GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10 Empty
MessageSujet: I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10   I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 5:52

I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said
feat Donia

vendredi 1er novembre, 15:10

Je suis restée un peu idiote quand Donia m'a parlé de son frère, peut être parce que c'était trop tôt pour moi, peut être que parler de la mort, de la perte d'un être cher, c'était trop, oui c'est ça c'est trop. Et je n'ai pas pu rester pourtant elle s'est ouverte et moi je l'ai un peu ignorée, enfin non ce n'est même pas c'est simplement que c'était trop pour moi. Je n'ai perçu sa douleur, j'ai senti sa peine et je me suis retrouvée submergée par tout ça. Je ne suis pas certaine d'être plus apte à appréhender tout ça mais je me vois mal l'ignorer encore alors que je vais passer juste à côté d'elle. Je ralentis la cadence, je ne sais pas si elle m'a vu, je pourrais faire marche arrière mais je crois que j'en ai un peu assez de constamment fuir parce que la fuite n'amène à rien, au même titre que la violence. Au même titre que tout ce que je fais dernièrement. Alors je prends mon courage à deux mains et j'avance vers Donia.  « Je peux m'asseoir là ?  » Je demande dans un sourire alors que je ne sais pas trop comment me comporter, je suis gênée. Elle va finir par croire que je manque d'éducation à agir de la sorte avec elle.  « Est-ce que... Est-ce que parles souvent de ton frère ?   » J'entre dans le tas sans la moindre délicatesse, j'hésite un moment mais si on me posait la question de cette façon je me braquerais certainement, je me mors l'intérieur de la joue totalement gênée, pas vraiment à l'aise mais j'en sais rien, peut être que son expérience pourra m'aider, enfin si elle le veut bien.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10 Empty
MessageSujet: Re: I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10   I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 3:19

Tous les moyens sont bons pour tenter de me changer les idées. Même les plus petites choses de la vie ont le don de m’occuper, ces temps-ci. Question que j’occupe mon esprit ailleurs, que je fasse le vide, l’espace de quelques instants. Des moments qui me soulagent d’un poids que je traîne sur mes épaules depuis bien trop longtemps, mais dont je ne pourrais jamais vraiment me défaire. Oublier toute cette histoire, de toute façon, signifierait que je mettrai un trait sur les souvenirs que j’ai de lui. Impossible. Que je le veule ou non, ces images resteront à jamais graver dans ma mémoire. Après avoir marché quelque peu dans les jardins, je me suis posée au bord de l’un des bassins, un livre à la main. Je le feuillette vaguement, l’ayant lu à maintes reprises déjà par le passé. Mais j’aime bien savourer ces petits moments fétiches que j’ai pris plaisir à dévorer, autrefois. Un ombre bloque soudain les rayons de soleil qui m’éclairait, et je lève la tête pour apercevoir India. Elle me demande si elle peut s’installer à mes côtés. J’acquiesce d’un signe de la tête. Par politesse, je referme même le roman que je tiens toujours fermement entre mes mains. Une question sur mon frère franchit ces lèvres. Ma tête m’élance. Elle le fait constamment depuis quelques jours. Je pense une main sur mon front, avant de soupirer. « On m’a forcée, à l’époque, à parler de lui. Constamment. Les policiers, les psychologues, mes parents. Ça me tuait à petit feu. » Mon état s’était littéralement dégradé au point où on s’est inquiétée pour ma santé, autant physique que mentale. « Un jour, j’ai fini par me taire. Je m’entêtais, alors ils ont arrêté de me poser des questions. Et je n’ai plus jamais abordé le sujet. » Ce n’était pas nécessaire de toujours reparler du passé. Certains en ressentaient le besoin, pour évacuer. Pas moi. Au contraire, à chaque fois qu’on me demandait de parler de lui, c’est comme si on m’arrachait un bout de ce qu’il me restait de mon frère. Et j’y tenais trop précieusement pour les laisser filer entre mes doigts.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10 Empty
MessageSujet: Re: I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10   I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:07

Je n'arrive pas à savoir si j'abuse ou si je n'abuse pas, je ne sais pas ce qui est correct de dire ou non. C'est toujours difficile de savoir ce qu'une personne peut tolérer. Je crois que je tolère pas mal de choses. Je crois que j'arrive à tolérer plus de choses maintenant que le temps passe. Oh bien sûr ce n'est pas facile, c'est même horrible mais du coup je ne sais pas ce que je peux lui dire. Mais depuis qu'elle m'a dit ça je n'ai pas arrêté d'y penser. Je ne sais pas si elle me l'a dit juste pour me le dire, pour m'expliquer qu'elle comprenait ou si ça m'autorisait à lui en parler. J'en sais rien en tout cas je m'assieds puisqu'elle m'y autorise et je m'autorise moi même à lui poser une question. Elle peut très bien ne pas y répondre et vu sa tête, je crois que j'ai fait une erreur, elle ne grimacerait pas sinon. « On m’a forcée, à l’époque, à parler de lui. Constamment. Les policiers, les psychologues, mes parents. Ça me tuait à petit feu. Je me sens mal, pour elle, de réveiller ces souvenirs mais je comprends. Et puis elle parle de policiers et j'ai des tas de questions qui me viennent à l'esprit et c'est mal. Un jour, j’ai fini par me taire. Je m’entêtais, alors ils ont arrêté de me poser des questions. Et je n’ai plus jamais abordé le sujet. » Je déglutis. Je n'aurais jamais dû aborder le sujet, vraiment. Je suis incroyablement gênée. « Je suis vraiment désolée, je ... j'aurais dû me taire excuse moi.    » Oui franchement, je suis désolée mais je n'ai jamais pu rencontrer quelqu'un qui avait perdu un proche comme ça, elle son frère, moi mon mari, ce n'était pas ma chair mais je crois que c'était tout de même assez comparable. Et du coup je me tais parce que je lui demanderai bien si ça fonctionne, si elle arrive à mieux vivre depuis qu'elle n'en parle plus. Je n'arrive pas à savoir pour moi, je n'arrive pas et ça me tue.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10 Empty
MessageSujet: Re: I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10   I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:11

Les moindres mots que prononce India viennent se frapper contre les parois de ma tête. J’ai mal, la douleur contre mes tempes est insupportable. Mais je feints à perfection, et rare sont ceux qui constatent vraiment la profondeur de ma douleur. Me plaindre ne fait pas partie de mes habitudes de vie. J’endure, je supporte et j’endors ces blessures de tous les moyens qui soient. Médicaments, alcool, sommeil. Ça finit toujours par passer. Une semaine, un mois, je ne sais pas, je ne compte plus. Je m’en fiche. The show must go on, n’est-ce pas? J’offre une réponse digne de ce nom à la jeune femme qui s’est installée à mes côtés. Je l’entends ravaler sa salive. Elle semble s’en vouloir d’avoir abordé la question, et se confonds en excuse, m’exhortant qu’elle aurait dû se taire, ne jamais m’interroger sur ce sujet. Ce qu’elle ne semble pas comprendre, c’est que j’ai, de bon gré, répondu à sa question. Si je n’en avais pas eu l’intention, mon silence aurait été éloquent. Et ce n’est pas ce que je lui ai offert. Je pousse un nouveau soupir, plus léger cette fois. « Tu n’as rien à te reprocher. » lui fis-je savoir pour la rassurer. Qu’elle arrête de s’inquiéter un peu pour moi et mes ressentis. Je gérais la situation. Enfin, c’est bien ce que je voulais prétendre. « Certains se sont bien plus acharnés que toi… » Ces quelques demandes sont bien loin de tous les interrogatoires auxquels j’ai dû faire face. Certes, les policiers avaient raisons de me questionner de la sorte, mais à force d’obstination, ils n’ont réussis qu’une chose, et c’est celle de me bruler par les deux bouts. J’étais à la fois victime et témoin dans cette histoire, et mes parents n’avaient de cesse de le leur rappeler. Mais l’enquête primait toujours. Le jour où je m’étais écroulée devant eux, ils avaient enfin compris. Ça suffisait. Mon père et ma mère se sont fait un devoir de veiller à ce que plus personne ne dérange notre deuil dans les semaines qui suivirent. Pour qu’on puisse enfin reprendre notre souffle. Mais je manque toujours autant d’air, puisqu’on m’a arraché mon frère. Et c’est une chose que je ne pardonnerai jamais à ces goujats.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10 Empty
MessageSujet: Re: I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10   I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:11

Je me sens tellement idiote et ridicule. Je me sens tellement bête d'avoir ne serait-ce que pu penser à aborder ce sujet avec Donia. Je ne vois pas pourquoi elle vivrait les choses mieux que moi. Non mais c'est n'importe quoi. J'ai fait preuve de tellement d'égoïste que je me sens mal. C'est évidement que ça n'allait pas lui faire du bien, ni même simplement la laisser indifférente. Un deuil ce n'est pas une chose simple à gérer. Je ne suis pas sûre d'être capable de gérer mes pertes. Oh bah certes j'ai perdu les deux personnes qui comptaient le plus pour moi le même soir mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de plus malheureuse qu'elle. Je ne sais pas si je pourrai survivre si on m'enlevait ma sœur. J'ai des nausées rien qu'à imaginer ne plus jamais voir le sourire de Savannah. C'est impensable. Pourtant je lui pose la question. Et je sais bien que rien ne l'obligeait à répondre, qu'elle aurait très bien pu continuer à garder le silence j'ai dit la même chose à Pavel mais je ne sais pas c'est tellement horrible pourtant. « Tu n’as rien à te reprocher. » C'est gentil de sa part de me dire ça, mais je n'y crois pas une seule seconde. Je sais ce que quand on dit que ça va, ce n'est pas forcément la vérité, mais dans ces cas là on a tendance à moins insister. « Certains se sont bien plus acharnés que toi… » Je déglutis. Acharnés, oui je comprends et ça soulève tellement plus de questionnements encore, mais des questionnements qui resteront sans réponses. « Peut être, mais je n'étais pas non plus obligé de raviver tout ça, je devrais être la mieux placée pour savoir ce que ça fait de nous le rappeler.   » Non franchement je me sens stupide. Je ne dois plus l'aborder, jamais. « J'ai cru... enfin j'ai cru que comme tu avais traversé ça toi aussi je pourrai peut être prendre exemple sur toi, mais.... je ne sais pas à quoi je pensais, excuse-moi, vraiment. Ce n'était pas du tout dans mon attention de te faire revivre ça, je suis stupide. Vraiment stupide.  » Et je comprendrai totalement qu'elle me demande de partir ou quelque chose comme ça. Je me triture les doigts tellement je suis nerveuse, je suis bête, trop bête.

Contenu sponsorisé

I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10 Empty
MessageSujet: Re: I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10   I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10 Empty

 

I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said + 1.11 15:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» i remember when i lost my mind + 15.03 15h47
» In the moment, we're lost and found.
» in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39)
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les fontaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet