GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48 Empty
MessageSujet: I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48   I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:23

~ camille

Elle souhaitait parler à Camille, à vrai dire elle l'avait même prévenu, la vieille au prime. Cependant, elle ne l'avait pas trouvé, à la fin du prime, peut-être s'était-il éclipsé dans sa chambre, ce qui ma foi est normal étant donné qu'il aurait pu être fatigué. Le prime d'hier était une grosse soirée. Pas spécialement pour la jeune femme, à vrai dire elle commençait à avoir l'habitude de se retrouver en bas du classement de popularité, mais franchement, elle venait de décider qu'elle n'en aurait plus rien à foutre. Ouais, de toutes façons elle était rentrée seule et ressortirait probablement seule donc au bout d'un moment hein.. enfin soit. Quant à cette conversation avec le jeune homme, rien de grave, à vrai dire, rien du tout ! elle avait juste cru comprendre qu'il se posait des questions, ou plutôt qu'il n'avait pas trop apprécié ce petit moment dans la piscine avec Pavel. Ouais pourquoi pas. Elle l'éclairerait, alors, pas de soucis. M'enfin, bon, hein. Alors qu'elle était occupée de faire sa diva dans tout le château - à peu près comme tous les jours vous aurez remarqué - elle vit du coin de l'oeil le jeune homme posé sur un canapé. Eh pourquoi pas, c'était le bon moment. Et puis elle aimait bien passé du temps avec lui, il était gentil, plutôt intelligent et franchement ça changeait pas mal des autres couillons pas très futés ici. Enfin soit. Elle prit place à ses côtés avant de taper sur son épaule. “Ca va, Camoule?” petit surnom tout à fait charmant, comme vous l'aurez remarqué. Enfin soit. “Tu fais quoi de beau? À part penser à moi je veux dire.” elle n'était pas sérieuse. Enfin soit. Elle plantait ses prunelles dans les siennes, attendant qu'il lui réponde. Elle n'entamerait pas cette conversation tout de suite, à vrai dire elle hésitait de plus en plus, pour faire des histoires c'était quand même moyen..
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48 Empty
MessageSujet: Re: I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48   I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48 EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:05

J'avais bien entendu Kinga qui désirait me parler après le prime, sauf que, eh bien j'avais oublié. Mais de toute façon, je n'avais jamais été très doué pour retenir beaucoup d'informations à la fois. J'étais un peu une éponge à sens unique, genre, qui pouvait absorber que un millilitre d'eau à la fois. Il ne fallait donc en soit pas trop m'en demander. Mais c'était évident, à me remarquer, on se doutait bien que je n'étais pas forcément le plus futé du secteur hein. Enfin, je crois... A vrai dire, j'en savais rien, j'avais toujours eu plutôt du mal à me juger objectivement, du moins, c'est ce qu'ils me disaient les autres. Moi j'en pensais pas grand chose, ils avaient peut-être raison. Ou c'est surtout moi qui avais souvent tord. Un peu des deux. On s'en fiche. Perdu dans le néant de mes pensées, j'avais donc entamé la lecture d'un bouquin tout à fait passionnant sur le comment... Non, en fait j'avais rien compris. Ça parlait de dieu dedans je crois. Comment trouver sa voie vers le seigneur, je crois. C'était bizarre, et pas très intéressant. Du coup, j'avais tendance à fermer un petit peu les yeux, ma tête basculant de temps à autres vers l'avant, tentant de la relever bien vite, histoire de faire genre que je ne m'ennuie absolument pas. Heureusement, Kinga qui était assise un peu plus loin, n'avait pas tardé à m'extirper des griffes de Morphée. « Ca va, Camoule? » Cam... Camoufle ? « Tu fais quoi de beau? À part penser à moi je veux dire. » je sais pas trop si elle est sérieuse, en plus je venais maintenant de me rappeler qu'elle voulait me parler. Oh non, j'avais oublié ! Devenant tout rouge j'avais fini par répondre « Oh... Je viens de me souvenir ! Désolé, j'ai totalement oublié pour hier ! » remarque, j'aurais peut-être du m'abstenir de lui rappeler hein. « Tu m'en veux pas trop, hein, dis ? »
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48 Empty
MessageSujet: Re: I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48   I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48 EmptyMer 9 Oct 2013 - 1:59

Eh, elle l'aimait bien le Camille. Enfin bof quoi. "Bof" dans le sens que c'était pas non plus de grands amis tout ça, même si clairement il était la personne qu'elle préférait le plus ici - en même temps les gens qu'elle appréciait se compter sur les doigts d'une main hein - donc bon voilà il ne la gênait pas quoi. Donc pour le coup "bof" c'était bof plus, en fait c'était carrément positif. Et en fait on s'en foutait, non ? Ouais. Bref, quoi qu'il en soit, elle était là, il était là, c'était la fête, tout ça. Elle lui demanda comment il allait mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de répondre, ok fair enough. “Je vais bien aussi, merci.” Kinga passion drama, non mais sérieux c'était pas si grave elle s'en foutait en fait. Bref. Il avait l'air d'avoir un livre dans la main, cependant la jeune femme ne pu s'empêcher de lui demander ce qu'il était en train de faire. Comme ça, quoi. En fait, elle était carrément conne, mais bon sérieusement, elle, quand elle avait un livre dans les mains, elle ne le lisait pas forcément. Genre, des fois, elle s'en servait comme sous verre, des trucs comme ça, ou alors maintenir une armoire, par exemple, ouais c'était cool ça. Enfin bref là n'était pas le sujet, évidemment. Il déclarait avoir oublié pour la veille. Oui bon. “J'ai pleuré toute la nuit, me demandant pourquoi tu m'avais oublié si tôt.” elle prit un air particulièrement offusqué, même si honnêtement elle ne l'était pas vraiment. Ca va il n'y avait pas mort d'homme non plus, si ? Beh non puisqu'elle était vivante, et lui aussi par ailleurs donc c'était cool tout ça non ? Ouais allez on s'en tape. Bon et sinon si elle en venait à ce sujet finalement ? Rien de grave elle voulait juste lui poser quelques questions. “T'es puceau ?” paf action un deux trois. Ouais elle aimait pas prendre des gants en fait elle avait pas le temps là. Au final c'était un peu tombé comme un cheveu dans la soupe mais franchement hein. Peut-être que oui, qu'il le revendiquait à toute la maison MAIS en tout cas elle n'en avait jamais entendu parler. “Ou gay ?” c'était pas une option, en fait c'était même pas important. Et c'était pareil, elle savait pas trop, en fait elle s'était jamais vraiment posée la question. “Ou les deux ?” ouais pourquoi pas. C'était pas une honte en soi. “En fait tu voulais te taper Pavel avoues ?” Bon qui lui dit qu'elle manque de tact ? Non mais sérieux il était jaloux ? C'était pas grave au fond. Just asking.

Contenu sponsorisé

I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48 Empty
MessageSujet: Re: I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48   I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48 Empty

 

I feel something right, doing the wrong thing ~ 7/10 ~ 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i feel wrong, i'm so human. (26 nov. - 01h30)
» the only thing I feel is pain caused by absence of you ~ 26/04 | 17h40
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» I reached the wrong ends by the wrong means.
» It could be wrong, could be wrong, but it should have been right. ₪ 26 mars, 22h19

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet