GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30 Empty
MessageSujet: Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30   Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:35

FT PAVEL


Le temps n'est pas toujours notre ami sous le dôme. Malheureusement pour nous, Cupidon n'est pas toujours clément par rapport à celui-ci et il arrive qu'il pleuve plusieurs jours de suite. Je n'aime pas la pluie. Oui, je sais que je suis anglaise et que je devrais y être habituée mais non, ça n'est pas le cas. Ce n'est pas parce que je suis anglaise que j'aime me balader en sautillant joyeusement sous la pluie. Moi, quand il pleut, je reste au chaud. Alors j'profite pas toujours de l'extérieur et ça m'emmerde. Aujourd'hui, il y a une éclaircit et je décide d'en profiter pour aller me promener dans le jardin. Je compte y aller seule, cela me permettant de réfléchir à une chose ou l'autre. Il est important de toujours s'accorder le temps de penser et je ne suis clairement pas sûre que ça soit ce que tout le monde fait ici. Enfin, ça va encore. Je m'attendais à des candidats bien plus abruties que cela. Contrairement à Henley, je ne suis pas défaitiste par rapport à mes camarades et je ne les sous-estime pas tous. Mon chemin n'étant pas tracé à l'avance, je me contente de suivre mes bras et finalement, j'arrive à la fontaine. J'aime bien ce lieu. Ce n'est pas la première fois que j'y viens et ça n'est pas la dernière non plus. Profitant d'être seule, je m'avance vers cette fontaine et m'assoit au bord afin de laisser mes doigts frôler l'eau. Celle-ci n'est pas chaude mais ça n'est pas bien grave. Arquant mes jambes, je les pose également sur le rebord tandis que ma main ne cesse de bouger dans l'eau. Elle dessine gracieusement des formes diverses tandis que je pense à toutes sortes de choses. Ma mère par exemple. Elle me manque. Un peu trop. Des pas se font entendre et je reprends alors mes esprits, cherchant qui cela peut bien être. Rapidement j'identifie la personne, Pavel. J'lui souris, légèrement sans pour autant prendre la parole.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30   Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:55

Matez un peu ce soleil ! C'est juste dingue d'avoir un temps pareil fin octobre, vraiment, j'le pense pas souvent mais Cupidon peut s'avérer généreux parfois. Bah, c'est carrément mieux qu'une semaine sous la pluie, avec le froid en prime. Moi je kiffe quand il fait beau et chaud comme ça, même si je sors peu, il n'empêche que c'est toujours plus agréable de compter sur les rayons du soleil pour éclairer une pièce que de devoir allumer la lumière en plein après-midi. Mais on pense tous la même chose, pas vrai, je connais personne qui serait prêt à troquer un temps comme celui-ci contre des intempéries dégueulasses, m'enfin, là n'est pas le propos remarquez. Tout ce que je dis, c'est que la météo est plus que propice à une petite sortie alors voilà, je me rends près des fontaines où je ne tarde pas à tomber sur une jolie brune que, même de dos, je parviens à reconnaitre ou plutôt à nommer. C'est Zoey, alias la masseuse aux doigts de fée. Ah ouais, elle s'est bien occupée de moi l'autre jour, son truc contre les migraines était très efficace et j'ai retenu la technique au cas où ça me reprendrait. Je m'approche furtivement d'elle, et l'observe un instant avant de finalement me décider à la rejoindre. « Salut salut ! » je m'exclame avec un enthousiasme sortant un peu de nulle part, puis je viens me poser à ses côtés sur le rebord de la fontaine. Ah, ça me rappelle d'ailleurs que la dernière fois que je me suis posé ici, c'était avec Camille et... ouais, bah ça s'est pas hyper bien passé quoi. Mais c'est de ma faute, en même temps. J'suis un gars impulsif, foutez moi deux malheureuses gouttes d'eau dans les cheveux et je fais un malheur. Mais ça va, j'entreprends actuellement un lourd travail sur moi-même pour que cette colère enfouie ne soit pas évacuée à la moindre occasion - disons que ce n'est ni bon pour moi, ni bon pour mes camarades. Bien. J'suis de bonne humeur et je lui fais savoir en affichant un très large sourire, puis j'ajoute « À quoi tu pensais ? Oh, j'espère que je ne viens pas de ruiner un moment de méditation ou de recueillement, enfin un truc dans ce genre-là. » Bah, si ça se trouve Zoey s'adonnerait à une intense réflexion avant mon arrivée. Ce qui pourrait expliquer pourquoi en constatant ma présence, elle n'a pas sorti un mot. Ou alors, autre possibilité, elle n'a simplement pas envie de me voir ou d'être dérangée. J'sais pas, je dois avouer que j'y verrai déjà beaucoup plus clair si la belle demoiselle se décidait à me parler.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30   Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:43

« Salut salut ! » Je suppose que c'est à ce moment là que je dois prendre la parole également, qu'il est tempt pour moi de sortir de mes pensées, d'ouvrir la bouche et d'articuler quelque chose. Si je ne le fais pas, il va croire que j'ai quelque chose contre lui et ce n'est pas le cas. Pavel a du caractère et n'est pas toujours facile à vivre si j'en crois ce que l'on dit, mais je n'ai jamais eu de soucis avec lui alors je me décide à prendre la parole également.« Salut Pavel » Je sortais finalement du silence dans lequel je m'étais plongée tandis que mes doigts stoppèrent soudainement de s'agiter sur le bord de l'eau pour venir se poser à côté de mes fesses, sur le petit rebord de la fontaine. « À quoi tu pensais ? Oh, j'espère que je ne viens pas de ruiner un moment de méditation ou de recueillement, enfin un truc dans ce genre-là. » Rapidement, je répondais à la négative en agitant légèrement la tête de droite à gauche. Non. Enfin si, mais je ne lui dirais pas. De toute façon, ça n'était pas si important que cela. « A un tas de choses. Tout et rien. Mais ne t'en fais pas, tu ne me gênes pas du tout. Au contraire, je suis contente que l'on puisse discuter, ça fait un moment. » la dernière fois remonte d'ailleurs au jour où je lui avais massé les tempes pour l'aider à éliminer un sale mal de tête. Ma méthode avait d'ailleurs porter ses fruits sur les candidats et je n'avais pas oublié qu'il me devait quelque chose en échange de ce service que je lui avais rendu. «D'ailleurs, tant que j'y pense, tu me dois encore quelque chose pour le superbe massage que je t'avais fais. » Articulais-je avec un large sourire tandis que mon regard se fixait sur lui.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30   Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 3:10

Zoey, la belle métisse qui vous éradique un mal de crâne en moins de deux... Ça fait un petit moment qu'on s'est pas parlé elle et moi, et voilà qu'en ce début d'après-midi je trouve la candidate assise du bord de la fontaine, les doigts caressant l'eau et visiblement quelque peu perdue dans ses pensées. Des pensées que je ne connais évidemment pas, puisque je ne suis aux dernières nouvelles pas capable de pénétrer l'esprit des gens, mais bon, j'avoue que j'aimerais beaucoup être doré d'une telle aptitude - quoi que, parfois il y a certaines choses qu'il vaut sans doute mieux ne pas savoir. Hm bon, je m'égare. Ah oui, Zoey. Et bien je ne tarde pas à la saluer étant donné que le hasard a voulu qu'on se retrouve au même endroit à peu près au même moment, ouais j'ai dû arriver cinq minutes après elle quoi. Pendant un moment j'ai bien cru qu'elle garderait le silence et se contenterait de me lancer quelques regards furtifs, mais en fait non, elle n'a pas perdu sa langue et moi ça me rassure quelque part. S'adresser à quelqu'un qui ne vous répond pas, ça équivaut à parler à un mur, c'est à sens unique et ça ne mène strictement à rien. Je lui demande à quoi elle pensait, sans être certain qu'elle acceptera de me livrer cette information puisque sait-on jamais, elle va peut-être décréter que ça ne me regarde pas. Ah, à un tas de choses qu'elle rétorque. Ajoutant que je ne la gêne pas et qu'elle est même ravie qu'on puisse discuter tous les deux, puisque comme moi elle ne peut que constater que notre dernier vrai échange commence à dater. Et elle a raison sur un point, je lui dois toujours la fameuse récompense que je lui avais promis le jour où elle m'a débarrassé de mon affreuse migraine avec son massage des tempes miraculeux. Oh mais qu'elle ne s'en fasse pas, je n'ai pas oublié... Comment oublier, hein, je vous le demande. « Ah mais c'est vrai ça, toi et moi sommes censés faire certaines choses ensemble, n'est-ce pas. » Et ce n'est pas à bibi que ça va déplaire. Oui disons que nous avons convenu l'autre jour que je la payerais en nature pour ses services, alors je ne sais pas si elle veut faire ça ici, moi perso je ne suis pas à cinq minutes mais elle peut en tout cas être sûre que c'est toujours d'actualité de mon côté. L'une de mes mains remonte d'ailleurs le long de sa jambe, avant de se poser sur sa cuisse. Y'a une sorte de tension sexuelle entre nous, je dois pas être le seul à la ressentir. Et ce regard lubrique que je lui lance, à priori ça devrait pas la laisser insensible. « J'ai follement envie de t'arracher tous tes vêtements... » que je viens lui glisser au creux de l'oreille. Voilà, c'est dit. Mais ça je crois qu'elle l'avait deviné, c'est pas comme si j'essayais de dissimuler quoi que ce soit, notamment le fait que je ne désire plus qu'une chose à présent, la récompenser comme il se doit et par là j'entends bien sûr la faire hurler de plaisir et par la même occasion faire honneur à ma réputation.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30   Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:36

C'est dans le salon que j'avais réellement rencontré Pavel pour la première fois. C'était aussi la seule fois où lui et moi, nous avions réellement prit le temps de discuter. Depuis, ça n'était pas arrivé. Ce n'était pas forcément voulu. Nous n'avions pas cherché à nous éviter, ni même à nous retrouver en fait. C'était sans doute le hasard qui avait guidé nos pas et qui avait décidé que nous ne nous reverrions pas seul à seul avant aujourd'hui. Bien entendu, malgré tout ce temps, je n'avais aucunement oublié ce qu'il me devait. Un moment torride entre lui et moi. J'avais eu le choix entre un indice sur son secret et une partie de jambe en l'air avec un bel homme. Naturellement, mon choix s'était tournée vers cette deuxième option sans avoir eu besoin de réfléchir plus que cela.« Ah mais c'est vrai ça, toi et moi sommes censés faire certaines choses ensemble, n'est-ce pas. » C'est exactement ça. Sa main qui remonte alors le long de ma cuisse en dit long sur les pensées de mon camarades. Pensées que je partage bien entendu puisque je décide d'entrer dans ce jeu de séduction que je connais par coeur. « Ravie de voir que tu ne m'as pas oublié, malgré tes nombreuses conquêtes » Lui fis-je remarquer en me mordillant sensuellement la lèvre. J'étais presque certaine qu'il s'était déjà tapé plusieurs nanas dans ce château mais cela ne me dérange pas du tout. Je m'en fou pas mal de savoir la quantième je suis sur sa liste, du moment qu'il me donne un peu de plaisir. Et bien entendu, je compte bien lui en procurer également. Ma main se pose à son tour sur la cuise du jeune homme que je caresse alors du bout des doigts à travers le pantalon qu'il porte. « J'ai follement envie de t'arracher tous tes vêtements... » Son souffle chaud effleure mon oreille et mon excitation monte peu à peu. Bien entendu, la tension sexuelle qui existe entre Pavel et moi en ce moment-même est palpable et bien entendu, j'ai bien envie qu'il me les enlève ces vêtements. Depuis mon entrée dans cette aventure, je n'ai pas eu la chance d'avoir de rapports sexuels, et en toute honnêteté, je n'en peux plus. « Qu'est-ce que tu attends alors ? » murmurais-je à mon tour avant que mes lèvres ne se posent dans sa nuque. Nuque dans laquelle je déposais plusieurs baisers fiévreux avant de remonter vers ses lèvres. «J'ai quand même une question à te poser ... La fontaine, c'est pas un peu ... Enfin, tu penses pas qu'on devrait aller ailleurs ? Ou peut-être attendre un autre moment ?» Pavel était désormais maître de la situation, je lui avais donné les reines et il était libre d'en faire ce qu'il voulait.

Contenu sponsorisé

Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30   Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30 Empty

 

Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures
» Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures
» HAIRDRESSER ~ le 8 octobre vers 15 heures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les fontaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet