GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) Empty
MessageSujet: in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39)   in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) EmptyLun 25 Nov 2013 - 2:10

pavel

Ce n’est certainement pas un début de semaine reposant. Je ne m’attendais pas à toute cette action, tout ces rebondissements. Mais reste que s’il y a une chose dont je suis satisfaite du prime d’hier soir, c’est que mon partenaire n’a pas été éliminé. Il est encore en compétition, avec moi dans le château. Et même si tout est compliqué entre nous et que j’ai le sentiment qu’on ne s’en sortira jamais, reste que je suis terriblement heureuse de l’avoir encore à mes côtés. Et j’ai fais une promesse, que je compte évidemment respecté. Que Cian soit de retour ou non, que ça ne lui plaise ou non. C’est un peu comme ça. Peut-être que je ne devrais pas le faire, il serait peut-être même préférable. Mais je ne peux pas. Puisque c’est plus qu’une simple promesse. Je sais ce que ça ne plait pas à Cian. Mais il doit me faire confiance, ou essayer du moins. Puisque moi, c’est ce que j’essaie de faire aussi pour lui. Bref. Il est donc tard, je ne sais pas exactement quelle heure, lorsque je sors de la douche, les cheveux trempent, en tenue de nuit, prête à rejoindre mon lit. Celui que je partageais avec Pavel il y a de cela quelques semaines maintenant. Je ne prend pas le temps de me sécher les cheveux, bien que j’aurais peut-être du. Bref, ce n’est pas important. Je pénètre sur la pointe des pieds dans la chambre, me disant qu’il dort peut-être déjà. Je ne l’ai pas avertie de ma présence à ses côtés cette nuit. Je voulais le surprendre je sais pas. Même si d’un sens, je me dis qu’il doit s’attendre à ma venue. Ou pas. Je ne sais pas. Je traverse la chambre plongée dans la noirceur, mes pas me guidant aveuglement vers notre lit, où je perçois un corps sous les draps. Je soulève la lourde couette silencieusement me glissant aux côtés de mon partenaire, mes cheveux humides collant contre ma nuque, dégageant l’odeur de mon shampoing. Il n’aura pas de doute sur l’identité de ma personne. Je dépose ma tête sur mon oreiller, face à Pavel, le fixant difficilement à cause du manque de lumière. Mais je crois qu’il est réveillé. « Je viens... tenir ma promesse. Et dormir avec mon partenaire encore présent dans le jeu. Et je suis là pour notre lit... évidemment, pour notre lit... » Je laisse un rire presque silencieux franchir mes lèvres, alors que mes pieds viennent se coller contre les siens, naturellement. Je ne sais pas à quoi m’attendre de ma nuit avec Pavel. Je ne sais pas de quoi nous allons finir par parler. Mais nous connaissant, je suis presque certaine que les choses deviendront rapidement sérieuses même si ce n’est pas trop le cas pour l’instant. Ou, nous allons simplement profité de ce moment ensemble, dans cette petite bulle qu’est notre lit... Ou... Enfin. Je ne sais pas.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) Empty
MessageSujet: Re: in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39)   in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) EmptyLun 25 Nov 2013 - 3:11

J'ai rejoint mon lit y'a, j'dirais, une bonne demi-heure maintenant. Peut-être même un peu plus. Enfin c'est pas parce qu'on se couche qu'on s'endort automatiquement, hein, j'en sais quelque chose. Voilà des jours que je peine à faire des nuits convenables, et franchement, j'suis au bout du rouleau là. Ah ça me réussit vraiment pas d'avoir un grand lit pour moi tout seul, non mais j'vous jure je désespère de retrouver un jour un sommeil normal. J'vais quand même pas devoir me gaver d’anxiolytiques pour que les choses s'arrangent, surtout que je suis pas du genre tracassé comme garçon à la base. Ce soir, comme beaucoup d'autres, je me sens bien parti pour récolter une nouvelle insomnie. Mais il se pourrait qu'exceptionnellement, le fait que je ne dorme pas à cette heure soit une bonne chose. Oui, car à en juger la présence dans le lit à mes côtés, je crois que Nicola a décidé que nous dormirions ensemble cette nuit. C'était prévu, mais je ne savais pas quand ça se ferait. Franchement elle pouvait pas mieux tomber là, j'suis genre parfaitement éveillé lorsqu'elle se glisse dans les draps, et même si je ne la vois pas, je la sens et c'est déjà beaucoup.  Ses cheveux mouillés dégageant ce délicieux parfum dont je m'enivre, ses pieds se collant aux miens... Ça m'avait vraiment manqué. Elle me confirme qu'elle vient tenir la promesse qu'elle m'a faite,... pour notre lit, oui, bien sûr. J'peux pas vous dire sur quoi va découler cette nuit que nous sommes censés passer tous les deux, mais à vrai dire sur le moment je ne me pose pas tellement la question, je profite simplement de la présence de Nicola, du fait que nous nous retrouvions à nouveau dans le même lit après qu'elle l'ait quitté il y a quelques temps maintenant et voilà, ça suffit déjà amplement à me redonner le sourire. Je n'oublie cependant pas que la proximité qu'elle a instaurée la semaine passée entre nous m'a beaucoup troublé, au point que j'en suis venu à devoir prendre sur moi pour me contrôler, et donc faut voir si ce soir le fait de me retrouver si près d'elle risque de me conduire au même point ou pas. Pour l'instant, je me montre tactile mais pas à la façon du gros lourdingue des premières semaines. L'une de mes mains vient simplement caresser sa joue, qu'elle a d'abord du mal à trouver à cause de la pénombre. Mais c'est tout, je le fais parce qu'à défaut de voir son joli minois, je veux pouvoir le toucher. Et aussi parce que je ressens le besoin d'initier un tel contact. « Tu fais de lui un lit comblé, ça j'peux te le dire. » je rétorque tout en retirant doucement ma main de sa joue, pour venir me saisir de la sienne sous la couette. « C'était tellement agréable, de passer toutes mes nuits à tes côtés avant que tu... ne migres dans une autre chambre, dans un autre lit... à côté d'un autre. » Puis d'une autre, mais dans un premier temps c'est pour aller dormir avec Cian que la belle a déserté le lit commun, après qu'on ait décidé de prendre nos distances ce qui n'était définitivement pas une bonne idée, quand on y repense. « J'aimais ouvrir les yeux le matin et te voir toi, avant tout le reste. » Des yeux qui, désormais, ne trouvent plus qu'une place vacante, une deuxième moitié de lit vide lorsque je me réveille. Ah bah c'est autre chose, c'est sûr. « Je sais pas pourquoi j'te dis tout ça, si ce n'est parce que ça me manque, plus que je l'aurais pensé au départ. » je finis par avouer, bien qu'elle ait dû se rendre compte que je ne vivais pas forcément très bien son absence, en témoigne cette demande que je lui ai faite il y a quelques jours. Quand j'avais Tonya pour partenaire, je crois que j'aurais absolument tout donné pour me retrouver seul dans notre lit, d'ailleurs les fois où elle découchait j'étais aux anges. Mais avec Nicola, c'est totalement différent, faut dire que l'estime que j'ai pour l'une n'est aucunement comparable à l'indifférence que m'inspire l'autre. Que je sache, j'étais pas le moins du monde attaché à Tonya. Alors que je le suis de plus en plus à Nicola. Faudrait juste pas que ça frôle le trop, quoi.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) Empty
MessageSujet: Re: in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39)   in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) EmptyLun 25 Nov 2013 - 7:04

Il n’y a rien de désagréable dans le fait de retrouver mon lit avec Pavel à l’intérieur de celui-ci. De quoi rendre un peu nostalgique et nous faire rendre compte que le temps à passer vite à l’intérieur de ce château. Depuis le début de l’aventure, il s’en est passé des choses quand même. Et même si nous ne sommes plus au même stade de notre relation du début entre Pavel et moi, même si tout semble se compliquer un peu plus chaque semaine, je tiens à garder cette promesse. Celle de dormir avec lui cette nuit. Et sa main qui s’invite sur ma joue à me don de me surprendre, sans pour autant me donner envie de reculer. C’est un geste doux. Un geste apprécié. « Tu fais de lui un lit comblé, ça j'peux te le dire. » Je ris doucement face à cette remarque, comprenant encore une fois qu’il n’est pas question du lit. Mais tant mieux, si ce dernier est comblé après tout. Je serre sa main qui est venu se glisser dans la mienne, me demandant elle est où, exactement, la limite à ne pas franchir avec Pavel, ce soir. Jusqu’à quand, un geste sera-t-il déplacé. Pour l’instant, ce n’est pas le cas, je ne crois pas non. Ça devrait aller même, j’ai confiance en lui. Je ne pensais pas dire cela un jour, mais je pourrais l’affirmer haut et fort maintenant. J’ai confiance en Pavel. Ce qui est une bonne chose à mes yeux. Cela démontre notre évolution. « C'était tellement agréable, de passer toutes mes nuits à tes côtés avant que tu... ne migres dans une autre chambre, dans un autre lit... à côté d'un autre. » Même s’il n’arrive pas à me voir, je viens baisser les yeux, comme gênée. À côté d’un autre. Cian, en l'occurrence. Et à cette distance, cette fameuse distance qu’il y a eu durant quelques jours entre Pavel et moi. Je reste silencieuse, préférant attendre de voir s’il ajoutera quelque chose, ce qu’il fait, justement. « J'aimais ouvrir les yeux le matin et te voir toi, avant tout le reste. » Je souris faiblement, dans la noirceur de la pièce. C’est le genre de déclaration qu’il ne m’a jamais fais avant. Mais qui est un peu troublante maintenant. Surtout après tout, tout ce qu’on a pu se dire depuis les dernières semaines. « Pourtant, je suis loin d’être un modèle de beauté au réveil... » Je lance à la blague, voulant masquer une certaine nervosité. C’était un peu stupide comme remarque, surtout après ce qu’il me dit, qui est si... beau et gentil en fait. « Je sais pas pourquoi j'te dis tout ça, si ce n'est parce que ça me manque, plus que je l'aurais pensé au départ. » Et je ne pensais pas que ça pouvait lui manquer à ce point. Ce que j’apprécie de Pavel, c’est son honnêteté, peu importe la situation dans laquelle nous sommes. Je sais qu’il a souvent retenue des paroles ou des choses qu’il aurait aimé me dire, mais souvent, il ne s’est jamais gêné de me dire ce qui lui traversait l’esprit, que ça me plaise ou non. Et je crois que ce soir, il a décidé de laisser tomber un nouveau masque. C’est l’impression qu’il me donne. « Je crois que tu me dis ça parce que t’as besoin de l’exprimer... Et que t’en a marre de garder tout ça à l’intérieur. Mais ça me touche que tu me dises ça... Je ne pensais pas... Que je te manquais à ce point. Je ne savais pas non plus que ma présence à tes côtés dans ce lit te plaisait... autant. » Le seul mot qui me vient en tête, c’est à quel point tout cela est troublant. Mais je me retiens de lui dire. Je me retiens aussi de ne pas m’approcher trop près, non pas parce que j’ai peur, mais encore une fois puisque je n’arrive pas à déterminer les limites. « Tu comptes faire quoi... en sortant d’ici ? On a encore deux semaines certaines dans le château, je sais, mais bon... Ça va arriver plus vite qu’on le pense. Et nous ne serons plus partenaire et... Bref, t’as des plans ? » Je le questionne, je lui demande, puisque bien franchement, je n’ai aucune idée de ce à quoi ressemble sa vie à l’extérieur, et ça me choque un peu, de ne rien savoir justement. Je veux en connaître plus sur lui.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) Empty
MessageSujet: Re: in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39)   in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:24

Je n'ai jamais douté du fait que Nicola tiendrait sa promesse, concernant la nuit qu'on passerait "ensemble" si je parvenais à être sauvé à l'issue du prime de dimanche. J'ai frôlé l'élimination mais grâce à Lewis, j'ai pu poursuivre l'aventure et par la même occasion intégrer la demi-finale. Et cette (dernière) nuit avec Nicola, je l'attends avec une impatience à peine dissimulée, il me tarde en effet de me retrouver à côté d'elle dans ce qui était encore il n'y a pas si longtemps notre lit commun, celui que nous partagions en tant que partenaires avant que la belle blonde n'aille dormir ailleurs. Là je parle d'un autre, et je ne pense pas avoir besoin de le nommer puisqu'il semble évident que je fais référence à celui qui a, notamment, toujours vu d'un mauvais œil ma relation avec Nicola, monsieur le possessif en d'autres termes. J'sais pas si mes insomnies sont dues au fait que je n'accepte pas de me retrouver seul dans un grand lit vide moi qui aimais tant passer mes nuits après de Nicola, peut-être que ça peut en partie expliquer pourquoi mes nuits sont si agitées depuis plusieurs jours, et étrangement, ça coïncide avec le départ de ma partenaire de notre lit. J'ai vraiment été stupide d'accepter qu'on prenne nos distances le jour où on en a parlé tous les deux. Surtout que je n'ai jamais voulu en arriver là, alors pourquoi donner mon accord sur un truc dont je ne voulais pas, avouez que je ne perdrais rien à réfléchir un peu plus parfois hein. C'est aussi dingue à quel point être dans l'obscurité facilite certains aveux, comme le fait qu'ouvrir les yeux et voir instantanément Nicola avait le don d'ensoleiller mes matins. Ils sont à présent bien ternes... c'est normal, elle n'est plus à côté de moi lorsque je me réveille. Elle en plaisante, et j'esquisse un sourire qu'elle ne percevra pas mais qui est là malgré tout. « Tu restes la plus présentable au sortir du lit, crois-moi. » que je rétorque, dans un rire contenu pour ne pas réveiller les quelques candidats qui pionceraient peut-être déjà, ce qui ne m'empêche pas de le penser par ailleurs. Eh oui, certaines se lèvent avec les yeux bouffis, des cernes sur lesquelles elles marchent, et parfois même la tronche en biais. Nicola, moi je l'ai toujours trouvée hyper fraiche même après une courte nuit. J'ai rebondi sur sa remarque qui visait très probablement à détendre l'atmosphère pour lui signifier, une fois de plus, combien je la trouve belle. Faut croire que je ne lui dirai jamais assez, hm. Alors oui, c'est vrai, les nuits qu'on passait l'un à côté de l'autre me manquent, sa présence me manque,... Nicola me manque, tout simplement. J'aurais presque honte de l'admettre dites donc, sans doute parce que ce n'est pas dans mes habitudes d'éprouver ce genre de choses. J'veux dire, le manque d'une personne, à ce point-là... bref. Nicola pense que j'ai besoin de l'exprimer, que je n'en peux plus de garder tout ça pour moi. J'imagine qu'elle doit avoir raison. Et ça la touche, apparemment. Elle ne pensait pas avoir laissé un tel vide en s'éloignant comme elle l'a fait, ni que sa présence m'était aussi plaisante. « Et bien maintenant tu le sais. C'est bien pour ça que je vais tâcher de profiter au maximum de cette nuit, car je sais qu'il n'y en aura pas d'autres. Cette nuit est notre nuit. » Oui, la notre, c'est un moment qui a son importance à mes yeux mine de rien. Et quand je dis que je vais en profiter, je suis déjà entrain de le faire, rien que l'avoir auprès de moi me requinque complètement. Je n'ai toujours pas lâché sa main, et je crois que tant qu'il me sera possible de la tenir, je la garderai au creux de la mienne. Après quoi Nicola me demande ce que je compte faire en sortant de ce jeu. Mes projets, pour l'extérieur, lorsque j'aurais retrouvé la vie que j'ai laissée en intégrant ce nid. Quoi que je n'ai laissé aucune vie derrière moi, j'ai tout à reconstruire, tout à rebâtir et je ne suis pas tellement pressé de m'y mettre pour être tout à fait franc. Je sais pas du tout ce qui m'attend dehors, mais ça risque de ne vraiment pas être simple et j'en ai bien conscience. « Je... c'est difficile à dire. Y'a rien ni personne qui m'attende dehors, tu sais. Et pour le moment j'ai nulle part où aller, j'ai vécu pendant quelques mois dans un centre de réinsertion sociale avant de participer à cette émission, mais quand je vais sortir, faudra que j'me trouve un autre endroit où vivre. J'ai rien, ni fric, ni attaches alors on verra bien, au pire, je tenterai l'expérience de la rue et puis voilà. » J'dis ça comme si devenir SDF du jour au lendemain était une évolution comme une autre, mais bon, j'aurai pas dix mille possibilités à la sortie et il se pourrait que je n'aie même pas le choix, en fait. « En tout cas, plutôt crever que de retourner chez mes vieux. » je lâche avant de réaliser que je ne me suis pas contenté de le penser, que je l'ai dit à haute voix or c'est pas ce que je voulais. C'est pas non plus dramatique, mais j'sais pas, j'ai redoute toujours qu'on en vienne à me poser des questions et ça, je déteste. Bon euh, je crois que je vais lui retourner la question. Surtout que ça m'intéresse de savoir ce qu'elle prévoie de faire une fois sortie, concernant par exemple son activité à la Maison-Blanche, on en a jamais parlé mais c'est quand même hyper classe, vous avouerez, moi aussi j'aimerais bien côtoyer de près l'homme le plus puissant du monde. « Et toi alors, tu vas continuer de bosser pour les Obama ? Et tu penses que tes agissements dans le jeu leur, hum, conviennent ?... » J'insinue rien, ou peut-être bien que si, mais bref je l'oblige pas à répondre si elle n'en a pas envie. Difficile de ne pas souligner tout à fait discrètement sa relation avec un certain taulard, qui est tombé pour des faits assez condamnables quand même. Si j'étais Barack, je sais pas si je serais très à l'aise avec ça, mais si ça se trouve il est vachement ouvert et peut absolument tout accepter de la part de ses employés. Bah il a quand même l'air cool comme gars, moi j'espère juste qu'elle en payera pas les conséquences par la suite quoi, ce serait con que ça lui coûte sa place, et c'est vraiment la dernière chose que je lui souhaite.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) Empty
MessageSujet: Re: in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39)   in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) EmptyMer 27 Nov 2013 - 2:35

Je sais que Pavel plaisante lorsqu’il m’avoue aimer me voir dès le réveil. Il plaisante ? Non, en fait, il semble bien sérieux et c’est plutôt flatteur finalement, même si je ne pense pas qu’il a raison. C’est pourquoi je blague en lui répondant, peut-être que c’est aussi une façon de cacher ma timidité. « Tu restes la plus présentable au sortir du lit, crois-moi. » Je souris légèrement, venant mordiller ma lèvre inférieure, me sentant encore plus gênée à présent. Je n’ai jamais eu de doutes concernant le charme de Pavel, il est particulièrement doué. Mais c’est que je le crois encore plus sincère maintenant, et qu’il ne me dit pas simplement cela pour me faire plaisir. « Je vais te croire dans ce cas... Et souhaiter que je ne vais pas baver sur mon oreiller... Ça briserait toute mon image. » Ça ne risque pas d’arriver, mais on ne sait jamais, c’est vrai. Je ne veux pas lui laisser une mauvaise image de moi, surtout pas avec ce qu’il m’a dit. Et il ne s’arrête pas là dans les déclarations. Enfin, je ne sais pas si je peux qualifier tout ça de déclaration, mais reste que c’est touchant. Je ne pensais pas lui avoir manquer autant et que ma présence soit à ce point importante pour lui. « Et bien maintenant tu le sais. C'est bien pour ça que je vais tâcher de profiter au maximum de cette nuit, car je sais qu'il n'y en aura pas d'autres. Cette nuit est notre nuit. » Et sans réfléchir, en entendant ses paroles, je me rapproche un peu plus près de lui, serrant sa main dans la mienne. Parce qu’il a raison. Je n’aurai plus de raison de me glisser dans ce lit pour venir le rejoindre. Et même si dans ma tête, je ne fais pas quelque chose de mal, je sais que ce n’est pas juste envers Cian d’agir ainsi. Il n’aime déjà pas l’idée que je dorme avec Pavel ce soir, je ne vais pas lui imposer ce genre de choses à plusieurs reprises. Je reste silencieuse, mais Pavel comprendra bien ici qu’il a raison, et que ce sera notre dernière nuit dans le même lit. Mais il a aussi raison avec le fait qu’il faut en profiter en quelque sorte. Nous pouvons aussi en profiter pour discuter un peu, pour apprendre à ce connaître davantage, puisque j’ai le sentiment que je n’en sais pas assez sur Pavel. Qu’on a beau être de plus en plus proche, on n’a jamais eu et prit l’occasion de connaître des détails sur notre vie. Et puis, notre vie, on la retrouvera très bientôt. Peut-être que c’est trop tôt justement pour parler de nos projets à venir, mais je tiens à m’informer sur ce qu’il a en tête. C’est pourquoi je l’écoute attentivement. Laissant plusieurs émotions me traverser à mesure qu’il s’exprime. Parce que je me rend bien compte qu’il n’a aucune idée de ce qu’il va faire. Et qu’il n’a rien qui l’attend. Et que... Quoi ? La rue ? S’il ne réussi pas à voir l’expression de surprise sur mon visage, il va bien le percevoir dans ma voix. « La rue ? Non maiiiiiis... Non. Tu ne vas quand même pas dormir dans la rue ! » Dans ma tête, c’est tout simplement impossible. Ça va, je ne vis pas dans un monde parfait où personne ne manque de rien et que tout le monde à de quoi s’offrir un toit, mais m’imaginer que Pavel se retrouverait à dormir sur un banc de parc... C’est inacceptable dans ma tête. « En tout cas, plutôt crever que de retourner chez mes vieux. » Faut que je me calme, parce que pour l’instant, je ne pense qu’au fait qu’il vient de m’avouer ne pas avoir d’endroit où vivre, ce qui est inquiétant. « Tu ne t’entends pas bien avec eux. » Ce n’est pas une question, mais plus une affirmation. Je ne veux pas le forcer à parler de des choses qui ne lui plait pas. Le but d’être ensemble ce soir, n’est certainement pas le faire plonger dans des histoires anciennes. « Sérieusement, Pavel, tu vas te trouver quelque chose, un job et tout... Au pire, si c’est une question d’argent, je peux toujours t’en prêter. » Oui, s’il a besoin d’un peu d’argent, ça ne sera pas un problème. Au moins pour les premiers jours, le temps qu’il se trouve quelque chose au pire. « Qui sait, tu vas gagner l’émission et être riche... » J’ajoute en essayant de détendre l’atmosphère, caressant sa main toujours accrochée à la mienne. « Et toi alors, tu vas continuer de bosser pour les Obama ? Et tu penses que tes agissements dans le jeu leur, hum, conviennent ?... » La question qui tue. En même temps, ce n’est pas comme si je n’arrêtais pas de penser à tout ça depuis quelques temps. L’extérieur me fait beaucoup plus peur que je ne l’aurais cru maintenant. Je n’aurais pas pensé cela au début de l’aventure, mais il s’en est passé des choses depuis notre arrivé ici. « Je ne sais pas... Évidemment, j’aimerais pouvoir continuer à travailler pour eux. Je les aime beaucoup, j’aime mon boulot et même que ça me manque et tout. Mais bon, je suis consciente que je n’ai peut-être pas agit comme une nanny présidentielle devrait agir. Je suis venue ici pour me dégourdir et vivre un peu... Peut-être que je me suis lâchée un peu trop lousse. Ça fait peur... Je ne veux pas les avoir déçue. » Ce qui risque de se produire en fait. Parce que je doute qu’ils acceptent la relation que j’entretiens avec Cian. Sans compter la fois où je me suis saoulée et que j’ai passé proche de coucher avec Pavel. Et encore plus récemment, quand j’ai déshabillé Lewis sur le prime. « Je ne pense pas avoir donné le meilleur exemple, comme j’aurais voulu le faire. Peut-être même que je viens de détruire mes chances d’être accepté à nouveau à Harvard... » Oui, je n’avais pas réfléchi à ça, mais maintenant que j’y pense... Bref, je suis dans la merde en fait.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) Empty
MessageSujet: Re: in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39)   in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:09

Évidemment que ma partenaire, c'est la plus belle au réveil comme à n'importe quel autre moment de la journée. Elle a pas besoin de se tartiner la gueule de trois couches de fond de teint pour avoir l'air de quelque chose - moi, viser quelqu'un ? oh non, je n'oserais jamais... Enfin voilà, je ne me cache pas de lui dire tout ça, car après tout, qu'est-ce que je ne pourrais pas confier à Nicola, franchement. Puis c'est gentil, je trouve. Je me force pas à l'être hein, j'ai pas besoin de planifier à l'avance les trucs sympas que je vais lui dire, non, c'est sorti parce qu'elle avait laissé entendre juste avant que le matin elle n'était pas un canon de beauté mais moi, je peux vous garantir que si. Je vous interdis de dire que je manque d'objectivité, j'suis désolé mais comparée aux autres filles Nicola est genre, au-dessus du lot. Oui bon, elle était peut-être un tout petit mieux encore avec les cheveux roux, mais elle n'en reste pas moins belle comme le jour. Cela dit j'espère également qu'elle ne se mettra jamais à baver sur son oreiller, car ça anéantirait un peu le mythe, quoi. Non mais j'vois pas pourquoi ça lui prendrait subitement alors qu'elle ne l'a, d'après mes souvenirs, jamais fait. C'est les vieux en plus qui bavent partout, non ? Bref. Y'a pas de raison que Nicola m'offre un jour une telle image d'elle. Enfin un jour... j'me comprends hein, car cette nuit est de toute évidence la dernière que l'on va passer dans le même lit elle et moi - un comble, quand on sait qu'on est partenaires, et que donc ce lit est autant le sien que le mien, alala. Bon ce qui est sûr, c'est que je vais profiter de cette nuit plus encore que toutes les autres. Après quoi elle entreprend de me questionner sur mes projets pour l'après Fake Lover. Je suis bien contraint de lui avouer que je ne sais pas vraiment ce que je vais faire, une fois dehors. Le centre de réinsertion, bah faut être lucide c'est fini pour moi. Je vais donc devoir me trouver un autre endroit où vivre et clairement, sans thune j'vois pas comment je vais pouvoir me démerder pour le coup. Alors j'évoque l'idée de tenter l'expérience de la rue. Quand j'en parle, je suis plus sérieux qu'on pourrait le penser car en toute honnêteté, ça m'a déjà traversé l'esprit. Ah d'ailleurs, Nicola semble estomaquée à l'entente des derniers mots venant composer la réponse que je viens de lui donner. Je me trompe peut-être mais ça a vraiment pas l'air de l'enchanter de savoir que j'ai des chances de terminer clochard. Ça prouve qu'elle se soucie de ma situation, et ça me fait sourire parce que j'ai pas trop l'habitude qu'on s'intéresse à c'que je vais devenir. « Crois-moi si y'a moyen d'éviter ça, je suis preneur. » La rue, on va pas se mentir, ça fait pas du tout rêver et personne n'a pour ambition d'y finir, que je sache. Mais y'a un truc que je risque pas de faire, en tout cas... retourner chez mes parents. Ah non mais ça, j'peux vous dire que ça n'arrivera jamais, j'ai tiré un trait sur eux et même si je sais qu'ils n'y sont pas parvenus avec moi de leur côté, j'en ai rien à foutre, ils sont sortis de ma vie et aujourd'hui je n'ai pas la moindre intention de leur y faire de nouveau une place. Je ne peux que donner raison à Nicola sur le fait que je ne m'entends pas bien avec eux. Quoi qu'il ne s'agit même plus de ça désormais, car je ne leur ai pas parlé depuis des années, et on peut pas dire que ça me manque. « J'ai plus aucun contact avec eux. Pour moi, c'est comme s'ils n'existaient plus. » J'y peux rien, j'suis beaucoup trop rancunier qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise. Mes vieux, j'arrive pas à leur pardonner ce qu'ils m'ont fait. C'est comme ça, surtout que si j'en suis là à envisager la possibilité de dormir sur un carton dans les prochaines semaines bah c'est à cause d'eux. Donc voilà. Non mais, bien sûr que je vais essayer de me dégoter un travail, si tant est qu'ils acceptent d'embaucher un mec avec un sacré casier et ça, c'est pas du tout certain. Enfin il est pas question de me tourner les pouces en tendant la main à la misère, par contre pour ce qui est de l'argent, je refuse catégoriquement que Nicola m'en prête ou quoi. Je me suis foutu dans la merde, j'assume. « Non, non et non. Tu ne feras pas ça, j'peux pas accepter une telle chose. » J'ai envie de me débrouiller seul, comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent même si, comme vous pouvez le voir, ça m'a pas mené bien loin. J'peux pas retenir un rire des plus spontanés quand elle ajoute que si ça se trouve, je vais gagner l'émission et devenir riche. Haha. Les probabilités pour que cela arrive sont proches de... zéro, en fait. Mais c'était bien tenté. « Oui, bien sûr, c'est vrai que j'ai clairement le profil du gagnant potentiel. » Dans la mesure où j'ai frôlé l'élimination hier soir, hum, ça semble comme qui dirait compromis. Les gars dans mon genre ne gagnent jamais, j'ai déjà du bol d'être arrivé jusqu'en demi-finale, j'vous jure, j'aurais pas misé un centime là-dessus au début du jeu. Après quoi je demande à Nicola si elle prévoie de continuer de bosser pour la famille Obama. Elle ne sait pas, mais aimerait conserver son poste car elle les aime beaucoup, dit-elle. Au même titre que son travail. Néanmoins elle reconnait n'avoir pas agi comme il aurait fallu le faire. Bah, moi personnellement je ne lui reproche pas grand chose, si ce n'est de ne pas s'être entourée que des bonnes personnes au sein du nid. Après faut voir comment eux, l'ont pris. Elle ne veut pas les avoir déçus, mais allez savoir, ils cautionnent peut-être complètement les agissements de la belle blonde. Ce serait étonnant, mais on peut toujours rêver n'est-ce pas. « Ouais bah le Barack, là, j'lui conseille pas trop de se débarrasser de toi parce que j'vais aller lui dire deux mots, moi, tu vas voir. » On y croit tous. En admettant que j'envisage de bouger mon cul jusqu'en Amérique, et c'est loin d'être fait, j'ai envie de dire que depuis une certaine histoire les mecs "comme moi" ont autant de chances d'approcher la Maison-Blanche que de chier des billets verts. Quant à Harvard, et bien, ça confirme qu'on ne vient vraiment pas du même milieu tous les deux. Je viens alors resserrer ma main autour de la sienne, avant de rétorquer « Te tracasse pas, et puis, tu regrettes pas toutes les choses que tu as faites ici, hein ? J'veux dire, c'était quand même chouette, non, de faire cette aventure ? T'es jeune, t'as le droit de t'amuser quitte à commettre certaines erreurs -hum- mais t'es pas plus à blâmer qu'une autre, je pense. » Libre à Mr Obama de ne pas partager mon avis, mais je reste convaincu du fait que Nicola ne s'est pas plus mal comportée que la majorité de ses consœurs, dans le jeu. Elle a pas toujours fait les meilleurs choix à mon sens ni pris les meilleures décisions, mais j'crois qu'on est tous passés par là hein, enfin quasiment tous.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) Empty
MessageSujet: Re: in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39)   in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) EmptySam 30 Nov 2013 - 19:29

C’est agréable comme moment. Pas de prise de tête. Pour une fois on est juste là, couché l’un à côté de l’autre, nos mains liés, profitant de cet instant qui s’offre à nous. On en profite, Pavel n’a pas tord. C’est notre nuit à nous, puisque répéter l’événement ne sera pas nécessairement bien vu. Et je le comprend. Ce sera la dernière fois que je me glisserai dans ce lit d’ici la fin de l’aventure. Cela ne serait pas raisonnable, ni bien vu par un certain blond, qui est revenu pour moi. Alors je ne peux pas passer mon temps dans le lit d’un autre, ça ne fonctionne pas. Même si techniquement, c’est mon lit aussi, mais bref. On discute, tranquillement, et le sujet de ce qui nous attend lorsque l’aventure sera terminée est mise de l’avant. Et le fait que Pavel, qui ne sait pas trop ce qui lui arrivera durant les prochaines semaines pourraient très bien se retrouver sans logement. Et l’idée ne me plait pas. Mais pas du tout. « Crois-moi si y'a moyen d'éviter ça, je suis preneur. » J’imagine bien que son rêve n’est pas de se retrouver clochard. Mais il doit certainement y avoir une autre possibilité, il ne peut pas dormir dans la rue, je le refuse. Ça va terriblement m’inquiéter de le savoir dans une telle situation, je le sais déjà d’avance. Il me fait aussi comprendre qu’il ne retournera pas chez ses parents. D’accord, c’est clair oui, même je me dis que si ça pouvait lui éviter de n’avoir nulle part où aller. En même temps, s’il ne s’entend pas bien avec eux, c’est compréhensible. Je suis tellement proche de mes parents, que je ne peux imaginer une situation où je me retrouverais à la même place que lui, mais c’est normal, je crois. Nous ne venons pas du même milieu. Et c’est peut-être pour ça que je me dis qu’il aurait peut-être besoin d’un peu d’argent. Je pourrais bien lui en avancer, je ne vois pas de problème avec ça, il me remettrait le tout lorsqu’il en aurait l’occasion. J’ai confiance en lui donc. « Non, non et non. Tu ne feras pas ça, j'peux pas accepter une telle chose. » J’ouvre la bouche, puis la referme. Je ne disais pas ça parce que j’avais pitié de lui ou quoi que se soit, j’espère qu’il s’en rend bien compte. Je veux juste... Je pourrais simplement l’aider. « Ça ne serait qu’un prêt... Juste parce que je vais m’inquiéter... Si t’es dans la rue et... » Ouais, je vais m’inquiéter. Voilà, c’est dit. Mais peut-être que je m’en fais pour rien. Pavel est un grand garçon et je sais qu’il est capable de se débrouiller seul, je n’en doute pas. Mais parfois, il faut savoir saisir l’aide qu’on nous propose. De toute façon, cette proposition justement n’est pas fermé, s’il change d’idée, il pourrait toujours me le demander. Ou s’il gagne l’émission, il n’en aura pas besoin. Et ça le fait rire. « Oui, bien sûr, c'est vrai que j'ai clairement le profil du gagnant potentiel. » Je ris légèrement avec lui. Ok, il ne se voit peut-être pas comme un gagnant, et il est vrai qu’il n’est pas le candidat le plus populaire ici, mais ça ne veut rien dire. « T’es charismatique... Les gagnants sont charismatiques habituellement. Et... T’es gentil. À tes heures. Et... » Ouais, bon, je sais pas s’il a vraiment des chances. Mais ça serait bien. Je crois que je préfèrerais que lui remporte l’aventure que moi. Parce que au fond, moi je n’en ai pas besoin de cette argent... À moins que, je ne perde mon emploi. Parce que c’est toujours une possibilité que je ne peux plus écarter maintenant. « Ouais bah le Barack, là, j'lui conseille pas trop de se débarrasser de toi parce que j'vais aller lui dire deux mots, moi, tu vas voir. » J’éclate de rire face à sa remarque, me disant que ça ne serait pas beau à voir tout ça. Bien que je sais qu’il plaisante. Je ne crois pas que ça aiderait à l’état de ma situation. « Mon père est un de ses gardes du corps... je te jure qu’il fait peur mon père. » Je dis ça comme ça. Il n’aimerait pas trop avoir à faire à lui dans ce genre de situation je crois. Pavel redevient sérieux, serre ma main et tout. « Te tracasse pas, et puis, tu regrettes pas toutes les choses que tu as faites ici, hein ? J'veux dire, c'était quand même chouette, non, de faire cette aventure ? T'es jeune, t'as le droit de t'amuser quitte à commettre certaines erreurs -hum- mais t'es pas plus à blâmer qu'une autre, je pense. » Hm. Il a raison. Je sais qu’il a raison. Mais avec le rôle que j’ai, ce genre de comportement n’était pas acceptable. Et ça aussi je le sais. « Non, je ne regrette pas tout ce que j’ai fait. En fait, je ne regrette rien. Et oui c’était chouette. Je venais ici pour ça, pour m’amuser, pour rencontrer des gens. Pour vivre un peu... Et j’ai réussie. J’assume tout... Je vais voir et vivre avec les conséquences, c’est pas si grave j’imagine. » Enfin, on verra. Peut-être que je m’en fais pour rien. Je sais pas et je ne peux pas le savoir réellement. Je viens finalement, et naturellement, me glisser pour me rapprocher de Pavel. Je crois que j’ai envie qu’il me prenne dans ses bras en fait. Et là, je crois aussi que ça dépasse la limite du raisonnable, mais ce n’est pas quelque chose de mal non plus. Et puis, si on dort dans le même lit, c’était évident qu’on allait se coller un peu... juste un peu. Je lâche donc sa main seulement pour venir me glisser dans ses bras, déposant ma tête contre son torse. « Ça... ne te dérange pas, han ? » Juste pour être certaine. Parce que la dernière fois, dans le couloir, il m’a dit qu’on était trop proche. Et je comprend l’ambiguïté de la situation, je comprend que pour lui, tout cela peut être un peu plus difficile à gérer que pour moi et donc je ne serais pas en colère contre lui s’il me demandait de garder un peu de distance entre nous. C’est juste... voilà, c’est notre dernière nuit. Je veux qu’il me prenne dans ses bras, et c’est ainsi. C’est comme ça. « Je suis contente de te connaître Pavel » Et je suis sincère. Je suis contente de le connaître. Je suis contente qu’il soit mon partenaire. Aussi compliqué que tout cela est et le sera surement toujours.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) Empty
MessageSujet: Re: in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39)   in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) EmptyDim 1 Déc 2013 - 2:28

Vous j'sais pas, mais personnellement je ne connais pas un seul individu sur cette terre qui souhaite finir à la rue. À la base, t'y termines parce que t'as pas tellement d'autre choix, vu que si tu dors dehors c'est que logiquement t'as pas de logement, ou de fric pour te dégoter un endroit où vivre. Donc non, je tiens pas à passer les prochaines semaines sous un pont, ou sur les bancs d'un parc, à vrai dire je suis prêt à faire n'importe quoi pour éviter d'en arriver là mais qu'est-ce que vous croyez, j'suis dans la merde là, clairement. Je peux même pas demander à un pote de m'héberger pendant un temps vu que la grande majorité des mecs que j'ai pu côtoyer avant d'intégrer ce jeu sont soit en taule, soit morts. Yemelyan par exemple, j'suis sûr qu'il aurait accepté de me dépanner en me logeant chez lui un petit moment s'il avait pas fini avec un couteau dans le bide. Ouais, ouais, c'est la loi du plus fort et il se trouve qu'il l'était pas ce jour-là ; bref. Le fait que Nicola s'offusque de la sorte lorsque j'évoque cette possibilité me fait plaisir, même si j'essaye de ne pas le montrer - à l'intonation de ma voix j'veux dire, parce que bon mon expression facile ne risque pas vraiment de me trahir étant donné l'obscurité régnant dans la chambre. Quant à mes parents, oh, il n'est pas prévu que je leur rende une petite visite non, c'est certain. Et puis j'me vois mal débarquer pour leur demander de l'aide, alors que ça doit bien faire deux ou trois ans qu'on s'est pas vus. Eh, j'suis pas débile, je sais qu'ils attendent que ça et que ce serait leur donner ce qu'ils veulent alors ils peuvent toujours courir, moi j'vous le dis. Et s'ils regardent cette émission, bah voilà, ils sont avertis que leur fils ne reviendra pas vers eux sous prétexte qu'il est dans une situation on ne peut plus précaire. J'suis plein de ressources et je vais le leur prouver. En attendant il n'est pas non plus question que Nicola me prête de l'argent ou quoi, non mais je vais pas commencer à m'endetter parce qu'alors là j'en verrai jamais le bout, je le sais. C'est vraiment gentil de sa part de se proposer seulement j'ai pas envie de la mêler à tout ça, ce sont mes problèmes, et c'est à moi de les régler. Elle dit qu'elle va s’inquiéter, ça ne me fait pas rien de l'entendre, mais non il ne vaut mieux pas qu'elle me fasse un prêt, non, je le sens pas. « Nicola... j'suis même pas sûr d'être un jour capable de te rendre ton fric, donc... » Enfin j'espère bien me faire un jour ou l'autre un peu d'argent, parce que sinon c'est vraiment la misère quoi, et j'ai pas l'intention de vivre sans rien pendant des plombes l'idée c'est quand même de me trouver du travail et de gagner rapidement de quoi bouffer tous les jours. Mais je continue de penser que ce n'est pas une bonne idée que Nicola intervienne là-dedans. De toute façon, je ne compte pas tellement sur ce jeu pour m'enrichir. Oh bah, je suis suffisamment lucide pour me rendre compte que mes chances de gagner sont vraiment, vraiment très minces. Je suis peut-être même le demi-finaliste qui est le plus assuré de ne pas aller en finale, ouais déjà ça, à mes yeux, ça relève de l'évidence. Les gagnants sont charismatiques et je le suis, d'après Nicola. Gentil aussi. Enfin... à mes heures, parait-il. Mouais si on veut, je me vois pas tellement comme un gentil garçon de mon côté mais je suis peut-être un peu moins dans l'agressivité qu'au début, c'est vrai. « La "gentillesse" et le charisme ne font pas tout, surtout que je ne suis pas le seul à combiner les deux. » Vous trouverez des candidats bien plus gentils que moi entre ces murs, charismatiques en revanche, je sais pas. Non allez j'plaisante, de toute façon on s'en fout, la victoire va m'échapper et alors, c'est pas comme si j'y avais cru un jour. Pour ce qui est du boulot de Nicola, j'espère vraiment qu'elle pourra le conserver, et ça me ferait chier pour elle si Mister Obama décidait de s'en séparer. Au pire, je pourrais toujours aller lui refaire le portrait mais euh, s'il s'avère que le père de Nicola est réellement son garde du corps, je ferais sans doute mieux de m'abstenir. Surtout qu'elle a l'air sérieuse en disant ça, alors j'imagine que c'est vrai. Putain, elle dépote sa famille quand même. « Ah bah, j'aurais beaucoup aimé le rencontrer, ton père. Pas pour me mesurer à lui hein, mais plutôt pour lui demander conseil et... enfin bref, laisse tomber. » Non mais ça me rappelle la discussion que j'ai eue avec Freddie une fois, je lui avais parlé du fait que la profession de garde du corps me tentait bien, et elle avait rétorqué que sans casier vierge, c'était comme qui dirait mort pour moi. C'est pas de bol, hein.  Et puis, le père de Nicola, je doute qu'il soit enchanté par l'idée de se retrouver face à moi, de toute façon ça n'est pas prêt d'arriver je pense, alors oublions ça. Ma partenaire me confirme qu'elle ne regrette rien de son aventure, qu'elle est avant tout venue ici pour s'amuser et rencontrer du monde, et c'est effectivement ce qu'elle a fait, oui, je confirme. Elle se dit également prête à affronter le conséquences, mais si ça se trouve il ne se passera rien du tout, c'est en tout cas ce que je lui souhaite. Nicola a vraiment un boulot sympa, ce serait cool qu'elle puisse le garder surtout qu'il a l'air de beaucoup lui plaire. Après quoi elle instaure une certaine proximité entre nous que je ne vais certainement pas me risquer à briser, oh non, elle est loin de me déranger et puis j'ai bien dit que j'allais en profiter, alors c'est ce que je fais voilà. Sa tête vient se poser contre mon torse, et l'une de mes mains ne tarde pas à s'aventurer dans sa chevelure. Est-ce que ça me dérange ? « Absolument pas, tu... peux rester comme ça, sans problème. » Évidemment qu'elle le peut, si c'est vraiment ce qu'elle souhaite car bien sûr, je ne la force à rien. Sur ces mots, je la serre entre mes bras que je ramène autour d'elle puis esquisse un sourire lorsque Nicola me fait savoir qu'elle est contente de me connaitre. Je n'en doutais pas vraiment, mais voilà, ça fait toujours plaisir à entendre. Je ne réponds pas tout de suite, positionnant l'un de mes doigts au niveau de son menton que j'ai un peu de mal à localiser dans cette pénombre pour lui faire relever la tête vers moi. Certes je ne vois pas grand chose, mais je parviens malgré tout à trouver ses lèvres sur lesquelles je viens délicatement déposer les miennes. Eh oui, comme ça. J'en avais envie, et je me dis que c'est probablement la dernière occasion s'offrant à moi de faire une telle chose. C'est notre dernière nuit, et puis, je suis dans mon lit et jusqu'à preuve du contraire, je suis libre d'y entreprendre ce que je veux, en l’occurrence embrasser Nicola. Elle n'est peut-être pas d'accord avec ça, mais sur le moment j'avoue que je n'y pense pas trop. Je finis par mettre fin au baiser, très agréable par ailleurs même si je ne sais pas s'il en a été de même pour elle. « Bonne nuit. » que je souffle, la gardant tout près de moi et espérant qu'elle y sera encore demain matin lorsque j'ouvrirai les yeux. Pour ça il faudrait déjà que je trouve le sommeil cette nuit, mais avec Nicola à mes côtés, ça devrait aller. Et même si je reste éveillé des heures durant, le principal c'est qu'elle soit ici, avec moi, et que ce moment nous le vivions à deux et rien qu'à deux.

Contenu sponsorisé

in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) Empty
MessageSujet: Re: in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39)   in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39) Empty

 

in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the moment, we're lost and found.
» lost and found, 18:53 - 06/01 (lloyd-snö)
» Lost and found w/ ezra
» lost and found (28/04 16h28)
» lost and found, 09/10 à 17h24 + (lewis)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet