GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 somewhere i belong + 01.10 15:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

somewhere i belong + 01.10 15:15 Empty
MessageSujet: somewhere i belong + 01.10 15:15   somewhere i belong + 01.10 15:15 EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:25

somewhere i belong
feat lewis

mardi 1er octobre, 15:15

Si j'ai bien regardé la météo de la jolie miss météo qui fait la pluie et le beau temps c'est aujourd'hui la meilleure journée de la semaine alors je me dis que je ferais mieux d'aller profiter un peu du soleil et des températures clémentes surtout si la pluie vient s'inviter par ici dans les jours qui suivent. Il n'y a pas à dire la pluie je n'aime pas. C'est vrai que je vis en Californie et que c'est plutôt désertique par chez moi alors la pluie ce n'est pas ce que je vois le plus souvent, je suis habituée à la chaleur aride et le temps comme celui là je ne connais pas particulièrement, l'automne ici c'est pire que notre hiver, déroutant au possible. Néanmoins je vais quand même braver les températures extrêmes, enfin j'exagère parce que finalement je n'ai même pas froid. Je m'avance un peu plus dans le jardin pour aller jeter un oeil à ce potager qui a l'air en bien mauvais état le pauvre, il faudrait que quelqu'un pense à l'arroser, quoi que non pas la peine puisque s'il pleut demain ça devrait aller. Je retire les mauvaises herbes et cueille les quelques légumes prêt à l'être mais les laisse sur le bord de la Terre parce que je dois trouver une poubelle pour jeter ces herbes, je suis certaine que personne n'a songé à laisser une poubelle pour les déchets verts de toute façon j'en ai vu une près des fontaines. Et étrangement la poubelle je l'oublie dès que j'approche des fontaines. Allez savoir pourquoi. Peut être parce qu'il y a un candidat qui barbote dedans comme un enfant pourrait le faire dans son bain et ça a le don de me faire rire. « Toi tu es russe n'est-ce pas ?   » Bonjour, India enchantée, oui mais non ça c'est optionnel. Oui Russe parce que j'ai soudainement très froid à le voir barboter dans l'eau. Il est mignon remarquez et il m'a fait sourire sans même ouvrir la bouche. « Je suis India au fait, l'une des filles de l'autre côté de la vitre.    » Peut être qu'il le sait mais peut être que non alors comme ça il sait.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

somewhere i belong + 01.10 15:15 Empty
MessageSujet: Re: somewhere i belong + 01.10 15:15   somewhere i belong + 01.10 15:15 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:11

Du beau temps, ouuuuui. En même temps ce n’est pas surprenant, parce que ma maîtresse Esther, elle a dit qu’il ferait beau aujourd’hui. Et moi je la crois quand elle dit quelque chose. Si elle prévoit du soleil et de la chaleur, c’est qu’il y aura du soleil et de la chaleur. Elle ne peut pas se tromper. C’est la meilleure. Et donc je sais que ça sera le seul jour où on pourra profiter pleinement de l’extérieur. Bon remarquez, même s’il pleut moi, je peux m’amuser dehors. Je trouve ça trop cool la pluie aussi. Je ne vous parle même pas de la neige, mais là je crois que ce n’est pas au programme. Même si ça serait le pied. Vous vous imaginez ? Enfin bref, là, on est mardi, synonyme de beau temps. Je me promène à l’extérieur. Sans réel but. Peut être à la recherche d’une connerie à faire inconsciemment. J’aperçois les fontaines et les jeux d’eau. Les jets qui jaillissent du sol, c’est trop marrant ! Ça m’a surprit la première fois d’ailleurs je ne m’y attendais pas. Et là je marche dessus, tentant de les esquiver. Je suis en short et tshirt pour l’information. Puis là y a un bassin qui me fait de l’œil, alors je décide de sauter dedans. Mais j’ai enlevé mes chaussures quand même. A la base je n’avais prévu d’y mettre que les pieds, mais tel un con, je suis tombé dedans. Normal. Du coup j’y suis resté, et je barbote. J’adore l’eau. Y a une candidate qui débarque. « Toi tu es russe n'est-ce pas ?   » Gné ? « Euuh non, je suis américain, pourquoi ? » J’ai une tronche de russe ? Je sors de l’eau et m’assois sur le rebord. Elle se présente, India. « Ah oui, celle dont le nez déchaîne les foules. » Que je dis dans un sourire. « Moi c’est Lewis. T’es indienne ? » Ceci n’est pas une plaisanterie mais une réelle question.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

somewhere i belong + 01.10 15:15 Empty
MessageSujet: Re: somewhere i belong + 01.10 15:15   somewhere i belong + 01.10 15:15 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:25

C'est vrai qu'il fait beau, le meilleur temps de la semaine visiblement, je crois la météo cette fois puisqu'elle est contrôlé par la production, mais il ne fait pas chaud au point de se baigner dans la fontaine. A vrai dire j'ai un débardeur et je n'ai pas super chaud, j'ai songé à mettre autre chose en sortant alors ce jeune homme me donne super froid. Et j'en viens tout naturellement à m'interroger sur sa nationalité. Je le soupçonne d'être russe, pourquoi ? Parce que il y fait froid et que mon partenaire est russe, je me dis qu'il peut en avoir plusieurs. Il n'a pas l'apparence, Ivan non plus donc ce n'est pas forcément un gage de sûreté je trouve. « Euuh non, je suis américain, pourquoi ? » Il va me prendre pour une folle j'en suis certaine mais bon tant pis j'assume. Enfin pas nécessairement mais je vais lui répondre.  « Du nord du pays alors ? Alaska ? Illinois ? Michigan ? New York ? Washington ?  » L'état pas la capitale, j'aurais dit D.C sinon. Enfin je n'ai pas dit pourquoi pas.  « Parce que je trouve qu'il fait froid pour se baigner et que je ne suis pas particulièrement frileuse.    » Mais je vis en Californie aussi. Ceci explique peut être cela. Il sort, et je me présente. « Ah oui, celle dont le nez déchaîne les foules. » Je soupire, je pensais en être débarrassé de cette histoire de nez.  « C'est toi le copain de Zoran ?   » Oui il me semble, non mais là toute suite ça ne m'étonne pas. Enfin je ne suis pas entrain de juger mais peut être qu'ils me prénomment comme ça entre eux, ou qu'ils ne parlent pas de moi, ça me va aussi. « Moi c’est Lewis. T’es indienne ? » Indienne ? Euh non, absolument pas. C'est à cause de mon prénom je suppose. Oui bon, India c'est l'Inde mais bon.  « Euh non américaine, mais je m'appelle Indiana.   » Oui comme l'état des USA, mais non ce n'est pas à cause de ça.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

somewhere i belong + 01.10 15:15 Empty
MessageSujet: Re: somewhere i belong + 01.10 15:15   somewhere i belong + 01.10 15:15 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:46

« Du nord du pays alors ? Alaska ? Illinois ? Michigan ? New York ? Washington ?  » Pourquoi je viendrais nécessairement du nord ? C’est dû à la couleur de ma peau ? C’est vrai que je ne suis pas très bronzé. J’y peux rien si je suis tout blanc. « Washington oui ! J’habite à Seattle. » Elle me dit finalement que c’est parce qu’elle trouve qu’il fait froid pour se baigner. « N’importe quoi, il fait bon ! De toute façon, il n’y a pas de saison pour se baigner ! » Je serais du genre à me baigner même en hiver moi vous savez alors. « Du coup je te propose pas de venir me rejoindre alors. » Quelle frileuse. Elle est bonne en plus. Je sors donc de l’eau et m’installe sur le rebord. J’essors mon Tshirt. « C'est toi le copain de Zoran ? » Copain dans quel genre ? « Oui. Enfin...C’est mon pote quoi. » Je ne sais pas trop pourquoi elle me parle de lui, mais bon. Je lui demande ensuite si elle est indienne. Bah ouais, avec un prénom pareil quand même. Elle a le nom d’un pays. C’est comme si je me prénommais Etats Unis. C’est ridicule. « Euh non américaine, mais je m'appelle Indiana.   » Ah d’accord. « Aaaah tu triches alors ! » Elle nous berne sur son prénom, tss. « Une compatriote, c’est cool ! Mais c’est chelou de s’appeler Indiana quand même. T’habite dans cet état ? T’sais, c’est comme si je me prénommais Washington. Tes parents étaient à court d’inspiration ou quoi ? » Je suis curieux de savoir ce qui leur ai passé par la tête. « Je ne ferais jamais ça à mon gosse moi. » Non mais la pauvre quoi. « Mais bon peut être que ça va te porter chance, y a Sydney qui a gagné le jeu. » Un nom de ville. Décidément je ne sais pas à quoi carbure les parents de nos jours.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

somewhere i belong + 01.10 15:15 Empty
MessageSujet: Re: somewhere i belong + 01.10 15:15   somewhere i belong + 01.10 15:15 EmptySam 5 Oct 2013 - 1:18

« Washington oui ! J’habite à Seattle. »Je le savais, il fait trop froid à Seattle, enfin je crois. Je n'y ai jamais mis les pieds mais il fait froid dans le nord du pays, plus qu'en Californie déjà. C'est sûr même. Parce qu'il y fait super chaud et que l'état de Washington il est proche du Canada, de l'Alaska et il y fait super froid. « N’importe quoi, il fait bon ! De toute façon, il n’y a pas de saison pour se baigner ! » Hum, il est du genre sérieux là ? J'arque un sourcil. « Si quand même. Enfin, ne me dis pas que tu t'es déjà baigné quand il neigeait ? Tu es fou un peu non ?   » Enfin je ne voudrais pas le vexer, je ne dis pas ça méchamment et d'ailleurs je baisse un peu la tête mais c'est vrai. Il est fou. J'ai trop froid d'un coup alors non je ne peux pas aller dans l'eau avec lui. « De toute façon je n'ai pas mon maillot.   » Je prends un air désolé comme si ça allait changer quoi que ce soit alors que non. Je n'ai pas tellement envie de me baigner, de toute façon il sort. Tant mieux. « Oui. Enfin...C’est mon pote quoi. » Je souris, oui bon je m'en doutais, mais je le sens moins chiant que lui. Ouais beaucoup moins, même si ça fait deux minutes qu'on se parle. En tout cas il en déduit que je viens d'Inde. Euh non absolument pas. « Non, je ne triche pas, je préfère juste India. Mais c'est pareil.  » Ce n'est pas comme si je m'appelais Sophia et que je me faisais appeler Mia. Enfin, peu importe. Mais du coup il pense que c'est à cause de l'état. Il ne va rien comprendre le pauvre. « Non je vis en Californie. Je n'ai jamasi mis les pieds dans l'Indiana. Ca n'a aucun rapport, ça a plus de rapport avec l'Inde, mes parents sont partis en lune de miel là bas et, je devais être un garçon, ils n'avaient pas de prénoms et voilà. Indiana.   » Je hausse les épaules, j'ai dû le raconter une centaine de fois depuis le début de ma naissance, c'est bizarre quand même. Je veux dire. « Non mais ça va, je ne suis pas malheureuse.   » Il y a pire comme prénom quand même. « Oh ? Oui peut être! ou peut être que ce sera toi.   » Bah oui, (Parker) Lewis can't lose, c'est bien ce dit la série.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

somewhere i belong + 01.10 15:15 Empty
MessageSujet: Re: somewhere i belong + 01.10 15:15   somewhere i belong + 01.10 15:15 EmptySam 5 Oct 2013 - 2:30

India me découvre en train de barbotter dans l’eau de la fontaine. Comme si c’était quelque chose d’extraordinaire. Elle prétexte qu’il fait froid. N’importe quoi. Y a ce magnifique soleil au dessus de nos têtes, et il doit fait genre, 20°C, plus ou moins. Alors. Que demander de plus ? C’est vrai que je ne suis pas frileux de base, mais bon là c’est encore raisonnable. « Si quand même. Enfin, ne me dis pas que tu t'es déjà baigné quand il neigeait ? Tu es fou un peu non ? » Hm est ce que je dois dire la vérité du coup ? Remarquez de toute façon je pense qu’il est trop tard, et qu’elle me prend déjà pour un fou, même si je réponds à la négative. « SI je l’ai fais une fois. Mais c’était un défi, alors ça compte pas. » Oui j’étais obligé de le faire, question d’honneur. Je crois qu’il devait faire -2°, quelque chose comme ça. Je me suis chopé un gros rhume après, mais rien de bien méchant. Pas de pneumonie. La demoiselle conclue par un de toute façon elle n’a pas de maillot. « Moi non plus. » Ce n’est pas ça qui m’arrête, je suis un peu tout habillé là. Mais bon ça va, je vais pas la forcer à faire un petit plongeon. En plus c’est pas vraiment une piscine la fontaine. Je la questionne sur son prénom, que je trouve surprenant. Et un peu con. Elle m’explique que c’est parce que ses parents aiment l’Inde, qu’ils ont fait leur lune de miel là bas et tout. « T’as de la chance alors qu’ils n’ont pas fait leur lune de miel genre…au Kazakhstan ou au Zimbabwe » Par exemple. Enfin un nom à la con quoi. Parce que bon encore Indiana ça va. Même si il n’en reste pas moins que je trouve ça bizarre d’appeler son gosse comme un nom de pays, ville, ou état. Regardez Sydney. Si un jour elle décide d’habiter à Sydney. D’ailleurs je dis du coup qu’India, bah peut être que ça va lui porter chance, comme l’autralienne l’a déjà remporté. Oui bon, je ne sais pas que je suis en train de faire une erreur, et qu’en réalité, elle n’a rien gagné du tout. Dans ma tête j’associe la jeune femme, à gagnante de sa saison. « Moi gagner ? Ça ne risque pas, je ne suis pas assez intelligent pour ça. » Je ne me fais pas d’illusions. Je ne sais pas comment mais je serais foutu de m’auto éliminer. Si je tirais la roulette, je suis sur que je serais le seul à avoir « vous êtes éliminés du jeu ». Rien que pour moi. « Ni beau. » Il n’y a qu’à faire la liste des gagnants, que des canons. « Alors dis moi, Indiana, pourquoi t'es venue dans ce jeu ? Pour rencontrer l'amour ? »
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

somewhere i belong + 01.10 15:15 Empty
MessageSujet: Re: somewhere i belong + 01.10 15:15   somewhere i belong + 01.10 15:15 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:19

Vingt degrés c'est trop peu pour moi, c'est la température qu'il fait en hiver et l'hiver je ne me baigne pas. C'est normal, bon c'est vrai que je ne me baigne pas souvent ces derniers temps, je fais surtout des longueurs dans la piscine, pour faire du sport, pas pour m'amuser. Je ne m'amuse pas. C'est comme ça. Mais je le vis plutôt bien, enfin peu importe. Ce n'est pas le sujet. « SI je l’ai fais une fois. Mais c’était un défi, alors ça compte pas. » Oh d'accord, je vois, je hoche la tête d'accord je comprends. « Tu es entrain de me dire que tu ne refuses jamais les défis ? Donc si je te dis de faire le tour du jardin en marche arrière tu le ferais ?  » C'est juste une question comme une autre, après tout je demande pour être sûr de le cerner. J'aime bien cerner les gens. C'est plus simple. « Mais c'était juste un exemple hein.   » Oui je préfère le prévenir plutôt qu'il se mette à courir, on vient à peine de commencer à discuter. Ce serait trop bête. En tout cas pour en revenir à la fontaine je ne peux pas me baigner sans maillot. Je le lui dis. « Moi non plus. » C'est vrai qu'il est habillé mais je ne peux pas moi, je sais que c'est étrange mais bon c'est comme ça. « Oui mais ça me dérange de ne pas avoir de maillot, c'est de cette façon qu'on attrape un rhume et c'est pas cool un rhume.  » Non pas du tout parce que quand on a un rhume, ou une grippe ou je ne sais quoi et qu'on vit seul il faut quand même qu'on se débrouille pour manger, prendre nos médicaments et c'est la dernière chose dont on a envie. En tout cas je crois qu'il n'aime pas mon prénom ce n'est pas si grave, il me plait donc c'est tout ce qui compte. « T’as de la chance alors qu’ils n’ont pas fait leur lune de miel genre…au Kazakhstan ou au Zimbabwe » Il marque un point, c'est sûr mais bon j'ai foi en mes parents et en leur jugement alors ils n'auraient jamais fait une chose pareille. Ma sœur elle a un prénom traditionnel par exemple alors ce n'était pas non plus une obligation. « Il faudrait être un peu fout pour aller en lune de miel au Kazakhstan. Et puis Indiana c'est un prénom, même s'il ne te plait pas ou que tu le trouves stupide, ça reste un prénom au même titre que Lewis tu vois.   » Alors que Zimbabwe ça ne l'est pas. Donc ils ne m'auraient pas du tout appelé de cette façon. En tout cas il me compare à Sydney, l'une des gagnante celui là, et pour être honnête je n'ai pas la moindre idée de qui peut être cette Sydney, donc peut être qu'il me raconte n'importe quoi mais je ne sais pas alors je le crois moi, je suis sympa et puis ce n'est pas une information si grave. Je suis sûr que lui il peut gagner aussi ça n'a rien à voir avec le prénom. « Moi gagner ? Ça ne risque pas, je ne suis pas assez intelligent pour ça. » Oh. Je fais la moue. Tiens donc, c'est bizarre ça parce que les gens en général ils se pensent intelligents alors qu'ils ne le sont pas, c'est qu'il n'est pas si bête parce que même s'il n'est pas très intelligent il en a conscience. « Mais ça veut rien dire ça. Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, je ne suis pas sûr que les gagnants étaient tous super intelligent. Je pense que c'est plutôt basé sur la personnalité, parce que, enfin ce n'est pas vraiment une émission d'intellectuel. Enfin je veux dire, ça ne compte pas ça ici.   » Oui bon, je n'insinue rien du tout. Je ne veux froisser personne alors j'essaye de peser mes mots. « Ni beau. » Il exagère quand même. Je fais des yeux ronds. « Mais tu n'es pas laid, je te trouve charmant et je suis sûr que certaines filles n'hésiteraient pas à accrocher ton poster sur leur mur. Et puis tu es bien battis et ça fait craquer les filles.   » Je suis une fille, j'en sais quelque chose. Alors ce n'est pas ce qui m'attire le plus je préfère une bonne intéressante qu'une personne musclée mais je ne représente pas la majorité moi, et puis je suis vieille par rapport à lui et tout ça. « Alors dis moi, Indiana, pourquoi t'es venue dans ce jeu ? Pour rencontrer l'amour ? » Rencontrer l'amour ? Oh non, ça non, surement pas. Je secoue la tête et baisse légèrement les yeux, gênée. « Parce que ma soeur m'a inscrite et je ne voulais pas la blesser en refusant, elle pense que c'est mieux pour moi. Mais non pas pour l'amour, l'amour c'est trop ... Non. Et toi, c'est l'amour qui te motive ?  » Sans doute sinon il ne m'aurait pas posé la question.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

somewhere i belong + 01.10 15:15 Empty
MessageSujet: Re: somewhere i belong + 01.10 15:15   somewhere i belong + 01.10 15:15 EmptySam 5 Oct 2013 - 19:03

« Tu es entrain de me dire que tu ne refuses jamais les défis ? Donc si je te dis de faire le tour du jardin en marche arrière tu le ferais ?  » Hm elle me demande de le faire là ? « Mais c'était juste un exemple hein. » Ah non c’est bon. « C’est un peu ça… Mais généralement, il faut quand même un enjeu à la clé, ou que ça soit réciproque, parce que je ne suis pas non plus un petit toutou qui va obéir au moindre truc qu’on lui demande. » Donc soit c’est un cap ou pas cap, mais l’autre aussi après il a des défis. Soit c’est un pari, et y a un enjeu au bout à gagner, un ou malus pour le perdant. Il suffit pas de me faire, saute du pont, pour que je saute. Je ne suis pas aussi débile que ça non plus. « Surtout si on joue sur ma corde sensible… » Dans le genre, pff je suis sur que tu ne le ferais pas, t’es une mauviette. Que de la gueule. « Donc je l’avoue, je suis un peu fou oui… » Comme elle l’a dit plus tôt. Certains diront plutôt débile. Mais bon j’assume ma débilitude. Au moins moi je m’amuse. Parfois a mes risques et périls mais bon. « Oui mais ça me dérange de ne pas avoir de maillot, c'est de cette façon qu'on attrape un rhume et c'est pas cool un rhume. » En sous vêtements, ça passe aussi, c’est comme si on avait un maillot. Mais bon je ne vais pas faire la remarque. « C’est vrai c’est pas cool. » M’enfin ce n’est pas grand-chose un rhume non plus. Concernant son prénom, elle me dit qu’il serait fou de se rendre en lune de miel dans un des pays que j’ai cité. « Oh bah peut être que le Kazakhstan est sous estimé, et que c’est un très joli pays en fait… » Je n’en sais rien moi. Je ne connais pas du tout le pays, bon c’est vrai qu’il a un nom qui ne m’inspire pas confiance, dans le genre a avoir ses habitants qui se tapent dessus, mais je n’en ai aucune idée en fait. Je ne saurais même pas le situer sur une carte. Quelque part en Asie surement. « Non mais c’est joli après India, c’est juste bizarre… » Le type qui tente de se rattraper, alors qu’il démonte son prénom depuis tout à l’heure. Concernant mes potentielles chances de gagner, moi j’y crois pas trop. J’ai déjà du mal à croire qu’on m’a choisi pour participer à la saison. « Mais ça veut rien dire ça. Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, je ne suis pas sûr que les gagnants étaient tous super intelligent. Je pense que c'est plutôt basé sur la personnalité, parce que, enfin ce n'est pas vraiment une émission d'intellectuel. Enfin je veux dire, ça ne compte pas ça ici.   » Ça n’est pas une émission d’intellectuels c’est sur, ça se saurait depuis le temps. « Oui mais eux ils sont là » Je montre d’un geste de la main. « Et moi je suis, pfffiou, là niveau stupidité» Que je dis en montrant beaucoup plus haut. Mais bon ça va je le vis très bien d’être con. Concernant ma beauté maintenant. « Mais tu n'es pas laid, je te trouve charmant et je suis sûr que certaines filles n'hésiteraient pas à accrocher ton poster sur leur mur. Et puis tu es bien battis et ça fait craquer les filles. » Je vois mal des filles accrocher des poster de moi sur leur mur quand même. Surtout quand en face t’as des Zoran, Antown, Cian and co. « C’est ce qu’elles disent toutes. » Enfin les sympas. Parce que t’as celles qui te disent juste que t’as une sale gueule. « Mais si t’es charmant, je suis sur que t’as pleins de filles qui doivent craquer pour toi…mais les autres. Pas moi. » En gros c’est ça. C’est le cas d’India là par exemple. Ce n’est certainement pas une fille comme elle, qui pourrait être attiré par moi. « Mais t’as raison, les muscles ça aide. C’est bien le but. » Que je dis dans un sourire. Pas pour rien que je passe autant de temps à entretenir mon corps. « Parce que t’imagines ma gueule, et en plus je suis gringalet ? Pffffiou. » Que je dis avec humour. Ça plus mon quotient intellectuel, aouch. Y a qu’a voir, avant je l’étais tout maigre, et niveau succès, très limite. Maintenant que je suis bien bati comme elle dit, c’est différent. C’est fou ce que votre vie peut changer, juste en gagnant un peu de muscles. « Après ça attire surtout les superficielles… » Une certaine catégorie de personne. « Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre non plus. » Non cela serait un peu hypocrite de ma part. Je n’ai peut être pas le succès d’un Zoran, je me suis peut être déjà prit plein de rateaux dans ma vie, mais au moins je m’envoie en l’air. Bon pas dans ce jeu il va sans dire, mais à l’extérieur. Alors je suis loin d’être le plus à plaindre. Et sinon pourquoi elle est venue dans le jeu ? Chacun a ses raisons, je suis curieux de connaître les siennes. « Parce que ma soeur m'a inscrite et je ne voulais pas la blesser en refusant, elle pense que c'est mieux pour moi. Mais non pas pour l'amour, l'amour c'est trop ... Non. Et toi, c'est l'amour qui te motive ?  » C’est bizarre comme raison quand même. « Que c’est mieux pour toi...Genre, une thérapie ? » Ou elle est vraiment très faible, si elle ne sait pas dire non. Surtout pour une chose aussi énorme. « L’amour moi ? Houlala non ! Juste pour le fun, j’adore l’émission, en regardant, je me suis toujours dit que ça devait être trop marrant à faire. En plus t’es nourri et logé gratuitement dans un endroit de luxe, sans que t’ai rien à faire à part t’éclater ! » Trop la classe. Moi qui suis glandeur et n’aime pas bosser. C’est le paradis. « Et puis, t’as la notoriété après, les gens qui te reconnaissent dans la rue, qui savent qui t’es, ça doit être sympa. Sans parler qu’avec les filles ça doit aider » Il parait que t’es toujours plus attirant quand t’es passé à la télé.

Spoiler:
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

somewhere i belong + 01.10 15:15 Empty
MessageSujet: Re: somewhere i belong + 01.10 15:15   somewhere i belong + 01.10 15:15 EmptyDim 6 Oct 2013 - 2:11

« C’est un peu ça… Mais généralement, il faut quand même un enjeu à la clé, ou que ça soit réciproque, parce que je ne suis pas non plus un petit toutou qui va obéir au moindre truc qu’on lui demande. » Oui, évidemment, je comprends, enfin je n'ai jamais pensé ça ou même envisagé finalement c'était une question comme ça, comme une autre. Pour cerner un peu le personnage. « Surtout si on joue sur ma corde sensible… » Je souris légèrement. « Il fait encore viser juste...  » Sur sa corde sensible et ce serait assez peu probable que je la devine comme ça, sa corde sensible parce que je ne suis pas très douée dans cette histoire de paris, de choses étranges et tout, oui moi ça me paraît étrange, lui doit me trouver ennuyeuse. J'accepte de l'être, après tout ma vie n'est pas trépidante je le sais. « Donc je l’avoue, je suis un peu fou oui… » J'esquisse un nouveau sourire. « J'pense qu'on l'est tous un peu, enfin moi aussi je suis un peu folle.   » Ce n'est pas si grave, pourtant je me mets à rougir, un peu. Parce que ce n'est pas le genre de choses que l'on dit à voix haute, comme ça, à la première personne qu'on rencontre. Après tout c'est la première fois qu'on se parle lui et moi et je lui dis comme ça que je suis folle moi aussi. « C’est vrai c’est pas cool. » On est d'accord, je n'aime pas être malade mais qui aime être malade ? Personne. « Oh bah peut être que le Kazakhstan est sous estimé, et que c’est un très joli pays en fait… » Il ne connait pas du tout lui j'imagine. Enfin c'est peut être très joli je n'y mettrais jamais les pieds personnellement. « Sans doute, oui mais c'est quand même un pays assez "autoritaire", un synonyme de dictature si tu veux mon avis. Ils pratiquent la torture assez librement et les policiers sont adapte de la brutalité, donc, si tu veux ce n'est pas le genre de pays que je privilégierais pour ma lune de miel.   » Que je dis dans un sourire. Enfin, je ne dis pas ça pour étaler ma science ce n'est pas le but, mais je m'intéresse juste aux autres pays, je lis beaucoup, je passe aussi beaucoup de temps sur internet donc ça aide. On va dire que je n'ai pas d'autres choses à faire que de me cultiver alors, je me cultive voilà.  « Non mais c’est joli après India, c’est juste bizarre… » Et ça, ça me fait sourire. « Si tu n'aimes pas, tu peux le dire hein.   » Pour ce que ça change. C'est le nom du chien dans Indiana Jones, puisque Indiana Jones il ne s'appelle pas vraiment Indiana, il s'appelle Henry Junior, alors il a pris le prénom de son chien et voilà, alors oui évidemment c'est bizarre mais je l'aime bien. C'est symbolique. Et il dit du coup qu'il est stupide. Mais apparemment très haut dans la stupidité. « Peut être que les gens vont te trouver attachant, enfin j'en sais rien c'est eux qui comptent le plus finalement, s'ils t'aiment bien que tu sois stupide ou non ça n'aurai pas d'importance.  » Enfin je trouve. Mais ce n'est que ce que je pense. Je ne dis pas ça pour le rassurer, c'est vraiment ce que je pense. Et puis il a l'air gentil malgré tout, s'il était stupide et méchant je ne dis pas mais ce n'est pas une raison. En ce qui concerne sa beauté. « C’est ce qu’elles disent toutes. Mais si t’es charmant, je suis sur que t’as pleins de filles qui doivent craquer pour toi…mais les autres. Pas moi. » Et je me sens un peu bête du coup parce que c'est plus ou moins ce que j'ai dit. Ce n'est pas mon style mais c'est vraiment parce qu'il est jeune en plus. Quoi que je ne connais pas son âge mais il a l'air jeune. « Excuse moi, je ne voulais pas, enfin, je te trouve charmant, et puis le physique j'ai toujours trouvé ça, assez subjectif. Je veux dire y'a des gens qui doivent trouver super jolies et d'autres super laides, ça dépend des goûts.  » Oui, d'ailleurs moi je me trouve banale alors que Ivan il m'a dit qu'il me trouvait jolie et Antwon aussi me l'a dit, alors bah vous voyez ça ne veut rien dire. « Mais t’as raison, les muscles ça aide. C’est bien le but.  Parce que t’imagines ma gueule, et en plus je suis gringalet ? Pffffiou. » Je secoue la tête légèrement. Oh mon dieu. « Ne t'inquiète pas pour ça, plus tu vas prendre de l'âge et plus tu vas être beau, c'est scientifiquement prouvé, patiente un peu.   » Je lance dans un sourire. Oui, c'est vrai que plus les hommes vieillissent et plus ils sont sexy et je trouve que c'est vrai. Je connais des hommes qui étaient peu séduisant durant la vingtaine et proche de la trentaine qui sont très séduisant. « Après ça attire surtout les superficielles…  Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre non plus. » Oui c'est sûr, mais en général les hommes ils aiment les belles femmes. Superficielles, surtout si c'est simplement pour le sexe. Et j'imagine que c'est pour cette raison que ça l'intéresse sans trop vouloir m'avancer. « Tu as bien le temps de trouver la femme de ta vie.    » Oui, et peut être qu'il ne la cherche pas. Même si à son âge j'étais sans doute déjà mariée mais bon je ne suis pas forcément un cas à suivre, et puis c'est plutôt rare à notre époque. Mais bon ça je vais le garder pour moi. Surtout que je vais devoir lui dire pourquoi je suis ici. Je pourrais ne pas répondre mais bon ça ne change rien. Alors je le fais. Ma sœur m'a inscrite et me voilà ici. « Que c’est mieux pour toi...Genre, une thérapie ? » Une thérapie ? Oui carrément et bien ? « J'ai l'air d'en avoir besoin ? Non, mais déjà je ne peux pas lui dire non et elle s'est dit que ça me ferait du bien de voir des gens, d'autres gens.   » Et peut être qu'elle a raison au bout du compte. Je veux dire. Je vois souvent les mêmes personnes, j'en sais rien si j'ai bien fait d'être là mais j'y suis en tout cas. Quant à lui. « L’amour moi ? Houlala non ! Juste pour le fun, j’adore l’émission, en regardant, je me suis toujours dit que ça devait être trop marrant à faire. En plus t’es nourri et logé gratuitement dans un endroit de luxe, sans que t’ai rien à faire à part t’éclater ! » S'éclater donc, oui, ça ne m'étonne pas tellement finalement. « Faire le ménage ça peut être bien une fois de temps en temps, je dis ça, je dis rien.   » Non parce que vivre dans une porcherie ce n'est pas trop mon truc, et je veux bien faire des choses mais pas si c'est pour vivre avec des porcs. Quant à la notoriété, c'est plus embêtant. « Honnêtement, je crois que c'est ce qui m'effraie le plus la notoriété alors je te donne ma part volontiers. Enfin j'imagine que tes rapports avec les autres n'en seront que plus superficiels encore, ça ne te fait pas peur ça ?   » Enfin bon, j'en sais rien ça m'intéresse.

Spoiler:
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

somewhere i belong + 01.10 15:15 Empty
MessageSujet: Re: somewhere i belong + 01.10 15:15   somewhere i belong + 01.10 15:15 EmptyDim 6 Oct 2013 - 3:30

« Il fait encore viser juste...  » Oh bah ce n’est pas difficile à deviner non plus. D’autant que moi je ne suis pas de ces mecs mystérieux qui se donnent un genre inaccessible. Généralement on lit en moi comme dans un livre ouvert. « J'pense qu'on l'est tous un peu, enfin moi aussi je suis un peu folle. » Ah oui ? « Pourtant vue comme ça, tu m’as l’air saine d’esprit. » Ah mon avis, elle doit être un tout petit peu folle alors. Comparé à moi, surement rien du tout. Même ma mère elle dit que j’ai un pète au casque alors. « Sans doute, oui mais c'est quand même un pays assez "autoritaire", un synonyme de dictature si tu veux mon avis. Ils pratiquent la torture assez librement et les policiers sont adapte de la brutalité, donc, si tu veux ce n'est pas le genre de pays que je privilégierais pour ma lune de miel.   » Houla, elle en connait des choses. Elle m’étale sa science. Je suis impressionné. J’aimerais en savoir autant. Mais bon, je sais que le Kazakhstan est un pays, c’est déjà pas mal je trouve. Je crois même que je le prononce bien. « T’en sais des choses. Mais t’as raison ouais, du coup vaut mieux l’éviter comme pays pour la lune de miel…Sauf si on en veut une vraiment…inoubliable. » Pour le coup s’ils se retrouvent à se faire torturer, c’est quelque chose qu’ils n’oublieront pas, bon. N’empêche je me demande comment des pays comme ça peuvent exister. Je ne comprends pas les gens. Les Etats Unis ne peuvent pas faire quelque chose ? On domine le monde quand même. Que fais Obama ? « Si tu n'aimes pas, tu peux le dire hein. » A propos de son prénom. « Oui mais je ne veux pas te froisser…Après c’est moi que tu ne vas pas aimer. » Et moi j’aime bien qu’on m’aime. «Peut être que les gens vont te trouver attachant, enfin j'en sais rien c'est eux qui comptent le plus finalement, s'ils t'aiment bien que tu sois stupide ou non ça n'aurai pas d'importance. » J’hoche la tête. « On verra bien de toute façon ! On en est très loin de la fin encore, et heureusement. » Cette belle aventure ne fait que commencer. En espérant qu’elle ne sera pas trop courte. Cela serait dommage d’être éliminé des les premières semaines de jeu. Tu n’as pas réellement le temps d’en profiter. Ni d’apprendre à connaitre les autres. On parle ensuite de mon physique. Au moins, je suis quand même assez conscient de ma personne. Je sais que je suis con. Et loin d’être un canon de beauté. D’un autre côté, vu qu’on a pas mal critiqué mon physique par le passé, je serais bien naïf de me croire super beau. « Excuse moi, je ne voulais pas, enfin, je te trouve charmant, et puis le physique j'ai toujours trouvé ça, assez subjectif. Je veux dire y'a des gens qui doivent trouver super jolies et d'autres super laides, ça dépend des goûts.  » Je lève la main d’un geste, dans le genre je balaye la chose. « T’en fais pas j’ai compris. » Ce n’est pas bien grave. « Ça m’étonnerait par contre. Je doute que qui que ce soit puisse te trouver laide. Ou alors c’est qu’ils ont besoin de lunettes, ou que ce sont des filles jalouses. » Quand même. Elle est très jolie, y a pas à dire. Personne ne peut contredire ce fait. « Ne t'inquiète pas pour ça, plus tu vas prendre de l'âge et plus tu vas être beau, c'est scientifiquement prouvé, patiente un peu. » J’esquisse un sourire. « J’y compte bien. » Oui je mise tout là-dessus. J’espère bien que je vais m’embellir. « A 80 ans, je serais à l’apogée de ma beauté ! » Que je réplique en plaisantant. « Tu as bien le temps de trouver la femme de ta vie. » Mais je ne la cherche pas. « Pas la peine, je l’ai déjà trouvé. C’est ma mère. » Haaaaan. Tout le monde est attendri devant son poste de télévision là. Ou pas. Non mais bon c’est vrai en plus, c’est la femme de ma vie. Pour ce qui est de la femme qui pourrait partager ma vie, en tant qu’épouse, ça c’est une autre histoire. Je ne suis pas à la recherche d’une copine. Ceci dit bon, je ne serais peut être pas contre de tomber sur l’amour un jour…histoire de savoir ce que c’est. D’être moins largué sur le sujet. India me parle de sa sœur comme raison d’être dans ce jeu, c’est bizarre quand même. « J'ai l'air d'en avoir besoin ? Non, mais déjà je ne peux pas lui dire non et elle s'est dit que ça me ferait du bien de voir des gens, d'autres gens. » Je tourne la tête de gauche à droite. « Bah non mais c’est toi qui dit ça, pas moi. » Je ne peux pas dire si elle en a besoin, je la connais pas moi. « Pour le coup là, t’en vois plein de gens. » Une trentaine d’un coup, paf. « Faire le ménage ça peut être bien une fois de temps en temps, je dis ça, je dis rien.   » Pfff. « Tout de suite la rabat joie. » Le ménage, le ménage…Oui bien sur. Un peu. J’avoue que je compte un peu sur les autres, mais chuut. « Honnêtement, je crois que c'est ce qui m'effraie le plus la notoriété alors je te donne ma part volontiers. Enfin j'imagine que tes rapports avec les autres n'en seront que plus superficiels encore, ça ne te fait pas peur ça ?   » Houlala, elle réfléchit beaucoup elle. « Bah mes potes resteront mes potes, ça ne changera pas ça. » Des vraies relations. « Je connaîtrais plus de monde, c’est tout. Et j’adore rencontrer des nouvelles personnes. C’est pas grave si la plupart de mes relations seront superficielles. D’autres seront vraies. » Tant que je m’amuse moi vous savez. Je ne suis pas un mec compliqué.

Contenu sponsorisé

somewhere i belong + 01.10 15:15 Empty
MessageSujet: Re: somewhere i belong + 01.10 15:15   somewhere i belong + 01.10 15:15 Empty

 

somewhere i belong + 01.10 15:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart
» I don't belong here (05/03, 21H00)
» I belong to you ▲ 22/06 | 18h25
» Where do I belong ∞ 29/06 | 15h20
» What the hell am I doing here ? I don't belong here ♌ 15/02, 21H07

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les fontaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet