GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH Empty
MessageSujet: LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH   LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:03


MONDAY, 06:20PM
LOVE WILL TEAR US APART AGAIN
starring orson & donia

Bien qu'ils avaient eu leurs différends, il n'avait jamais oublié cette date. Il ferma les yeux, puis les rouvrit. Il fixait le plafond d'un air désabusé, se mettait ensuite sur le côté, regardant sa partenaire dormir à poings fermés. Il grimaça. L'anniversaire de Donia, c'était aujourd'hui. Malgré la profonde haine qui l'assaillait à tout instant, il n'oubliait pas la tendresse qu'il éprouvait autrefois pour elle. Une tendresse certes douloureuse, mais sincère. Toute la journée, il repensa à tous ces anniversaires qu'ils ont fêté ensemble. Elle détestait le fêter, en plus. Mais c'était le seul jour où leurs querelles cessaient. Cependant, l'affection avait fait place à l'animosité. Il portait encore les séquelles de leur séparation. Il les dissimulait, les refoulait constamment. Par orgueil, il ne l'avait jamais pardonné de l'avoir trompé. Il lui en voulait toujours. Cela se voyait dans son regard empli de fiel. Toujours est-il qu'elle restait son partenaire. Il faisait des efforts pour se montrer plus tolérant à son égard. Des efforts vains pour communiquer avec elle. Chose qu'ils n'avaient jamais réussi en étant en couple. Ce n'est pas demain la veille que ces deux-là se rabibocheraient. C'était hors de question d'ailleurs. Ils continuaient à s'ignorer royalement, à s'étriper. Les disputes étaient quotidiennes. Cela en devenait épuisant à force. Aujourd'hui, ils enterraient la hache de guerre. Juste pour aujourd'hui. Il était aux environs de six heures du soir quand Orson arriva avec une part de cheese cake au chocolat, près du kiosque où l'attendait Donia. Il avait allumé une bougie exprès pour l'occasion. Il s'avança vers elle et lui tendit l'assiette  pour qu'elle souffle sur la bougie. - Dépêche-toi. Sinon, il y aura de la cire partout., qu'il dit d'un ton faussement sévère. Ce qui risquait de gâcher un somptueux gâteau préparé par ses soins. En voyant sa tête, elle ne s'attendait pas à cela de sa part. Pas la peine de le remercier. Il le faisait pour avoir la conscience tranquille. Il s'éloigna d'elle pour rejoindre la rambarde sur laquelle il s'y accouda. Il sortit de la poche de son manteau son étui à cigarettes et s'en grilla une, en balayant le ciel nuageux de son regard azuré.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH Empty
MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH   LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:53

Aujourd’hui est un jour particulier. Je devrais m’en réjouir au lieu de la maudire, cette journée, mais j’en suis incapable. Pourtant, on ne fête pas son anniversaire toutes les semaines, ni même à tous les mois. Qu’une fois l’an, c’est bien suffisant. Pour mon bien, du moins. Car cette date ne signifie rien de plus à mes yeux que des souvenirs malheureux. À mes yeux, elle ne mérite plus autant d’attention que lorsque j’étais enfant et que je me plaisais à la célébrer. Les années ont tout changé. Son départ m’a affecté, sa disparition, brisée. Comment l’oublier? Impossible. Je me contentais donc de la traverser avec une indifférence exagérée, presque fausse, beaucoup trop forcée. C’était une journée comme les autres, devais-je me convaincre. Mais Orson ne m’en laissa pas cette occasion. Il me convia en fin de soirée à le rejoindre au kiosque à musique. Je failli soupirer en l’écoutant, mais me ravisait avant d’acquiescer. J’y serais. Qu’avais-je de mieux à faire, de toute façon. Je l’avais pris de court en m’y rendant quelques minutes avant l’heure, et je me posais au pied des marches pour surveiller son arrivée. Dans ces mains trônait une assiette au centre de laquelle reposait un morceau de gâteau couvert d’une seule et unique chandelle. Je lui jetais un regard noir, pas le moins du monde amusé par son offrande. Je la cueillais tout de même, mon regard se figeant sur la flamme dansante en son sommet. Il m’intima de l’éteindre, à défaut de gâcher le tout. Je m’exécutais sans y mettre réellement d’entrain, simplement pour le faire taire, et retirait le petit bout de cire que je posais à mes côtés. Mon appétit était capricieux en ces instants creux, mais je dégustais tout de même un morceau de son offrande, ne pouvant pas ignorer que ma curiosité était piquée. J’en pris une bonne bouchée et déposait l’assiette à mes côtés. « J’étais persuadée que tu te ferais grand plaisir d’ignorer cette date sur ton calendrier. » lui dis-je en tournant la tête en sa direction, quelques centimètres au-dessus du point où j’étais située. Peut-être l’avait-il fait dans le simple but de m’énerver, mais j’en doutais. Cette date avait toujours été à l’épicentre de notre relation, un no man’s land où l’on en oubliait bien souvent nos querelles des derniers jours. De rares instants de paix dans le chaos permanent de notre vie commune.
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH Empty
MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH   LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:57

Si chaque seconde de notre vie devait se répéter un nombre infini de fois, ils étaient cloués à l'éternité. Cette idée était atroce. Il avait vécu enchaîné à Donia pendant des années. Dès leur rencontre, il avait éprouvé un inexplicable amour pour cette fille qui lui était presque inconnue. Il ne pouvait pas se l'expliquer. Même encore aujourd'hui. De peur de raviver de vieilles blessures. Ils avaient tourné tous les deux la page. Avec le recul nécessaire, il constatait que cela avait été la décision adéquate. Ils ne pouvaient pas continuer ainsi. L'anniversaire de la brune était un jour qui devait être célébré, malgré les réticences de cette dernière. Cette date ne lui rappelait que des mauvais souvenirs. Parmi tous les candidats, il était le seul à pouvoir se targuer de la connaître réellement. Ils s'étaient donnés rendez-vous au kiosque. Donia, toujours sur la défensive, l’accueilla avec toujours autant de véhémence à son égard. Le gâteau d'anniversaire n'était pas nécessaire. Il tenait à lui en offrir un. Evidemment, elle commenta ce geste comme étant surprenant de sa part. - Et moi, que tu vomirais le gâteau tout de suite après. Il y a peut-être de la cyanure dedans, qui sait., qu'il répliqua froidement. Elle pouvait tout de même le remercier. Question de politesse. Elle n'était obligé d'y mettre du sien. Quant au gâteau, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. Le jeter, lui balancer dessus si cela l'arrangeait. Il s'en fichait. Il n'était pas d'humeur à subir ses réprimandes. - Nostalgie quand il nous tient, se contenta-t-il de rajouter d'un ton railleur, agrémenté d'un haussement des épaules. Bien sûre qu'il s'en souvenait. Comme si c'était hier. On n'effaçait pas aisément ce genre de choses qu'il aurait préféré oublier, c'est vrai. Il tira sur sa cigarette et regarda au loin, serein. Il était étrangement calme aujourd'hui. Le temps pluvieux, sans doute. Cela lui rappelait Londres. Il tendit sa main en dehors du kiosque pour sentir l'eau tomber sur la peau de sa main. Il ferma les yeux un instant. Il aimait toujours autant la pluie. Sa famille lui manquait.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH Empty
MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH   LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH EmptyMer 16 Oct 2013 - 4:50

Certaines dates étaient plus difficiles que d’autres à oublier. Cette suite de chiffres et de lettres alignés l’un à la suite des autres, nous ramenait des mois ou des années en arrière, ne signifiait pourtant rien à quelques particuliers. Mais à d’autres, ça représentait le monde entier. Qu’il se souvienne ainsi de mon anniversaire ne me surprenait donc pas autant que j’aurais bien voulu lui laisser croire. Mais qu’il daigne ainsi l’aborder de la sorte et le souligner relevait presque du miracle, vu la situation précaire dans laquelle nous nous trouvions. Pour l’avoir quelques fois célébré en sa compagnie, il devait pourtant savoir que j’avais longtemps préféré éviter de la mentionner. J’avais mes raisons, mon secret bien gardé. Mais il avait tout de même tenu à m’apporter cette part de gâteau couronné d’une chandelle en solitaire, pareil à son cœur. Mon attitude à son égard restait inchangée malgré le temps qui s’écoulait, et je l’accueillais d’un air froid comme à mon habitude. Je poussais même l’audace jusqu’à le confronter sur ce cadeau délibéré. Manque de politesse oblige, il me répondit sur le même ton, admettant que ses intentions n’étaient peut-être pas aussi bonnes que je le prétendais. Je soupirais.  « Je comptais te remercier, mais je crois bien que je vais me raviser. » lui répondis-je pour le faire taire. Serait-ce suffisant pour lui faire comprendre que malgré toute l’animosité que je ressentais à son attention, j’appréciais tout de même le fait qu’il se soit dérangé pour si peu. Il accusait la nostalgie d’être ainsi responsable de cet élan de bonté et j’eus un élan d’hilarité que je préférais taire, mieux valait que j’évite de trop l’offenser. Je me relevais en prenant l’assiette entre mes mains, puis vint m’accouder contre la rambarde à ses côtés. Mon estomac ne me permettait pas d’ingurgiter ce morceau de gâteau, et je trouvais tout de même dommage qu’on l’abandonne à son sort. « Si tu te sens l’âme de te sacrifier, régale-toi. » fis-je en le lui tendant devant les yeux. « J’ai passé l’heure de manger. » Que de  faussetés que je pouvais bien prononcer pour qualifier ce manque d’appétit qui m’habitait. Puis je remarquais la cigarette qui régnait entre ses mains. « Puis-je te l’emprunter? » À une autre époque, je me serais seulement contentée de la lui voler des mains, mais lorsque notre couple avait éclaté, j’avais évidemment perdu ce privilège, et bien d’autres encore. Je préférais encore le lui demander plutôt que de l’offusquer. 
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH Empty
MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH   LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:21

Les fantômes de son passé continuait à hanter la jeune femme. Sa date d'anniversaire lui rappelait un passif trouble et douloureux. Quelque chose s'était brisé en elle et ce, pour toujours. Elle avait toujours aimé la souffrance. Elle se complaisait à exacerber ses déceptions, ses réflexions amères. C'était cette fragilité latente qu'il l'avait attiré à l'instant où leurs regards s'étaient croisés. Elle n'avait pas changé, Donia. Elle était resté la même que dans ses souvenirs. Sa belle sauvageonne. Aujourd'hui, c'était son anniversaire. Il avait eu une pensée pour elle. Et tout ce qu'il avait récolté en guise de remerciement, un dédain pur et simple. Il s'y attendait. Il n'empêche que cela restait impoli de sa part. Elle tenta de rectifier le tir à coup de réplique assassine. Cela le faisait rire plus qu'autre chose. Il n'était pas d'humeur pour une énième dispute. Il se contenta de courber l'échine. Elle n'avait plus faim, dit-elle. Il ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait. Stoïque, il haussa les épaules. - Le gâteau était bon au moins ? Il ne savait pas si elle l'avait réellement goûté pour le coup. Il la voyait s'amincir jour après jour. Il fut un temps où il s'en était inquiété de cette extrême minceur. C'était un sujet tabou, il le savait. Il n'avait jamais osé lui en parler ouvertement. La côtoyant tous les jours, il n'était pas aveugle pour autant. Il connaissait le corps de la jeune femme par cœur pour l'avoir étreint contre lui. Un corps qui lui appartenait jadis. Il attrapa l'assiette qu'elle lui tendait. Il prit un bout de cheese cake, puis le goûta à son tour. Pas mauvais. La voix le retira de ses réflexions. Elle était à côté, penchée contre la rambarde à réclamer une cigarette. Il leva les yeux au ciel et porta la cigarette contre les lèvres de la brune. - Je t'en prie., qu'il murmura, impassible. Elle ouvrit la bouche et le coinça entre ses lèvres charnues. Il ressortit son étui à cigarettes et alluma une autre. Les veloutes de fumée virevoltèrent au-dessus de leurs têtes. Ils partagèrent un instant de silence des plus solennels. Entre eux, la parole n'avait jamais été nécessaire. Leurs corps parlaient à leur place. Il tira une latte de sa cigarette, fixant l'horizon. - Si tu pouvais revenir en arrière, qu'aurais-tu changé ? Sa voix brisa le silence. Il fronça légèrement les sourcils et fit tomber de la cendre en dehors du kiosque. Il continuait à pleuvoir. Il ferma les yeux et huma délicatement l'odeur vivifiant de la pluie.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH Empty
MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH   LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:56

Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH Empty
MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH   LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:04

Bien des choses continuaient de hanter mon passé, mais il ne servait strictement à rien de s’y attarder. Seulement, quand celui-ci nous poursuivait, impossible de réellement l’éviter. À défaut de pouvoir complètement l’éviter, on apprenait à cohabiter avec lui, sans toutefois apprécier sa présence à nos côtés. Comme un poids qu’on porte constamment à son pied, tel un prisonnier. Mon anniversaire recelait de vieilles histoires passées, et chaque année, cette date fatidique me remémorait des souvenirs que j’aurais préféré laisser de côté. Mais il fallait continuer à avancer, et même si jamais je ne pourrai complètement les effacer, le temps se chargeait de minimiser la chose, petit à petit, au fil des journées. Je me plaçais à ces côtés afin de lui offrir cette part de gâteau dont je ne comptais pas déguster. Mon appétit m’avait délaissée. Un mensonge déguisé en une espèce de vérité que je n’allais pas lui avouer. Il me questionna sur celui-ci, et j’osais les épaules d’un air détaché. « Délicieux. » Pour le peu que j’en avais gouté. Je reluquais avec intérêt la cigarette qu’il tenait entre ses lèvres, chose qui me faisait envie, bien que j’aie depuis longtemps cessé de fumer au quotidien. Je ne refusais jamais une ou deux bouffés de ce qui avait jadis été une de mes drogues préférées. Il répondit à mon caprice de la lui voler, et déposa la tueuse entre mes lèvres qui n’attendait qu’elle, se servant à nouveau dans sa réserve. Je tirai longuement sur l’objet de ma convoitise avant de laisser s’envoler un long filet de fumée. « Merci. » Il devrait s’en régaler, moi qui n’étais pas un modèle de politesse. Je tentais seulement de me rattraper. Bien qu’il ne l’ait pas tant mérité. Mais soit. Un silence s’installa entre nos deux êtres, mais il n’avait jamais été nécessaire de parler entre nous deux. Aucun inconfort dans cette situation, nous y trouvions, au contraire, un certain apaisement, je crois. Sa voix le brisa. Il me questionna sur mon passé. Je mis un certain temps avant de lui répondre. « La mort de mon frère. » Il s’agissait là de la seule chose digne d’être changée, car cet évènement n’avait pas qu’affecté ma vie présente, mais tout ce qui en était découlé dans le futur qui était aujourd’hui mon présent. Je n’avais rien besoin d’ajouter, ce n’était ni l’endroit, ni le moment d’en parler. Pour le peu que j’osais en dévoiler sur lui. La musique du chérubin résonna, et à nouveau, je soupirai. Cupidon se moquait bien de nous. Ces baisers forcés, ce jumelage obligé. Que nous réservait-il encore? Je l’ignorais, mais pour l’instant, il me fallait obéir à cet ordre divin. Je retirais la cigarette que j’avais toujours aux lèvres avant de les approcher de celle d’Orson, lui donnant un baiser loin d’être léger, mais sans pour autant se la jouer oser. Nos bouches avaient été habituées à danser l’une contre l’autre dans un ballet des plus gracieux, et je ne pouvais m’empêcher de savourer ce court instant, qui me plongeait dans ces rares moments de grâce que nous avions, jadis, partagés. 

Contenu sponsorisé

LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH Empty
MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH   LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH Empty

 

LOVE WILL TEAR US APART AGAIN, OCTOBER 14TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ONE FOR THE ROAD, OCTOBER 14TH
» DON'T TEAR ME DOWN FOR ALL I NEED (13/03, 19H24)
» the danger is i'm dangerous and i might just tear you apart ✗ 29/10 - 21h07
» come on tear me apart, i'll rest in pieces (28/09, 14h34)
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: Le kiosque à musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet