GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 to guide these lives we see + 28.10 20h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

to guide these lives we see + 28.10 20h12 Empty
MessageSujet: to guide these lives we see + 28.10 20h12   to guide these lives we see + 28.10 20h12 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:24

+ danaé

Sa pizza vient tout juste de finir de cuire. Il entend la minuterie du four résonner dans ses oreilles. Prudemment il la sort du four pour ne pas se brûler les mains, il en a encore besoin. Il la pose sur la grande table et le temps qu'elle refroidisse un peu, il met le couvert pour une personne, il mangera seul comme il en a l'habitude ici depuis le début. Pourtant ses habitudes chez lui ne sont pas les mêmes, et il trouverait presque cela triste d'en arriver à prendre tous ses repas seuls. Mais comme tout c'est une chose à laquelle il s'est habitué, il n'a de toute manière pas le choix et au final ça lui convient assez bien. Une fois qu'il a tout préparé il prend place sur une chaise et il commence à couper la pizza. Il ne la terminera pas seul mais il sait que s'il la laisse dans le frigo, elle n'y restera pas bien longtemps. Il vient de finir sa première part lorsqu'il voit une tête blonde faire son apparition dans la cuisine. Il salue Danaé poliment d'un signe de tête. « Tu veux une part ? » Il imagine que si elle est là c'est également pour manger. Il la regarde un instant, il hésite à ouvrir la bouche. Il est vrai qu'il la juge d'être là et de laisser son bébé, il ne pense qu'à ça quand il la voit, il a bien pris en considération ses explications, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il essaierai simplement de faire des efforts. « Ton fils te manque ? » dit-il en esquissant un léger sourire pour engager la conversation, il ne pourra pas faire mieux pour le moment.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

to guide these lives we see + 28.10 20h12 Empty
MessageSujet: Re: to guide these lives we see + 28.10 20h12   to guide these lives we see + 28.10 20h12 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:59

Mon ventre commence à gargouiller. Je n’ai pas beaucoup mangé à midi et j’avais bien mieux à faire que d’aller prendre un goûter à seize heures. Après j’ai lutté pour ne pas grignoter, mais c’était assez dur alors pour me changer les idées j’ai commencé à me faire les ongles. J’en prends tellement soin de mes ongles que je ne vois pas le temps passer. Durant une bonne grosse heure et demi je les bichonne comme jamais. Je pose une couleur flashy et pimpante sur mes petits bébés avant que mon bidon ne me rappelle à l’ordre. Heureusement que c’est presque sec parce que si je dois recommencer par la suite, j’crois bien que je vais devenir folle. Je souffle un dernier coup sur mes ongles avant de dévaler les escaliers et de prendre la direction de la cuisine d’où une agréable odeur de tomate s’échappe. Quelqu’un doit certainement être en train de faire à manger. Tant mieux. Je n’aurais pas à le faire comme ça. En ouvrant la porte, je tombe nez à nez avec Amery. « Tu veux une part ? » Après tout, pourquoi pas. Ce n’est pas très diététique une pizza, mais c’est toujours quelque chose d’intéressant pour se remplir l’estomac. En général c’est plutôt bon. J’adresse un sourire à mon camarade. « Avec plaisir. » que je dis en m’approchant d’un placard pour en sortir une assiette, un verre et des couverts avant de m’installer en face du papa de l’aventure. Alors que j’observe la pizza pour voir si j’aime tout ce qu’il y a dessus, Amery vient me poser une question. Toujours la même question. « Ton fils te manque ? » Heureusement que je ne me lasse pas de parler de mon petit bébé. « Enormément. » Je marque une courte pause. « J’ai l’impression que tu me prends pour une mère indigne. » que je lui fais remarquer en baissant légèrement la tête vers mon assiette et en jouant à faire taper ma fourchette contre le rebord de mon assiette.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

to guide these lives we see + 28.10 20h12 Empty
MessageSujet: Re: to guide these lives we see + 28.10 20h12   to guide these lives we see + 28.10 20h12 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:47

Il n'est pas un grand cuisinier Amery, à vrai dire il ne sait pas faire grand chose, il se contente d'acheter des plats déjà préparés et de les faire réchauffer ou bien de faire cuire un bout de viande. Il avait pris l'habitude que sa femme cuisine, il n'était pas du genre macho, il s'occupait des tâches ménagères, simplement la cuisine cela n'a jamais été son truc. Maintenant il doit tout faire tout seul, il a su s'adapter comme il le pouvait. Alors très souvent il se retrouve à manger une pizza, ça ne lui déplaît pas, en réalité s'il le pouvait il se nourrirait essentiellement de ça, mais il essaie d'habituer son fils à manger varié. Cela dit cette pizza est bien trop grande pour lui, il sait qu'il ne la finira pas tout seul, il n'a pas un très grand appétit. Alors quand Danaé entre dans la cuisine, c'est tout naturellement qu'il lui propose une part, ou deux d'ailleurs, comme elle le voudra, il partage volontiers sa nourriture. Elle accepte, bien au moins il est sûr que cette pizza ne finira pas à la poubelle. Maintenant qu'il a la blonde devant lui, il ne peut s'empêcher de penser à son fils. Il sait qu'il devrait sans doute lui parler d'autre chose, peut-être essayer de la connaître un peu, mais il n'y arrive pas, il ne peut pas, pas maintenant. Alors il essaie de rester poli un minimum, se contentant de lui demander si son fils lui manque, il sait que le sien lui manque terriblement. Elle dit avoir l'impression qu'il la prend pour une mère indigne, un peu oui. « Un peu. Je sais que c'est pour ton boulot, mais un bébé ça a besoin de sa maman. » Oui ce n'est qu'un tout petit bébé, il aurait eu au moins trois ans il aurait compris, mais là il n'y arrivait pas. « Mais enfin j'ai connu pire alors. » Son ex-femme par exemple, et puis Danaé ne l'abandonnait pas non plus, c'est lui qui réagissait un peu trop vivement à quelque chose qui ne le concernait même pas. « Il est avec son père ? » Il ne le connait même pas ce gosse, c'est juste que voilà, il ne comprend pas.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

to guide these lives we see + 28.10 20h12 Empty
MessageSujet: Re: to guide these lives we see + 28.10 20h12   to guide these lives we see + 28.10 20h12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:28

Qu’on me parle d’Erick à longueur de journée ? Pas de problème. De toute façon je peux m’extasier devant une photo de ma chère petite tête blonde durant des heures et des heures. Mon fils est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie alors forcément je ne peux pas m’empêcher de le considérer comme la neuvième merveille du monde. En plus, il est tout mignon. Un visage joufflu juste comme il faut, des cheveux aussi blonds que les miens, des yeux bleus à tomber à la renverse, un sourire attendrissant et une tendance à câliner tout ce qui lui passe sous la main. Cet enfant est un ange. En pensant à lui je ne peux pas m’empêcher de sourire bêtement. Il ne pleure presque jamais. C’est un amour. Je suis certaine que je m’en sors très bien avec lui. Je ne vais pas aller jusqu’à dire que je suis la mère idéale, mais je sais m’occuper de mon petit bout et surtout je connais mes priorités. Enfin, ça c’est ce que je pense jusqu’à ce qu’Amery vienne un jour me demander comment je fais pour laisser un petit bébé sans sa mère durant plusieurs semaines. J’évite le sujet à chaque fois. Il m’énerve un petit peu à me demander ça. Seulement là j’ai l’impression que je ne peux pas reculer. Je ne m’énerve pas, mais je ne peux pas m’empêcher de lui demander s’il me prend pour une mère indigne. Sa réponse ne me surprend pas. Je m’attends exactement à ce qu’il me dise cela. « Un peu. Je sais que c'est pour ton boulot, mais un bébé ça a besoin de sa maman. » J’en reste sans voix un petit moment. « Mais enfin j'ai connu pire alors. » S’il a connu pire alors tant mieux pour lui. La seule chose qui m’importe c’est qu’il me prenne pour une mère indigne. J’ai envie d’attraper le couteau qu’il y a à côté de moi et de le lui jeter dessus. S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est qu’on remette en cause mon rôle de mère. J’ouvre la bouche, mais aucun son n’en sort. Lui, par contre, il semble bavard. « Il est avec son père ? » Je secoue la tête de gauche à droite, puis de haut en bas. « La moitié du temps, oui. » J’ai peur de ce qu’il va dire. Peur qu’il me juge encore une fois. C’est tout juste si j’ose parler. J’ai envie de prendre la fuite, mais je ne sais pas pourquoi j’ouvre encore la bouche. « Il passe trois jours chez ma mère et le reste de la semaine avec son père. » Franchement ça me fait mal au cœur d’imaginer que mon fils est en ce moment même avec l’homme qui m’a brisé le cœur.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

to guide these lives we see + 28.10 20h12 Empty
MessageSujet: Re: to guide these lives we see + 28.10 20h12   to guide these lives we see + 28.10 20h12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:17

Oui bien sûr que quelque part il la voyait comme une mère indigne. Son gosse était encore un bébé, et elle le laissait sans sa maman, à l'âge où il en avait le plus besoin. Enfin cela dit il avait connu pire, oui c'était vrai. Il avait été marié pendant six ans à la mère la plus indigne qu'il avait connu, et il avait fallu que ce soit la mère de son enfant. Il avait tiré le gros lot. Peu importe, il ne voulait plus penser à elle, elle n'était plus rien dans sa vie. Par contre il venait clairement de dire à Danaé qu'il ne la considérait pas comme une bonne mère, et elle elle restait là sans rien dire ? C'est peut-être qu'il avait raison, plus qu'il ne le pensait. « Donc je te dis que tu es une mère indigne et tu ne dis rien ? » Lui avait au moins espéré la faire réagir, mais rien il n'avait rien obtenu de sa part. Très honnêtement lui n'aurait pas apprécié qu'on lui dise ça, et ça lui aurait très franchement déplu. Cela devait très certainement être le cas, mais elle ne montrait rien. Il espérait donc au moins que cet enfant restait avec son père pendant ce temps, ce serait la moindre des choses. La moitié du temps alors, il en conclut qu'ils devaient être séparés. « Tant mieux. » Oui que pouvait-il ajouter de plus ? Au moins il voyait un peu son père, et puis sa grand-mère devait l'adorer, autant que sa mère devait adorer son fils sûrement.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

to guide these lives we see + 28.10 20h12 Empty
MessageSujet: Re: to guide these lives we see + 28.10 20h12   to guide these lives we see + 28.10 20h12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:35

Amery, il est peut-être gentil, mais il commence sérieusement à me casser les pieds avec toutes ses questions concernant mon fils. Je suis assez en rogne contre moi-même de l’avoir laissé entre les mains de son père pour que monsieur me rabâche à longueur de journée que je suis une mauvaise mère. J’ai bien envie de lui coller mon poing dans la figure par moment, mais je ne peux pas. D’abord parce que c’est interdit de le faire et puis aussi parce que ce serait carrément stupide de ma part. Je préfère ne pas répondre quand il me dit clairement que je suis une mère indigne. Je passe à autre chose. Je n’ai pas envie de devoir me mettre à l’insulter. Sauf que j’crois que le type est un petit peu suicidaire sur les bords puisqu’il revient à la charge. « Donc je te dis que tu es une mère indigne et tu ne dis rien ? » Là, il me gonfle. Je plante ma fourchette dans un bout de pizza pour venir le mettre dans mon assiette, tout en plongeant mon regard dans le sien. « Explique moi à quoi ça sert que j’essaye de te prouver par tous les moyens possibles et inimaginables que je ne suis pas une mère indigne alors que t’as décidé que j’en étais une. » Il a l’air assez têtu alors je ne vois pas comment je peux le faire changer d’avis. Et puis moi je sais très bien que je suis loin d’être une mère indigne. Je n’ai pas abandonné mon enfant que je sache. « Ton fils n’est peut-être plus un bébé, mais il a autant besoin de toi qu’Erick a besoin de moi alors j’crois que de ce côté-là, on n’a pas besoin de se faire des leçons de morales l’un l’autre. » Ce n’est pas parce qu’il a un grand garçon à la place d’un bébé que c’est un super papa. Bien au contraire. Il en est au même point que moi et puis c’est tout. Il me demande même si mon bébé est avec son père et je lui réponds sincèrement. Oui, la moitié du temps. Je ne vais pas y mentir. « Tant mieux. » S’il le dit. Je viens croquer dans mon bout de pizza avant de demander : « Et le tien ? Il est avec qui ? » J’suis curieuse de le savoir. Juste pour voir s’il a raison de jouer les moralisateurs ou pas.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

to guide these lives we see + 28.10 20h12 Empty
MessageSujet: Re: to guide these lives we see + 28.10 20h12   to guide these lives we see + 28.10 20h12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:32

Au fond il ne le pensait pas réellement, peut-être un peu, mais très franchement il ne la connaissait pas, et son fils encore moins, alors il se permettait de juger de son point de vue très restreint. Mais elle de son côté ne disait rien, elle fermait sa bouche et ne répondait rien quand il lui disait qu'elle était une mère indigne. Alors bien entendu lui ça le faisait réagir, qu'elle-même ne le fasse pas. Lui aurait cherché à se défendre, mais Danaé ne s'y essayait même pas. Donc d'après elle ça ne servait à rien parce qu'il avait décidé qu'elle était une mère indigne, et elle ne pensait pas pouvoir le faire changer d'avis. « Je n'ai rien décidé du tout. C'est simplement ce que je pense, et ce n'est pas définitif. » Oui et puis il ne le pense même pas tout à fait, un petit peu certes. Les pensées et les avis sont de toute manière capables d'évoluer, il n'attendait que de pouvoir écouter ce qu'elle avait à dire. Et il avait bien conscience de l'agacer, mais ça ne le touchait pas, si elle voulait s'énerver qu'elle le fasse, lui n'allait très certainement pas la rejoindre. Il ne peut s'empêcher de rire quand elle lui dit que son fils a autant besoin de lui que son bébé a besoin d'elle. « Tu parles du fils qui était content de me voir partir ? » Son fils il sature d'avoir son père collé à ses basques tous les jours, tous les week-ends. Alors est-ce que ça lui faisait de la peine ? Oui c'était vrai, mais il était bien conscient que l'un comme l'autre avait besoin de passer un peu de temps éloigné de l'autre. Et là elle lui demande où est son fils en ce moment-même. « Avec mes parents. » Et certainement pas avec sa mère, il était le premier à déplorer l'absence d'une mère pour son enfant, mais sa mère elle ne reviendrait jamais dans sa vie.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

to guide these lives we see + 28.10 20h12 Empty
MessageSujet: Re: to guide these lives we see + 28.10 20h12   to guide these lives we see + 28.10 20h12 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:32

« Je n'ai rien décidé du tout. C'est simplement ce que je pense, et ce n'est pas définitif. » Mais bien sûr. Et c’est pour ça alors qu’il me gonfle depuis plusieurs semaines en mo posant des questions sur mon fils et aujourd’hui en me disant haut et fort que je suis une mère indigne. Il me fait bien rire en tout cas. Je laisse s’échapper un rictus moqueur. « Et qu’est-ce qui peux te faire changer d’avis ? » Oui je suis curieuse et oui j’ai besoin de savoir. J’ai envie de savoir parce que je suis prête à tout pour lui prouver qu’il se trompe et que je suis une bonne mère. Ce n’est pas le fait de partir durant quelques temps qui fait de moi une femme ne méritant pas le statut de mère. Je ne l’abandonne pas. Je sais qu’il est entre de bonnes mains. Son père ne partage peut-être plus ma vie, mais je sais que je peux lui faire confiance concernant la garde d’Erick durant mon absence. Ma mère aussi. « Tu parles du fils qui était content de me voir partir ? » Je ne comprends pas vraiment alors je fronce les sourcils tout en l’observant un instant. « Comment ça ? Pourquoi il serait content de te voir partir ? » Quand on y réfléchit, je ne le connais pas vraiment à Amery et je ne sais presque rien de lui, alors c’est normal que je me pose ce genre de question lorsqu’il vient de dire de telles choses. J’en viens même à lui demander qui garde son fils pendant qu’il est là. « Avec mes parents. » Il n’évoque jamais la présence de la mère du petit. Peut-être bien qu’elle est décédé. Je n’en sais rien. Je me pose la question. « Et … sa mère ? » Je sais que je vais peut-être un petit peu trop loin en posant la question, mais après tout il n’est pas le seul à avoir le droit de jouer les enquêteurs.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

to guide these lives we see + 28.10 20h12 Empty
MessageSujet: Re: to guide these lives we see + 28.10 20h12   to guide these lives we see + 28.10 20h12 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:56

Très sérieusement il ne pensait pas réellement que Danaé était une mère indigne, il n'aurait pas employé ce terme. C'est pour ça qu'il avait répondu 'un peu' à sa question. Indigne c'était tout de même très fort comme terme, il ne se permettrait pas de la juger de cette manière sans la connaître. Il avait simplement du mal à comprendre comment on pouvait laisser son fils de huit mois à peine pendant plusieurs semaines voire mois. Oui il pensait qu'elle ne prenait pas la meilleure décision de sa vie, mais son opinion pouvait toujours changer, lui il était prêt à l'écouter, si jamais elle daignait parler, parce qu'au départ il n'avait rien obtenu de sa part. Ce qu'il voulait aussi c'était qu'elle réagisse, rien de plus. « Écoute, je ne pense pas que tu sois une mère indigne, le terme n'est pas approprié, je ne me permettrais pas de te juger d'une telle manière. Mais j'imagine que tu dois savoir ce qui fait de toi une bonne mère. » Oh elle n'était pas obligée de se justifier auprès de lui, il le savait bien. Mais il tenait tout de même qu'elle sache qu'il ne pensait pas exactement ça d'elle. Et donc elle voulait le mettre dans le même panier qu'elle ? Son fils sait très bien se débrouiller sans lui, et de toute manière son départ n'avait pas eu l'air de beaucoup l'affecter. Et donc elle lui demandait pourquoi il était content de le voir partir. « Parce que je l'étouffe. » Il ne trouvait pas de meilleure explication, oh ça il le sait pertinemment, mais il n'arrive pas à changer. Il ne peut pas être autrement avec lui, il n'y arrive pas. Il se braque un peu lorsqu'elle lui parle de la mère du petit, il la regarde quelques secondes sans rien dire, et finalement il reprend la parole. « Disons qu'elle est morte. » Voilà c'était mieux comme ça, elle ne méritait pas bien mieux.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

to guide these lives we see + 28.10 20h12 Empty
MessageSujet: Re: to guide these lives we see + 28.10 20h12   to guide these lives we see + 28.10 20h12 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:26

Je n’ai tout simplement plus l’envie et la force de justifier ma présence ici alors que mon fils de huit mois est en train de m’attendre bien sagement à la maison. Cela ne regarde que moi finalement. Ce n’est peut-être pas la meilleure décision que j’ai prise dans ma vie, mais je ne peux plus reculer maintenant. Il est hors de question que j’abandonne en si bon chemin. Ce n’est pas mon genre de toute façon. Quand je veux quelque chose, je l’obtiens. Comme pour mon fils. J’crois qu’il me prend pour ce genre de mère égoïste qui ne pense qu’à elle. Peut-être bien. « Écoute, je ne pense pas que tu sois une mère indigne, le terme n'est pas approprié, je ne me permettrais pas de te juger d'une telle manière. Mais j'imagine que tu dois savoir ce qui fait de toi une bonne mère. » Oh bien évidemment que je le sais. Je baisse la tête. J’ai une petite idée, mais je ne suis pas certaine que cela fasse de moi une bonne mère. « Je serais une mauvaise mère si je n’avais pas pris la décision de risquer ma vie pour donner naissance à mon fils. » que je viens lui confier en murmurant et en baissant très brièvement la tête. J’évite de parler de tout ça. Je ne veux pas qu’on me plaigne. Je ne suis pas là pour ça. Pour changer de conversation, je viens lui parler de son fils. J’en viens à lui poser une question. Pourquoi serait-il content d’être loin de son papa ? Ce n’est pas logique. « Parce que je l'étouffe. » Je suis certaine que ce n’est pas pour autant que son fils est content de son départ. Je fais un signe négatif de la tête en la remuant de gauche à droite. « Moi je suis certaine que tu lui manque énormément. » C’est tout de même son père. Je viens même à poser une question concernant la mère de son enfant. Il n’en parle jamais alors je me pose des questions. « Disons qu'elle est morte. » Sa réponse est froide. J’en conclus qu’il n’est plus avec et qu’il la haït. Enfin, je ne suis plus avec le père d’Erick, mais jamais je ne pourrais dire de telles choses sur lui. Je n’ose pas ouvrir la bouche. J’ai bien trop peur d’aborder un sujet qui fâche. Je remarque qu’il n’a plus rien dans son assiette. « Tu veux un autre morceau ? » que je lui demande en désignant la pizza qu’il y a entre nous.

Contenu sponsorisé

to guide these lives we see + 28.10 20h12 Empty
MessageSujet: Re: to guide these lives we see + 28.10 20h12   to guide these lives we see + 28.10 20h12 Empty

 

to guide these lives we see + 28.10 20h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's not a secret you should keep i won't let you slip away (26/10 - 20h12)
» Like paper planes and playground games (04/07 à 20h12)
» Tout bon cuisinier a besoin d'un goûteur. + Lewis (03/10 ; 20H12)
» LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12
» where all of the lives we meet can change ~ 06.03, 17h29

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet