que la meilleure façon est de parler, genre doucement et mélodieusement. «Salut, ça va ? » articulais-je finalement tout en me rapprochant de celui-ci. Je regarde les écrans par dessus son épaule, je ne sais pas vraiment ce qu'il est occupé à regarder. D'autres candidats, oui, mais quoi encore ? J'veux plus de détails moi. « Tu regardes quoi ? La sextape de certains candidats ou bien tu ne peux pas t'empêcher de mater la fille sur qui tu as complètement flashé à travers cet écran ? » Ouais, j'pose beaucoup de questions mais c'est quand même rien de bien méchant je trouve.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre Empty
MessageSujet: Re: mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre   mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:06

Je n’ai pas encore faim. Je mangerais plus tard dans la soirée. Pour l’heure je dois trouver de quoi m’occuper. Cela ne devrait pas être difficile, je suis comme les gosses, un rien me distraie. En passant devant la salle de vidéo surveillance, je décide d’y entrer. Elle est vide. L’occasion d’occuper les lieux. Cette pièce est trop cool. Espionner les gens. On a limite l’impression d’être en planque, à surveiller quelques potentielles transactions illégales. Genre là, y a un trafic de chocolat, va falloir garder un œil dessus. Pour choper le type à la tête de ce cartel, les sous fifres ne m’intéressent pas. Je regarde ensuite un autre écran. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un attire mon attention. Zozo. Il est à la piscine, en maillot de bain. Je zoome pour une meilleure vue, quand une voix soudaine dans la pièce me fait sursauter. Pourtant elle s’est approchée doucement. Mais je dois avoir la gueule du type prit en flagrant délit. Comme si je faisais quelqu’un chose de honteux qu’elle venait de surprendre. Ce que je regarde ? « Hein ? Euh rien rien… Juste les candidats…rien de particulier… » Je dois avoir les oreilles qui rougissent. Oui moi je rougis des oreilles. « Et puis je peux pas mater la fille sur qui j’ai flashé vu qu’elle est à côté de moi. » Tentative de diversion, ça peut marcher, on ne sait jamais. Je continue. « Et toi sinon ça va ? Tranquille ?  Il parait que t’es avec l’irlandaise en couple, ça se passe bien ? Elle est pas trop chiante ? »
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre Empty
MessageSujet: Re: mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre   mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:21

J'entre dans la pièce, et je ne suis pas seule. Ma curiosité étant légendaire, j'aimerais savoir ce que ce candidat regarde. En réalité, j'suis plus curieuse d'en apprendre plus sur lui grâce à ça, que de savoir ce qu'il y a réellement sur les écrans. Après tout, nous pouvons suivre les candidats que nous voulons et cela peut s'avérer être assez révélateur si vous voulez mon avis. J'essaie de voir par dessus son épaule, mais je vois pas grand chose alors j'fais dans la simplicité et lui pose directement la question. « Hein ? Euh rien rien… Juste les candidats…rien de particulier… » Ouais, c'est ça... Mon cul c'est du poulet aussi. Vu à quel point il est gêné, j'suis persuadée qu'il me ment et tente d'en voir d'avantage. « Et puis je peux pas mater la fille sur qui j’ai flashé vu qu’elle est à côté de moi. » J'lui balance un sourire séduisant qui dit : bien joué gamin, tu viens de flatté mon égo de nana qui adore entendre ce genre de chose. Sauf que pile à ce moment-là, je remarque la gros plan sur la face de l'autre-là, Zoran. Pris en flagrant délit bonhomme. « Bien essayé Lewis et merci d'avoir essayé de me flater » trop fière de replacer son prénom aussi facilement, j'ai envie de m'auto-applaudir mais je m'abstiens parce que je n'veux pas paraître idiote. Pas comme l'autre blonde que j'ai croisé l'autre jour dans la salle de bain. «Sauf que c'est la gueule de Zoran ça !» Que je dis en pointant l'écran avec mon doigt. « Alors, raconte-moi. Il s'passe quoi entre vous-deux ? Tu le kiffes ? T'es hum, t'aimes les hommes en fait ? » Bon, ça fait beaucoup de questions mais au moins, il aura de quoi me parler durant un moment « Et toi sinon ça va ? Tranquille ?  Il parait que t’es avec l’irlandaise en couple, ça se passe bien ? Elle est pas trop chiante ? ». J'vois bien qu'il essaie de changer de sujet, et j'compte lui répondre. Par contre, j'oublierai pas le dossier sur lequel je viens de tomber. « Moi, hum, oui. Et oui, j'suis avec Eibhlin... Enfin, c'est ma partenaire quoi. Elle est joviale et semble avoir son caractère mais ça va, pour le moment, j'la supporte. Et toi, t'es avec qui ? »
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre Empty
MessageSujet: Re: mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre   mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:28

« Bien essayé Lewis et merci d'avoir essayé de me flatter » Quoi bien essayé ? Elle m’a cramé ?  Merde, moi qui pensais être subtile, et que ça passerait comme une lettre à la poste. Il va falloir que je revoie mon jeu de comédien. Cela ne va pas du tout. Parce que je ne veux pas qu’elle capte ce que j’étais en train de faire. Bon techniquement, rien de mal. J’observe juste un candidat dans son environnement, voilà tout. Mais ça pourrait être mal interprété.  «Sauf que c'est la gueule de Zoran ça !» Merde. Elle est trop douée ça m’énerve. Sherlock Holmes. « Quoi c’est Zoran ça ? Ah oui t’as raison… » Genre le type qui le découvre à l’instant. Oui bon je n’ai pas dit que mon jeu allait s’améliorer dans la minute. « Alors, raconte-moi. Il s'passe quoi entre vous-deux ? Tu le kiffes ? T'es hum, t'aimes les hommes en fait ? » Je prends une expression choquée par ses propos. « Mais n’importe quoi ! Il se passe rien ! C’est mon pote c’est tout ! T’es folle ! » Je réagis peut être un peu trop de manière virulente. « Je suis pas gay en plus, qu’est ce que tu crois, n’importe quoi. » Beaucoup de n’importe quoi. « Va pas faire courir des rumeurs sur moi hein ! Et je faisais rien du tout c’est vrai.  » Alors chuuuuuuut. Parlons d’autre chose oui. D’un truc qui me mettra moins à l’aise. Du coup j’évoque sa partenaire. L’irlandaise. Elle me dit qu’elle est joviale, qu’elle a son petit caractère, mais qu’elle la supporte. Tout se passe bien pour l’instant. « Elle a un humour merdique par contre. » La pauvre, elle se croit drôle mais elle ne l’est pas. On ne peut pas tous être aussi doués que moi. « Et je crois qu’elle kiff les filles…A ta place, je ferais gaffe la nuit, on sait jamais. » Ouais tention. Sinon concernant ma partenaire. « Aliénor ! J’ai de la chance, je sais. »
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre Empty
MessageSujet: Re: mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre   mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:23

« Quoi c’est Zoran ça ? Ah oui t’as raison… » Ouais, il fait genre que c'est nouveau et qu'il avait pas remarqué avant mais j'suis presque sûr qu'il ment. J'ai bien remarqué qu'il y avait un lien entre les deux hommes suite au prime de dimanche dernier ! On a tous vu la vidéo où ils échangeaient des messages sur papier à travers la vitre. J'suis pas dupe. « Bien sûr que c'est lui. » Au bout de deux semaines, on commence quand même tout doucement à enregistré les têtes de nos camarades. Ce serait dommage de ne pas savoir reconnaître des visages après tout ce temps. J'décide d'en savoir plus et j'préfère lui en parler directement que de fouiller comme une vieille fouine. J'émets quelques hypothèses devant le jeune homme. « Mais n’importe quoi ! Il se passe rien ! C’est mon pote c’est tout ! T’es folle ! » Mouais. Toujours pas convaincue par les paroles de ce candidat. Si ce que je venais de dire était totalement faux, il n'aurait pas réagit si vivement que cela. Mais nous sommes au sein du nid de cupidon où les missions sont nombreuses donc je me méfie quand même. Peut-être que le candidat est en train de jouer avec moi. Arf. Faut que j'arrête de penser comme ça. « ça va, t'excites pas mon chou, je ne faisais que poser une question. » en gros : calme-toi, y a pas mort d'homme.  « Je suis pas gay en plus, qu’est ce que tu crois, n’importe quoi. Va pas faire courir des rumeurs sur moi hein ! Et je faisais rien du tout c’est vrai.  » J'ricane un peu et laisse mon regard aller de l'écran à Lewis. « Excuse-moi mais ton identité sexuelle n'est pas noté sur ton front. Puis il est canon Zoran alors peut-être qu'il peut même séduire un hétérosexuel hein. » J'hausse les épaules et lui balance un nouveau sourire. « Puis il embrasse plutôt bien.» Que je lui dis, juste pour voir quelle réaction il aura. Embarrassé, il change de sujet de discussion et comme j'suis une fille sympa, j'lui réponds quand même. Il me parle d'Eibhlin, me demande ce que j'en pense et j'lui réponds honnêtement. J'avoue que pour le moment, je ne connais pas beaucoup la candidate mais le courant ne passe pas mal pour autant.« Elle a un humour merdique par contre. » ça je ne sais pas, je n'ai pas encore eu droit à une touche d'humour de sa part mais ça ne saurait tarder je pense. « Et je crois qu’elle kiff les filles…A ta place, je ferais gaffe la nuit, on sait jamais. » Qu'il ajoute alors. Mouais, c'est pas l'info du jour, ça je l'avais bien compris lors de ma première nuit avec elle étant donné qu'elle m'avait prévenue que les nanas, c'est carrément son délire. « Peut-être que j'aime les nanas moi aussi, qu'est-ce que tu en penses ? » ça n'est pas le cas. Je ne me suis jamais intéressée aux filles mais bon, pourquoi pas le laisser croire. « Aliénor ! J’ai de la chance, je sais. » Aliénor !? J'plisse les yeux, preuve que je réfléchis. Puis j'situe finalement la candidate. En effet, elle m'a l'air plutôt gentille. « Et ça se passe bien entre vous-deux ? C'est elle que tu avais choisi ?»
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre Empty
MessageSujet: Re: mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre   mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:56

Zoey elle croit qu’il se passe un truc entre Zoran et moi. N’importe quoi. Tout ça parce qu’il se pourrait bien que je z’yeutais le moniteur où il se trouve ? Ça ne veut rien dire ça. J’aurais regardé celui où genre Evelyn se baladait, et elle en aurait déduit que j’ai flashé sur elle ? Bon il est vrai que j’ai une attitude peut être un peu étrange, ce qui pourrait lui faire croire des choses. Je ne suis pas très doué. « ça va, t'excites pas mon chou, je ne faisais que poser une question. » « Mais je suis calme. » Je m’excite pas non non c’est pas vrai. Elle rigole lorsque je déclare ne pas être gay. Quoi ? Qu’est ce qui est drôle là dedans ? « Excuse-moi mais ton identité sexuelle n'est pas noté sur ton front. Puis il est canon Zoran alors peut-être qu'il peut même séduire un hétérosexuel hein. » Oh bah ça c’est vrai qu’il est canon. Je crois même que ce sont les premiers mots que j’ai dû lui dire quant on s’est rencontré. « Puis il embrasse plutôt bien.» Quoi ? Elle l’a embrassé ? Remarquez ça ne m’étonne pas, puisqu’il a dit avoir galoché plusieurs personnes. Et Zoey est une très belle jeune femme. « Je sais qu’il embrasse bien mais non ça m'a pas… » Et là je me rends compte de ce que je viens de dire. « Non enfin c’est pas ce que je voulais dire… C’est Cupidon et sa musique…On était obligés...Je veux dire que…Enfin je suis pas gay quoi. C’est mon pote, c’est tout. » Que je répète. Oui voilà, c’est la conclusion qu’il faut en tirer. Oui il est vrai qu’il y a eu baisers, mais Cupidon qui s’en est mêlé, j’y suis pour rien. « Vous aussi c’était Cupidon ? » Puis je chance de sujet de conversation. Sa partenaire. C’est quelqu’un. Je lui dis qu’elle ferait mieux de se méfier, parce que je pense que la Evelyn, elle est gouine. « Peut-être que j'aime les nanas moi aussi, qu'est-ce que tu en penses ? » Nooon, quand même pas, si ? « Je pense que ça serait du gâchis si t’étais lesbienne… Et puis non, je sais pas, je te vois pas avec une fille. » Non mais c’est vrai que pour nous les mecs, ça serait fort regrettable, qu’elle soit portée plus sur les vagins. On parle aussi de ma partenaire, Alienor. « Et ça se passe bien entre vous-deux ? C'est elle que tu avais choisi ?» Euh… « Oui ça se passe super bien, elle est trop cool ! Et canon en plus, ça ne gâche rien. Et euh…oui c’est elle que j’avais choisi. » Avec un peu de chance elle n’aura pas fait attention aux annonces du prime, où il était indiqué les personnes qui nous avaient désignés comme couple. Parce que du coup là elle saurait que j’ai menti, et que ce n’était pas Alienor mon premier choix.

Contenu sponsorisé

mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre Empty
MessageSujet: Re: mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre   mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre Empty

 

mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears
» When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide † jeudi 25 octobre, vingt deux heures vingt
» Unchained Melody † mardi 9 octobre, vingt-deux heures quarante deux.
» what do you want to watch ~ le 16 octobre vers vingt heures
» you're not good for me † mercredi 17 octobre, deux heures vingt-sept.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: La salle de vidéo surveillance-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet