GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't belong here (05/03, 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

I don't belong here (05/03, 21H00) Empty
MessageSujet: I don't belong here (05/03, 21H00)   I don't belong here (05/03, 21H00) EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:08

+ Dior

Ulysse sortait tout juste de la douche. Il pensait être seul mais lorsqu'il s'était retourné, une jeune femme avait apparu. Elle était de dos, donc il ne voyait que sa longue chevelure brune. Et elle... elle se prenait en photo. Hm, il croit savoir à qui il a à faire. Pour le moment il l'ignore et se sèche avec sa serviette. Plus présentable désormais, il enroule cette serviette autour de sa taille et se pose à côté d'elle. Sa présence ne semble absolument pas la gêner, elle continue ses photos comme s'il n'était pas là. « Avoue, t'essayais de prendre en photo mon magnifique cul hein. » qu'il fait en la regardant par le biais du miroir, avec un léger sourire. Bien évidemment, elles sont magnifiques ses fesses, normal qu'elle ne pouvait résister à garder un souvenir. Il ne lui en veut pas du tout. Blaaague. Ses yeux dérivent sur l'appareil où une photo qu'elle vient de prendre vient tout juste d'apparaitre. Elle est vraiment douée pour ce prendre en photo celle-là. « T'aimes bien prendre des photos toi... » Même si elle semble assez inaccessible comme nana, Ulysse tente le coup. C'est un peu un challenge de réussir à se sociabiliser avec elle finalement. Avec un peu de chance, elle est dans sa phase de bonté et va daigner lui répondre... Sans lui dire d'aller se faire voir, ce serait mieux. « J'aurais bien besoin d'une photo de profil pour mon twitter. Est-ce que la reine du selfie veut bien m'aider ? » Certes, c'est différent des photos qu'elle prend d'habitude puisque là, ce n'est pas sa tête qui sera sur la photo mais elle a surement des conseils à lui donner. Après, elle est naturellement magnifique donc pas étonnant que ses photos le soient également, mais ça, pas la peine de le lui préciser hein.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

I don't belong here (05/03, 21H00) Empty
MessageSujet: Re: I don't belong here (05/03, 21H00)   I don't belong here (05/03, 21H00) EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:32


Je n'avais rien de prévue pour ce soir, mais je m'étais tout de même préparé à l'occasion. Nous ne pouvions pas savoir, peut-être que Cupidon allait annoncer une soirée surprise en mon honneur dans quelques instants. Au cas où, ce serait le cas, j'étais prête. Je me trouvais magnifique, toujours avec prétention, bien évidemment. J'en profitais d'ailleurs pour garder des souvenirs de cette tenue en me prenant en photo, j'avais l'impression de poser pour un grand photographe, ce qui n'était pas réellement faux, puisque je connaissais le domaine de la photo. A force de me prendre avec mon téléphone, mon appareil photo et tous les autres gadgets possibles, j'estimais que je faisais partie du monde de la photo. « Avoue, t'essayais de prendre en photo mon magnifique cul hein. » Entendis-je. Il sortait d'où, lui ? Une salutation ne serait pas de refus. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être mal élevés ces pauvres, franchement, il fallait faire quelque chose, ce n'était plus possible. Je répondais au jeune blond sans pour autant poser mon regard sur lui. « Il est tout aussi magnifique que la tête d'Archie. » Lâchais-je avec un ton ironique. Archie est moche, je tenais à le faire savoir. Peu importe si ce que je pensais était faux, il n'était pas mon ami, par conséquent, il était moche. Mes pensées revinrent vers le jeune homme qui se présentait devant moi en tenue d'Adam, avec la serviette en plus. Ah, c'était pour cette raison la conversation à propos de son cul. Il prenait sa douche. Je pouvais longue pour comprendre. « T'aimes bien prendre des photos toi... » Ah oui, mes photos ! Il m'avait interrompu, me souvenais-je. Je repris comme si de rien n'était, mais en prenant tout de même le soin de lui répondre. On parlait de moi, je n'allais pas manquer l'occasion. « Je ne m'en lasse pas. D'autant plus que j'ai une modèle photo en or. » En ma personne. C'était fini les questions ? Je commençais à me sentir harcelée. « J'aurais bien besoin d'une photo de profil pour mon twitter. Est-ce que la reine du selfie veut bien m'aider ? » Je soupirais. Les autres nanas étaient mortes ? Babou ? Yitamachin ? Il ne les connaissait pas ? Elles étaient plus aptes à l'aider, en tout cas. « Qu'est-ce que j'aurais en échange ? » Vous pourrez lui faire remarquer que je n'avais pas refusé de l'aider. Je souhaitais seulement connaître mon gain dans l'affaire.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

I don't belong here (05/03, 21H00) Empty
MessageSujet: Re: I don't belong here (05/03, 21H00)   I don't belong here (05/03, 21H00) EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:07

Son cul, aussi beau que la tête d'Archie. Il ne connait pas ce Archie mais il doit avoir un beau visage ce garçon, ah ça oui. Ah mais si, en fait il croit savoir qui s'est. Il est dans son équipe lui ? Si c'est le cas, ses fesses sont vexées... Elles sont pas aussi velues que lui tout de même haha. Bon, le courant semble pas passer entre le poilu et elle en tout cas... Par contre, entre elle et... elle-même, c'est l'amour fou. La jeune femme s'aime vraiment beaucoup, s'en est presque déroutant. Non mais elle a raison, faut s'aimer. Finalement après avoir amené le sujet plus ou moins subtilement, il lui demande son aide. « Qu'est-ce que j'aurais en échange ? » Ah, tout de suite ! C'est que c'est une femme intéressée. C'est 'bon' à savoir. « Ah, t'es une fille comme ça toi » Ulysse réfléchit à ce qu'il pourrait lui donner en échange, sans conviction. Franchement, qu'est-ce qu'une nana comme ça voudrait de lui ? Il ne voit pas vraiment. Et disons qu'il a une fierté. « Et si à la place de passer un marché, on disait que c'était un service que tu me rends. Et un jour, peut-être bien qu'un jour, sans que tu me le demandes, je te rendrais ce service d'une manière ou d'une autre ? » C'est quand même plus gratifiant pour elle de recevoir de l'aide un jour parce qu'il le veut et non pas parce qu'il est obligé. Oh, je sais bien de quoi ça a l'air. Ça sent l'embrouille à plein nez. Mais il n'est pas comme ça Ulysse ! Bon, vu qu'elle le connait pas, faudrait qu'il lui montre. « Je suis un homme de Dieu, je n'ai qu'une parole. » D'ailleurs, il remet son chapelet autour de son cou. Ce n'est pas qu'un détail pour lui. La religion a une grande importance dans sa vie.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

I don't belong here (05/03, 21H00) Empty
MessageSujet: Re: I don't belong here (05/03, 21H00)   I don't belong here (05/03, 21H00) EmptyVen 7 Mar 2014 - 3:12


Malgré mes pensées négatives, il fallait tout de même prendre mes paroles comme un compliment. Archie avait un beau visage tout de même. Bref. En tout cas, je n'avais pas refusé de prendre le jeune homme en photo pour sa photo de profil sur twitter. Je souhaitais seulement savoir ce que j'allais gagner dans cette affaire. Aucun salarié ne travaillait gratuitement, je ne serais pas la première à le faire. « Ah, t'es une fille comme ça toi » Comme s'il ne s'en doutait pas. Tout le monde savait que j'étais une nana de ce genre, toujours intéressée par son sort dans l'affaire. Je ne pris même pas la peine de répondre à sa phrase, préférant continuer mes photos. Au moins, je pourrais en poster plusieurs sur twitter. « Et si à la place de passer un marché, on disait que c'était un service que tu me rends. Et un jour, peut-être bien qu'un jour, sans que tu me le demandes, je te rendrais ce service d'une manière ou d'une autre ? » Mes yeux se posèrent sur le jeune homme, mais également sur son corps. Autant profiter. Je le regardais d'un air légèrement étonné me demandant s'il pensait vraiment à ce qu'il venait de me dire. On dirait que oui, puisqu'il sortait un autre argument. « Je suis un homme de Dieu, je n'ai qu'une parole. » Ridicule. Je dévisageais ce dernier, s'il pensait me convaincre avec sa chapelle, c'était mort. « Qu'il aille se faire foutre celui-là. Il n'a rien fait de bien dans ma vie. » En parlant de Dieu. Je n'étais pas très croyante et puis si je l'étais, le monsieur tout là-haut m'aurait déjà tué depuis un long moment. Ce n'était pas que je m'ennuyais, mais je comptais bien continuer mes photos, alors soit il acceptait de faire un deal avec moi et je lui faisais la deuxième plus belle photo de profil de la saison, oui, il ne pouvait pas faire mieux que moi, soit il se cassait tranquillement de la salle de bain et on en parlait plus. Il avait le choix.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

I don't belong here (05/03, 21H00) Empty
MessageSujet: Re: I don't belong here (05/03, 21H00)   I don't belong here (05/03, 21H00) EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:07

« Qu'il aille se faire foutre celui-là. Il n'a rien fait de bien dans ma vie. » C'est qu'elle est difficile, la Dior. Bon, il suppose que ça veut dire non. C'est vraiment dommage. Elle est difficile en affaire celle-là. D'ailleurs, ça ne devrait même pas être considéré comme une affaire mais comme un service. Bien, il a une petite idée de ce qu'il peut faire en échange. « Un gâteau. » Dis comme ça, c'est pas terrible c'est sur. On dirait qu'il parle à une gosse... Hm, on doit se le demande parfois quand même. « Je suis pâtissier. Tu me dis ton fruit préféré disons, et je te fais un petit truc. » Qu'elle s'attende pas à un gâteau super énorme. Puisqu'elle veut jouer au deal, il compte jouer à fond. Une photo de profil, ça ne vaut qu'une petite part de gâteau, oui. « Ce qui est con dans cette histoire, c'est que je comptais de toute manière te le faire, ce gâteau. Sauf que là, ce ne seras pas une surprise mais un truc forcé. » Franchement, même elle, il est certain que ça lui aurait fait plus plaisir un geste spontané qu'un geste forcé. Faut qu'elle apprenne à faire confiance si vous voulez mon avis. A lui en tout cas, elle peut. Il tend donc sa main solennellement vers elle, attendant qu'elle la serre. « Deal ? » Faisons les choses biens et jusqu'au bout, tant qu'à faire.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

I don't belong here (05/03, 21H00) Empty
MessageSujet: Re: I don't belong here (05/03, 21H00)   I don't belong here (05/03, 21H00) EmptySam 8 Mar 2014 - 23:31


Argument Dieu, c'était à oublier. Je ne le portais pas vraiment dans mon coeur, celui-là. Ce n'était pas grâce à lui que j'avais obtenue ce que je voulais dans ce monde. En tout cas, inutile de m'attarder à ce sujet. Un gâteau, me dit-il. Je jetais un oeil sur ce dernier, il avait intérêt à s'expliquer puisque je ne comprenais pas grand-chose en ce moment. « Je suis pâtissier. Tu me dis ton fruit préféré disons, et je te fais un petit truc. » Ah, c'était donc lui le cuistot de la baraque. Où est-ce qu'il était depuis le temps que je le cherchais. Là, nous pouvions vraiment parler affaire, parce qu'il avait une qualité que je n'avais pas et que je n'aurais sûrement jamais. Il savait cuisiner. Je pourrais faire de grand-chose avec le jeune homme. « Ce qui est con dans cette histoire, c'est que je comptais de toute manière te le faire, ce gâteau. Sauf que là, ce ne seras pas une surprise mais un truc forcé. » Une surprise pour moi ? Pourquoi est-ce que j'avais du mal à le croire ? Je n'étais certainement pas la nana la plus appréciée de la baraque, il ne me connaissait pas, je ne trouvais pas d'arguments afin de me faire gratuitement un gâteau. « Des gâteaux illimités, sur demande. » Que je proposais sans pour autant lui serrer la main. Il avait de la chance, je ne lui demanderais que des gâteaux. Pour le reste, j'avais Ollie-Blake. Je n'avais pas oublié ces dernières paroles, la surprise. Ça me rendait curieuse de connaître ses raisons. « La surprise, c'était pour quoi ? » Demandais-je en posant mon Ipad. Je me concentrais maintenant sur le miroir qui se trouvait en face de nous.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

I don't belong here (05/03, 21H00) Empty
MessageSujet: Re: I don't belong here (05/03, 21H00)   I don't belong here (05/03, 21H00) EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:38

Franchement, il estime que l'offre est alléchante. Un gâteau pour quelques photos. C'est plus que honnête et pour le coup, Ulysse ne doute absolument pas qu'elle va lui serrer la main en guise de pacte. Mais non, faut qu'elle gratte ! « Des gâteaux illimités, sur demande. » Et allez ! On lui tend la main et elle te prend le bras. Il est quand même amusé, belle tentative. Il pose son index sur le petit nez retroussé de la belle brune un instant, geste on va dire affectif. « Un seul gâteau. Si t'en voudras d'autres, il faudra répondre à d'autres demandes. » Après tout, c'est elle qui avait lancé les termes du contrat. C'est elle qui voulait que ce soit un échange. Il ne faisait que jouer avec ces propres règles, en les retournant contre elle. « La surprise, c'était pour quoi ? » Oh, rien d'exceptionnel, à moins qu'être gentille soit exceptionnelle pour Dior... « Je te l'ai dis, si tu me rends service, je te le rendrais tôt ou tard. » Pas besoin de promettre quoi que ce soit, de passer tous ces marchés. Maintenant, c'est trop tard. Lui faire un gâteau en guise de remerciement, c'est plus une surprise de bon coeur puisqu'elle était au courant. « Donc ces photos alors ? » Est-ce qu'elle va finalement acceptée ou pas ?

Contenu sponsorisé

I don't belong here (05/03, 21H00) Empty
MessageSujet: Re: I don't belong here (05/03, 21H00)   I don't belong here (05/03, 21H00) Empty

 

I don't belong here (05/03, 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» somewhere i belong + 01.10 15:15
» I belong to you ▲ 22/06 | 18h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-