GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 Empty
MessageSujet: I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34   I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:44

Amery


Je suis encore là, je veux dire, dans le jeu et ça grâce à une seule et unique personne. Amery. Je l'aime bien moi, mais je crois que lui m'aime pas trop, alors en fait je me demande bien pourquoi il a dit que je devais rester au lieu d'Inès. Je sais pas, il parait qu'elle est plus sympa que moi, et puis elle est plus belle aussi, enfin le beauté c'est un truc assez relatif et subjectif mais voilà quoi. En tout cas je crois que j'ai été la première surprise de son choix, moi dans ma tête j'étais déjà en train de retrouver à Hawaï, en route pour sauver ma chienne des griffes des homos. Non mais je suis plutôt contente d'être toujours là en fait, je crois. J'aime bien cet endroit même si j'en ai pas trop l'air, ça me change de mon salon de tatouage, ça me fait voir un peu le monde, enfin pour l'instant j'en vois pas tellement mais je veux dire, j'ai vu un bout d'Irlande, un bout de France et j'étais jamais allé en Europe donc c'est cool. Et puis je suis contente d'être ici parce que j'ai rencontré des gens que j'apprécie et que j'ai pas tellement envie de laisser. Mais c'est vrai que si je venais plus jamais à les voir j'en ferais pas une maladie hein, c'est pas comme si on était meilleurs amis pour la vie non plus. Enfin bref. J'aime bien être dans le nid, même si on s'ennui quand même pas mal. D'ailleurs je glande encore dans le salon, affalée dans une canapé. J'observe les gens qui vont et viennent et soudain je vois mon sauveur. Amery passe. Je vais pas le laisser passer sans rien dire. Hey oh ! Je crois que j'ai capté son attention, tant mieux. J'voulais savoir : pourquoi moi ? Non parce que t'as pas l'air de beaucoup m'aimer alors c'est bizarre que tu m'ai sauvé les miches, quoi. Ouais, j'ai pas compris, sérieusement, et je crois que je suis pas la seule. Mais merci, hein, je suis pas déçue d'être restée, grâce à toi. Je sais pas si je l'ai déjà fait, mais je t'offre ma reconnaissance jusqu'à...ce que je me fasse éliminer, tiens ! C'est un bien beau cadeau que je lui fais là, je crois que je lui avais déjà fait au prime, mais comme j'avais un peu bu je m'en souviens plus tellement donc au cas où, je réitère mon offre.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 Empty
MessageSujet: Re: I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34   I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:03

Le prime de la veille n'avait pas été de tout repos pour lui. Il s'était presque vu partir, ce qui au fond ne l'aurait sans doute pas dérangé plus que ça, mais à la place il s'était retrouvé premier des votes et avait dû choisir qui sauver. Déjà d'une part ça l'avait grandement étonné, oh ça lui faisait certainement plaisir quelque part, mais il était certain qu'il ne le montrait pas. En revanche il n'avait pas tellement apprécié devoir choisir qui restait, il n'était pas en position de décider d'une telle chose. Après tout qui était-il pour dire qui méritait de rester ou pas ? Il avait toutefois accepté les règles du jeu, et avait désigné une personne comme cela lui était demandé. Il avait donc sauvé Betty bien qu'il ne la porte pas vraiment dans son cœur. D'ailleurs c'est elle qu'il croise lorsqu'il passe dans le salon. Très honnêtement il n'a pas tellement envie qu'elle vienne lui parler. S'il l'a sauvé ce n'est pas parce qu'il a soudainement décidé de l'apprécier, non ça n'a rien changé, pour tout dire des deux jeunes femmes il avait préféré Ines, mais force était de constater que de ce qu'il voyait Betty s'impliquait plus dans le jeu. C'était tout, point barre. Et voilà qu'elle lui parle, pour le remercier une nouvelle fois, lui demander pourquoi elle. Elle lui offre ma reconnaissance, et bien il en est ravi. « Pour tout te dire, je ne t'aime toujours pas beaucoup, au vu de notre dernière conversation. J'ai juste fait ce qui me semblait être le mieux, tu semblais plus investie qu'Ines c'est tout. » Voilà il n'avait rien à ajouter sur le sujet, il ne l'appréciait toujours pas, il n'y arrivait pas, ou alors il allait falloir qu'elle l'impressionne, mais il en doutait à vrai dire.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 Empty
MessageSujet: Re: I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34   I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:51


Je demande à Amery pourquoi il a choisi que je reste moi. Je suis sûr qu'il préfère Inès, elle l'a surement pas embrassé, elle, donc forcément il doit un peu plus l'apprécier que moi. Il me dit qu'en effet il ne m'appréciait pas plus que ça, il avait soit disant fait ce qui lui semblait le mieux à faire. Je serais selon lui plus investie dans le jeu. Je le regarde d'un air intrigué pendant un instant. Je me trouve vachement inutile dans le jeu en fait, mais bon, s'il me trouve plus "investie" je vais pas le contredire, hein. Je peux que le remercier, enfin je l'ai déjà fait donc c'est pas non plus la peine que je lui baise les pieds, ou que je le baise tout court en fait. En plus il accepterait jamais quoi, le gars il est déjà pas chaud pour un p'tit bisou donc le reste je pense pas qu'il serait d'accord. Moi je t'aime bien tu sais. Ouais, malgré le fait que lui ne m'aime pas beaucoup, moi je l'aime bien, je crois. Je sais même pas pourquoi en fait, surement parce que c'est un des rares à me dire franchement qu'il aime pas mes manières donc je trouve son honnêteté appréciable. Non mais faut pas vraiment chercher de raison avec moi, je fais tout à la tête du client et faut dire qu'Amery est pas dégueulasse à regarder quoi. En tout cas, je suis pas triste qu'elle soit plus là, Inès Je m'enfonce un peu dans le canapé où je suis assise et je mets mes mains derrière ma tête. Au moins, sans elle, j'aurais la paix dans le lit quoi, enfin déjà j'ai pu retrouver mon lit, j'avais dormi sur le canapé presque toute la semaine dernière tellement j'en pouvais plus d'elle. De toute façon je vais pas la pleurer, je pleurerais pour personne ici je pense, elle va franchement pas me manquer, mais peut-être qu'Amery l'appréciait bien, j'en sais rien.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 Empty
MessageSujet: Re: I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34   I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:15

Non il n'a toujours pas changé d'avis concernant Betty, depuis leur dernière rencontre dans la bibliothèque il était clair qu'il ne la portait pas vraiment dans son cœur. Elle l'agaçait oui il fallait dire ce qui était, et chez elle il ne voyait rien qui serait susceptible de le faire changer d'avis. Si elle était encore là c'est simplement parce que ces derniers jours Ines se faisait plus discrète et qu'on remarquait à peine qu'elle était dans le château. Il était sûr que certains candidats devaient se dire la même chose de lui, mais la décision lui était revenu alors il avait fait ce qui lui semblait le plus juste même si en d'autres circonstances il n'aurait peut-être pas été aussi clément. En tout cas il ne voulait pas que Betty se méprenne, il ne l'aimait pas beaucoup, non de ce côté rien n'avait changé. Elle l'aimait bien visiblement, ah ? Il arque un sourcil. Il ne comprend pas trop, lui a plutôt tendance à déprécier les gens qui ne sont pas gentils à son égard, peut-être était-ce parce qu'il avait sauvé sa peau. « Et bien tant mieux alors ... Je crois. » Oui il ne sait pas trop quoi lui répondre, rien n'a changé de son côté. Il s'apprête à partir, ils ne sont pas obligés de se parler non ? Elle a dit ce qu'elle avait à dire, il ne voit pas grand chose à ajouter. Et non voilà qu'elle lui parle d'Ines une nouvelle fois. Visiblement elle est contente qu'elle soit partie, là encore elle ne marque pas des points de son côté. « Pourquoi ? Elle est plutôt gentille pourtant. » Du peu qu'il la connaissait en tout cas, mais il n'était presque pas surpris d'entendre qu'elle ne s'entendait pas avec elle après tout.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 Empty
MessageSujet: Re: I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34   I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:06


Non mais c'est vrai, je l'aime bien moi, le blond. Il m'a sauvé la peau au prime dernier alors je serais une sacrée peau de vache si je disais que je l'appréciais pas. Enfin, en fait je le connais pas tant que ça donc je peux pas tellement dire si je l'aime bien ou pas, mais disons qu'il a fait un truc sympa pour moi donc je lui en serais reconnaissante un moment. Je pense qu'il sait pas trop quoi me dire le gars, il m'aime pas mais moi si, c'est bizarre, enfin je crois. Oh, j'aurais pu ne pas relancer la conversation pour qu'il puisse partir tranquillement mais non, je sais pas, je parle à nouveau de cette chieuse d'Inès. La pauvre quand même, ça doit la faire chier d'avoir été éliminée face à moi. Moi ça m'aurait fait chier d'être éliminée face à elle quand même, contre les autres à la rigueur je m'en fous mais elle non, j'aurais presque envie de la narguer, mais je peux pas puisqu'elle est plus là. Et d'ailleurs ça me fait bien plaisir, j'ai bien dormi la nuit dernière. Amery me demande pourquoi je suis ravie qu'elle ne soit plus là, il la trouve gentille. Gentille ? Non mais tu trouves ça gentil une fille qui te réveille pour te dire que t'as dépassé la ligne qui sépare ton côté du lit du sien ? Enfin je sais pas, si ça se trouve il connait ça avec sa partenaire, Kinga je crois, ou alors il a connu ça avec une ex, j'en sais rien, mais en tout cas il peut pas me dire que c'est pas chiant quoi. Dormir avec Inès c'était pire que de dormir avec ma chienne ! Non mais c'est vrai ! Déjà que c'est chiant de dormir avec Nasty qui bouge tout le temps alors avec Inès qui me pousse parce que je prend trop de place dans le lit je vous raconte pas ! Au moins maintenant je dors super bien et seule, grâce à toi. Je lui souris. Sérieusement, grâce à lui je vais bien dormir pendant une semaine entière, ou presque, il faudrait pas que les cauchemars pointent le bout de leur nez.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 Empty
MessageSujet: Re: I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34   I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:48

Rien n'a vraiment changé de son côté, tout du moins pas ce qu'il pense de la jeune femme. Après rien n'est totalement fixé, peut-être que son opinion évoluera par la suite, mais pour le moment il ne peut pas dire qu'il l'apprécie. Il n'aime pas ses manières, sa façon de parler, et quelque part il la trouve assez arrogante. Alors oui il est vrai que quelque part si elle est là c'est un peu grâce à lui, même s'il ne le voit pas de cette manière, mais il ne l'a pas fait par bonté de cœur, qu'elle ne se méprenne pas. Visiblement elle semble bien se moquer du fait qu'il ne l'apprécie puisqu'elle tient à lui dire qu'elle l'aime bien. Ah, Amery en est assez surpris, et ne sait pas trop comment réagir à cela en réalité. Il faut dire que lui quand une personne ne l'aime pas, il ne va pas plus loin. Et puis très honnêtement lui n'avait rien contre Ines contrairement à elle, il ne lui avait pas beaucoup parlé mais elle lui avait semblé être une gentille fille. Betty elle avait son avis sur la question, et ne comptait pas en démordre visiblement. Quant à cette question de lit et bien. « J'aurais sans doute fait la même chose si je n'avais pas eu de place pour dormir. » Oui parce qu'il voulait bien être gentil de temps en temps mais s'il lui reste à peine de quoi poser ses fesses au bord du lit, il ne se gênerait pas pour réveiller sa partenaire, et puis de toute façon sa partenaire elle ferait très probablement la même chose aussi. Et donc Betty comparait Ines à sa chienne, et encore cette dernière était mieux que la jeune femme. Ah d'accord, il arque un sourcil, peu compréhensif sur le coup. Elle ajoutait dormir mieux maintenant grâce à lui, et bien il en était ravi. « Hum ... Tant mieux alors, si je peux être utile à quoi que ce soit. » Son ton est légèrement sarcastique, et donc maintenant elle en a fini avec lui ? Oh quelque chose lui dit que non.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 Empty
MessageSujet: Re: I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34   I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:30


En Amery est un peu plutôt chiant, enfin je sais pas, genre le mec si on avait été partenaires il m'aurait aussi réveillé parce que je prenais trop de place. Sérieux, c'est quoi ces gens chiants ? Non mais franchement, pour quelques pauvres centimètres de lit de perdus c'est pas un drame ! Moi ça m'aurait pas dérangé si Inès avait plus de place qu'elle n'aurait dû, c'était déjà arrivé et j'avais rien dit, moi. Enfin, il n'empêche que même si monsieur a une façon de penser bien proche de celle de mon ex-partenaire, je l'aime bien. Enfin, je risque vite de ne plus l'aimer, j'ai dû mal à entretenir des relations durables, surtout quand elles marchent que dans un sens. Oui parce que j'ai bien compris que lui ne m'apprécie pas plus que ça. Je suis sûre que même si je lui baisais les pieds ou que je devenais un modèle de vertu, ça changerait rien parce qu'il doit être de ce genre de gars qui se fient à la première impression qu'ils ont des gens. De toute façon je pense pas qu'on aurait pu bien s'entendre, donc c'est mieux si ma sympathie à son égard n'est pas réciproque. En fait je fais rien pour arranger mon cas puisque je dis que je suis contente qu'Inès soit partie et en plus je la comparerais presque à ma chienne. N'empêche c'est Nasty qui devrait le prendre le plus mal, je la compare à Inès, pauvre chienne. Va falloir que je me rachète bien comme il faut quand je vais rentrer à la maison. Amery dit quelques mots et je sens bien qu'il a envie de partir le gars, mais moi j'ai encore envie de parler. En fait, en plus de m'avoir sauvé de l'élimination dimanche, il me sauve de l'ennui en ce moment, donc je vais pas le laisser partir. Enfin c'est lui qui doit s'ennuyer. Tu sais en fait, je me dis que si ça se trouve t'as réussi à me faire rester qu'une semaine ou deux de plus. Bah ouais, vu comme j'ai l'air apprécié dans le nid je sens que c'est bientôt à mon tour de gicler. Ça serait moche que je parte la semaine après que tu m'ais repêchée quand même. Ouais, je trouve, mais bon, j'imagine que lui il s'en fout un peu. Enfin j'imagine que ça le rendrait pas tellement triste si je venais à partir dans les prochaines semaines.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 Empty
MessageSujet: Re: I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34   I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:30

L'avis d'Amery concernant la jeune femme n'est absolument pas arrêté, il est encore susceptible de changer. Pourtant Betty ne fait rien pour qu'il évolue dans le bon sens, pas avec Amery. Certes, elle l'a remercié mais là elle ne fait que se plaindre de son ancienne partenaire et la comparer à sa chienne. Autant dire qu'elle ne marque pas des points avec lui. Souvent il est un peu tolérant c'est vrai, et il ne va pas lui donner raison quand elle parle de cette histoire de lit. Lui n'aurait pas apprécié n'avoir qu'un tout petit espace pour pouvoir dormir, alors quelque part il comprend l'ancienne candidate. Elle n'ajoute rien là-dessus, ce qui est pour le mieux, on ne sait jamais que ça dégrade encore plus l'image qu'Amery a d'elle. Oh il ne la déteste pas, simplement il a du mal avec sa personnalité, il sait que ce n'est probablement pas une fille avec qui il pourrait discuter pendant des heures, bien qu'il ne soit pas très loquace. Et là c'est vrai qu'il n'a qu'une seule envie c'est de partir, mais il est poli alors il reste quand on lui parle, même s'il n'apprécie pas tellement la personne. S'il ne pouvait vraiment pas la supporter il serait parti depuis longtemps, mais il pouvait encore y arriver. Donc si ça se trouve il l'avait sauvé pour simplement une ou deux semaines supplémentaires ? Il hausse les épaules. « Tu sais ça aurait peut-être été le cas d'Inès aussi. Et puis on ne peut rien prévoir à l'avance. » Oui rien n'était fait, peut-être allait-elle rester, elle ne pouvait pas le savoir pour le moment. « Et puis une semaine de plus c'est déjà bien, si tu pars t'auras au moins pu en profiter un peu plus. » Oui il voyait ça de cette manière, il ne fallait pas se plaindre non plus.

Contenu sponsorisé

I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 Empty
MessageSujet: Re: I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34   I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34 Empty

 

I'm so damn grateful ¤ 28/10 ¤ 11h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grateful for the things that you have done (04.03 - 14h15)
» take me there (20/05 11h34)
» « When I get you alone.. » [23.01.12 ✔ 11h34]
» ADELIE ♦ 23/04 - 11H34
» i am back to you + 15/04, 11h34

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet