GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 Empty
MessageSujet: even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15   even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 EmptyLun 14 Oct 2013 - 3:11

“ even if the sky is falling down,
I know that we'll be safe and sound  ”
feat. eibhlin


Ce n'était plus un secret pour personne – du moins pour ceux qui s'étaient un minimum intéressé à la façon d'être de Freddie – l'anglaise était patriotique dans l'âme. Fière de son pays, elle profitait du fait d'ignorer bon nombre de choses sur tout ce qui avait précédé son adoption pour s'estimer plus anglaise que Paul McCartney lui-même. Alors oui, tout ce qui était disposé à lui rappeler d'où elle venait était toujours bienvenu, comme cette charmante pièce aux couleurs nettement reconnaissables et à la décoration plus qu'appréciable aux yeux de la brune. Tout ça restait finalement assez sommaire et ne parerait pas totalement au mal du pays qu'elle pensait déjà ressentir, mais c'était toujours l'occasion de profiter d'un espace jusqu'alors inédit pour elle, étant donné qu'elle ne croyait pas avoir déjà mis les pieds ici. La musique n'était pas un domaine susceptible de la passionner et elle n'y connaissait d'ailleurs que bien peu de choses, néanmoins elle ne se fermait à nulle chose et ne demandait qu'à s'ouvrir à ce qui lui était encore inconnu. D'où le fait qu'elle s'attarda sur ce qu'elle avait autour d'elle, sur ces nombreux instruments, qu'elle ne saurait certainement pas tous nommer, mais qui avaient un coté assez intriguant pour une ignorante de son rang. S'amusant de leur diversité, elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle n'était pas seule dans cette pièce, qu'en effet l'une de ses camarades se trouvait assise sur l'un des canapés de la pièce. Ce n'est que lors que son attention ne se focalisa plus uniquement sur le décor qu'elle posa les yeux sur celle qu'elle crut reconnaître comme étant la jeune femme qui avait nominé son couple aux dernières nominations. Alors bon, elle ne prévoyait pas d'en faire un drame, mais s'était tout de même étonnée que cette voix sorte plutôt de nulle part, étant donné qu'elles ne s'étaient jamais parlées auparavant. Un instant, elle avait supposé qu'elle avait déprécié une entrevue qu'elle avait eu avec Celse, mais ça lui avait parut assez invraisemblable, allez savoir pourquoi. Toujours est-il qu'elle ne l'attaquerait pas sur le sujet, sauf si elle en ressentait irrésistiblement le besoin. A cet instant, ça n'était pas le cas. « Tu sais jouer de l'un de ces instruments ou comme moi tu laisses ça à ceux qui ne risquent pas de nuire aux capacités auditives de l'ensemble du nid ? » C'était juste histoire de savoir si elle était la seule à devoir sagement s'abstenir ou s'il y avait quelques talents dans le lot.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15   even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:43

Eibhlin reste dans son coin, à gratter les petites cordes de son ukulélé. C'est devenu son moment favori : ce moment où elle peut être seule et où elle peut exercer son art avec sérénité. Pas besoin de se taper un glandu débarqué de nul part, non, elle arrive toujours parfaitement à être seule dans la salle de musique quand elle en a envie. C'est ce qu'elle pensait en tout cas, jusqu'à ce que la porte s'ouvre. L'irlandaise arrête de jouer et pose son instrument à côté d'elle sur le canapé, où elle croise les jambes et où elle fait sorte de ne pas être entendue. Visiblement, elle passe tellement inaperçue que la nana ne la voit pas. Par contre, Eibhlin, elle, la regarde bien. Elle sait parfaitement qui elle est, au contraire de son partenaire qu'elle n'avait pas reconnu. Elle la suit des yeux, pour voir ce qu'elle pourra bien faire et si un jour, elle comptait la calculer.  Finalement, la réponse est ouai. Ouai, elle la voit enfin et leur yeux se croisèrent. Oui elle l'avait reconnu et oui, elle la voyait arriver cette question du « oh pourquoi tu m'as nominée », gros comme une maison, alors qu'elle n'a pas forcément l'envie d'y répondre. Parce qu'elle n'a pas envie de repartir sur ça. Elle ne va sûrement pas s'excuser, se mettre à genoux et chialer. Ils sont dans les premiers qu'elle nominer et ils ne seront pas les derniers. Pas la peine d'en faire tout un plat. Et pourtant non, si elle lui adresse la parole, ce n'est pas pour lui demander ça, mais plutôt pour lui poser une question en rapport avec la musique. Normal, elles sont dans une salle de musique après tout. Et ça lui convient, mine de rien. Est-ce qu'elle sait jouer d'un instruments ? Quelle question idiote ! Evidemment qu'elle sait jouer d'un instrument. Même de plusieurs. Elle sait tout faire Eibhlin, il faut le retenir ça. « Je sais jouer du piano ouai... » Elle déplie ses jambes pour se lever lentement du canapé et se rapprocher d'elle. « De la guitare aussi... » Elle souffle en venant s'asseoir devant elle sur le tabouret de piano. « Et du ukulélé aussi... » Pour ne pas se vanter, elle s'arrêtera là... Bon en fait elle ne joue « que » de ça. « Mais même si je ne savais pas en jouer, j'en jouerai quand même... Pour faire chier mon monde. » Qu'elle dit avec un aplomb qui peut faire grimacer les plus susceptible. « Un petit morceau ? » Qu'elle lui demande, en se tournant vers le clavier.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15   even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 EmptyMar 15 Oct 2013 - 5:30

Freddie n'avait jamais ressenti le besoin de s'essayer au moindre instrument de musique. Petite pourtant, elle s'était intéressée au fait que l'un de ses pères pianote relativement bien et avait pu avoir la curiosité de pianoter elle même quelques peu. Mais tout ça ne l'avait jamais prise de la moindre passion et elle ne s'intéressait pour ainsi dire à la musique que lorsqu'il s'agissait d'écouter quelques vieux standards anglais. Le reste du temps, non, ça n'était pas particulièrement sa tasse de thé, elle qui en avait après tout bien d'autres. Mais elle pouvait comprendre, cela dit, que beaucoup aient ça dans le sang, depuis tous jeunes, ainsi donc elle aurait été surprise qu'il n'y ait pas de salle comme celle-ci au sein du jeu, étant donné qu'il devait bien y avoir quelques musiciens en herbe dans le groupe, hein, elle savait bien que la Production n'aurait pas fait construire ça pour rien non plus. Tenez par exemple, c'est après avoir un peu tardivement notée la présence de sa camarade que l'anglaise se demanda si celle-ci était susceptible de savoir jouer de l'un de ces instruments. Elle pouvait très bien ne rien y connaître, et dans ces cas-là elles seraient deux ignorantes et Freddie se sentirait sans doute un petit peu moins seul, cela dit. Pour autant, il semblerait qu'elle soit tombée sur une nana pour le moins polyvalente, à condition bien sûr de la croire sur parole lorsque celle-ci disait savoir jouer de pas moins de trois instruments. Feignant un intérêt un peu plus important que celui qu'elle portait en réalité à cette révélation, Freddie plissa doucement les yeux lorsque sa camarade lui signifia qu'elle n'aurait pas eu la décence de ménager les oreilles de leurs camarades si elle avait été aussi douée de ses mains que l'anglaise. Elle avait du caractère, cette jeune femme, semble-t-il. Beaucoup d'audace aussi, et s'il y avait bien une chose qui pouvait plaire à la brune, c'était bien ça. « Ma foi, c'est une façon de penser plutôt libertaire, mais pourquoi pas après tout. » Oh elle ne comptait pas la juger, étant donné qu'elle même raisonnait parfois ainsi. Embêter les autres, qu'on se le dise, elle le faisait super bien également. A la question de sa camarade, l'anglaise joignit ses mains dans un geste empreint de curiosité. « Je t'en prie, oui, je serais curieuse de savoir si tu sais vraiment en jouer ou si tu as menti pour mettre subtilement en pratique ton raisonnement. » Celui qui disait que ne pas savoir jouer n'empêchait pas de le faire, juste pour embêter les autres. Sait-on jamais qu'elle lui réserve une cacophonie sans nom, hein. Freddie se méfiait, c'est clair.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15   even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:57

Eibhlin a eu l'habitude de vouloir plein de chose et de les avoir en claquant des doigts. C'est ça être gosse de riche... Elle a aussi la chance d'avoir un frère passionné de musique pour venir lui apprendre et lui enseigner ça. Contrairement à son autre frère et à sa sœur qui s'en moque un peu, Eibhlin elle a voulu maîtriser d'un ou de plusieurs instruments, plus pour frimer que par passion même pour la musique en fait. Comme un garçon qui apprend à jouer de la guitare pour frimer devant les filles. C'est pour ça qu'au niveau du piano, elle n'a jamais joué de grand morceau classique comme le font les pros normalement, mais elle est passé au stade des mélodies de chansons. C'est le seul truc qu'elle sait faire également à la guitare, bien qu'elle ai eu un peu plus de connaissance des morceaux classiques de l'instrument. Seul son ukulélé par contre et le théâtre d'un perfectionnement dans l'improvisation. En gros, elle joue surtout du ukulélé en fait. Les deux autres sont optionnel, car beaucoup moins facilement transportable – même la guitare – en fait. Du coup, elle voit dans ce moment l'occasion de se la péter un peu et de montrer aux caméras et accessoirement à la jeune femme, qu'elle sait en faire des choses, mise à part vouloir sauter sur presque toutes les nanas du château et faire du patin. Elle lui propose donc un morceau, avant de bien lui avoir fait comprendre qu'elle est du genre hyper chiante. C'est ce qu'elle avoue, au final. « Et ouai... » Qu'elle répond à sa pensée libertaire. Il est clair qu'Eibhlin est partisane de la liberté pour tous et pour tout. Finalement elle accepte de l'écouter jouer. Eibhlin en sourie. Elle fait craquer au dessus du clavier qu'elle bien de découvrir. Elle se met bien droite et, soudainement, elle se met à taper les touches n'importe où, pour former une cacophonie absolument inaudible. Dans le genre, effectivement, j'ai menti, je ne sais pas en jouer, je voulais juste te faire saigner les oreilles. Mais rapidement Eibhlin sourit en coin, en secouant légèrement les mains. « Je rigole. Je sais vraiment en jouer... » Cette fois-ci elle se concentre vraiment. Pour finalement aller assez rapidement toucher les touches du piano pour former une mélodie plus appréciable, vivante et surtout, assez connue. Hit the road Jack, de Ray Charles. Elle a beaucoup appris ses morceaux, parce qu'il est un génie du piano à ses yeux. L'un des génies de leur période contemporaine. Elle se lance dans l'introduction de la chanson et le premier couplet en incluent le refrain. Elle se concentre sur son instrument, avant de tourne doucement son visage vers la jeune femme. « Je t'épargne les paroles. Je suis meilleure joueuse que chanteuse même si... » Oh bah pour elle, elle chante aussi pas mal, mais elle va s'abstenir. Elle est loin d'être pro et elle casse parfois les oreilles. « Tu vois, je ne mentais pas... Parfois je fais n'importe quoi, parfois j'agis sans réfléchir, mais pas tout le temps... » Elle fait clairement écho à son vote contre elle, sans pourtant le dire de vive voix. Finalement elle arrête de jouer.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15   even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 2:39

S'il est vrai qu'il y avait comme un faussé entre les compétences musicales de Freddie et celles de sa camarade, il en faudrait tout de même un peu plus pour qu'elle soit impressionnée. Cela dit, ça n'était pas tous les jours qu'elle rencontrait quelqu'un capable de jouer de pas moins de trois instruments, si tant est bien sûr qu'elle soit tentée de croire sa camarade. Mais puisqu'elle partait du principe qu'être une vantarde doublée d'une mythomane ferait beaucoup pour une seule personne, disons qu'elle la croyait, oui. L'anglaise constata alors par la suite que sa camarade avait son petit caractère, qu'elle avait tendance à faire les choses pour embêter ses semblables surtout, une chose qu'il lui arrivait elle-même de faire. Et puis, lorsqu'elle lui proposa de lui jouer un morceau, la brune ne put qu'accepter, parce qu'après tout on lui proposait rarement une représentation privée et qu'en dépit du fait que la musique en elle-même ne l'ait jamais particulièrement intéressée, elle n'était jamais contre se ravir les oreilles. Toutefois, elle se permit d'émettre un petit doute sur les intentions de sa camarade, qui après tout pouvait avoir l'intention de jouer simplement pour maltraiter son ouïe. Et voilà que justement, lorsque tous les espoirs furent pourtant encore permis, sa camarade lui réserva quelque chose d'absolument odieux, de tout à fait crispant surtout, et qui risquerait de la traumatiser pour un moment. Là, elle crut sincèrement l'avoir percée à jour et avoir à faire à une mystificatrice pure et dure. Sauf que non, très vite, elle crut lire sur l'expression qu'arbora la jeune femme que tout ça était tout de même un peu trop simple. Elle disait savoir réellement jouer, et elle fut tentée de la croire, d'autant plus lorsqu'elle se remit à pianoter pour former une mélodie beaucoup plus appréciable. « Y'a pas à dire, dans ces cas-là, c'est définitivement mieux de savoir jouer » qu'elle commenta sur le moment, ne pouvant nier préférer cette écoute-ci à la précédente. C'était plus agréable, disons. Sa camarade laissa alors entendre qu'elle ne savait pas chanter, ce qui l'amusa. « Oh bah, on ne peut pas savoir tout faire, hein. Tant mieux d'ailleurs, sinon les gens comme moi, qui ne savent ni jouer ni chanter, se sentiraient bien bêtes. » Oui, elle avait fait abstraction de la fin de sa phrase, s'étant douté qu'elle aurait voulu nuancer ses propos. La suite lui fit alors arquer un sourcil. « C'est toujours ça, et de toute façon ça nous arrive à tous. » En soi, elle avait compris son allusion et serait fourbe de saisir l'occasion pour lui tomber dessus à bras raccourcis. Non, elle ne comptait pas le faire. « Dis, tu crois que tu saurais m'apprendre à jouer quelques notes ? J'apprends vite, on ne devrait pas y passer plus de, allez, trois ans. Quatre, tout au plus. » Raisonnable, hein. Plus sérieusement, elle avait bien envie d'apprendre à pianoter un peu, c'est vrai.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15   even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:55

Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15   even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:12

Eibhlin ne fait que sourire à sa remarque. C'est quand même rare de voir quelqu'un préférer à un pianiste professionnel, un amateur qui tape les touches comme un fou. Même elle, folle comme elle est, elle ne préférerait pas. Mais on ne sait jamais, il faut de tout pour faire un monde. C'est pas elle qui le dit, c'est « l'autre », mais ça compte quand même. « Ouai, mais moi j'aspire à savoir tout faire... » Qu'elle commente, n'exagérant pas vraiment la chose. Oui, Eibhlin veut être capable de faire des millions de choses et être la meilleure - quasiment - partout. Elle n'a pas de grandes ambitions, pourtant elle se met souvent au boulot, pour tout savoir, pour tout connaître. C'est aussi pour ça qu'elle apprend autant de langue à la fois. Pour pouvoir communiquer avec tout le monde et le faire savoir. Le français, le portugais, le chinois et plus encore. Être aussi bonne en tout, qu'elle a une capacité à assumer ce qu'elle fait, tout le temps. Là, elle sous-entend cette affaire de nomination pour voir si la brune réagit. Elle le fait, mais un peu détourné. Elle ne continue pas dans cette voie là. Tant pis ou tant mieux pour elle. Au pire, si elle veut revenir sur ça, Eibhlin est tout à fait prête à lui dire pourquoi elle les a nominé eux – elle et son partenaire – et pas d'autres. C'est pas non plus une affaire top secrète. Par contre ça méthode d'apprentissage, elle, est un peu secrète. « J'pourrais t'apprendre... Mais j'ai pas envie... » Qu'elle dit avec une grimace. En fait, elle ne pourrait pas vraiment lui apprendre à jouer quelques notes, puisqu'elle ne connaît pas les notes en elles-même. Eibhlin apprend les morceaux et les positions de ses mains sur le piano par cœur. Elle n'a pas eu de cours de préparation, de solfège et tout le toutim. Elle a appris avec son frère, mais à l'arrache, à coup de numéro sur les touches et de couleurs. Comme elle a pu pour aller au plus vite. À force, elle connaît les morceaux par cœur, mais elle ne sait même pas quelle note elle peut jouer. La musique du bisou by Cupidon retentit. Encore une fois cette semaine et encore en compagnie d'une femme. Cupidon sait vraiment ce qu'elle aime, c'est fou ! Même si Freddie n'est pas son premier choix, elle ne peut pas cracher dessus et jurer quelle ne la touchera pas. Elle embrasserait même un mec, alors elle ne va pas aller repousser la jeune femme. Non au contraire, elle éloigne instinctivement ses mains du piano pour se lever. Elle est pile face à elle, sans dire un mot pour le coup. Elle la dévisage, avant de souffler un « Tu m'excuseras... » avant de poser ses lèvres sur les siennes. Elle ne fait pas dans la dentelle, elle ne prend pas de gants. Être la goudou de service ne la dérange pas et que les autres filles puissent avoir peur d'être « contaminée » à cause d'elle, non plus... Elle ne sait pas ce qu'il en est de Freddie, ce qu'elle en pense et ce qu'elle en sait. N'empêche qu'Eibhlin, elle en profite. Elle ne lui fait pas qu'un petit smack, sans pour autant lui rouler une grosse galoche. Quand elle éloigne ses lèvres pour venir s'asseoir à nouveau sur le tabouret du piano, c'est avec un large sourire qu'elle lui demande : « Et pour embrasser, j'suis plutôt comment ? Aussi bonne que je ne suis pianiste ? »
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15   even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:20

Clairement, il en fallait beaucoup pour complexer Freddie. Elle n'était pas envieuse de nature, n'aspirait pas à égaler ses contemporains ou à briller plus fort qu'eux. Elle suivait sa propre voie et se contentait d'être douée dans son propre domaine, dans celui qui la rendait suffisamment fière pour qu'elle ne ressente absolument pas le besoin d'être polyvalente et douée partout. Mais elle pouvait comprendre que d'autres aspirent au contraire à développer un maximum de talents, quoi qu'elle pourrait déplorer qu'ils ne le fassent que pour épater la galerie. C'était aussi pour ça qu'elle se contentait de ce qu'elle savait faire et ne se lançait pas dans trois mille autres choses, parce qu'elle ne cherchait à impressionner personne. Au commentaire de sa camarade, elle haussa alors simplement les épaules, ne la jugeant pas. Quant à cette histoire de nomination à laquelle la jeune femme fit légèrement allusion, Freddie préféra ne pas sauter sur l'occasion pour lui demander des comptes. Elle n'avait pas à lui en donner, après tout, ça n'était jamais que des nominations qui n'engageaient que leurs auteurs. Bien sûr, elle avait été un peu surprise d'avoir été nominée par quelqu'un à qui elle n'avait jusqu'ici pas adressé le moindre mot, mais si sa camarade avait une quelconque raison de vouloir mettre en danger son couple, elle n'était pas nécessairement sûre de vouloir la connaître à cet instant. Les choses qu'elle devait savoir, de toute façon, lui arrivaient toujours aux oreilles. Alors pour le moment, elle jugeait inutile de lancer une futile pêche aux infos. Mais voilà que lorsqu'elle lui demanda de lui apprendre à jouer quelques notes, sa camarade laissa entendre qu'elle n'en avait pas envie. « Je vais mémoriser cette phrase pour le jour où des zombies nous attaqueront, qu'on te mettra un Beretta 92 dans les mains et que tu me demanderas de t'apprendre à t'en servir » qu'elle souffla, fataliste au possible, comme si cette situation était on ne peut plus susceptible de se produire un jour. Parce que si l'anglaise avait eu l'occasion de prendre des cours de tirs avec un agent de la Met, elle n'en dispensait pas. Ah et oui, les zombies, ça n'était pas non plus la partie la plus réaliste de sa phrase, c'est vrai. En tous les cas, s'il y a bien une chose à laquelle Freddie ne s'attendit pas, c'est à ce que la fameuse musique de Cupidon retentisse. D'où le fait qu'elle fut un peu prise de cours, mais pas autant que la semaine passée, parce que la situation n'avait rien à voir avec celle qu'elle avait connu avec Celse. Sa camarade se leva en tout cas, et c'est une Freddie docile qui se laissa faire lorsqu'elle déposa ses lèvres sur les siennes. Encore une fois, l'anglaise avait l'esprit très ouvert et ses lèvres avaient déjà exploré bien des contrées. Il en faudrait donc plus pour la traumatiser, d'autant plus qu'il y avait plus désagréable, n'est-ce pas. Elle répondit donc au baiser avec une certaine satisfaction, avant que le contact ne cesse et que la réplique de sa camarade la fasse sourire. « C'est difficile à dire, t'es quand même une sacrée bonne pianiste » énonça-t-elle dans un premier temps, prenant un air penseur. « Mais c'est vrai que tu te défends aussi pas mal pour ce qui est des baisers, alors hm, oui, je suppose que ton niveau est assez équivalent dans les deux cas. » Elle n'allait pas avoir la mauvaise foi de prétendre que ce baiser n'avait pas été plaisant, en effet. « En ce qui me concerne, c'est plus simple. Je ne sais pas jouer, alors je suppose que mon niveau en matière de baisers ne peut qu'être meilleur. » C'était une certitude, au moins, pour le coup.

Contenu sponsorisé

even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15   even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15 Empty

 

even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAFE AND SOUND
» safe and sound ~ 06/10 ~ 14h25
» SAFE & SOUND - le 26/03 à 15h42
» safe and sound (mar.19th - 15h47)
» safe from harm {16/07, 15:50}

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet