GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 Empty
MessageSujet: LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12   LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:56

Elle arrive avec une assiette creuse à la main. Du poulet au curry. Préparé par elle ne sait plus qui. Avec du riz. Elle mange ça avec une cuillère à soupe. Comme une morphale. À la tout base, elle comptait manger sur la terrasse, dehors, comme une pestiférée. Mais en s’asseyant en tailleur, à terre, elle avait vu une silhouette se dessiner au niveau des fontaines. À la base, elle n’aurait sûrement pas bougé son cul pour aller voir de qui il s’agissait, mais rapidement, elle reconnu Lewis. Encore une fois, elle hésita. Elle n’avait pas envie de refaire comme la semaine passée. Comme les autres semaines. C’est bon quoi… Le problème, c’est qu’elle ne peut pas s’en empêcher elle-même, au plus profond d’elle. Parce qu’en pensant à ça, elle arrivait déjà presque à sa hauteur. « Tu dois être content… » Qu’elle lâche, alors qu’elle vient d’avaler une cuillère de riz. De quoi elle parle ? Il le saura bien assez tôt. Elle vient s’asseoir à côté de lui, avant de manger un morceau de poulet bien assaisonné. « Tu dois être content… Parce que j’suis nominée. Si je m’en vais, tu seras bien tranquille non ? » Qu’elle lâche, franchement intéressée par la réponse qu’il pourra lui fournir. Au pire c’est le cas et ça ne lui ferait pas grand-chose, parce qu’elle estime n’avoir rien à branler de lui. Au mieux c’est le contraire, elle sera bien heureuse d’avoir laissé une emprunte derrière dans le jeu. Bon, oui, elle flippe un peu de s’en aller, mais elle est aussi affreusement confiante en elle. Et elle estimera jusqu’à la fin, d’être la seule qui mérite de gagner. Voilà tout… « Ou tu vas pleurer. Tu te rendras compte de ma valeur. Et je te manquerais aussi, au plus au point… » Qu’elle lâche, un peu fière d’elle de sortir des conneries aussi grosse que Lewis. Oh elle peut lui manquer, elle en est certaine, mais de là à pleurer… « Je sais que je suis ta seule amie… » Qu’elle dit, en tentant de cacher ce sourire moqueur. « T'en veux? » Qu'elle finit par lui demander, en lui montrant son assiette.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12   LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:26

Il fait déjà nuit. Le fait qu’on ait reculé d’une heure la semaine dernière n’a rien arrangé. Au contraire. Il fait sombre encore plus tôt. Ils sont bêtes. C’est plutôt avancer d’une heure qu’on aurait besoin ! Je ne comprends pas du tout. Ils ne sont pas logiques. A quoi ça sert ? C’est n’importe quoi, on devrait protester, manifester dans la rue, faire une révolution j’sais pas ! Parce que ça craint quoi, à 18h bam, c’est déjà limite la nuit. Pourquoi personne ne se révolte à ce propos ? Je trouve qu’il y aurait matière ! On nous vole de la journée ! C’est inadmissible. Bref, ce soir, j’ai mangé tôt, genre 19h. Comme les papi et mamies. Mais j’avais super faim. Alors à quoi bon attendre quand je peux contenter mon estomac de suite ? Après ça, je décide de sortir dehors, digérer tranquillement. Je m’assois sur le rebord de la fontaine. Je n’ai pas de blouson, malgré le froid, mais j’ai une veste assez épaisse qui me tient chaud. De toute façon, je suis pas frileux. Je suis tranquille, jouant d’une main avec l’eau, lorsqu’Eibhlin s’approche de ma personne. « Tu dois être content… » Ah ? Et pourquoi donc ? Je suis pas mécontent ceci dit, non, mais bon, elle doit avoir une idée particulière en tête, de pourquoi je suis content. Je la regarde s’assoir à mes côtés. Je comptais lui poser la question, savoir de quoi il retourne, mais elle le fait toute seule. « Tu dois être content… Parce que j’suis nominée. Si je m’en vais, tu seras bien tranquille non ? » J’hausse un sourcil. Mais elle continue, obligée de sortir une connerie dans cette situation. Je connais ça l’humour comme échapatoire. « Ou tu vas pleurer. Tu te rendras compte de ma valeur. Et je te manquerais aussi, au plus au point… » Au moins. Même qu’elle est ma seule amie apparement. « Gosh, celle qui se fou constamment de ma gueule est ma seule amie…Merde, c’est triste. » Bah oui quoi, la seule amie que j’ai, c’est la fille qui passe son temps à dire combien je suis moche, et parfois débile. Ça craint du boudin. « C’est sur que je vais chialer toute les larmes de mon corps du coup si tu pars. Je vais mettre des jours à m’en remettre, et encore. Ça sera un peu comme si une part de moi s’en va. » J’en fais trop là hm ? C’est pas crédible ? « Non mais plus sérieusement, pourquoi tu penses ça ? » Pas que je vais chialer, mais que je serais content. Bah oui, pourquoi donc ? J’ai donné l’impression de m’en réjouir lors du prime ? « T’es pas facile à vivre c’est clair, t’es même chiante, m’enfin je n’ai pas envie que tu partes. Et puis qui serait là après pour m’emmerder ? » Oui, qui ? Pour tout avouer, j’ai été déçu qu’Akela choisisse la demoiselle. Malgré tout je l’aime bien, et c’est sur qu’elle laissera un vide derrière elle si elle vient à partir. Mais bon, je suis assez confiant. Elle devrait rester quand même ? Tout dépendra de qui elle aura en face d’elle. « Et non merci, j’ai déjà mangé. » Puis je vais manger comment de son plat, avec les mains ? D’autant qu’elle serait foutu de me dire, et bah t’en aura pas.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12   LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:55

C’est vrai qu’elle n’est pas aussi confiante qu’elle l’aurait cru. Pire, elle a vraiment chaud à ses fesses. Même si elle continue de croire qu’elle est la meilleure de toute, être désignée, comme ça, sans ménagement par quelqu’un lui donne une impression d’homogénéité dans le groupe. Comme si la pensée d’une seule personne représentait celle de tout le monde dans le nid et la nominer comme ça, lui donner l’idée qu’ils veulent tous la voir partir. Evidemment elle, elle ne veut pas partir. Elle a prit goût au château et à faire chier son petit monde. Lewis ici présent, peut-être un peu plus que les autres et encore, il peut s’estimer heureux car elle n’est pas si mauvaise que ça avec lui. Et non… Alors oui, sa seule amie est celle qui se fout de sa gueule… « On sait tous que t’es maso, c’pour ça… » Qu’elle lâche nonchalamment, quoiqu’avec un petit sourire en coin à demi amusé. Mais il exagère. Elle ne se moque pas constamment de lui, ce n’est pas vrai. Parfois, ça va, elle est bien…  Il lui lance une tirade, comme quoi il va être malheureux. Elle sourit en baissant un peu la tête et en faisant des grimaces. Elle s’arrête pour répondre : « Non !... Te voir pleurer, ça me fendrait le cœur… Je ne veux pas que tu gâches tout le reste de ton aventure simplement parce que je vais m’en aller… On se reverra, tu vas verras ! » Qu’elle dit, avec une moue triste, mais qui se veut rassurante. C’est bien ce que disent les candidats d’habitude, quand ils sont in-love et que l’un des deux risques de partir non ? Trop drôle. Elle finit par sourire, en roulant des yeux. Elle ferait une bonne comédienne, hm… Mais il lui demande pourquoi elle pense ça. Elle a beau être difficile à vivre, il n’a pas envie de la voir partir… Elle pince ses lèvres. « Juste pour ça, parce que je suis chiante. Et parce que je t’emmerde toujours avec ton physique difficile… » Elle sourit. C’est vrai quand l’on dit que les habitudes ont la vie dure… « Et que finalement depuis le début de l’aventure, je ne fais que ça avec toi… » Se moquer de lui. Qu’à côté de ça, elle n’en a rien à battre de lui, parce qu’elle ne connait quasiment rien de lui. Mis à part au tout début de l’aventure, où ils s’étaient parlés un peu d’eux, c’est tout. Plus rien. « Mais je brieferais quelqu’un pour le faire à ma place… » Qu’elle lance, un sourire amusé aux lèvres. Le pire, c’est qu’elle en serait capable… « Oh. Dommage, c’est super bon… Et pour une fois que j’étais prête à partager quelque chose… » Qu’elle lui dit en secouant sa cuillère, rempli d’un mélange de riz et de curry. « T’as mangé quoi toi ? » Qu’elle demande, sans vraiment en avoir quelque chose à faire. Et puis après avoir mangé une cuillère, elle lui demande : « J’suis vraiment si chiante que ça… ? » Avec une grimace. Ouai, elle est sérieuse.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12   LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:05

 « On sait tous que t’es maso, c’pour ça… » Oui ça doit être ça, mais pas que. Si je n’ai qu’elle en amie, c’est que je dois avoir une personnalité pourrie et les autres en ont rien à faire de moi. De toute façon, en vrai, est ce que je peux la considérer comme mon amie ? J’en doute. Un ami, il s’intéresse à toi. Il est à l’écoute. Il veut ton bien. Il ne passe pas son temps à te rabacher à la gueule combien t’es moche. Même s’il le pense, il ne le dirait pas. « Tu dois avoir raison. » Que je dis. Avant de lui faire tout une tyrade comme quoi ça me fendrait le cœur, que je serais perdu sans elle, ce genre de choses.  « Non !... Te voir pleurer, ça me fendrait le cœur… Je ne veux pas que tu gâches tout le reste de ton aventure simplement parce que je vais m’en aller… On se reverra, tu verras ! » Oh comme c’est beau. Limite là j’aurais envie de pleurer. « Tu le promets hein ? » Allez promets le moi, je serais plus rassuré. Finalement on parle plus sérieusement deux minutes. « Juste pour ça, parce que je suis chiante. Et parce que je t’emmerde toujours avec ton physique difficile…Et que finalement depuis le début de l’aventure, je ne fais que ça avec toi… » Au moins le reconnait elle. « Nooon, tu ne fais pas que ça. » Voyons quand même. « Parfois tu m’emmerdes aussi sur mon intelligence. » Haha. Ou mon absence d’intelligence plutôt pour elle. Dans le fond c’est vrai qu’elle a de bonnes raisons sur le pourquoi je souhaiterais son départ. Quant on y réfléchi bien. « T’as raison dans le fond je dois vraiment être maso. Et peut être naïf. Parce que je me plais à croire que tu m’aimes bien quand même un peu. Et que tu finiras pas arrêter d’être aussi mauvaise avec ma personne. » Ce n’est peut être pas près d’arriver. « Mais je brieferais quelqu’un pour le faire à ma place… » Pour être chiante et moqueuse ? Question critique tu physique, c’est bon, y a déjà Pavel et Henley pour ça. Mais le reste… « Oui mais on ne remplace pas l’originale. » Cela ne sera pas pareil. Je décline son offre de manger son repas. Étrangement elle me dit que c’était super bon, que c’est dommage, et elle veut savoir ce que j’ai bouffé. Euh pourquoi ? Je doute que ça l’intéresse. « Hamburger frites. » Et ouais, bien meilleur que son riz là. « J’suis vraiment si chiante que ça… ? » Elle se le demande vraiment ? « Bah t’es quand même la reine dans le domaine…Mais bon, ça t’arrive de l’être moins. Comme maintenant là. Ton cas n’est pas désespéré à mon avis. » Y a de l’espoir. « T’sais ce que je crois ? Que t’agis comme ça, pour en quelque sorte repousser les gens. Ça évite de s’attacher et de potentiellement souffrir. » Psychanalise à deux balles du soir, bonsoir. Oh bien sur, je pense qu’elle est chiante naturellement. Mais le fait par exemple de tout le temps se foutre de ma gueule, me critiquer…Ne serait ce pas un mécanisme de protection ? C’est une tentative hasardeuse, je suis peut être carrément à côté de la plaque.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12   LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:30

« Evidemment que je te le promets ! » Qu'elle lui répond, avec un air si doux, si sincèrement gentil et tellement pas elle. Bah non, attendez, le jour où Eibhlin sera gentille avec quelqu'un, ça sera la fin des haricots ; le ciel leur tombera sur la tête et il pleuvra des grenouilles. Bref, toutes les expressions dans le genre. Il parle d'intelligence. Elle lève les yeux au ciel. « Oh, tu dois être intelligent, sûrement, c'est juste qu'on n'aurait un peu de mal à la dire vue d'ici... » Autrement, il n'a jamais fait preuve d'intelligence depuis le début du jeu qu'il est impossible de l'affirmer. Oh, il lui tend le bâton pour se faire battre, mais maintenant elle sait qu'il sait que ce n'est pas forcément ce qu'elle croit, mais ce qu'elle aime dire. Des vacheries, des âneries, des conneries. Ca la fait kiffer. On passe le temps comme l'on peut... « J'aime l'optimisme... » Qu'elle lui répond, quand il pense qu'elle finira par être gentille en gros. Elle ne le dit pas, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne l'apprécie pas. Peut-être bien que c'est le contraire. C'est le contraire, elle l'aime assez... « Peut-être bien qu'un jour oui, j'avouerais que je t'aime assez bien et que pire, que j'aimerai bien être ton amie... Un jour... » Et comme le jeu ne dure pas une éternité, ce jour n'arrivera jamais et elle sera tranquille. Elle n'est pas venue pour se faire des amis non plus. Et comme elle pourrait partir de là dimanche, il ne faudrait vraiment qu'il prenne goût à l'aventure sans quelqu'un qui lui rappelle à quel point il est affreux, tout de même. « Ca je sais que personne ne m'arriverait à la taille, mais tout de même. Pour le principe... » Qu'elle souffle. Juste pour être assurée qu'il pense tout le temps à elle : voyez, elle est grave attachée à lui quand même. Elle tape la discutions, mais c'est juste pour prétexte de parler d'autres choses quelques secondes, avant de revenir vers elle. Elle s'en moque royalement qu'il ait mangé un hamburger avec des frites, franchement... Parce qu'elle revient vers elle – sa petite personne – à lui demander si elle est vraiment si chiante que ça. En vérité, elle ne sait pas bien parce vu de son côté, elle ne l'est pas tant que ça en vérité... Mais elle sait que si quelqu'un agissait comme elle le fait, à son égard, ça la taperait grave sur le système. Il lui avoue être la reine dans le domaine. Elle sourit. Ouai, elle kiffe d'entendre ça. C'est comme si qu'elle l'entendait dire qu'elle est la meilleure, la plus belle, la plus merveilleuse... Quand même... Quoiqu'il lui dit qu'elle ne l'est pas totalement, en vérité. Elle fait une petite moue du coup. Surtout qu'il compare ça à maintenant, genre, qu'elle est trop sympa là en fait ? Elle hausse les épaules, avec une moue boudeuse. Elle est prête à lui répondre que du coup, elle va être encore plus vil, pour ne plus avoir l'air d'être un cas « pas si désespéré que ça », mais elle n'en a pas le temps. Non, il lui fait une pseudo psychanalyse. Elle sourit. Il est mignon. Enfin par ce qu'il dit... « T'es psychologue toi, maintenant ? Mais t'as raison... J'ai déjà trop souffert comme ça dans ma vie, du coup j'ai pas encore envie que ça recommence... » Qu'elle dit, en baissant un peu la tête. En même temps, si elle agit comme ça, c'est pas pour ce faire des amis donc ça coule de source qu'elle agis comme ça pour repousser les gens. Faut pas avoir fait des études pour comprendre ça... Et puis dans un sens, elle ne dit pas que des conneries. Après, elle s'est fait larguée parce qu'elle était chiante et non pour autre chose. 'Trop chiante et trop conne' qu'elle avait dit, Rose, quand elle l'a largué... Mais c'est ce qui lui a plus au tout début aussi... Finalement elle relève la tête : « Non j'rigole, j'aime juste faire chier mon monde, ça m'fait jubiler ! » Qu'elle dit avec un large sourire à la fois amusé et satisfait et également un peu bizarre et flippant. « Tu sais pas ce que ça me procure de faire la chieuse. Une sorte de satisfaction, de bonheur, de bien être. Si j'étais gentille, j'pense pas que je serais aussi épanouie et puis franchement, je ne servirais à rien... » Bon là c'est elle qui tend une perche, parce qu'elle ne sert pas à grand chose à l'heure actuelle et elle aime ça.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12   LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 EmptySam 9 Nov 2013 - 0:05

« M’en voilà rassuré ! » Je vais pouvoir mieux dormir la nuit maintenant que je sais que je reverrais Eibhlin à la sortie. Un poids en moins. Je vais pouvoir vivre mon aventure à fond à présent, parce que là ça me retenait, piffou, je vous dis pas. Et oui, même alors qu’elle passe son temps à se foutre de ma gueule, de mon physique, et de mon intelligence aussi. « Oh, tu dois être intelligent, sûrement, c'est juste qu'on n'aurait un peu de mal à la dire vue d'ici... » Personnellement je préfère qu’on me critique là-dessus plutôt que mon physique. Parce que bon je suis tout à fait d’accord qu’il n’y a pas forcément la lumière à tous les étages. « Mais t’as pas compris…Je joue les débiles exprès, pour pas vous faire complexer. Et puis que vous ayez l’impression d’être intelligent comme ça, à côté de moi. » Et oui parce que je suis un mec sympa moi. Je pense à eux. En attendant moi je suis un petit peu maso pour apprécier la jeune femme malgré son comportement envers ma personne. Limite si j’en redemanderais pas en plus hein. « Et j’attends ce jour avec impatience. » Celui où elle déclarera m’aimer bien et vouloir être mon amie. Moi je dis que cela arrivera bien plus tôt qu’on ne le croit, oui oui, même avant que j’ai des cheveux blancs. Je parle du fait que si elle part, qui sera là pour m’emmerder ? Alors elle évoque un ou une remplaçante qu’elle formerait. Mais bon ils n’égaleront jamais l’originale. Je sais quoi dire pour lui faire plaisir, z’avez vu. Puis je me mets ensuite à la psychanalyser, trouvant des raisons à son comportement. Je ne dois pas être loin de la vérité quand même. « T'es psychologue toi, maintenant ? Mais t'as raison... J'ai déjà trop souffert comme ça dans ma vie, du coup j'ai pas encore envie que ça recommence... » Ah vous voyez. Bon elle va surement me sortir un je blague après, m’enfin ça doit être vrai quand même. Je suis trop fort. « Ouais, je suis psychologue à mes heures perdues, ça me permet d’arrondir mes fins de mois ! Pour toi y aurait du boulot. » Je connais un peu les psy, j’en ai déjà fréquenté. On m’a forcé alors que je ne voulais pas. Au final ce n’était pas si terrible que ça, même si je ne suis pas sur que cela m’a aidé à quoi que ce soit. Peut être un peu. Mais ma psy était canon, alors, forcément c’était une motiv pour m’y rendre. Comme prévu elle me sort un bon je blague, avant d’expliquer qu’elle kiff jouer la chieuse, que ça lui procure du bien être tout ça. « Ah parce que tu sers à quelque chose ? Première nouvelle. » que je dis dans un sourire. Obligé que je la fasse, elle me tend une perche si énorme, il serait bête de ne pas l’attraper. « Le problème c’est que t’es une chieuse sensible tu vois. Tu peux tout faire aux autres, mais la réciproque n’est pas vraie. »

Contenu sponsorisé

LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12   LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12 Empty

 

LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00
» Tout bon cuisinier a besoin d'un goûteur. + Lewis (03/10 ; 20H12)
» CELSE/ Les portes de l'enfer et celles du paradis Ne savent pas encore vraiment ce que je suis - le 07/11 à 17h02
» J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)
» to guide these lives we see + 28.10 20h12

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les fontaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet