GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 Empty
MessageSujet: when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10   when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:27

    alisk

    Ma soeur à mes côtés, je me dirigeai d'un pas trainant dans le jardin après avoir enfilé une veste quelque peu fine pour la saison, mais il ne faisait après tout pas tellement froid ce soir là. Nous traversions ainsi le jardin, je devais la distancer d'un bon mètre mais je ressentais la nécessité soudaine de lui parler au plus vite, d'où ma précipitation. Venant m'asseoir sur une bordure de pierre encadrant un parterre de fleur, je l'invitais à s'installer à mes côtés d'un geste de la main, mes prunelles plantées dans les siennes. Penchant la tête sur le côté pour l'observer avec une certaine insistance, je laissai finalement mon regard s'échouer sur la neige à nos pieds alors qu'un long soupir naissait déjà sur mes lèvres frémissantes.

    Je ne t'ai pas félicité pour la découverte du secret de Nolan. Bravo, petite soeur.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10   when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:54

    A peine les nominations étaient tombées que mon frère m'avait fait part de son envie de discuter avec moi, et pour cause, j'étais moi-même sur la sellette cette semaine. Cette annonce m'avait presque laissée indifférente. Certes comme tout nominé se devait de l'être, j'étais quelque peu déçue mais hormis ce sentiment rien d'autre n'avait parsemé mon esprit. J'étais donc rapidement partie me changer avant que Franz ne nous traîne dans le froid glacial de l'hiver. Assis sur un muret en pierre au milieu du jardin, je le laissai débuter la conversation, n'ayant pas grand chose à lui dire. J'avais bien pris soin d'observer sa réaction à l'annonce de Cupidon et le pauvre, son soupir encore frais le prouvait, semblait plus abattu que moi. J'esquissai un sourire forcé à sa remarque. Avait-il vraiment envie de me parler du secret de Nolan ou plutôt des frasques que j'avais commises avec ce même candidat ? Je savais que mon frère disposait de multiples couvertures pour parvenir à ses fins. Le voyant dériver son regard au sol, je le rattrapai dans son élan, posant une main sous son menton pour le relever.

      Merci.

    Comme presque à chaque fois que j'ouvrais la bouche, je haussai les épaules. Ma réaction étant cette fois justifiable par le fait que je n'aimais pas recevoir de compliments. Je le congratulai à mon tour pour sa récente découverte du secret de Cassandre, puis sortis deux cigarettes de ma poche.

      Ça va ?

    J'avais conscience que la question était mal placée, je savais même qu'il aurait eu envie de me le demander avant que je ne le fasse. En revanche, je ne supportais pas de voir mon frère si contrarié par une chose qui était futile à mes yeux, en somme, ma nomination.

avatar
Invité

Invité

when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10   when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:32

    Sa main vint trouver mon menton, me forçant à lui faire face malgré mon irrépressible envie de fuir son regard. Je m'en doutais, Alisk était nullement atteinte par les évènements de ce soir, c'était d'une part tellement prévisible que je me demandais encore pourquoi je m'en vexais quelque peu. Elle était ainsi, son indifférence était sa force, je ne pouvais rien y faire et ce même si j'étais son frère.

    Ça va ?

    Non je ne vais pas bien! Ma petite soeur est nominée et au cas où celle-ci ne l'aurait pas encore saisi, sans elle l'émission n'a plus lieu de continuer pour moi.


    Je roulai des yeux, mes iris se perdant ainsi dans la nuit étoilée, franchement frustré et quelque peu agacé de devoir en venir à parler en ces termes pour faire comprendre à cette imbécile le point clé du problème. J'osais espérer que mon ressenti était réciproque, l'expérience me faisait penser qu'Alisk ne faisait que refouler ses émotions, mais j'en venais à douter à ce moment.

    J'apprécierai que tu foutes ta fichue carapace, fierté, arrogance, qualifie ton masque de froideur comme tu le veux, de côté avec moi. Je ne suis pas un inconnu jusqu'à preuve du contraire Alisk.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10   when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:23

    Je ne fus aucunement surprise quant à la réponse de Franz, retrouvant l'espace de quelques secondes le frère possessif et étouffant qui m'horripilant autant qu'il me manquait au sein du Nid. Cependant, je restais sur ma fin. Si Franz avait quitté l'aventure avant moi, je serais sans doute partie n'étant pas capable de poursuivre sans ce point de repère. En revanche, si je quittais la maison jeudi, j'étais persuadée qu'il se contenterait d'aux revoirs poignant, le connaissant bien plus courageux et battant que moi. De plus, je n'étais pas sans savoir qu'il s'était trouvé une alliée de taille (dans tous les sens du terme) dans cette aventure, ce qui avait pour mérite de faire s'étendre une jalousie naissante en moi. J'avais beau prétendre ne pas être atteinte par sa relation avec Sydney, j'étais folle d'envie et cela crevait les yeux. Inutile de le nier, j'avais besoin de l'avouer à mon frère aussi subtilement que je savais le faire.

      Y'a pas que moi ici. Déclarai-je sur un ton si innocent qu'il résonna faux.

    Ne décidant pas de rattraper son regard une nouvelle fois, car de toute évidence la conversation allait rapidement tourner au vinaigre, j'allumai ma cigarette avec une impassibilité telle qu'elle en exaspéra Franz. Encore, il était incontestable qu'il avait raison. Ma gorge se noua et je ressentis presque une montée d'eau salée à mes yeux tant il m'avait mise mal à l'aise avec ses reproches si véridiques.

      J'ai... j'ai pas envie de partir...

avatar
Invité

Invité

when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10   when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 3:14

    Y'a pas que moi ici.

    J'haussai les épaules, profondément dépité dans un long soupir. Je ne voyais pas vraiment où cette dernière voulait en venir mais je percevais comme une légère attaque dans son ton, ou plutôt un reproche, je ne savais comme interpréter son intervention à ma déclaration qui à vrai dire n'attendait aucune réponse de sa part. Je pris ainsi la cigarette qu'elle me tendait plutôt que de répondre immédiatement, coinçant celle-ci entre mes lèvres avant de l'allumer.

    Parce qu'il y a qui par exemple? Balance des noms, tu as l'air d'en avoir gros sur la patate.


    Ou pas, j'espérais que cette petite provocation lui ferait cracher le morceau. Je parvins finalement à capturer son regard et mon ventre se noua aussitôt en percevant la lueur de tristesse qui venait de s'y faire une place. Elle m'avoua ainsi ne pas vouloir partir, ce que je comprenais parfaitement en ayant ressenti la même chose la semaine dernière. Gardant mon bâton de nicotine à mes lèvres fermement, je pris la main de ma soeur, caressant le dos de celle-ci de mon pouce tendrement avant de la forcer à venir contre moi. Elle debout, moi assis, la scène pouvait paraitre curieuse mais je m'en contre-fichais, c'était une étreinte plus que nécessaire.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10   when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:11

    Ravalant ma salive avec difficulté, j'essuyai une nouvelle remarque désobligeante de la part de Franz. Ce n'était pas la première fois que je faisais allusion à ses frasques avec Sydney, et ce n'était pas non plus la première fois que j'entendais cette phrase qu'il prononçait presque avec agressivité. Je poussai un long soupir, après tout à quoi bon lui avouer que mon frère me manquait ? Je ne pouvais sans doute que culpabiliser sur ma propre attitude. Tirant nerveusement sur ma cigarette, je peinai à trouver une rétorque sensée. J'aurais reçu toutes les insultes du monde si je lui avais clairement avoué que sa relation avec la candidate me mettait mal à l'aise et à qu'elle point elle était ridicule; tous les reproches du monde si j'étais restée terrée dans mon mutisme. En somme, j'avais intérêt que ma réponse soit à la hauteur de ses attentes. Bien qu'exacerbée, je me laissai emporter par son étreinte qui avait pourtant mal sa place au sein de la conversation, mais qu'importait, ce contact relevait du besoin. M'asseyant sur ses genoux, je trouvai enfin le courage de me confier.

      Tu m'oublies.

    L'accusation sonna comme une énorme erreur dans ma tête. J'étais en train de reprocher à mon frère de profiter pleinement de son aventure et par la même occasion, je me prenais une énorme claque en réalisant que je ne supportais pas d'être éloignée de lui. De plus, le mot employé était si fort que plus qu'inapproprié. Franz ne m'oubliait pas, mais je me sentais oubliée et de là, il y avait une grande nuance. Totalement déboussolée et profondément désolée, je pris ma tête entre mes mains, murmurant des mots à peine audibles en guise d'excuses confuses.

      C'est pas l'aventure que j'ai pas envie de quitter. C'est pas Nolan, c'est pas Rusty... ni Alice.

    Non, c'était lui... Et cette scène semblait absolument absurde. Personne n'aurait pu croire à ce trop plein d'émotion qui m'envahissait soudainement, moi qui avait l'étiquette de la fille impassible et intouchable. Alisk avec Franz et Alisk avec les autres n'était pas une seule et même personne, il fallait le croire.

    hj: plus tard que prévu mon portable a fait des siennes '-'
avatar
Invité

Invité

when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10   when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 2:04

    Tu m'oublies.

    Non c'est faux.


    Ses mots me surprenaient, la dureté de ma réponse s'imposa naturellement. Oui, c'était à mes yeux totalement faux, je passais certainement beaucoup moins de temps en compagnie de ma soeur qu'à l'accoutumée, mais il était quelque peu déplacé d'insinuer que j'en oubliais son existence pour autant. La preuve était que non, et je n'avais pas besoin de materner cette dernière pour le prouver. Je laissais néanmoins mon impulsivité de côté cette fois-ci avant d'engager un énième dialogue de sourds inefficace..

    C'est pas l'aventure que j'ai pas envie de quitter. C'est pas Nolan, c'est pas Rusty... ni Alice.

    Un sourire triste fendit douloureusement mon visage alors que mes mains s'enroulaient autour des hanches de ma petite soeur, ma joue venant se déposer contre son épaule. Il est clair que j'étais surement beaucoup plus fort que cette dernière, moralement parlant, et je ne doutais pas de sa vulnérabilité si je partais maintenant de la maison, ou si elle-même partait de la maison. Je ne craignais néanmoins pas pour son avenir dehors, il y avait la Floride et nos parents adoptifs qui l'attendaient. Je ne voulais tout simplement pas me retrouver séparer d'elle.

    T'es une grande fille Alisk, tu essayes toi-même de me le prouver par tous les moyens. Je ne doute pas de ta place dans la maison, mais dans le cas contraire, je sais que tu survivras très bien sans moi.
    Un baiser sur sa joue ne ponctua néanmoins pas ma déclaration, j'avais besoin de détendre l'atmosphère. Tu pourras toujours m'écrire des milliers de lettres d'amour en faisant croire qu'elles sont de fans différentes en attendant que je te rejoigne!
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10   when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:12

    Il était impossible d'ajouter quoique ce soit à la réponse de Franz. Fermement, presque sèchement, il m'avait fait comprendre qu'il ne valait mieux pas poursuive mes reproches, ceux-ci s'avérant absolument infondés. Il était difficile pour moi d'admettre qu'à mon âge, je dépendais encore de mon grand frère. Cette idée me fit sourire, me rappelant ainsi inévitablement de la première phrase de mon casting de cette émission qui progressivement, m'ouvrait les yeux... "Me débarrasser de mon satané frère au plus vite.", quelle peste de sœur je devais faire. Ayant pour habitude d'avoir mon aîné constamment sur le dos -il était d'ailleurs étrange que le cas Nolan n'ait pas été évoqué-, j'avais ici ressenti un sentiment d'abandon; et bien que nous étions très souvent ensemble dans le Nid, ce n'était pas encore assez à mon goût. Je me contentai donc acquiescer d'un hochement de tête avant d'écouter son discours qui m'arracha un timide sourire. Ses paroles étaient en total désaccord avec ma pensée et j'y répondis spontanément, presque trop.

      Non. Je ne pense pas être une grande fille, et je crois qu'en fait tu me quitteras avant que je le fasse. Parce que j'ai pas envie de le faire. Pari tenu ?

    Je conclus ma question par un clin d'œil amusé. Ma déclaration était comme une évidence, je savais que si l'un de nous devais quitter l'autre, lui le ferait le premier. Seulement j'avais toujours laissé entendre le contraire. Une brève pause dans ses dires me laissa le temps d'inhaler la fumée de ma cigarette puis je tournai à nouveau mon visage étonnement souriant vers lui.

      C'est bien mon Franz que je vois là, t'as rien perdu de ton humour pourrave. Te fais pas d'illusion tu seras pas crédible, comme si un mec comme toi pouvait avoir des fans. Et même si je viens de sous-entendre que tu m'étais indispensable, c'était un moment d'égarement.

    Je passai alors mes bras sous son manteau, rejoignant mes mains dans son dos, le provoquant d'un regard plus qu'angélique comme j'avais le don de les faire. Il avait eu raison, ce n'était pas un inconnu ce pourquoi le besoin de décontracter l'ambiance était plus que nécessaire et tout à fait appréciable.

Contenu sponsorisé

when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10   when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10 Empty

 

when the sun goes down ▬ 18h35, 27.12.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIPS DON'T LIE ❄ 30/03 ~ 18h35
» Free like a vision, that the mind of only you can see ~ 17/04 | 18h35
» And the days feel like years when I'm alone ~ 08/03 | 18h35
» Liar liar (26/09 - 18H35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-