GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures Empty
MessageSujet: Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures   Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:54

ft clémentine

J'ai une tendance exagérée à traîner avec les hommes de ce nid plutôt qu'avec les femmes. Pourtant, ça me manque terriblement d'avoir une copine, une vraie et de pouvoir lui parler de tout et de rien. J'ai envie de me trouver une copine avec qui passer du temps parce que le contact est malgré tout, différent du contact que l'on peut avoir avec une personne de l'autre sexe. Installée dans le canapé du salon, je me tourne les pouces. Je patiente simplement et chercher ce que je pourrais bien faire pour m'occuper un peu. Je m'étire, je baille et je regarde ce qu'il se passe autour de moi du coin de l'oeil. C'est Clémentine qui entre alors dans mon champs de vision et soudainement, j'ai une idée. Je bondis sur mes deux jambes pour aller attraper le bras de la candidate. «J'ai un truc à te proposer.»lui dis-je enjouée. J'espère que cette idée lui plairait et que cela pourrait peut-être, nous aider à créer des liens. En tout cas, faire connaissance ce serait déjà pas mal. Parce que nous ne nous connaissons pas tellement, parce qu'elle reste une candidate un peu mystérieuse pour moi. «Je suis coiffeuse» énonçais-je dans un premier temps pour la placer dans le contexte. «Alors ça te dit de profiter de mon talent ce soir ? Je te coiffe pour le prime et on partage des histoires de filles. »
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures   Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:02

Je passe dans le salon lorsque je capte la présence d'Elsa qui vient instinctivement à ma rencontre, je lui adresse un léger sourire. La belle demoiselle veut me faire une proposition, tout de suite, elle vient de capter mon attention, je me demande à quoi, elle pense tout de suite. « Je te suis » je réponds de ma voix cristalline, parce que je suis peu contrariante au fond. J'apprends sur le chemin qu'elle est coiffeuse. « Vasy, transforme mes cheveux en création capillaire » je lui dis en la laissant batailler avec ma trop longue chevelure blonde encore légèrement humide. « Tant que tu laisses les ciseaux très loin » je me sens obligée de balancer pour poser mes conditions, parce que c'est hors de question de perdre un centimètre ! J'ai l'impression qu'Elsa est autant en demande que moi, on désire un contact féminin, je ne peux qu'approuver son idée. « Il faudrait qu'on se mette d'accord sur la notion histoire de filles, alors» je balance pour qu'on soit toujours sur la même longueur, c'est super important, quand même ! « Tu apprécies bien Percy ? » je ne peux m'empêcher de ronronner parce que j'avais bien envie de lui demander, avec un brin de curiosité. Parce que j'aime bien les associations improbables, et là, ils en sont l'exemple parfait parce qu'ils n'ont rien à voir. C'est fascinant à observer dans un sens. « Mais je ne t'oblige pas à répondre, hein » je me sens forcée de préciser parce qu'on est pas proche et que ce n'est pas comme si sa réponse allait totalement faire basculer ma vie. Je tente simplement, et maladroitement surement, de trouver un sujet à aborder pour nous éviter un blanc qui nous gênerait l'une comme l'autre. Mais j'ai le droit à l'erreur, si elle a mieux à proposer, je l'écouterais avec une oreille attentive.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures   Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:52

Coiffer Clémentine me permettrait de déstresser un peu, d'oublier la nomination qui pèse sur mes épaules en faisant quelque chose que j'aime. Mais je n'ai pas du tout initié la manoeuvre dans ce sens là. Je cherchais surtout à trouver quelqu'un avec qui parler, une fille de préférence. Avec Clémentine, ça se passe pas trop mal alors pourquoi pas. Je l'invite à me suivre jusqu'aux coulisses où nous pourrions trouver une loge maquillage et comme je l'espérais, elle accepte ma proposition. Un sourire satisfait peut se lire sur mon visage tandis que je l'attrape par la main pour la mener au bon endroit. Je suis pressée, on a plus beaucoup de temps. «Je ne sais pas si il s'agira d'une création capillaire, juste un truc qui change un peu de ce que tu fais habituellement.» Je n'ai pas la prétention de dire que je vais faire un truc super original, un truc que l'on a jamais vu et heureusement pour elle, je l'imagine mal porter la coiffure de Cindy Lou, l'héroïne du Grinch. «Promis, je ne touche pas à ma paire de ciseau. Elle restera bien rangée.» J'ai déjà déposer ma trousse quelques heures auparavant, lorsque je réfléchissais à ce que je pourrais me faire à moi-même, une réponse que je n'ai pas encore réellement trouvé. Arrivées sur les lieux, je l'invite à s'asseoir sur l'un des sièges qui se trouve face à un miroir. Sa première question de notre discussion ne tarde pas à se faire entendre et celle-ci n'a rien de surprenant pour moi. Elle précise que je ne suis pas obligé de lui répondre, je le sais mais cela ne me dérange pas. «C'est l'un des premiers que j'ai rencontré. Puis on s'entend bien.» J'ai une tendance exagérée à tourner autour du pot lorsque l'on me pose ce genre de question, mais je décide d'être plus claire assez rapidement «Mais je l'apprécie oui.» Est-ce que cette affirmation engendrera d'autres questions ? Peut-être. Clémentine m'a l'air d'être une personne curieuse, ce qui n'est absolument pas péjoratif pour moi et elle semble s'intéresser à moi. Ce qui me fait plaisir. «Et toi ? Une personne qui sort du lot ? J'ai pas totalement suivis tes histoires» que je lui avoue un peu honteuse. «Je te sais proche de hadrien et de mallaury mais je ne saurais pas en dire plus.»
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures   Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:05

J'imagine que papoter a pour objectif de la distraire du prime approchant et de l'épée de Damoclès qui pèse au dessus de sa tête, prête à tomber. Je veux bien lui servir de distraction, donner de ma personne. Je suis Elsa, docile en me laissant faire, parce que la demoiselle a l'air assez décidé. « Ça ne risque pas d'être dur parce que j'en fais rien habituellement » je lâche avec un léger sourire amusé, je me contente de les laisser se balader librement dans mon dos. Je lui dis que je ne veux pas non plus qu'elle se croit tout permis sur ma tête, je tiens énormément à mes cheveux, comme toutes les filles quoi. Je ne tarde pas à évoquer le petit Percy, simplement parce que je les avais vu semble pendant le prime et il me semble qu'ils aiment bien traîner ensemble. Sa réponse est assez banale en fait, presque calculée pour ne rien laisser paraître. Mais j'ai beau parfois être auto centrée sur ma petite personne, je n'en suis pas moins aveugle. Ni conne. « Tu l'apprécies plus que bien » je laisse entendre en bluffant, pour tenter de l'embrouiller en espérant qu'elle me lâche plus d'informations parce que là, sa réponse est un peu mince tout de même. Je me contente rarement de si peu. Franchement ! Un petit effort tout de même. En plus, c'est elle qui voulait qu'on parle entre lady ! Je ne fais qu'exaucer ses voeux, au final. Elle évoque Hadrien et Mallaury, ce qui a le don de me faire sourire un peu plus, parce que j'ai l'impression que mon aventure se résume à ses deux prénoms, dans un sens, ce n'est pas totalement faux non plus. « Hadrien, c'est différent » je lui dis, parce que tout le monde avait plus au moins compris qu'on se connaissait, il navigue dans une sphère au dessus de tout le monde, il est à part. Il est impossible de le comparer avec les autres candidats. « Quant à Mallaury, il est l'opposé de ceux que je fréquente habituellement, alors c'est assez intéressant » je lui réponds.

Contenu sponsorisé

Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures   Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures Empty

 

Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls - le 19 octobre vers 19 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30
» i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures
» There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures
» HAIRDRESSER ~ le 8 octobre vers 15 heures
» drinking ~ le 7 octobre vers 19 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Les coulisses-