GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57 Empty
MessageSujet: When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57   When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:55

Cian


Pour une fois qu'il fait beau je vais pas me priver de ma petite promenade quotidienne. Bon, en fait je fais pas vraiment une promenade par jour mais c'est pas de ma faute s'il fait pas beau. Si j'étais à la prod' je ferrais en sorte qu'il fasse toujours super beau et super chaud sous le dom comme ça tout le monde se foutrait à poils et ça serait la fête du slip et du string et on se sauterait tous sauvagement dessus. Quel beau fantasme. Sérieusement, je crois que je vais pas tenir bien longtemps dans cette émission, déjà parce qu'il fait pas beau tous les jours, et puis parce que je peux rien choper. Quand je suis à Hawaï j'arrive à me faire trois/quatre mecs par semaine et c'est le bonheur absolu, alors que là bah...Que dalle. Si Tiago était resté, à la rigueur, je pense qu'on aurait fait des choses mais puisqu'il est plus là je sais pas tellement sur qui me rabattre. C'est triste. J'ai faim. Dans tous les sens du terme. Je suis trop en manque, putain ! Je m'assois sur le rebord d'une des fontaines en soufflant. Faut que je me trouve une cible et que je la lâche plus jusqu'à ce qu'il me donne ce que je veux, je vais pas vous faire un dessin, hein. Je dois attendre une bonne dizaine de minutes avant de voir passer quelqu'un. C'est Cian. Hm, miam. J'essaye de me cacher derrière la fontaine, bon c'est pas une très bonne cachette mais au moins je peux le surprendre et lui sauter dessus. T'es à moi ! Je l'agrippe férocement, je lui plante presque mes ongles dans ses épaules, c'est que je veux pas tomber à l'eau, moi. J'ai l'air d'une conne qui essaye d'attraper une armorie à glace par le dos mais bon, voilà, c'est pas grave, je vis bien ma débilité.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57 Empty
MessageSujet: Re: When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57   When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 2:30

Bah il fait beau et tout et c'est plutôt cool j'vais pas me plaindre, j'suis sorti pour fumer. J'fume beaucoup mais j'y peux rien c'est comme ça. J'fume et puis c'est tout. Qu'est-ce que ça peut foutre en plus ? C'est ma santé que j'nique, j'emmerde personne d'autre avec mes clopes et j'fume dehors et tout et pourquoi j'parle de ça déjà ? J'en sais rien, je m'en fous je fume c'est comme ça. J'trainasse dehors sans franchement de me préoccuper de quoi que ce soit. J'laisse le soleil réchauffer ma peau. Putain que c'est agréable ce soleil. J'suis pas mécontent d'être coincé à Stockton en rentrant parce que c'est le paradis sur Terre mais il y fait plus chaud qu'à Boston clairement. Et j'crois pas que j'y ai encore ma place en plus. C'est ma ville et tout et j'y ai mes potes ma famille mais bon, j'sais pas à part mon père les autres. Enfin bon j'marche tranquillement et j'sens un truc sur mon dos. Enfin un truc, j'ai bien compris que c'était quelqu'un, quelqu'un de plutôt léger en plus. T'es à moi ! Oh tiens Betty, la pute/tatoueuse. Ca faisait un bail tiens. Depuis que je lui ai servi de plombier en fait. « Dans tes rêves. Allez descends de là. J'suis pas arbre et t'es pas un singe.  » J'ai aucun mal à la virer de mon dos. En plus j'aime pas à parler à quelqu'un sans le regarder. Enfin ça va j'suis pas trop un connard je la fous pas dans la flotte non plus. « Si t'as envie de baiser t'as qu'à aller voir Pavel. » Bah oui c'est lui qui a la bite en feu c'est pas moi. En plus elle a refusé de me sucer la dernière fois, alors j'vais pas faire j'sais pas quoi là, question de principe.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57 Empty
MessageSujet: Re: When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57   When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:04


Non mais l'autre il me vire comme ça, comme de la merde. Ok, c'est bon je le boude. Non, c'est vrai qu'il y a pas vraiment d'intérêt à bouder quelqu'un, donc non je le boude pas. Il me dis de descendre de son dos et en fait c'est lui qui me fais descendre. On descend du singe mon cher ami. Bah oui, techniquement on est tous des singes, non ? Enfin bref, il veut pas de moi et je suis frustrée maintenant mais bon c'est pas non plus la fin du monde. Enfin je crois. Il me dit d'aller voir Pavel si je veux baiser. Non mais c'est toi que je veux, pas Pavel. Oui, je râle, je râle, je suis jamais contente, mais en même temps entre Cian ou Pavel, le choix est vite fait, enfin je sais pas mais je préfère le baraqué au p'tit jeune, surtout qu'il doit avoir plus d'expérience que Pavel, le blond, mais je me trompe peut-être. Et puis Cian il doit y aller plus fort que l'autre et moi j'aime bien quand ça y va fort, mais si ça se trouve Pavel y va à fond aussi, j'en sais rien. Il a peut-être raison le blond, faudrait que j'aille voir Pavel pour lui demander si ça lui dit de me prendre quand il aura un moment de libre. En même temps vu comment on s'emmerde il doit avoir un peu de temps à m'accorder. Mais bref. Je suis toujours frustrée, moi. Je croise les bras en regardant Cian. Oh, tiens, il fume, j'avais même pas fait gaffe. Tu m'files une clope et je te saute plus jamais dessus, promis. Je sais pas pourquoi je lui fais cette promesse parce que je tiens jamais mes promesses, mais peut-être que je pourrais faire une exception pour lui. Non, ça me ressemblerais pas de tenir une promesse, vraiment pas, même pour ses beaux yeux.

Contenu sponsorisé

When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57 Empty
MessageSujet: Re: When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57   When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57 Empty

 

When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
» rude ( 22/04 14h57)
» ‘keep moving’ le 01/12 à 14h57
» 13/04 à 14H57 don't act like a fool.
» « Instant de solitude. » (13.12.10 - 14h57)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les fontaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet