GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH Empty
MessageSujet: ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH   ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:39


MONDAY, 09:45PM
ONE FOR THE ROAD
starring orson & cian

Il ne savait que faire de sa soirée. Il s'ennuyait un peu, à vrai dire. Il se promenait dans les couloirs, un verre de scotch dans la main à la recherche d'une activité à faire pour le tirer de son ennui. Les candidats vaquaient tranquillement à leurs occupations tandis que Orson se perdait dans les méandres labyrinthiques du château. Il redécouvrit des pièces insolites, croisa quelques uns de ses pairs et continua l'exploration des lieux dans un calme olympien. Il bifurqua à gauche et arriva devant la porte légèrement entrouverte de la salle de jeu. Il pénétra dans la pièce à l'ambiance tamisée avec ces lampes vert bouteille donnant un côté intimiste à la salle. Il parcourut les lieux et vit une carrure imposante au loin, près d'une des tables de billard. Il reconnut les traits de Cian qui jouait au billard américain. Il s'approcha de lui d'un pas assuré, le gratifia d'un sourire poli. - Puis-je me joindre à toi ?, lui demanda-t-il en contournant la table de billard pour chercher une canne en bois. Il se positionna face à lui, à l'autre bout de la table. Attendant sagement son accord, il observait la partie que le blond venait d'entamer. Pour l'instant, il reste encore quelques boules sur la surface de jeu. A en juger le nombre de boules qu'il a tiré, son niveau de jeu était bon, voire même meilleur que certains. Il se débrouillait bien jusqu'ici. Quant à Orson, il n'était pas très familier avec le billard américain qui différait un peu du billard anglais. Mais c'était quasiment le même principe. Faire entrer dans les trous un maximum de boules. Sauf que les règles étaient différentes, bien sûre.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH Empty
MessageSujet: Re: ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH   ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:13

Bon clairement je me fais chier. J'aime pas me faire chier. Surtout pas ce soir. J'aime pas cette soirée. Je n'aime pas du tout cette soirée. Cette journée était à chier. Tout était à chier, tout. Enfin non pas tout. Quoi que si tout, j'adore qu'on m'engueule, qu'on me hurle dessus et qu'on passe ses nerfs sur moi. Non franchement j'adore c'est mon gros kiffe. En tout cas j'ai besoin de passer mes nerfs j'ai fait beaucoup de sport mais là j'ai envie d'être chose, un peu de repos et tout alors je me suis dit que j'avais besoin d'un verre et d'une bonne partie de billard. Honnêtement j'espère qu'il y aura quelqu'un. Enfin j'espère et j'espère pas d'un côté. Parce que j'suis pas sûr d'être d'humeur joyeux vous savez; avec un verre de whisky tout ira bien mieux alors je me sers un verre que je bois d'une traitre et après je m'en sers un autre et puis je joue tout seul, je casse, je fous tout dans les trous, tout tranquillement. Comme si j'avais fait ça toute ma vie, j'suis doué je sais mais bon j'ai aussi pas mal de chance. Je ressors les boules et je recommence, mais j'entends pas qu'on entre. Il a dû entrer quand j'ai cassé. Et puis je vois le visage d'Orson, il me sourit, et je n'aurais pas sourit dans d'autres circonstance mais j'suppose que j'dois le faire alors je lui rends son sourire, il ne m'a rien fait après tout. - Puis-je me joindre à toi ? J'envoie une nouvelle boule dans le trou alors qu'il prend une canne. Je me redresse. « Oui évidemment. C'est chiant de jouer seul. » Je récupère le tout, le triangle et place le tout parce qu'on ne va pas continuer ma partie. « T'as qu'à casser. » Honneur aux invités. Après tout je m'en fous moi. « Parle moi un peu de toi Orson. » Je souris encore un peu, ça va me changer les idées et en plus je ne le connais pas tellement alors ce sera l'occasion.
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH Empty
MessageSujet: Re: ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH   ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:50

Le blond avait l'air partant pour une partie à deux. Il l'invitait d'ailleurs à casser. Il hocha la tête. - Volontiers. Il s'exécuta. Il prit place devant le triangle formé de boules multicolores. Il se positionna, la canne suivant le prolongement de son bras et essaya de viser. Il tira sur la bille blanche et fit disperser les boules aux quatre coins de la table. Certains billes touchèrent une des bandes. Il garda la main. Il observa un instant l'ensemble de la table et trouva sa prochaine cible. La bille blanche se trouvait dans la trajectoire de la bille bleue. Il tira à nouveau. La bille entra dans le trou quand Cian lui demanda de parler de lui. Il acquiesça.  - Je suis consultant en art. J'ai grandi à Londres et je viens d'une famille nombreuse. Je travaille trop, il paraît et je ne suis pas très doué pour parler de moi. Qu'est-ce que je pourrais ajouter d'autre ? A part que j'aime le scotch. Un moyen subtil pour dire qu'il avait soif. Il avait cru voir un bar la dernière fois qu'il était venu dans cette salle. Il avait envie d'un verre de scotch. L'occasion pour lui d'inviter son camarade à le prendre avec lui. - D'ailleurs, tu veux un verre ? Ou peut-être quelque chose de plus fort. Le bar n'était pas très loin. Avant de se retirer, il visa un autre cible. La bille verte. Il rata son coup. Ce n'était pas grave. A son tour de jour. Il en profita pour se diriger vers le bar en question pour chercher à boire. Il contourna le comptoir pour arriver derrière ce dernier et  déposa sa canne en bois contre la table. Il disparut momentanément pour regarder les bouteilles d'alcool à disposition. Il n'avait pas oublié son camarade pour autant. Il lui retourna alors la question. - Et toi, tu fais quoi dans la vie ? C'était l'éternelle question qui revenait sans cesse. Elle n'était pas bien originale, mais il n'avait que cela en réserve pour le moment. Au fil de la soirée, il trouverait d'autres questions plus pertinentes. Lui aussi, il ne s'en priverait pas.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH Empty
MessageSujet: Re: ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH   ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:12

Je ne suis pas mécontent de voir Orson débarquer parce que c'est carrément chiant de jouer tout seul, y'a pas d'enjeux, même si ça me fait de l'entrainement je m'en fous parce que j'suis pas nul même si j'ai pas joué depuis longtemps, et pour cause. Mais apparemment, j'suis pas trop rouillé. C'est cool. Il casse parce que je lui ai proposé, il me tire de mon ennui je lui laisse l'honneur de commencer et puis au moins j'peux juger de son niveau. Evidemment des billes rentrent, en même temps faudrait être nul pour qu'aucune ne rentre en cassant, du coup il continue et je l'observe. Bon, il n'annonce pas sa bille, on ne joue pas de la même manière. Ok. Il les rentre au hasard, ok ok, ce sera encore plus simple en fait. Il rentre la bleue. - Je suis consultant en art. J'ai grandi à Londres et je viens d'une famille nombreuse. Je travaille trop, il paraît et je ne suis pas très doué pour parler de moi. Qu'est-ce que je pourrais ajouter d'autre ? A part que j'aime le scotch. Oh bah bienvenu au club, parce que j'suis naze pour parler de moi et que j'ai bien soif aussi. Enfin c'est comme ça que je le prends. Du coup il me tire un léger rire. - D'ailleurs, tu veux un verre ? Ou peut-être quelque chose de plus fort. Hum, plus fort c'est compliqué, enfin existe mais bon. « Un scotch c'est très bien. » J'suis pas bien difficile en matière d'alcool moi. J'bois un peu de tout en fait. J'préfère le whisky Irlandais mais tout se boit. Tiens c'est à moi de jouer il a perdu. Je m'approche de la table, je regarde ce que je vais bien pouvoir faire rentrer. J'évalue la situation et je vise la bille rouge qui rentre sans le moindre problème. - Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Je me redresse et le regarde nous servir des verres. Hum. « Dernièrement rien. Mais normalement, enfin avant la taule j'étais agent de sécurité, j'ai toujours fait ça. » Et voilà. J'vois pas ce que j'peux rajouter d'autre alors du coup je me concentre sur une bille, la jaune, elle tape contre la bande et rentre dans un tour mais c'était moins une. « Tu connais Donia depuis combien de temps ? » Ouais, bah oui ça m'intéresse voyons. Parce qu'ils m'intriguent mais j'suppose qu'il doit s'en être rendu compte. La dernière bille rentre mais la blanche aussi alors c'est mort pour moi. Je la récupère et la pose, de toute façon il la placera lui même. Je le regarde et le gratifie d'un sourire.

Contenu sponsorisé

ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH Empty
MessageSujet: Re: ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH   ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH Empty

 

ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH
» I'm walking down this road of mine, this road that I call home - (27/05- 17:05)
» ONE OF THESE MORNINGS, OCTOBER 2ND
» LIQUORICE, OCTOBER 1ST
» IF I EVER HAD A HEART, OCTOBER 5TH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de billard-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet