GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 » sweet darling, le 24 oct à 23h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

» sweet darling, le 24 oct à 23h55 Empty
MessageSujet: » sweet darling, le 24 oct à 23h55   » sweet darling, le 24 oct à 23h55 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:36

Je me laisse tomber en arrière, dans trop amortir ma chute, tant pis, j'ai connu pire. Je contemple les étoiles. Je ne peux pas m'empêcher de me souvenir de quantité de film romantiques que j'ai forcé Hadrien à regarder avec moi. Sa réaction face à ce genre de navet m'a toujours fait sourire. Si bien, qu'instinctivement, un sourire moqueur se peint sur mes lèvres. Soit disant, si on regarde les étoiles en même temps, on peut être connecté. Tu parles. Je n'arrive même pas à les distinguer, elles sont toutes des points lumineux et c'est tout. Mes doigts fébriles cavalent à la regarde d'une cigarette que je coince rapidement dans ma bouche, avant de l'allumer rapidement J'entends un léger bruit dernière moi, ma tête pivote rapidement et je crois reconnaître les traits élégants d'Elsa. J'attends que la candidate s'approche un peu plus pour le confirmer. « Bon alors » je commence alors qu'une petite brunette finit par me rejoindre, je suis assise dans l'herbe. Les genoux remontés jusqu'à la poitrine, je trouve mon équilibre comme ça. Je reconnais Elsa, on commence à s'habituer à la présence l'une de l'autre. Nos moments partagés sont souvent courts et ponctuels et dans un sens, ça me convient. « Tu l'aimes vraiment bien ? » je lance d'un air taquin, un sourire de façade s'étirant sur mes lèvres, avant de la regarder avec délicatesse. Elle sait très bien à qui je fais allusion, et c'est surtout pour rebondir sur son détecteur de mensonge qu'on a pu connaitre lors du dernier prime. Comme quoi, elle éprouverait des sentiments pour Percy.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

» sweet darling, le 24 oct à 23h55 Empty
MessageSujet: Re: » sweet darling, le 24 oct à 23h55   » sweet darling, le 24 oct à 23h55 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:48

Il est tard déjà. En tout cas, le soleil s'est couché depuis un petit moment et ses rayons disparus, l'air se fait plus frais que ce que l'on connait habituellement. Sans doute le bon moment pour aller prendre l'air, le vrai air. Sans grande conviction, je rejoins le jardin. Je suis seule mais pas pour longtemps puisque, très rapidement, mon regard se pose sur une candidate. Clémentine, je la reconnais sans aucun mal et décide de me rapprocher d'elle. Nous ne nous parlions pas tellement au début de l'aventure, quasiment pas en fait mais j'essaie d'en savoir plus sur elle, j'essaie de nouer des liens parce que j'ai le pressentiment que cela pourrait fonctionner. J'ai l'impression que nous pourrions être amies. C'est rare que je pense cela d'une fille alors je ne compte pas laisser passer cela. Je ne suis pas encore arrêté qu'elle me fait remarquer qu'elle est prête à me poser une question. Qu'elle aimerait en savoir plus sur moi. Ou sur ce que je ressens pour Percy en tout cas. Silencieuse pour le moment, je vais me poser à côté d'elle dans l'herbe. « C'est un peu confus. Je sais pas trop.» que je réponds alors. Je ne cherche aucunement à me défiler, c'est simplement que je ne sais pas moi-même. Je l'aime bien mais est-ce que je pourrais dire que je l'aime vraiment bien? Cela n'a guère d'importance de toute façon. «De toute façon, c'est pas comme si ça avait de l'importance » que j'articule en haussant les épaules. Percy est du genre à butiner à droite et à gauche alors je suppose qu'il vaut mieux pour moi, que je ne me fixe pas trop sur une seule personne. «Tu m'en passes une ? » de cigarette bien entendu. Je n'ai pas pensé à prendre les miennes parce que je fume rarement mais j'ai bien envie de tirer une taffe. «Tu en penses quoi toi ? »
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

» sweet darling, le 24 oct à 23h55 Empty
MessageSujet: Re: » sweet darling, le 24 oct à 23h55   » sweet darling, le 24 oct à 23h55 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:22

Elsa ne sait pas. Elle est donc paumée ? Je veux dire c'est assez simple, oui ou non, je n'accepte pas les je-sais-pas. Elle déclare sobrement que ce n'a pas d'importance. Je ne comprends pas. Pas d'importance pour elle ? Ou pour Percy ? « Qu'est ce qui te faire dire ça ? » je lui demande en fronçant légèrement les sourcils avant de la regarder. Elle me réclame une cigarette. Devrais-je lui dire que cela va lui jaunir son sourire à long terme ? Parce que je m'estime déjà foutue, mais elle je ne la voyais pas fumer. J'ouvre mon paquet pour qu'elle puisse choisir l'objet de ses désirs. J'allume le briquet pour le faire danser sous le bâton cancérigène et l'embraser. Elle me demande mon avis. Je me laisse quelques secondes de secondes avant d'expirer des volutes de fumée. « Il te plait vraiment ? » je lui demande alors en me laissant délicatement tomber en arrière, mes cheveux s'éparpillant dans l'herbe. Je réitère ma question. « Au pire, tu te prendras un mur » je laisse entendre en expirant légèrement. « Mais on passe tous par là » j'explique alors. « Il ne sera pas surement l'homme de ta vie, l'aventure est courte, profite » je tente de résumer en voulant être concise, parce que j'ai l'impression que je divague. Parce qu'à trop réfléchir, on ne fait rien et on regrette au final. Il ne faut pas se prendre la tête avec d'éternelles questions qui se retrouveront sans réponse. Il faudrait déjà qu'elle aille lui parler, ça serait une bonne idée déjà. Ou alors qu'il vienne vers elle, de toute façon il le fera. J'ai confiance, la douceur et la naïveté de la belle attireront Percy très rapidement de toute façon, elle est la personne du Nid qu'il apprécie le plus. Ma logique se tient.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

» sweet darling, le 24 oct à 23h55 Empty
MessageSujet: Re: » sweet darling, le 24 oct à 23h55   » sweet darling, le 24 oct à 23h55 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:47

Habituellement, j'aime la rubrique du détecteur de mensonge. J'aime apprendre des choses sur les gens, des choses sur lesquelles il est impossible de mentir puisque la vérité est ensuite révélée. Par contre, je l'aime beaucoup moins quand il s'agit de moi. Je ne m'attendais pas spécialement à me livrer sur certaines choses et certaines questions m'avaient plutôt embarrassées. Pourtant, je m'étais montrée honnête et m'étais contenté de dire la vérité, allant même jusqu'à confirmer les sentiments que je peux ressentir pour Percy. Chose que je voulais garder pour moi parce que je sais que cela va l’embarrasser. Parce que je crains qu'il me le reproche par la suite et qu'il me trouve, une fois de plus, beaucoup trop naïve. Je tente d'ailleurs de faire comprendre à la candidate que cela n'a pas d'importance pour moi puisque Percy n'est pas le genre de gars à s'attacher aux sentiments de quelqu'un. Chose qu'il faut que je lui explique. «Il m'avait demandé de ne pas m'attacher.» soufflais-je alors en déposant ma tête sur l'herbe fraîche. Couchée, les yeux rivés vers le ciel, je m'apprête à poursuivre «Parce que lui, n'est pas vraiment le genre à s'attacher. Tu vois ?»Il suffit de voir à quel point il tourne autour des autres nanas. Je sais que je compte pour lui, qu'il m'accorde de l'importance mais je crains qu'il s'intéresse de trop près à des candidates comme Paloma. «Mais oui, il me plait vraiment.» J'ai envie d'être honnête avec Clémentine. Cela me fait du bien d'avoir trouvé quelqu'un à qui me confier sur ce genre de chose parce que je me vois mal entretenir ce genre de discussions avec les garçons du nid, qui sont pourtant, ceux de qui je me trouve le plus proche. «Je pensais pas que je m'attacherais à quelqu'un comme ça clémentine.» que je murmure. Je ferme les yeux un instant, j'essaie de faire le point sur tout cela. «Merci de m'écouter» Parce qu'elle n'est absolument pas obligée de le faire, elle pourrait très bien se moquer de moi. Mes prunelles se dirigent en direction de la blonde, se posent sur elle un long moment avant d'évoquer quelque chose que je n'ai pas loupé à la fin de ce prime, les adieux déchirants entre elle et Hadrien. Ou des au revoir plutôt.  «Et, hum, je suis désolée pour toi et Hadrien. Je ne connais rien de votre histoire mais c'est l'une des plus sincère qu'il m'est été donné de côtoyer. Je suis là si tu veux.» Comme elle venait de le faire avec moi, je pouvais très bien l'écouter à ce sujet. Je pouvais aussi comprendre qu'elle ne veuille pas en parler et cela ne me poserait aucun problème
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

» sweet darling, le 24 oct à 23h55 Empty
MessageSujet: Re: » sweet darling, le 24 oct à 23h55   » sweet darling, le 24 oct à 23h55 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:12

Je tente de la faire parler en douceur, sans trop la brusquer parce que j'ai bien compris que ce genre de méthode ne marchait jamais en général. Alors je me contente de poser quelques questions, ponctuellement. « C'est facile de dire ça » je ne peux pas m'empêcher de balancer en haussant les épaules. Plus facile à dire qu'à faire. S'il avait réellement voulu qu'elle ne commence pas à s'attacher à lui, il n'avait pas qu'à lui tourner autour. Tout simplement. « C'est Percy quoi » je résume dans un haussement d'épaule. « Il ne s'emballera jamais » je lâche en hochant la tête parce que je vois exactement à quoi il fait allusion. Je sais très bien que la jolie candidate est assez proche de Percy. « Parle-lui et tu verras bien » je lui dis. « Au moins, tu seras fixée » j'ajoute en plus. Elsa est contente que je l'écoute. « Je t'en prie » je réponds en étirant un simple sourire, parce que je l'ai toujours proclamé haut et fort, j'aime bien écouter les autres, ça me passionne. Bon après, je suis un peu plus naze en conseil vu le bordel permanent qu'est ma vie, je ne peux pas me permettre de juger. Elle diverge sur un sujet bien plus sensible, me concernant. Hadrien. Je l'écoute avec attention, ponctuant parfois ses mots d'un bref hochement de tête. Mes prunelles s'accrochent un instant à mes mains, je baisse la tête en réfléchissant. « C'est compliqué à expliquer » je me contente tout d'abord de balancer, dans un premier temps. « C'est juste qu'à force de t'imaginer que tu ne peux vivre qu'à travers les yeux d'une personne, que tu comptes principalement que pour elle   » je commence alors en cherchant mes mots parce que c'est toujours dur de qualifier des faits. « tu te sens vraiment conne quand la personne s'éloigne » je finis par conclure assez

Contenu sponsorisé

» sweet darling, le 24 oct à 23h55 Empty
MessageSujet: Re: » sweet darling, le 24 oct à 23h55   » sweet darling, le 24 oct à 23h55 Empty

 

» sweet darling, le 24 oct à 23h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet darling - le 13 mai à 14
» Sweet Darling (pv Jessica)
» sweet darling (06/11 - 22H50)
» Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13
» Darling darling darling (17/10 - 18h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Jardin et terrasse-