GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48) Empty
MessageSujet: Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48)   Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48) EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:39

W/ ELISE.

Promenons-nous dans les bois, pendant qu'le loup n'y est pas. C'est le seul truc qui me vient à l'esprit, là, tout de suite. Ma maturité et ma virilité en prennent un coup. Sérieusement. Ça fait un peu mal à l'ego. Enfin, au moins, je peux me dire que j'sens pas une once de trouille s'immiscer vicieusement dans mon esprit à la vue de la forêt qui borde le domaine. J'ai jamais eu vraiment peur de ce genre de sale recoins, les forêts, les terrains vagues, les endroits bizarres, tout ça. j'suis un peu le Mimi-Siku des temps modernes. Faut dire que quand j'étais gosse, j'allais souvent passer des week ends entiers chez mon pépé à Spa, où je passais mes journées à faire du VTT le long des rivières et dans les forêts et les petites routes qui font peur. Le noir, je savais l'affronter. La forêt aussi. Et cette forêt-là, elle m'intéressait. Ouais, elle me fascinait un peu. On aurait dit la frontière entre le monde tout beau, tout parfait, de Fake Lover, et les Enfers. Alors j'avais décidé, un soir, d'aller me promener. Pourquoi un soir, j'sais pas. C'était peut-être pas l'idée la plus intelligente, de se balader dans ce décors de films d'horreur le soir, mais bon, je m'en fous. C'est pas comme s'ils avaient caché des serial killers derrière les arbres ou au détour d'une fougère. Au pire, ça plomberait bien leur émission à la con, et bien fait pour leur gueule, ça leur apprendrait à me laisser crever tout seul en forêt, et puis ils seraient obligés de dédommager mes parents, et ils pourraient s'offrir cette vie dont ils rêvent et que j'ai toujours rejetée. La vie de petits bourgeois. Personnellement, je me voyais plus dans un mode de vie à la Into the Wild, vous voyez. À ne me préoccuper que de moi, comment survivre, et pas à faire gaffe à ne pas me faire voler, ou à m'inquiéter de si j'ai bien payé mes factures à temps. Vivre dans une grotte au fond d'une forêt, ça pourrait être cool. Ouais, cool. Et on en revient à cette forêt. Cette foutue forêt. Et les bruits bizarres qui y résonnent. Du coup, j'avais le casque de mon iPod sur les oreilles, les mains fourrées dans les poches, et je chillais en faisant juste gaffe de pas me prendre une racine et m'étaler de tout mon long. Ça aurait été bien pitoyable. Et pourtant, même en étant vigilant et tout, d'un coup, sans que je comprenne ce que se passe, je me retrouve au sol. Eh oh. Putain ? « Ah ! Attends ! Putain ! Aïe ! » Bon, si j'ai bien compris, j'ai pas vu arriver une gosse qui se pointait en sens inverse, parce que oui, voilà, on est plusieurs à keaffer jouer avec notre vie en allant se jeter dans la gueule du loup quand il fait noir, et de son côté, elle ne m'a pas capté non plus. Du coup, boum ! Elle devait avoir un équilibre précaire, parce que je suis pas du genre à tomber au moindre effleurement, d'habitude. Le fait est que là, je me retrouve à moitié affalé sur elle, le casque arraché et tout. « Bon, j'ai pris mon pied comme jamais, je t'adore et tout, mais là, va falloir se dire adieu. » J'dis ça, en plaisantant certes, mais c'est à moi de me bouger, ce que je fais, d'ailleurs, parce que rester là, à l'écraser à moitié pendant toute la nuit, c'était pas top.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48) Empty
MessageSujet: Re: Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48)   Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48) EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:37

Y a des jours comme ça, où rien ne va. Le monde te paraît désagréable, l'environnement, hostile. C'est le bordel dans ta tête, c'est le bordel autour de toi. Et toi, le seul moyen que tu trouves pour arranger les choses, c'est fuir. Alors, tu t'isoles, tu vas prendre l'air, mais tu fais un truc. Un truc assez con pour que personne ne s'intéresse à toi. Genre, aller te promener dans la forêt à dix heures du soir. Et puis, tu penses. Tu penses à toutes ces merdes qui te sont tombées sur la gueule durant ton existence. Tu penses à toutes ces personnes qui ont brisé ta vie, t'ont détruit moralement ou physiquement. Et tu pleures. Parce que c'est le remède miracle. Comme si chaque larme qui perlait sur ta joue était un échantillon de venin en moins dans ton corps. Dans ton cœur. Il est aux environs de vingt-trois heures. Presque une heure que je suis assise sur le sol humide. Mes vêtements ont changé de couleurs, le bout de mes doigts aussi. Ça m'apprendra à m'assoir n'importe où et à dessiner des chimères sur le sol. J'ai froid, j'ai peur. Je hais cet endroit. Mais, je l'adore. Je l'aime autant que je l’exècre, en fait. Contradictoire comme théorie. J'entends des craquements non loin de moi. Quelle idée de traîner ici à cette heure-ci ? Je me relève, brusquement. Oui, voilà, je suis une tapette. J'avance doucement, le cœur palpitant. Puis réaction tout à fait féminine: je me mets à courir. Courir jusqu'à me prendre un truc en pleine gueule. Le truc s'étale par terre avec moi. Quel soulagement.. c'est un candidat ! Pauvre con, va ! Si tu savais la trouille que tu m'as fichue ! « Bon, j'ai pris mon pied comme jamais, je t'adore et tout, mais là, va falloir se dire adieu. » Je ris nerveusement puis me mets à chialer. Parfois, je ne me comprends pas. Maudites hormones à la con. « Bordel de merde de.. » Je recouvre mon visage avec mes mains. Réaction totalement stupide sachant l'état dans lequel se trouvent ces dernières. Eh oh, je viens quand même de passer une heure assise sur le sol, les mains dans la terre ! Je soupire puis plonge mon regard dans celui de mon interlocuteur. « Surplus d'émotions. », dis-je en pointant mon visage du doigt. Pourquoi je me justifie, en fait ?

Spoiler:
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48) Empty
MessageSujet: Re: Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48)   Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48) EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:42

C'était une bien une candidate. Je parviens mieux à la voir une fois bien sur mes pattes. C'est... Ah mais c'est la meuf des toilettes ! ... Je crois. Pas celle qui était en train de se vider hein, l'autre, qui s'est pointée après. Si, c'était elle, j'en étais quasiment certain. Enfin, de toute façon, je m'en fous, c'est pas comme si on avait échangé deux mots ce jour-là. Le seul truc qui m'importait là, c'était que je l'avais sans doute à moitié tuée, et qu'elle... chialait ? Ouais, qu'elle chialait. C'était quand même pas à cause de moi ? J'veux dire, je fais si mal que ça ? Parait que cette émission fait grossir, mais on est quand même qu'au quatrième jour. En désignant son visage trempé de larmes et à présent dégueulasses de mousse et de boue et de tout ce qui traîne dans les forêts, elle me donne l'explication. Plus ou moins Surplus d'émotions hein. Ah bon. « Je me disais aussi que ça ne pouvait pas être dû à ma seule présence » que je réponds avec un sourire. Pas un sourire moqueur ni amusé ni rien. Tout de même, je ne suis pas insensible à ce point-là. Avec un peu de chance, elle ne le prendrait pas trop mal. Je ne suis pas là pour l'enfoncer, moi. C'est juste que me morfondre et me laisser aller comme ça, c'est pas trop mon truc. Sans aller jusqu'à dire que je suis un insensible chronique, oui, j'avoue qu'il y a peu de place pour le chagrin et toutes ces conneries dans mon existence quotidienne. J'aime pas me morfondre, et puis j'en vois pas l'intérêt, c'est tout. Des couilles, il en arrive à tout le monde. Alors tu relèves la tête, et tu te démerdes comme tu peux pour arranger comme il faut les choses. Et au pire, on s'en fout. Rien n'a de conséquences dans ce monde de fou, de toute façon. « Désolé. Ça va ? » je la regarde néanmoins, vaguement inquiet. J'ai pas envie qu'elle aille se pendre à une branche, moi. C'était peut-être rien, mais je ne pouvais pas décemment lui faire "allez, ciao !" et me casser en la laissant pleurer là, toute seule, dans le noir, en pleine forêt. Je suis pas un connard non plus.

Contenu sponsorisé

Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48) Empty
MessageSujet: Re: Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48)   Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48) Empty

 

Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there can be no deep disappointment where there is not deep love. (25/11, 22.30)
» games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis)
» when the night seems never ending. le 29/09 à 22h48
» OUR COMMON GOAL WAS WAITING FOR THE WORLD TO END (19/03, 22H48)
» post party stress disorder # 30.09 à 22h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-