GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23   recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:45

India
JEUDI 24 OCTOBRE - CUISINE, 11H23



Il est pas rare, quand un mec se met derrière les fourneaux, qu'on entente crier « sauve qui peut ! il va tout faire flamber aah ! »... Ouais, parce qu'en général la cuisine c'est pas trop le truc des hommes, mais il se trouve que moi, je me démerde plutôt bien dans ce domaine. Enfin, faut pas non plus s'attendre à ce que je concocte des trucs de fou, genre des plats dignes des plus grandes compétitions culinaires où tout passe d'abord par la présentation, avant d'émerveiller par le goût. Disons juste que je ne rate pas souvent ce que j'entreprends, et tout le monde ici ne peut pas en dire autant n'est-ce pas. Je n'irais pas non plus jusqu'à rivaliser avec Camille, ou Nicola, mais ma cuisine a malgré tout du potentiel, j'vous jure. Ah vous ne me croyez pas, hein ? Bah attendez que je vous le prouve alors. Ce matin, j'ai décidé de me lancer dans la préparation - tenez-vous bien - d’œufs sur le plat accompagnés de bacon. C'est drôlement bon, et pas si difficile à faire que ça, quoi que si, le moment où on brise la coquille des œufs pour en déverser le contenu dans la poêle est tout de même assez délicat, c'est pas terrible si des bouts de coquille tombent avec quoi. Et bingo, j'ai réussi à éviter ça. J'suis trop fort, circulez vous m'arrivez pas à la cheville. Bon. Maintenant faut juste pas faire cramer le tout mais à priori je gère. Je le sens bien en tout cas. Tandis que je me sors une assiette sans pour autant quitter des yeux la poêle, une demoiselle pénètre dans la cuisine et je ne tarde pas à reconnaitre India. C'est pas facile pour elle en ce moment, la découverte de son secret a fait pas mal de bruit dans le nid mais elle l'a surtout très affectée, comme j'ai notamment pu le constater après que Cian ait révélé le lien qui les unissait, vendredi. Ah c'est sûr, c'est pas une histoire bien gaie et encore moins pour India. J'ai beaucoup de mal à me mettre à sa place, mais j'ai pas envie de la rendre plus mal encore, ce serait pas cool. Qui plus est c'est une gentille fille, elle mérite tout sauf ça. Je la suis du regard tandis qu'elle s'avance, et je devine qu'elle vient certainement (petit)déjeuner elle aussi, sauf qu'elle ne sait peut-être pas encore de quoi sera fait son repas. C'est alors que me vient une idée. « Hey beauté. Dis-moi, t'es Américaine, pas vrai ? » Bah, je me dis que mes œufs et mon bacon devraient lui plaire, parce que genre, c'est quand même typiquement américain et ça m'étonnerait qu'elle n'aime pas. C'est un pote à moi qui adorait ça, un jour il m'a fait goûter et... ouais, c'est délicieux comme truc, je comprends que les américains en raffolent. « Des oeufs et du bacon, c'est ce que je prévoyais de manger ce matin. Mais ça fait beaucoup pour une seule personne, alors on peut partager si tu veux. Hein, ça te dit ? » Je ne vais pas l'obliger non plus, mais j'suis pas sûr de réussir à avaler tout ça moi. Enfin si, à vrai dire je sais que j'y arriverai mais après je risque d'avoir mal au bide. Non le mieux c'est qu'on se fasse un petit repas à deux, comme ça en tête à tête. « Je sors une deuxième assiette alors ? » À moins que ça la dérange, ou qu'elle ait prévu de déjeuner avec quelqu'un d'autre. Moi j'essaye juste d'être sympa quoi. Je sais pas trop si j'y parviens réellement, mais l'intention est là, ça c'est clair et j'espère qu'elle s'en rend compte. Bah oui, je l'ai pas grandement rassurée l'autre nuit dans le jardin et j'espère rattraper ça aujourd'hui, elle a probablement besoin d'être entourée, et moi, de casser cette putain d'image qui me colle à la peau et qui me fait passer pour le monstre impitoyable que je ne suis pas.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23   recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:29

Je me suis levée très tôt pourtant je n'ai pas encore pris la peine de réellement manger, j'ai bu plusieurs café, je suis retournée me glisser dans les draps chauds de mon lit, j'ai plus ou moins somnolé, pas bien longtemps parce qu'il était assez tard et que les candidats ont commencé à se réveiller à faire du bruit et puis ce n'était pas tellement raisonnable mais on s'en fiche un peu non ? Je m'en fiche totalement. Ce que je pense ou non les autres à ce stade je m'en moque. Alors évidemment il n'est pas encore l'heure de manger mais il est un peu tard pour prendre un petit déjeuner le problème c'est que j'ai faim alors je vais manger. Voilà, oui je vais manger. Je ne sais pas encore ce que je peux manger et c'est bien mon plus gros problème. Mais ça ne devrait pas l'être bien longtemps puisque je descends à la cuisine et que j'y rencontre Pavel. Je lui souris. Parce que je n'ai pas le moindre à priori à son sujet. Oh oui évidemment il est particulier, mais on l'est tous plus ou moins c'est pour cette raison qu'on est ici non ? Quoi qu'il en soit je n'ai jamais pris parti pour qui que ce soit, je ne cautionne pas forcément tout à son sujet mais je ne vais pas le détester parce que c'est dans l'air du temps. Il a été plutôt sympathique avec moi lors de notre dernière rencontre et c'est ce que je décide de retenir de lui. Bon alors il cuisine et je dois que j'en suis toujours au même point dans ma réflexion. « Hey beauté. Dis-moi, t'es Américaine, pas vrai ? » Je rougis légèrement en levant la tête de mon étagère qui ne m'a rien appris. « Je suis américaine oui.   » Et je me demande tout à coup ce qu'il peut bien me demander par rapport à ça, dans une cuisine, est-ce que les américains ... Oui non là dans l'immédiat je ne vois pas, mais de toute façon je ne vais pas tarder à comprendre le pourquoi du comment. « Des OEUFS ET DU BACON, c'est ce que je prévoyais de manger ce matin. Mais ça fait beaucoup pour une seule personne, alors on peut partager si tu veux. Hein, ça te dit ? » Je me penche un peu pour pouvoir observer sa poêle à frire. Ca m'a tout l'air appétissant alors je ne me vois pas refuser en plus je ne sais toujours pas ce que j'allais me faire à manger donc. Oui. « Je sors une deuxième assiette alors ? » Je souris un peu plus. « Oui oui tu peux, ça à l'air appétissant. Merci.   » C'est vraiment très gentil de sa part alors du coup je m'assieds, ce n'est pas tellement habituel mais il semble avoir tout préparer alors oui. Et ça ne me pose pas de problèmes de me retrouver face à lui donc, ce sera avec plaisir. « Ça t'arrive souvent de cuisiner comme ça ?  » Je ne vais pas dire que ça m'étonne, mais oui en fait ça m'étonne un peu, surtout qu'il m'en propose, même si je ne le connais pas plus que ça. En tout cas j'essaye de lancer assez maladroitement la conversation, déjà en temps normal je ne suis pas bien douée alors c'est pire.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23   recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:32

J'ai eu un pote américain, ouais, il s’appelait Donovan mais on s'est perdus de vue y'a quelques temps maintenant. C'est lui qui m'a fait découvrir les œufs et le bacon, à manger au petit dej', et je crois que je lui en serai éternellement reconnaissant car c'est un véritable régal, en plus d'être facile à faire. Quand je suis rejoint dans la cuisine aux alentours de onze heures par la belle India, je lui demande si elle n'est pas américaine, elle aussi, ce qu'elle me confirme. Ah, donc je ne suis pas fou, il me semblait bien oui que c'était le cas. Suite à quoi je lui montre ce que j'ai cuisiné, bon c'est pas de la grande gastronomie mais si elle veut, elle peut déjeuner avec moi. Y'en a bien assez pour deux, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et tout ce que je ne mangerai pas risque d'être gâché, alors ce serait idiot de ne pas me tenir compagnie n'est-ce pas. Oh bien sûr elle n'est contrainte à rien du tout, et si elle prévoyait de manger autre chose, alors je n'insisterai pas. Mais elle trouve ça appétissant, c'est bel et bien ce qu'elle me dit. Faut avouer que ça a de la gueule, ouais, j'suis d'accord. Et donc elle accepte de manger avec moi, génial, je m'empresse par conséquent de lui sortir une assiette et la dispose non loin de la mienne. Ça va pas tarder à être prêt, là. Et en attendant India cherche à savoir s'il m'arrive de cuisiner fréquemment. Arf, je n'aimerais pas la décevoir mais je préfère être honnête avec elle... « Souvent, c'est beaucoup dire. J'suis partisan du moindre effort donc quand je cuisine, faut vraiment que j'en ai envie quoi. En dehors de ça je reste un gros fainéant qu'est pas franchement du genre à rechigner à l'idée de mettre les pieds sous la table. » Faut pas oublier que j'ai que vingt ans moi les gars, donc bon les mecs à mon âge en général sont de vrais assistés. Je considère que je n'en suis pas totalement un, mais que malgré tout, je fais vraiment le minimum parfois. Et c'est con en fait parce que je me débrouille pas trop mal en cuisine, j'ai juste trop la flemme bien souvent pour m'y mettre. « Enfin ce matin, je regrette pas d'avoir préparé ça puisque ça te permet d'en profiter toi aussi. » j'ajoute dans l'esquisse d'un sourire. Allez pas croire que je joue au mec gentil simplement pour me faire bien voir, tout le monde sait que je me fous éperdument de l'opinion des autres à mon sujet mais voilà, vous pouvez juste pas me demander d'agir avec India comme je le ferais avec Danaé par exemple, j'en viens même à craindre de faire une gaffe, et ce serait pas le cas si je me comportais comme un véritable intéressé avec la jolie brune. « C'est vrai que tu vas te marier avec Ivan ? » j'énonce, avant de réaliser que je viens de commettre une énorme bourde. Putain. Le con. Qu'est-ce qui me prend de lui parler de ça, avec les circonstances actuelles, j'crois pas qu'il soit judicieux de parler de mariage hein, quand on sait qu'elle a perdu son gars. Vas-y, j'suis trop stupide, j'y ai même pas pensé sur le moment. Et tout ça c'est de la faute de Monroe, je repensais à ses gros nichons puis à sa rubrique, et ça m'est venu comme ça. Ah bien joué Pavel, t'es qu'un pauvre abruti, et si elle délaisse son assiette et prend la fuite bah je l'aurais bien cherché. Voilà ce que ça donne quand on parle trop vite et qu'on ne réfléchie pas assez. « Et merde. Je... tu... c'est pas... désolé. » Oh putain, moi qui m'excuse j'ai envie de dire que ça arrive pas tous les jours. Mais dans cette présente situation, j'ai tout intérêt à lui montrer combien je me sens bête, même si je pense que ça se voit là, clairement.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23   recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:52

Pavel ne doit pas s'en rendre compte mais il m'enlève une grosse épine du pied en me proposant de partager gentiment son repas. Parce que j'aurais mis encore une éternité avant de me décidé j'aurais sans doute cuisiné quelque chose de simple, par flemmardise parce que ce n'est pas encore l'éclate. Je n'ai rien contre le fait de cuisine, d'un autre côté si je ne le fais pas personne ne le fera pour moi alors je cuisine. Mais du coup si je peux éviter comme ce matin je ne peux pas refuser. Surtout s'il en a vraiment trop fait pour lui. Je n'aime pas gâcher la nourriture, gâche quoi que ce soit en fait alors du coup j'accepte bien volontiers sa proposition puisqu'en plus ça m'a tout l'air d'être excellent. Vous allez me dire qu'il ne fait pas avoir fait de longues études pour préparer des oeufs et du bacon mais c'est moins simple qu'il n'y parait, d'autant que le bacon pourrait être carbonisé, les oeufs crevés mais non rien de tout ça alors je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal en fait. du coup je m'interroge sur ses habitudes culinaires c'est normal je trouve. « Souvent, c'est beaucoup dire. J'suis partisan du moindre effort donc quand je cuisine, faut vraiment que j'en ai envie quoi. En dehors de ça je reste un gros fainéant qu'est pas franchement du genre à rechigner à l'idée de mettre les pieds sous la table. » Et ça me fait sourire quand même parce que je l'imaginais plus mettre les pieds sous la table, mais il faut dire que les hommes de son âge, encore que hommes, ils ne le sont pas tous non plus, ne savent même pas faire bouillir de l'eau donc je trouve que c'est plus que bien.  « Tu te débrouilles pas trop mal pour un fainéant...    » Que je lance dans un sourire. Oui et puis il pourrait toujours j'en sais rien ne pas prendre le temps de cuisiner mais il l'a fait et en plus de cela il m'a gentiment proposé de partager ce qu'il a fait, pour lui à la base et étant donné que c'est rare j'en suis plus que flattée. D'ailleurs il n'était pas du tout obligé. « Enfin ce matin, je regrette pas d'avoir préparé ça puisque ça te permet d'en profiter toi aussi. » Oh il est adorable et, oui je viens bien de dire que Pavel était adorable, je le crois sincère et peut être que je suis trop naïve, oui ça je le sais mais je ne vois pas ce qui pourrait être son intérêt à faire semblant de l'être. Au contraire je fais une proie assez facile même si je ne suis pas mécontente d'être épargnée.  « Et je t'en remercie tu viens de m'épargner un mal de tête pénible.    » Oui parce que j'aurais cherché pendant un moment et ça n'aurait abouti à rien et en plus je n'ai pas besoin d'avoir mal à la tête j'estime que j'en bave assez. Il installe la table et je ne perds pas de temps pour goûter puisque ça me donne très envie tout ça. Et je suis sur le point de le complimenter mais il ne m'en laisse pas réellement le temps. « C'est vrai que tu vas te marier avec Ivan ? » Et là c'est un peu la panique dans ma tête, je crois que je dois tirer une tête particulière. Je crois que je passe par toutes les gammes d'émotions en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je suis horrifiée et pas à cause d'Ivan non à cause de tout ça, à cause de cette question, parce qu'il est aussi question de mariage et que c'est douloureux et ... Je me demande bien ce qui a pu lui passer par la tête. Je suis tétanisée, je n'ai pas bougé d'un centimètre, je n'ose plus bouger. « Et merde. Je... tu... c'est pas... désolé. » Il s'excuse et je crois que je remarquerais sans problème l'effort si je n'étais pas encore coincée sur sa présente phrase. Non mais non. Je ne peux pas rester muette éternellement.  « Je.. .non... Non... Pas... Non...   » Oui bien sûr, c'est bien c'est très compréhensif. Et en même temps non.  « Il... non. Plus de mariage... Jamais... Non. Et... non !   » De mieux en mieux. Non mais non quoi.  « Je ne... Enfin je... ne l'intéresse pas... Voilà je... non... Ivan n'est pas intéressé... Et... C'est tout, voilà.    » C'est tout ce que j'arrive à sortir, évidemment je dois avoir viré à l'écarlate. C'est aussi simple que ça, j'ai bien vu sa réaction, comme lui d'ailleurs, il a dû savoir que non, que Cian était un crétin, Cian est un crétin qui raconte n'importe quoi. Qui fabule aussi, n'importe quoi.

Spoiler:
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23   recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:20

Qu'on se le dise, tous les candidats n'auraient pas été réceptifs à l'idée de prendre un repas à mes côtés. Surtout que certains me voient comme un dangereux psychopathe, alors je suppose qu'ils auraient été tout sauf rassurés en se retrouvant avec moi dans une cuisine, qui est rappelons-le un lieu rempli de couteaux. Oh bah ouais, des fois que je viendrais à me saisir de l'un d'eux pour poignarder quelqu'un. Non mais je n'ose imaginer ce qui traverse parfois l'esprit de mes camarades lorsqu'ils me croisent. Pour eux j'ai du sang sur les mains, alors qu'en fait, j'ai simplement bousculé ma partenaire une fois. Quand je vous dis qu'ils ont tendance à tout exagérer... Rien qu'en voyant l'ampleur qu'a pris cette affaire, on s'en rend très bien compte. Mais India n'est pas comme ça, elle. J'ai vraiment pas l'impression qu'elle m'ait condamné pour si peu, et ils sont très peu nombreux dans le même cas ici. Bah, y'en a qu'ont conservé un minimum de bon sens, c'est déjà ça. Je trouve malgré tout India très tolérante avec moi, étant donné que je suis un mec qui a quelques accès de violence et qui peut inspirer une sorte de sentiment de peur, avec son histoire elle aurait très bien pu vouloir se tenir à l'écart de moi. Maintenant que je connais son secret, c'est un truc que j'aurais pu comprendre, je crois. Et pourtant la voilà qui accepte de me tenir compagnie autour d'un plat d’œufs et de bacon. J'pense qu'on va passer un bon moment, elle et moi. C'est pas une fille avec laquelle je risque de me prendre la tête, en plus. Je lui confie alors que je ne cuisine pas si souvent que ça, et que dans le genre flemmard je me pose même là. Parce que c'est vrai quoi, j'suis quand même pas mal paresseux comme gars. Mais je me débrouille bien d'après India. Ah bah, ça fait donc de moi un demi-incapable, et non un incapable complet. C'est cool, moi je prends. Et puis ce que j'ai préparé va également constituer le déjeuner de la belle brune donc, on peut même dire que j'ai fait une bonne action quelque part. Mieux, je lui ai évité un sacré mal de tête, qu'elle ajoute. « Bah si tu veux, on pourra manger ensemble de temps en temps, faudra juste me prévenir un peu à l'avance comme ça je ferai l'effort de cuisiner rien que pour tes beaux yeux. » Non, ceci n'est pas une tentative de drague, simplement un peu de prévenance ce qui, je vous l'accorde, dénote pas mal avec l'attitude qui est la mienne généralement et avec d'autres candidats. C'est surtout que je ne cuisinerais pas pour tout le monde ici, ça se mérite eh, vous croyez quoi. Je ne me donne du mal que pour les gens qui en valent vraiment la peine, et India est une fille bien, ça ne fait aucun doute à mes yeux. Alors qu'elle est sur le point de goûter ce que j'ai concocté, je commets une énorme bourde. On peut dire que j'ai merdé, mais alors, complètement en lui parlant d'Ivan et du prétendu mariage qu'a essayé de leur arranger Cian la semaine dernière, d'après les images diffusées pendant le prime - d'ailleurs, Cian lui-même n'a pas été bien délicat puisqu'il avait connaissance du passé d'India, donc bon, essayer de la caser avec son partenaire c'est limite quand tu lui as arraché l'amour de sa vie cinq ans plus tôt. Mais j'suis pas là pour juger qui que ce soit, là je viens de sortir une énormité et j'ai juste envie d'avaler ma langue. Je m'excuse, ce qui est rare, bien que nécessaire je pense. J'me sens con et c'est normal puisque je le suis. Faut l'être pour lâcher ce genre de trucs, comme ça, alors que tout se passait bien. Je sais que j'ai très peu de tact mais bon, y'a des choses qu'il vaut quand même mieux ne pas sortir, pas à une jeune femme qui a déjà tant morflé et qui, peut-être, n'envisage pas le moins du monde de refaire sa vie. J'en sais rien, si ça se trouve c'est encore trop tôt. Mais ça ne m'autorise en tout cas pas à lui dire ça. Elle bafouille. J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle me répond, enfin ça fait quand même beaucoup de non tout ça. Ah. Là c'est déjà plus clair, Ivan n'est pas intéressé dit-elle. Intéressé par... elle ? Alors là j'ai du mal à y croire, elle est loin d'être repoussante, j'suis désolé. Moi je pense plutôt qu'elle s'est convaincue de ça, et qu'en réalité, elle a des vues sur lui. Roh mais c'est fréquent je crois dans un jeu pareil que des partenaires finissent par se tourner autour, bon avec Tonya on va à coup sûr faire exception à la règle mais voilà quoi, si elle se met à rougir de la sorte c'est bien pour une raison non ?... « India... » je souffle, tout en plongeant mon regard dans le sien, avant de poursuivre. « J'suis pas psy et j'peux pas non plus me mettre à ta place, mais... t'as pas à te sentir coupable si Ivan te plait, hein. » Parce que je sens qu'il est tout à fait possible qu'elle, soit intéressée. Et je pense qu'au fond d'elle, India se dit qu'elle n'a pas le droit de ressentir ça, que c'est mal vis-à-vis de l'homme qu'elle a perdu, et... putain, ça me regarde pas, qu'est-ce que je fous. « Enfin... j'ai cru comprendre que c'était le cas, mais peut-être que je me trompe. » Je voudrais pas qu'elle prenne mal le fait que je me mêle de ça, c'est pas du tout un intérêt malsain ou quoi, si j'avais la moindre mauvaise intention alors j'hésiterais probablement pas à dire du mal d'Ivan, vu que le bref échange qu'on a eu tous les deux l'autre fois m'a laissé pensé qu'on pourrait pas s'entendre lui et moi. Mais non, j'suis pas là pour foutre la merde, ça m'apporterait rien qui plus est. « Je me trompe, dis ? » Rien ne l'oblige à m'en parler si elle ne le veut pas, surtout que je vois bien que c'est pas facile pour elle d'évoquer sa relation avec son partenaire. Donc j'vais évidemment pas insister là-dessus si India se ferme comme une huître à l’énonciation de cette question.

Spoiler:
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23   recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:28

C'est vrai que je pourrais avoir peur de Pavel, parce qu'après tout il me semble qu'il partage pas mal de similitudes avec Cian et Cian, ouais bon, il ne m'inspire pas confiance. Sauf que non ça va, je ne me sens pas mal avec Pavel. Je ne vois pas pourquoi je devais l'être. Il m'inspire confiance et je ne vais pas le condamner parce qu'il peut être violent. J'imagine qu'il l'est que quand on lui donne des raisons de l'être et une chance pour moi je n'ai aucune envie de lui donner des raisons d'être violent avec moi. Non parce qu'au contraire il est vraiment très gentil et je me sens très chanceuse parce que je ne crois pas qu'il offrirait de partager son repas avec tout le monde. Alors évidemment que je suis très honorée et que j'apprécie le geste. Vraiment. « Bah si tu veux, on pourra manger ensemble de temps en temps, faudra juste me prévenir un peu à l'avance comme ça je ferai l'effort de cuisiner rien que pour tes beaux yeux. » Je rougis légèrement parce que c'est quand même super gentil. Je suis vraiment touchée, vraiment. « Oui avec plaisir, ça fait longtemps qu'on ne m'a pas invité à dîner en plus ...    » Oui, c'est vrai alors je ne vais pas manquer une occasion de me faire inviter et puis en plus la compagnie de Pavel est plutôt agréable, en tout cas il a préparé quelque chose et j'ai bien envie de faire honneur à son plat. Ces oeufs et ce bacon me semblent plutôt bons, et ils le sont parce que j'ai eu le temps de goûter. Et heureusement parce que je ne suis pas certaine d'avaler quoi que ce soit après la remarque de Pavel. Je me mets à rougir, ça n'a rien d'étonnant, je rougis pour un rien, je panique aussi. Mais ça non plus ça n'a rien d'étonnant. Je ne comprends pas pourquoi il me parle soudainement de Ivan. Pourquoi il parle d'Ivan et de mariage surtout. Cian est un crétin ce n'est un secret pour personne. Il se mêle de ce qui ne le regarde pas, et il invente des choses pour tenter de se racheter une conscience, c'est un véritable crétin. Un crétin et ça me fait bafouiller. Je ne suis pas certaine de savoir ce que je dis. Je balbutie, je raconte n'importe quoi et je ne dois pas être compréhensible. Je ne cherche pas à l'être, je ne sais même pas pourquoi je réponds, ça ne rime à rien. je me sens mal. Vraiment mal. « India... » Je relève les yeux un instant puisque je fixais mon assiette depuis tout à l'heure. « J'suis pas psy et j'peux pas non plus me mettre à ta place, mais... t'as pas à te sentir coupable si Ivan te plait, hein. » Je rougis encore plus, je ne pensais pas que c'était possible mais ça l'est. Je me recroqueville légèrement sur moi même aussi. Mon dieu c'est gênant, beaucoup trop gênant. Je ne suis pas obligée de répondre n'est-ce pas ? Mais si je ne réponds pas il va croire qu'il a raison et ... j'en sais rien moi s'il a raison, je ne me suis pas posé la question, pourquoi je devrais me poser la question ? « Enfin... j'ai cru comprendre que c'était le cas, mais peut-être que je me trompe. » Quoi ? Il a cru comprendre quoi ? Que Ivan me plaisait ? Comment ça ? Quand ? Quoi ? J'ai fait quelque chose qui n'allait pas ? Pourquoi il a cru ça ? S'il le croit j'imagine que d'autres le penses. C'est la honte. Non mais c'est horrible parce que... Non mais non. « Je me trompe, dis ? » Il va vraiment falloir que je dise quelque chose. C'est beaucoup trop gênant. C'est stupide mais c'est gênant. « Non... Non non je... Enfin oui. Tu ... oui tu te trompes... Je... Peut être. Je... Oui.    » Mais qu'est-ce que je raconte, pourquoi j'parle, pourquoi je n'ai pas dit que je ne voulais pas en parler ? « Je ne... peux pas... C'est... Enfin, je...je l'aime beaucoup mais... Mais j'ai pas le droit. De ... enfin ça.  » Voilà, je n'ai pas le droit de penser à ça, je ne sais pas pourquoi ils m'ont mis tout ça dans la tête, pourquoi Cian a commencé d'en parler. Pourquoi ils disent tous ça ? « Je ... Il a ... il n'est pas intéressé.  » Voilà, ça règle le tout de toute façon, parce que je l'aime beaucoup, plus que beaucoup c'est mon partenaire il est adorable avec moi et la veille il m'a dit qu'il ne m'abandonnerait pas, mais c'est mon partenaire j'ai bien entendu ce qu'il a dit à Cian, alors ça règle tout. Voilà. « C'est juste on partenaire.   » Que je murmure alors que je fixe à nouveau mon assiette. Voilà, ça résume bien les choses, je l'aime bien mais c'est mon partenaire.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23   recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 4:00

J'ai pour habitude de manger seul, que ce soit le matin, le midi ou le soir, j'ai rarement quelqu'un avec qui prendre mes repas et ça ne m'a jamais tellement dérangé je dois dire. Je sais pas trop comment on peut l'expliquer, si c'est parce que je mange simplement à des heures qui ne sont pas celles de tous ici, ou bien parce que les autres candidats font en sorte de ne jamais se retrouver à prendre leur repas pendant que moi je prends le mien. Hm, avec tout ce qui circule sur mon cas dans le nid, j'aurais presque tendance à penser que personne n'est franchement enthousiaste à l'idée d'être assis à la même table que le psychopathe de ces lieux. C'est pas un soucis, et je préfère faire la conversation à mon assiette plutôt que subir la compagnie tout à fait désagréable de certains, à l'image du microbe par exemple. Ah celui-là, je lui souhaite pas de se retrouver un jour à table face à moi parce que j'aurais vite fait de lui planter une fourchette dans la main. Par contre, je veux bien que ça change si c'est pour déjeuner avec une demoiselle aussi douce qu'India de temps à autres, et après tout oui pourquoi pas, c'est bien aussi de chambouler un peu ses petites habitudes je trouve. Telle est donc la proposition que je fais à la jolie brune, et elle accepte, m'affirmant que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas invitée à diner. Eh bah voilà, la prochaine fois je me remettrai derrière les fourneaux pour la belle, et j'essaierai de faire bien mieux que des œufs et du bacon, j'pense que ce sera l'occasion pour moi de prendre quelques risques et de viser plus haut. Mais alors que tout se passait au mieux, il a fallu que je commette une putain de gaffe. J'ai voulu parler d'un truc au pif, et sur le coup j'sais pas, c'est sorti tout seul en fait. J'ai pas réfléchi, voilà, pas suffisamment en tout cas. Résultat India est dans tous ses états, et moi, je sais pas comment rattraper ma bourde. N'empêche, ça lui fait pas rien de parler de son partenaire, mais bon remarquez le contexte est tout à fait particulier étant donné que je lui ai reparlé d'un prétendu mariage, alors que tout le monde sait à présent que son mari est mort. C'est bien pour ça que je me sens con, j'aurais pas dû lancer un tel sujet, c'était vraiment débile. Enfin moi ce que je comprends, c'est qu'Ivan ne la laisse pas tellement indifférente. Ou alors j'ai mal saisi le truc, mais elle a sous-entendu qu'il n'était pas intéressé, genre, hélas il se fiche bien de moi, machin. D'abord je suis sûr qu'Ivan n'est pas du tout insensible aux charmes de sa séduisante partenaire, et ensuite... ce sont leurs affaires, pas les miennes. J'ai pas envie de m'en mêler et pourtant, c'est exactement ce que je fais. Après c'est clair qu'elle a pas à se sentir coupable à mon sens s'il lui plait. Mais apparemment je me trompe. Ah ? J'ai comme un doute. C'est qu'elle est un peu difficile à suivre, quoi. Elle l'aime beaucoup, ah, voilà qui est déjà plus clair... seulement elle n'a pas le droit, c'est bel et bien ce qu'elle vient de dire. Ouais, c'est bon j'ai pigé, et j'avais raison donc. C'est typique il me semble chez les jeunes femmes qui ont perdu un époux, elles ont beaucoup de mal à s'autoriser ensuite à refaire leur vie. J'suis pas du tout entrain de l'encourager à le faire, mais elle a pas à foutre des barrières comme ça, non faut pas. Alors oui, je sais ce que vous vous dites, mais qu'est-ce qu'il en sait lui, et puis en quoi ça le regarde. J'suis d'accord, c'est pas mes oignons. Mais si India trouvait mon intérêt pour la relation qu'elle entretient avec Ivan déplacé, j'imagine qu'elle me l'aurait déjà fait savoir. C'est juste son partenaire, qu'elle ajoute. Oh bah alors tout va bien n'est-ce pas. « Donc si demain Ivan s'entichait d'une candidate, j'sais pas moi, Judith par exemple, à toi ça te ferait rien ? » Euh, dans quoi je m'embarque là sérieux, c'est quoi cette question à la graisse d'oie. N'importe quoi, vraiment, je devrais apprendre à fermer ma gueule parfois, si c'est pour dire des conneries pareilles. « J'veux dire... ouais non oublie, c'est complètement stupide. » Si je m'obstine trop certains vont penser que j'essaye de les pousser dans les bras l'un de l'autre, alors que pas du tout, j'suis pas là pour jouer les entremetteurs de service. « Hum. C'est euh, mangeable alors ? » Oh bah, j'peux toujours essayer d'en revenir à la conversation qu'on avait avant que je merde, qui ne tente rien n'a rien après tout. C'est surtout que je suis de moins en moins à l'aise avec le fait de parler avec India de son partenaire, de ce qu'elle ressent ou pas pour lui... Et puis c'est délicat, quoi, sans parler du fait que je ne tienne pas à empirer le truc, déjà que je ne mérite pas franchement des applaudissements pour tout à l'heure...
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23   recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 EmptySam 26 Oct 2013 - 19:23

Il n'y a pas à dire, Pavel est très agréable avec moi et sa compagnie est plutôt agréable, je ne sais pas ce qui me vaut autant de gentillesse et de bienveillance mais il est adorable et je ne vais pas m'en plaindre. Surtout qu'il me propose de réitérer la chose à d'autres reprises et je ne vois pas pourquoi je refuserais. En plus ça fait une éternité qu'on ne m'a pas invité à dîner, qu'on n'a pas cuisiné pour moi, je ne vais pas refuser, enfin il y a bien Ivan qui m'a apporté le petit déjeuner au lit et qui partage volontiers ce qu'il cuisine mais ce n'est pas la même chose. Et puis c'est Pavel on est pas plus proche que ça l'un de l'autre logiquement, alors ça me fait d'autant plus plaisir, vraiment. En plus c'est très bon ce qu'il m'a préparé. Je n'ai pas pu manger beaucoup mais ça me plait. Et si je n'ai pas pu manger beaucoup c'est parce qu'il a lancé une discussion à laquelle j'étais loin de m'attendre. Il a évoqué un prétendu mariage avec Ivan ce qui est plutôt absurde vous en conviendriez ? Certes ça ne vient pas de lui à la base mais bon. Et évidemment je panique, parce qu'il me parle d'Ivan et automatiquement je vois rouge. Je ne comprends pas pourquoi il peut penser que Ivan me plait. En plus, plaire c'est vaste, je l'aime beaucoup, il est très important pour moi et c'est réciproque il me l'a dit mais je sais pas. Je ne me suis pas posée la question alors pourquoi ils me forcent tous à me poser la question ? Cian il m'a énervé mais je lui ai dit parce qu'avec lui je peux tout dire mais là... Là j'sais pas, j'peux pas trop répondre à ce genre de question, qu'est-ce qu'ils veut dire, est-ce que je suis obligée de me poser la question ? J'en ai pas le droit, je ne peux y penser. Oui, il me plait beaucoup mais je ne vois pas à qui il ne pourrait pas plaire, il suffit de voir comment il est là, il est tellement parfait. Et adorable et il fait des câlins super, et enfin il a toujours été parfait avec moi mais, enfin je ne crois pas que ce soit réciproque en plus. J'ai pas besoin de souffrir davantage, oui voilà, je ne veux pas souffrir alors je ne dois pas penser à Ivan comme ça. Donc Pavel se trompe. Je bafouille, je rougis outrageusement et j'espère qu'il va changer de sujet parce que je ne sais pas ce que je veux lui dire, en plus si c'est diffusé j'aurais honte. Trop honte. « Donc si demain Ivan s'entichait d'une candidate, j'sais pas moi, Judith par exemple, à toi ça te ferait rien ? » J'écarquille les yeux. Quoi ? Pourquoi il me demande ça ? J'en sais rien moi, j'ai pas envie qu'il arrête de me faire des câlins et des bisous en tout cas. J'aime trop ça. j'veux pas qu'il me laisse s'il s'entichait d'une candidate, parce que c'est ce qui arrivera et ça me fait encore plus paniquer du coup. « J'veux dire... ouais non oublie, c'est complètement stupide. » J'ai trop chaud, beaucoup trop chaud. Mais je reste sur Judith.  « Judith  ? Tu crois que  ? Oui... Je... Non... » Pourquoi je parle, pourquoi je parle sérieusement ? C'est stupide il a dit, c'est vraiment stupide. Vraiment stupide. Trop stupide. Il a raison et je baisse la tête mais je n'ai plus envie de le regarder, je ne peux pas, je suis bête, trop bête, trop stupide. Idiote, complètement idiote. Et bizarrement je n'en veux pas à Pavel, c'est moi qui suis stupide de ne pas réagir normalement. Mais quand ça touche les sentiments, peu importe les sentiments je panique. Surtout que ça me dépasse toute cette histoire. « Hum. C'est euh, mangeable alors ? » Oh. Il a changé de sujet donc ? J'ose à peine lever la tête. Je dois avoir l'air d'une profonde idiote.  « Oui, oui c'est très bon mais... Je... suis désolée mais, je ne crois pas que je pourrais finir.  » Et je suis honteuse parce que je déteste gâcher, mais le soucis c'est que j'ai une énorme boule à l'estomac et je sais que ça ne passera pas.

Contenu sponsorisé

recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 Empty
MessageSujet: Re: recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23   recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23 Empty

 

recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poison heart.
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)
» poison 06/04, 21h
» AKELA/ poison me - le 30/09 à 18h59
» a fresh poison each week + 09.03 09h12

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet