GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 sweet darling - le 13 mai à 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sweet darling - le 13 mai à 14 Empty
MessageSujet: sweet darling - le 13 mai à 14   sweet darling - le 13 mai à 14 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:36

AMY


D'un pas pressé, je me rends dans la cuisine, j'ai soif, c'est simplement que cela. Je remarque qu'Amy squatte déjà les lieux. Curieuse, je m'arrête un moment pour voir ce qu'elle peut bien foutre encore, celle là. Elle prend son dessert apparemment. « Tu nous fais une dépression ? » je demande, sans filtre, en la regardant, oui, dans les films, avaler de la glace, à même le pot, c'est un signe de début de dépression. Les scénaristes sont tellement clichés, il faut dire. Enfin, j'imagine que en ce qui concerne Amy, elle avait eu juste la flemme de se servir une boule dans un bol ou une coupe, ça ne m'étonnerait pas. Je vais aller me chercher un verre pour le remplir d'eau avant de revenir vers ma partenaire. Je fais mine de la dévisager de haut en bas, plusieurs fois pour qu'elle le remarque. « Ça va aller se loger sur tes hanches, tu sais » je déplore alors en vrillant mes prunelles glaciales aux siennes, oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une silhouette aussi parfaite que la mienne. Franchement, je peux remercier mes gènes, j'ai eu de la chance à la loterie, ce n'est pas le cas de tout le monde, il faut bien l'avouer. En même temps, pour ce que je mange, heureusement que j'ai une silhouette filiforme, sinon, je crie au scandale. « Et à ton âge, on met beaucoup plus de temps à perdre, alors fais attention quand même » je fais mine de la conseiller en la taquinant avant d'aller chercher une cuillère dans le tiroir pour goûter sa glace. Non c'est bon, à trente ans, elle n'est pas vieille, je vous rassure. Je m'assois alors en face d'elle. Je tends une main pour qu'elle me fasse un massage au poignet, aller, femme.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

sweet darling - le 13 mai à 14 Empty
MessageSujet: Re: sweet darling - le 13 mai à 14   sweet darling - le 13 mai à 14 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:44

Je viens de finir de manger mon repas. Rien de bien transcendant. Des pâtes et du jambon de pays. Et j’ai décidé de me faire plaisir en dessert. De la glace. Parfum cassis. J’aurais pu sortir une assiette et tout le tralala, mais la flemme. Je préfère manger à même le pot. Et puis c’est meilleur comme ça non ? Et puis ça fera de la vaisselle en moins à laver. C’est gagnant-gagnant. Je prends la première bouchée. Hm. Je profite, lorsque ma chère partenaire pénètre dans la pièce. Elle me parle de dépression. Gné ? Pourquoi donc ? Ah oui, le pot de glace. C’est vrai que c’est le truc cliché des films. Quand t’as la fille en dépression parce qu’elle s’est faite plaquée, elle compense en s’enfilant du gateau, ou alors elle se prend un pot de glace. La nourriture est réconfortante il parait. Mouais, je sais pas, personnellement je ne trouve pas. Je perdrais plutôt l’appétit oui. Bon ceci dit j’aurais un paquet de raisons d’être en dépression là. Mais je suis pas du genre à m'apitoyer, et aller pleurer dans un coin. « Tu regardes trop de films à l’eau de rose ma chérie. » Quelle fleur bleue elle fait cette Jaja, typique. Mademoiselle ne se gêne pas pour me détailler de manière éhontée, pour bien que je le remarque. Cela va aller se loger direct dans mes hanches selon elle. Et alors. « Et à ton âge, on met beaucoup plus de temps à perdre, alors fais attention quand même » Tsss. Que de bons conseils la demoiselle. « Je te remercie de t’inquiéter de ma ligne, quelle partenaire attentionnée tu fais. » C’est touchant. « Mais bon, s’il faut se priver maintenant, alors à quoi bon. » Moi je suis plutôt une meuf des excès. Puis de toute façon je compense en faisant pas mal de sport. Et regardez là qui vient de prendre une cuillère dans l’espoir que je partage. Je rapproche le pot unn plus plus de moi. « Hm je suis pas sure de vouloir partager avec une jeunette qui manque de respect à ses ainés. »
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sweet darling - le 13 mai à 14 Empty
MessageSujet: Re: sweet darling - le 13 mai à 14   sweet darling - le 13 mai à 14 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:18

« Tu regardes trop de films à l’eau de rose ma chérie. » Oui, c'est vrai, mais fake lover c'est ma période de désintoxication, je n'ai jamais regardé un seul navet en plus de deux mots, aucun film joué n'importe comment à critiquer, et j'avoue que c'est très dur à tenir. « J'y peux rien, j'ai été contaminée dès la naissance » je me défends alors en levant les mains en l'air comme pour prouver mon innocence, je n'y suis pour rien. Au fond, on pourrait même dire que j'étais la victime des goûts immondes de ma mère et qu'étant mon pseudo modèle, je reproduis le même schéma. C'est inconscient. « Je te remercie de t’inquiéter de ma ligne, quelle partenaire attentionnée tu fais. » J'hoche la tête pour confirmer ce qu'elle dit, je suis totalement d'accord.  « Faut que tu sois encore un peu visuellement attractive pour les audiences, tu vois» je lui dis en haussant les épaules avant de m'approcher de la demoiselle qui veut garder férocement son dessert, j'arque un sourcil, prétentieuse. « Hm je suis pas sure de vouloir partager avec une jeunette qui manque de respect à ses aînés. » Oui, enfin, qu'elle ne prenne pas l'irrespect comme excuse, c'est juste qu'elle est conformément égoïste surtout ! « Mon dieu, tu n'as aucun humour aussi, tu sais, tu devrais sourire et rire un peu plus souvent, sinon tu vas crever rapidement, je dis ça pour toi moi » je la conseille en haussant les épaules, en profitant de son moment d’inattention pour lui prendre son pot de classe, telle une pro de la diversion, c'est mon nouveau statut. Oui, je dis cela pour son bien, il m'importe tellement, si vous saviez ... « J'ai lu une étude qui disait qu'en riant, on gagnait des minutes de vie, tu devrais t'y mettre» je lui annonce en battant des cils avant de plonger ma cuillère pour attraper un petit morceau de glace. On peut se dire que je pourrais aussi mettre en pratique cette idée, mais n'oublions pas que j'ai déjà dix ans de moins qu'elle, ce n'est pas négligeable !

Contenu sponsorisé

sweet darling - le 13 mai à 14 Empty
MessageSujet: Re: sweet darling - le 13 mai à 14   sweet darling - le 13 mai à 14 Empty

 

sweet darling - le 13 mai à 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Darling (pv Jessica)
» » sweet darling, le 24 oct à 23h55
» sweet darling (06/11 - 22H50)
» Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13
» Darling darling darling (17/10 - 18h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-