GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 where all of the lives we meet can change ~ 06.03, 17h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 Empty
MessageSujet: where all of the lives we meet can change ~ 06.03, 17h29   where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:40

babou & apolline

 and I wore 'em them just the other day


Je n'ai pas encore totalement déballé ma valise, tout simplement parce que je suis une flemmarde. Y a pas d'autres raisons de toute manière. Pourtant, aujourd'hui, j'ai trouvé un peu de motivation et je l'ai complètement déballé. Renversant l'intégralité sur le sol, je soupire un peu de désespoir en voyant le nombre d'affaire que j'ai. C'est vrai que j'ai un peu abusé sur la quantité d'affaire inutile et que je ne mettrais certainement jamais, mais bon tant pis. Je commence alors à plier un, puis deux, puis trois ... Et au bout du quatrième t-shirt, je m'assois sur le sol, trop désespérée. J'attrape un tas que j'enfouis en boule dans l'armoire, suivit d'un autre jusqu'à ce qu'il n'y est plus le moindre linge m'appartenant sur le sol. La pile de vêtement menace de tomber, mais je la bloque en fermant la porte de l'armoire. Je m'appuie contre la porte qui se rouvre à chaque fois que je la lâche. Alors que je cherche une solution, une candidate débarque. Bon j'ai retenu aucun prénom, donc je vais éviter d'essayer de deviner, ça viendra certainement jamais. « Salut, tu voudrais pas me donner un coup de ... » Et avant même que j'ai pu finir ma phrase, la porte de l'armoire cède et le tas de vêtement me tombe dessus. Maladroite comme jamais, je suis déséquilibrée et je tombe sur les fesses. J'ai l'impression que la chute de vêtement ne se finit jamais, mais au bout d'un moment plus rien ne tombe et je regarde alors la jeune femme qui se tient toujours face à moi. Puis j'explose de rire en reculant le pantalon qui se tient sur ma tête. « tu voudrais être une gentille camarade et m'aider à me relever ? » Ouais parce que là je galère un peu.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 Empty
MessageSujet: Re: where all of the lives we meet can change ~ 06.03, 17h29   where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 EmptyMar 4 Mar 2014 - 5:31

Y'a pas cinq minutes, je me suis honteusement tâchée avec du chocolat. C'est pas très glamour, et surtout, sur un top d'un blanc immaculé ça se remarque comme un éléphant sur le toit d'une maison, pour que vous visualisiez un peu la chose. Enfin j'dis ça, mais à qui ça n'est jamais arrivé de connaitre une mésaventure du genre avec un délicieux petit gâteau fourré. Après, encore faut-il savoir le manger sans s'en mettre partout, et pour ça il faut croire que j'ai quelques progrès à faire, hm. Je me suis alors posé la question suivante : Babou, est-ce que tu penses pouvoir faire abstraction de cette tâche ? Rah, ce n'est quand même pas une toute petite tâche, je ne pense donc pas être en mesure de faire comme si elle ne trônait pas sur mon top. Ouais, non, pas question de rester avec ça sur le dos, je veux pas passer pour la dégoutante du nid, la crasseuse qui non contente de manger comme un goret, exhibe également à la vue de tous ses exploits et, donc, des vêtements tâchés. Je décide par conséquent d'aller changer de haut. Je laverai celui-ci, ce n'est pas un drame, et ce ne sont pas non plus les hauts qui manquent dans ma penderie. En arrivant dans le dressing, voilà que je tombe sur une demoiselle aux cheveux pour le moins colorés. C'est joli, mais ce n'est pas le détail sur lequel je m'attarde puisqu'elle semble nécessiter mon aide. Et l'instant d'après, l'armoire contre laquelle elle s'était appuyée s'ouvre en grand et tout le contenu de celle-ci se déverse alors. La malheureuse chute, et moi, je suis tellement surprise que je reste plusieurs secondes stupéfaite, littéralement figée sur place et les yeux à moitié exorbités. J'ai tellement rien vu venir, et bien sûr, j'espère que ma camarade ne s'est pas fait mal en tombant. Finalement, elle se met à rire et je fais de même, puisque dans un tel moment c'est clairement contagieux. Et puis c'est rassurant de la voir rire, ça signifie qu'il y a eu plus de peur que de mal, sur ce coup. Elle me demande de l'aide pour se relever, et je ne tarde pas à accourir pour assister ma camarade. « Bien sûr ! saisis-toi fermement de ma main, moi je tire. » Et hop, la demoiselle se retrouve à nouveau hissée sur ses deux jambes, tandis que je constate le bazar tout autour. « Je suis même disposée à me montrer encore plus gentille, et à t'aider à ranger tout ça de façon à ce que ça reste bien dans ton armoire, cette fois. Intéressée ? » Je peux aussi repartir d'où je viens, enfin non, quand j'aurai changé de haut mais bon puisque je suis là, et que de toute évidence on ne sera pas trop de deux pour venir à bout de ce chantier, autant me rendre utile.  « En plus, ça va peut-être te paraitre étrange mais j'adore plier des vêtements. Il parait même que je fais ça très bien. » Je ne lui impose évidemment rien, mais bon, je crois deviner qu'elle avait un peu balancé ses affaires n'importe comment là-dedans, sinon, ça n'aurait jamais cédé. Ma penderie non plus n'est pas parfaitement rangée, mais les vêtements qui s'y trouvent y restent et c'est encore le principal, non ?
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 Empty
MessageSujet: Re: where all of the lives we meet can change ~ 06.03, 17h29   where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:50

Non mais quelle idée de jeter tout mes vêtements de cette manière. Le pire c'est que je savais que l'intégralité de ma valise ne serait jamais rentré de cette manière dans l'armoire, pourtant j'ai voulu y croire. J'ai voulu croire que ça se passerait mieux que je le pensais, sauf que c'est raté. C'est donc face à l'une de mes camarades que je m'effondre sous la montagne de vêtement et à la fin, j'attrape un fou rire, parce que je ne peux pas réagir autrement. La jeune femme qui est toujours dans la pièce se mets elle aussi à rire de bon cœur, mais je ne le prends pas mal, j'aurais certainement fait la même chose qu'elle. En plus, elle accepte de m'aider donc je ne peux pas vraiment lui en vouloir de rire. J'attrape son bras que je tiens fermement comme elle me l'a demandé et en moins de temps qu'il faut pour le dire, je me retrouve de nouveau sur mes jambes. « Merci beaucoup. » puis la jeune femme dont je ne connais toujours pas le nom me dit alors qu'elle est même d'accord pour m'aider à ranger tout mes affaires et me demande si je suis intéressé. Je pense qu'elle est vraiment mon ange-gardien « Oh oui oui oui, merci, je ne sais pas qui tu es, mais je pense que tu vas être ma meilleure amie dans ce jeu. » C'est clair qu'il ne faut pas grand chose pour me plaire, mais soit, je ne suis pas difficile. Elle me dit alors qu'elle adore plier le linge, là par contre, je la regarde abasourdie, sourire crispé. « T'es vachement bizarre, mais je t'aime bien quand même. » Ouais elle est gentille, donc je l'aime bien même si elle dit des choses qui me choquent presque. Alors que je me tourne pour ramasser un premier vêtement, je pivote de nouveau vers elle. « C'est quoi ton prénom au fait ? » Ouais parce qu'on parle, mais je sais rien de ma nouvelle meilleure amie.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 Empty
MessageSujet: Re: where all of the lives we meet can change ~ 06.03, 17h29   where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:09

J'assiste impuissante à la chute d'une demoiselle, littéralement emportée par une avalanche de vêtements qui se sont apparemment fait la malle de sa propre armoire. Vu la quantité d'affaires qui viennent de s'éparpiller un peu partout dans le dressing, je comprends qu'elle n'ait pu garder son équilibre, surtout qu'elle a tout l'air d'être un poids plume, le genre à s'envoler au premier coup de vent, vous voyez. Si je rigole, ce n'est évidemment pas pour me moquer, mais bel et bien parce qu'elle-même se met à rire et moi forcément, je peux pas m'empêcher de faire pareil. Mais au départ je me suis quand même inquiétée de la voir tomber comme ça, elle aurait pu se faire mal, la chute était mine de rien assez impressionnante je dois dire. Enfin, il n'y a visiblement aucun bobo à déplorer, et je ne tarde d'ailleurs pas à intervenir auprès de ma camarade pour l'aider à se relever puisqu'elle me l'a demandé tout à fait gentiment. Elle me remercie, je lui souris avant de lui proposer de rester pour ranger avec elle ses vêtements dans son armoire, mais en faisant en sorte qu'ils ne s'en échappent plus, cette fois. C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle accepte, et bien qu'elle ne sache pas encore qui je suis, pour elle nous sommes faites pour être meilleures amies dans ce jeu. Oh ! De toute façon je suis venue ici pour faire des rencontres, et lier des amitiés alors, si le courant passe, il n'y a pas de raison que nous ne devenions pas copines. « Chouette, devenons de grandes amies alors ! » Je suis on ne peut plus sérieuse, et en fait je pense que je pourrais me lier d'amitié avec à peu près tout le monde dans ce nid, car je m'adapte assez facilement aux gens, ça ce n'est pas nouveau. Si ça se trouve, elle disait ça juste pour plaisanter, mais j'ai quand même envie de croire que c'est possible. Et puis j'adore plier le linge, je sais ça peut paraitre complètement fou et d'ailleurs, je crois que du côté de la demoiselle, c'est pas tellement concevable un truc pareil. Elle me trouve vachement bizarre, mais m'aime bien quand même. « Oh, t'es pas la première à me le dire. Que je suis bizarre. » Et y'a pas de mal à l'être, tant que ça n'est pas être bizarre dans le sens... flippant. Non, moi je suis la bizarre qui s'assume, mais certainement pas la bizarre qui fait peur et qu'on observe de loin par crainte de s'en approcher. Bon allez, au boulot, nous avons tous un tas de vêtements à ramasser, à plier et à ranger. Je m’accroupis pour commencer le travail, tandis que ma camarade fait de même juste à côté, quand elle me demande finalement mon prénom. Ah oui, ce serait effectivement mieux si des présentations avaient lieu. « Babou, c'est Babou. Et le tien... non, ne me dis pas, je vais essayer de trouver toute seule ! » Si j'ai réussi à me souvenir des noms de candidats à qui je n'avais encore jamais parlé, pourquoi est-ce que le sien ne me reviendrait pas lui aussi. J'ai très bien pu le voir quelque part, sur un blog par exemple. Hm. Sauf que non, après un petit instant de réflexion je ne vois toujours pas. Ah, je vais encore avoir l'air maligne... « Bon euh en fin de compte, si dis-moi. » je rétorque, quelque peu gênée avant que que mes yeux ne se posent sur le vêtement que j'ai entre les mains. « Wow, mais il en jette ce t-shirt ! Tu le prêterais à ta meilleure amie un de ces jours ? » Ou comment essayer de tirer profit de la situation. Une meilleure amie qui ne prête pas ses fringues, je suis pas sûre que ça puisse rester bien longtemps une meilleure amie, en fait.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 Empty
MessageSujet: Re: where all of the lives we meet can change ~ 06.03, 17h29   where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 3:25

Je suis plutôt du genre à me lier très facilement d'amitié avec les gens. Disons, qu'il suffit, comme vient de le faire la brunette, de m'aider sur n'importe quoi pour que je considère une personne comme un ami. Je lui dis très enthousiaste que nous allons devenir les meilleures amies du monde et elle accepte, ce qui me fait sourire de plus belle. Franchement, c'est très facile de m'avoir dans sa poche. Il suffit de me faire des grands sourires et d'être gentille, je deviens aussitôt la personne sur qui on peut compter. Bon bien sûr, je suis pas non plus une amie idéale, je suis une mauvaise langue et j'ai tendance à parler sur le dos de tout le monde, avant de faire l'hypocrite, mais bon, j'en reste pas moins une gentille personne qui aime se faire de nouveaux potes. Lorsque ma camarade me dit qu'elle adore plier les vêtements, c'est vrai que je trouve ça bizarre. Ouais, je comprends pas il est où le plaisir à plier du linge, c'est plus barbant qu'autre chose, mais peut être qu'elle aime les activités rasoirs. Ça peut se comprendre, tout le monde n'a pas les même centre d’intérêts et heureusement d'ailleurs. Elle me réponds que je suis pas la première à lui dire qu'elle est bizarre et ma bouche forme alors un espèce de O. « Le prends pas mal, j'ai pas voulu te vexer en disant ça. » Je savais pas qu'elle était susceptible moi, elle aurait pu me prévenir que c'était le cas quand même. Je lui demande au bout d'un moment son prénom, parce que bon, être amie sans savoir comment s'appelle la personne, c'est bizarre aussi ça. Elle s'appelle donc Babou. Par contre, elle me dit d'attendre, qu'elle va trouver mon nom seule. Ça m'étonnerait avec le monde qui se trouve ici, moi-même j'ai du mal à retenir le nom de quelques personnes. J'ai raison puisqu'au bout d'un moment elle abandonne. « C'est Apolline, mais tu peux m'appeler Apo. » Je préfère tellement ce surnom à mon prénom entier. Puis alors que je m'efforce de plier quelques t-shirts pour dire de pas lui laisser tout le sale travail, elle s'émerveille face à l'une de mes affaires. Elle me demande si je le prêterais à ma meilleure amie un de ces jours. « Si tu l'aimes tant que ça, prends-le, je te le donne. » C'est pas comme si j'avais pas des dizaines d'autres t-shirts. Et puis si vraiment j'ai plus de t-shirt à me mettre, y suffirait que je m'en rachète une fois sortie d'ici, rien de plus simple. « Prends en quand même soin, c'est un t-shirt Chanel édition limité. » Il m'a coûté assez chère, mais là n'est pas le problème, j'aime pas voir mes affaires abimés, donc elle a intérêt d'y faire attention.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 Empty
MessageSujet: Re: where all of the lives we meet can change ~ 06.03, 17h29   where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:39

Je ne sais quasiment rien de cette fille et pourtant, je sens qu'on peut carrément s'entendre elle et moi. De là à devenir les meilleures amies du monde, bah j'peux pas encore dire si c'est possible mais il ne faut généralement pas grand chose pour devenir mon ami, je suis une fille sociable et vachement engageante, n'importe qui vous le dira. Là pour le coup, je crois que j'ai bien fait de proposer mon aide à la demoiselle car elle a l'air d'avoir vraiment apprécié ce geste. Ce n'était pourtant pas grand chose, et c'est avec plaisir que je lui prête main forte pour ramasser et ranger ses vêtements, car bon, c'est un petit peu le bazar et si je la laissais seule pour ça elle en aurait pour un bon bout de temps. Et puis j'ai pour principe d'aider mon prochain quand j'en ai les moyens, c'est comme ça. Lorsque j'avoue à ma camarade que j'aime plier les vêtements, que c'est un truc que je trouve même assez fun pour tout dire, elle semble étonnée et ça peut se comprendre, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde sur cette terre qui puisse aimer s'adonner à une telle tâche. Maintenant, est-ce que ça fait de moi quelqu'un de bizarre... oui, sans doute. Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'on me dit ça et contrairement à ce que la candidate semble penser, ça ne me vexe pas, au contraire, je suis plutôt habituée donc je le prends bien. « Non, non, t'inquiète ! Je suis pas vexée, absolument pas. » Pourquoi est-ce que je le serais, alors qu'en plus elle m'a fait savoir que même si elle me trouvait spéciale comme fille, elle m'aimait bien. C'est le principal, non ? Moi c'est ce que je préfère en retenir. Je lui révèle mon prénom, et essaye dans la foulée de me souvenir du sien avant de réaliser qu'en fin de compte, je ne le connais pas. Ouais parce que je risque pas de le deviner hein, non mais comment j'ai pu penser le trouver comme ça, genre, par illumination limite. N'importe quoi. Ainsi donc, la jeune femme se nomme Apolline. C'est un joli prénom, mais il est probable que je lui préfère le surnom Apo, plus facile encore à mémoriser, et puis c'est elle-même qui m'autorise à l’appeler comme ça. « Alors ce sera Apo. » je rétorque dans l'esquisse d'un sourire. Apo c'est classe, c'est à son image j'ai envie de dire. En fait je crois que je suis déjà fan de cette fille. Et puisque nous sommes apparemment en passe de devenir meilleures amies toutes les deux, je lui demande si par hasard elle serait disposée à me prêter un de ces quatre le haut sur lequel je viens littéralement de flasher. Mais voilà qu'elle me dit que je peux le prendre, me l'approprier quoi. Alors là j'hallucine, à tel point que je me demande même si elle est sérieuse. « Je... pour de vrai ? » Je dois avoir quelque chose comme des étoiles dans les yeux. Enfin histoire que je sois sûre, si c'est une blague, qu'au moins je le sache avant de sauter de joie et d'être ridicule. Elle ajoute que je dois quand même en prendre soin, car c'est un t-shirt chanel édition limitée. Oui bah c'est bien pour ça justement que je m'étonne qu'elle soit prête à me le refiler. Ces trucs-là ne sont vraiment pas donnés, alors pourquoi l'offrirait-elle à la première venue ? « C'est super généreux de ta part, je te promets d'en prendre grand soin ! Mais... t'as pour habitude d'offrir tes vêtements comme ça aux gens que tu rencontres ou qui te filent un petit coup de main ? » je demande, tout en contemplant le fameux t-shirt qui se trouve toujours entre mes mains. Ça me surprend, même si je trouve ça cool de sa part. Oh et je ne réalise pas encore que ce t-shirt est le mien à présent, c'est fou, elle est vraiment trop chouette cette Apo.

Contenu sponsorisé

where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 Empty
MessageSujet: Re: where all of the lives we meet can change ~ 06.03, 17h29   where all of the lives we meet can change ~  06.03, 17h29 Empty

 

where all of the lives we meet can change ~ 06.03, 17h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure
» There used to be a monster under your bed Ω 08.02 à 17h29
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» trouble will surround you, start taking some control (31/05, 17h29)
» Three blind mice as we're lost in the maze route, looking for the easiest possible way out.(07/05 à 17h29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-