GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13 Empty
MessageSujet: Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13   Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:02

Judith

Il faut avouer qu'on s'ennuie beaucoup en fait dans ce genre d'émission. Les téléspectateurs ont au moins la chance de ne voir que les moments intéressants de notre quotidien, mais globalement, on se fait chier. Je m'en doutais un peu quand je regardais l'émission en même temps, que les journées seraient longues et emmerdantes à mourir, mais je pensais pas que ça serait à ce point-là, en fait. Alors bon, je m'occupe comme je peux, je grignote, je glande, je dors, je vais nager ou je me balade et j'essaye de découvrir de nouveaux endroits. C'est d'ailleurs ce que je fais en ce moment. Je sais pas comment j'ai fait pour ne jamais mettre les pieds dans la salle de billard, je devais être trop occupée à boire. Pourtant, j'adore le billard, je suis assez douée, donc franchement c'est trop con que je ne découvre cette pièce que maintenant, mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit. L'endroit est pas mal, bien plus classe que les tous bars où j'ai pu jouer dans ma vie. Les fauteuils sont supers confortables et tout. Je m'affale sur l'un deux et ferme les yeux trente secondes, même pas, et là Judith arrive. Je lui souris. C'est l'une des rares candidates qui m'apprécient et que j'aime bien aussi, donc je vais pas lui faire la gueule pour me faire une ennemie de plus. On s'fait une partie ? Que je lui demande en pointant la billard du pouce.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13 Empty
MessageSujet: Re: Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13   Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:01

Où est-ce qu'il est bon sang ? J'en sais rien du tout. Je remue mon dressing depuis quelques minutes maintenant peut être heures je ne sais pas bien. J'ai besoin de ce gilet. Ok j'en ai plein d'autres mais c'est celui là que je veux. Il est doux, en laine et j'ai l'impression d'être dans le truc le plus doux la terre à chaque fois que je le mets. Et là tout de suite je veux juste me sentir bien au chaud dans le truc le plus doux de la terre. Je commence à me dire que quelqu'un à du se rendre compte de son pouvoir de douceur. Alors on a dû me le voler c'est ça ? Je remets mon armoire en ordre parce que j'ai à moitié des tocs et que ça va m'énerver de avoir que mon armoire est en bordel, je ne penserais plus qu'à ça, rien qu'à ça... Je décide de ma la jouer enquêtrices après avoir totalement rangé mon armoire. Je regarde dans la chambre autour de tous les lits, en dessous. Rien. Je papillonne autour des gens dans la salons ou encore dans la cuisine histoire de voir dans le regard de quelqu'un un sentiment de culpabilité ou quelque chose dans le genre. Et puis enfin je me rends compte que je suis certainement la fille la plus stupide du monde. Je me souviens l'avoir laissé dans la salle de billard hier alors que j'étais avec Kinga. Je me tape le front à l'aide de la paume de ma main. Stupide. Je me dépêche d'aller dans la salle de billard pour être sûre qu'on mêle vole pas. Il a un pouvoir ce gilet je vous jure ! Je pousse la porte et tombe sur Betty. Assise sur mon putain de gilet magique ! - On s'fait une partie ? Je sais pas, parce que là t'as ton cul sur mon gilet préféré. « Ton cul prend en otage mon gilet favoris! » Je lui dis sur un ton faussement méchant. Je suis rapidement démasqué parce que je peux m'empêcher de rire. « Je récupère mon bien et on se la fait cette partie. » Je lui dis, toujours la voix enroué par le rhume.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13 Empty
MessageSujet: Re: Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13   Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:08


Judith déboule dans la salle de billard et je la sens un peu stressée, genre il s'est passé un truc grave ou c'est la fin du monde. Bon, non, quand même pas mais elle a un peu l'air paniqué la fille. Elle répond même pas directement à ma question. Il parait que je suis assise sur son gilet ou je sais pas quoi. Je la dévisage, au début, le temps que ça monte au cerveau, puis une fois que j'ai compris je me lève et je lui rend son machin. Voilà m'dame. Elle rigole donc en fait je comprends bien vite qu'elle est pas vraiment fâchée, ça me rassure, sérieux ça m'aurait fait chier qu'elle me fasse la tronche pour un pauvre gilet de merde. Elle a l'air un peu malade la pauvre Judith, elle me ferait presque de la peine. Comment t'as fait pour t'enrhumer ? T'as couru à poils sous la pluie ? Je crois bien que c'est la seule façon pour moi de tomber vraiment malade, ou du moins autant qu'elle, donc je sais pas, je pose la question comme ça, mais je l'imagine mal faire ça donc je pense pas qu'elle va me répondre à l'affirmative. J'esquisse un sourire avant de m'avancer vers la table de billard. J'attrape deux queues, une que je garde et l'autre que je tends à Judith. En fait ça fait pas mal de temps que j'ai pas joué donc je sens que je vais me faire laminer, mais c'est pas grave, c'est pas comme si je perdais contre quelqu'un que j'aimais pas, là ça m'aurait vraiment fait chier, non là si je perds je me sentirais pas trop humiliée. J'vais être galante en te laissant commencer. Je souris toujours mais cette fois-ci plus sournoisement même s'il y a pas vraiment de raison en fait, j'aime juste sourire de cette façon.

Contenu sponsorisé

Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13 Empty
MessageSujet: Re: Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13   Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13 Empty

 

Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darling darling darling (17/10 - 18h20)
» oh!darling, 22.05 - 18:15
» sweet darling - le 13 mai à 14
» » sweet darling, le 24 oct à 23h55
» Darling frighten me ► 03/04 - 11H12

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de billard-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet