GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 La liste des choses que je veux faire ~ le 14 octobre vers seize heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

La liste des choses que je veux faire ~ le 14 octobre vers seize heures.  Empty
MessageSujet: La liste des choses que je veux faire ~ le 14 octobre vers seize heures.    La liste des choses que je veux faire ~ le 14 octobre vers seize heures.  EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:18

FT CELSE

J'ai appris à jouer du piano dès l'âge de six ans. C'est ma mère qui avait insisté pour que je pratique un instrument et bien entendu, j'avais voulu faire comme elle. Elle aussi, elle en joue d'ailleurs. Mais je n'ai plus touché le clavier d'un piano depuis des années. Je manque de temps. Puis je ne suis plus très sûre de vouloir en faire désormais. J'ai depuis longtemps perdu le goût de faire de la musique lorsque mon travail a commencé à prendre le dessus sur le reste de ma vie. Je ne le regrette pas vraiment. C'est un choix de vie que j'ai fais et j'pense que c'est le bon pour moi. Pourtant, lorsque je rentre dans la salle de musique je ne peux m'empêcher de me placer devant le piano qui se trouve dans la pièce. Je ne cherche pas à jouer de la musique, simplement à me souvenir un peu. Me rappeler des leçons que ma mère me donnait quand j'étais gamine. Je ferme les yeux un instant et délicatement, dépose mes doigts sur les touches. Je me mords la lèvre inférieure et me retourne rapidement lorsque j'entends quelqu'un entré dans la pièce. Il s'agit de Celse. Je lui adresse un sourire qui se veut sympathique tandis que mes prunelles se déposent sur lui. « Tu sais en jouer ? » Lui demandais-je tandis que mes doigts quittaient le piano pour se déposer sur mes jambes pour jouer avec le bord de ma jupe. Je ne prends plus de plaisir à jouer mais peut-être aimerais-je toujours écouter. Si il était capable de jouet d'un autre instrument, j'étais preneuse aussi bien entendu.
 

La liste des choses que je veux faire ~ le 14 octobre vers seize heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anything could happen † jeudi 11 octobre, seize heures vingt-cinq
» Quoi qu'ils prennent de moi, le bon ou le mauvais, je veux que ce soit la vérité ~ le 13 décembre vers 22 heures.
» caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00
» i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures
» There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet