GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Stupid boy, it's like holding back the wind + 09/10 21h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Stupid boy, it's like holding back the wind + 09/10 21h14 Empty
MessageSujet: Stupid boy, it's like holding back the wind + 09/10 21h14   Stupid boy, it's like holding back the wind + 09/10 21h14 EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:44

w/ lewis

Clairement y'a pas d'heure pour boire un bon whisky. De toute façon il doit bien être l'heure de l'apéro quelque part, et puis j'suis Irlandais moi alors bon, ouais c'est toujours l'excuse que j'sors quand j'bois. Et puis ça va, j'bois pas toujours. J'bois pas souvent et j'suis rarement pété. Mais j'aime bien boire un verre de temps en temps comme là, j'ai envie d'un verre alors j'vais aller boire. Et y'a une bonne réserve dans la salle de billard, avec un peu de chance peut être quelqu'un sera là pour faire une partie de n'importe quoi en fait. Poker, billard je m'en fous mais c'est plus marrant avec un verre. Bon forcément y'a personne mais rien à foutre j'vais quand même me servir un verre parce que j'suis là pour ça faut pas l'oublier. Et j'ai à peine ouvert la bouteille que déjà la porte s'ouvre. C'est l'appel de la bibine ça. C'est Lewis. Le type que j'ai qualifié de bête avec un point d'interrogation. Parce que j'sais pas trop s'il est bête ou pas. « Salut je te sers un verre ? » J'montre ma bouteille pour qu'il puisse voir l'étiquette. Et puis je le regarde s'avancer vers moi. « Bon alors t'es bête ou c'est juste un air que tu te donnes pour séduire les filles ? » Et puis ça va, bête c'est pas trop méchant j'aurais pu dire qu'il était con là c'est moins sympa. Mais non parce qu'il a pas l'air méchant donc j'vois pas pourquoi j'dirais qu'il est con même s'il est pote avec Zoran et Antwon, ça c'est pas trop un gage d'intelligence suprême.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Stupid boy, it's like holding back the wind + 09/10 21h14 Empty
MessageSujet: Re: Stupid boy, it's like holding back the wind + 09/10 21h14   Stupid boy, it's like holding back the wind + 09/10 21h14 EmptyMer 9 Oct 2013 - 1:40

Je ne sais pas trop quoi faire là. J’ai fini de manger. J’ai même fait ma vaisselle, si si c’est possible, une croix à mettre sur le calendrier. Va surement pleuvoir. Ou un petit ouragan. Quoi que c’est la production qui contrôle la méteo, alors ça m’étonnerait que j’influe dessus. D’ailleurs je me demande trop comment ils font pour maitriser le temps, faire pleuvoir tout ça. Parce que bon j’ai beau regarder le ciel, je ne vois pas des petits tuyaux qui pendent ou quoi. A vrai dire, on n’a même pas l’impression qu’il y a un dome au dessus de nos têtes. On croirait qu’on est à l’extérieur, normal. Je suis vachement impressionné. Je me demande si c’est de là qu’ils ont piqué l’idée pour faire la série under the dome. Je nai pas regardé longtemps parce que ça m’a saoulé, mais genre y a un dome qui ai apparu de nulle part, les coupant du monde extérieur. Ça se trouve, ils sont dans une téléréalité et ils ne le savent pas. Oui mes pensées divaguent souvent comme ça. En même temps quand je suis tout seul, je n’ai personne à qui faire la conversation, donc. D’ailleurs voilà que je me mets à la recherche de compagnie. Quoi de mieux pour ça que de me rendre dans la salle de billard. Peut être qu’il y aura quelqu’un, et je pourrais jouer avec. Et justement, je tombe sur un candidat, Cian. Il me propose un verre. Je regarde de quoi il s’agit. Du whisky. « Je veux bien merci » Je ne suis pas contre. « Bon alors t'es bête ou c'est juste un air que tu te donnes pour séduire les filles ? » Oh bah lui, il va direct aux choses. Heureusement que je ne suis pas dans le genre susceptible. Surtout avec tout ce qu’on a pu dire sur ma personne depuis le début. « Ah parce qu’être bête ça plait aux filles ? Merde, je devrais toutes les avoir à mes pieds alors. » Mais bon j’ai jamais vu une fille qui était attirée par une personne parce qu’il était idiot. « Faut croire que je suis l’exception qui confirme la règle. » Avec tout ça je réponds à sa question qui est, oui je suis bête. Je ne vais pas prétendre le contraire. Ça serait comme nier que je suis un mec. C’est l’évidence quoi. A moins que certains aient déjà pu me confondre pour une fille mais je ne crois pas. « Peut être qu'un jour je serais moins con - ma mère doit le prier tous les soirs - mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour. » Je suis comme je suis, que voulez vous.  
 

Stupid boy, it's like holding back the wind + 09/10 21h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» GEKKO ♦ 16/03 - 21H14
» keep talking (19/01 21h14)
» (28/12, 21h14) another night on mars

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de billard-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet