GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 Empty
MessageSujet: Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48   Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:28

Zoran


J'aime pas les étendues d'eau plus grandes qu'une flaque d'eau et plus petite qu'un océan. C'est chiant un étang, c'est vrai. Alors que tu peux sauter à pieds joins comme un gamin dans une flaque et que tu peux t'éclater dans les vagues à essayer de leur passer au dessus, mais c'est souvent la vague qui prends le dessus. Enfin bref. C'est super un étang, wahou, qu'est-ce qu'on s'éclate à en faire le tour et à la contempler, lisse, sans mouvement. Une parfaite nature morte. Je m'assois et mets mes coudes sur mes genoux. Je suis toute voûtée maintenant, je regarde l'eau avec un air de suicidaire dans les yeux. Puis, j'entends un bruit alors je me redresse. Oui, j'ai une ouïe assez fine, bien que ma vue soit assez médiocre, normal, je passe la plupart de mon temps dans des endroits sombres. Le bruit ne se reproduit pas. Je suis carrément déçue et je me remets dans ma position, bien cambrée. Des bruits de pas cette fois. Quelqu'un ! Je ne sais pas si je dois être heureuse qu'il vienne briser l'ennui ou en colère qu'il vienne briser le silence. Parce que j'aime le silence parfois, oui, tout à fait. Je fixe l'étang, sans faire plus attention à la personne qui vient d'arriver, je préfère ne rien dire, pour l'instant. Et puis...Oh ! Hey, toi, qui passe, là, derrière, t'as vu le canard ? Que je lui demande en désignant le popotin plumé du volatile. Oui, on dirait que je n'ai jamais vu de canard de ma vie, mais il y a en pas des masses à Hawaï non plus. Allez, viens t'asseoir et t'emmerder avec moi en contemplant l'animal. Que je lui dis en me remettant dans ma position en dos rond. Mais je me dis que ça ressemble de moins en moins à un canard le truc qui est dans l'eau...
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 Empty
MessageSujet: Re: Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48   Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:28

Nous sommes presque arrivés à la fin de semaine et le constat est tel que je m'y attendais: je me suis fais bien plus d'ennemis que d'amis. En même temps, je ne suis pas venu là pour faire copinage. Encore moins pour me laisser écraser sur les pattes. Fallait pas me provoquer. Bon, d'accord, je ne suis pas franchement blanc dans l'histoire, mais allez quoi.. je suis comme ça. On me prends ainsi ou on me prends pas. Et là, en l'occurrence, on n'a pas l'air de vouloir me prendre. Haha, qu'est-ce que je m'en bats les reins. Complètement soulé de cette journée bien trop longue à mon goût, je me promène comme à mon habitude dans les environs. Ca me fait quand même vachement chier que l'aile ouest me soit fermée. Je suis presque tenté d'y pénétrer en douce. Mais bon, ça ne fait même pas une semaine que je suis là. Je ne vais pas faire mauvaise impression dès maintenant, si ? Comment ça, c'est déjà fait ? Bref. Je remonte donc jusque l'étang où je repère une silhouette au loin. Je décide de l'ignorer, ayant surtout envie de jouer les solitaires, mais cette silhouette semble m'avoir déjà repéré, elle aussi. « Oh ! Hey, toi, qui passe, là, derrière, t'as vu le canard ? » Je m'exécute. D'accord. Il a quoi au juste ce canard ? C'est un canard, tout ce qu'il y a de plus normal. Je reste perplexe, mon regard vacillant entre la jeune femme et l'animal. « Allez, viens t'asseoir et t'emmerder avec moi en contemplant l'animal. » Je hausse finalement les épaules pour venir prendre place auprès d'elle. « Betty, hein ? » Je n'ai pas beaucoup de difficultés pour retenir les prénoms et il me semble bien que le sien est celui-ci. « Il a quoi de spécial, en fait, le canard ? », demandé-je complètement intrigué, les yeux rivés sur la bête.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 Empty
MessageSujet: Re: Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48   Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 EmptyMer 25 Sep 2013 - 0:37

Zoran


Je suis pas une grande fan d'animaux, enfin vite fait. J'aime les chats, les chiens, les rongeurs à la rigueur, mais les autres je m'en fous un peu. Sauf que ce canard m'intrigue. Non mais il est vraiment bizarre. Tout le monde a déjà vu un vrai canard un fois dans sa vie, même un Hawaïen, parce que même s'il y en a pas tellement, on peut en voir quelques uns, bref, et celui-là il me semble pas "normal". Un type passe derrière moi et je lui demande de regarder le canard, ou quoi que se soit d'autre avec moi. Je vais même jusqu'à lui proposer de s'asseoir à côté de moi pour l'observer, la "canard". Il me demande si je suis bien Betty. Ouep, la grande, la belle, la seule et l'unique Betty. Aucun des qualificatif n'est techniquement vrai, mais on s'en fout, j'ai un peu la classe quand je dis tout ça sur moi. Bon, ça fait un peu narcissique, mais c'est pas grave, je le suis un peu au fond. Toi, désolé mon canard, mais j'ai pas retenu ton prénom. Mon "canard" vous avez vu un peu ? En fait, je savais juste qu'il avait déjà eu des embrouilles avec Super Blondie, Kinga mais c'est à peu près tout. Oui, je l'appelle "Super" Blondie parce qu'elle a bien plus de classe que l'autre Blondie qui parlait à Akela le soir du prime et qui avait dit s'appeler d'une façon chelou pour nous faire comprendre qu'on la gênait. Enfin bref, du coup, Kinga était devenue Super Blondie, et l'autre conne juste blondie. Le jeune type à côté de moi me demande ce qu'il a de particulier le canard. Bah, je crois que c'est pas un vrai canard. Et ouais. Je suis sûre que c'est un robot-canard de la prod' qui l'a mis l'a pour qu'il nous filme, parce qu'en plus il semble nous fixer d'un drôle d'air l'animal, d'un air de canard en fait.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 Empty
MessageSujet: Re: Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48   Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:04

« Ouep, la grande, la belle, la seule et l'unique Betty. » Hm, ça, ma grande, ça se discute. Personnellement, je trouve Betty Boops bien plus bandante que toi. Mais ce n'est que mon avis, hein. « Toi, désolé mon canard, mais j'ai pas retenu ton prénom. », me balance-t-elle en pleine gueule. Comment ça tu ne te rappelles pas de mon nom ? Ignorante. « Je m'appelle Bangladesh. C'est Indien. » Évidemment, c'est tout à fait faux. D'ailleurs, il me semble même que ce soit le nom d'un pays. Mais, c'est juste histoire de vérifier son quotient intellectuel, en fait. On peut pas être une nympho et avoir un minimum de culture générale à côté de ça. C'est pas compatible. Ainsi, on en vient à parler de ce fameux canard. Cette Betty me fait particulièrement flipper. La nana est complètement perchée, je ne sais pas ce qu'elle fume durant son temps libre, mais ça doit être bien fort. Je décide donc de prendre place auprès d'elle et de, comme elle me l'a demandé, regarder la bête. Hm, c'est cool. Un canard, quoi. Je lui demande donc ce qu'elle peut bien lui reprocher, ce à quoi elle répond : « Bah, je crois que c'est pas un vrai canard. » Je tombe des nues et je crois que ça se lit bien sur mon visage. PARDON ?! Elle est stupide ou elle le fait exprès ? Je fronce donc les sourcils, la fixant avec insistance. « Mais, t'es malade, toi. » Et mes gestes viennent rejoindre mes paroles. Mon index vient frapper sur mon front. Enfin, je suppose qu'elle restera convaincue que c'est un faux canard tant que quelqu'un ne lui aura pas démontré le contraire.. Alors je soupire et finis par me lever. Je rejoins le bord du lac et me mets subitement à courir dans l'eau. Le pantalon trempé, je jette un caillou, ramassé un peu avant, en direction du canard qui se met brusquement à déployer ses ailes. « C'est un canard. », conclus-je, me tournant vers elle.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 Empty
MessageSujet: Re: Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48   Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:28

Zoran


Ok, j'en fais un peu beaucoup en me présentant, mais voilà, je fais toujours dans la démesure, c'est habituelle chez moi, il s'y fera vite le petit. Il me dit à son tour comment il s'appelle. J'ouvre des yeux ronds. Bangla quoi ? Tu t'appelles vraiment comme ça ? Je sais pas, je lui demande au cas où parce que si oui le pauvre gosse, j'imagine pas l'horreur à l'école, déjà pour les profs qui devaient l'appeler par son prénom chelou mais aussi pour lui, il devait galérer rien que pour l'écrire, et je parle même pas des moqueries des autres gamins. C'est vraiment méchants les mômes, surtout entre eux. Oui, j'ai subit des moquerie par rapport à mon prénom complet et c'est pour ça que je préfère qu'on m'appelle Betty, c'est court, simple et on le retient facilement. Alors que là, Bangladesh, à la rigueur on peut le surnommer Ban, mais tout de même, c'est bizarre. Ah mais je réalise d'un coup, il a pas le type indien lui. Et t'es né en Inde ou c'est tes parents qui sont Indiens ? Ou alors tu me balades, ce qui me semble plus probable. Je trouve pas ça cool, moi je suis honnête. Je le bouderais presque, mais j'aime pas bouder, je trouve ça con. Bref. On en vient au sujet du canard et moi je suis persuadée qu'il est faux. Bangla-machin, ou peut importe son nom, me dit que je suis malade. Je le regarde de travers, puis je hoche légèrement la tête de haut en bas pour confirmer ce qu'il dit, pendant qu'il se tape la tête. Qui de nous deux est le plus atteint...Je me le demande. Et puis il se met à courir dans la lac, surement pour faire bouger le canard, qui me semble faux. Il me lance que c'est un canard. Merci, j'ai vu, j'aurais préféré que ça soit une caméra-canard, ça a plus de style qu'un simple canard. Je fais un peu la moue et je me rends compte qu'il lui a carrément envoyer une pierre dessus. Oui, il en faut du temps pour que ça monte au cerveau. Attends, t'as agressé un canard ? C'est toi le malade en fait. Mais oui, pauvre bête, le canard, et pauvre bête, Bangla-machin, lui aussi c'est un pauvre bête.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 Empty
MessageSujet: Re: Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48   Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:50

J'aime me foutre de la gueule des gens, les tester sur leur naïveté, leur humour. Et semble-t-il que cette Betty soit complètement stupide. « Bangla quoi ? Tu t'appelles vraiment comme ça ? », dit-elle, avec des yeux ronds. Je garde mon sérieux, allant même jusqu'à arquer un sourcil. « Ben, euh, oui.. ? » Je veux qu'elle se sente gênée pour moi, je veux lire la compassion dans son regard. C'est bête, mais ce genre de tests me procure un malin plaisir. « Et t'es né en Inde ou c'est tes parents qui sont Indiens ? Ou alors tu me balades, ce qui me semble plus probable. Je trouve pas ça cool, moi je suis honnête. » J'affiche un sourire qui semble pourtant sincère. Je joue au mec faussement amusé. « Tu sais, y a des milliers de filles qui s'appellent London ou que sais-je et, pourtant, elles ne sont pas anglaises. Mes parents aiment juste beaucoup la culture indienne. D'ailleurs, ça veut dire "le glorieux" en Indien. » Je suis tellement crédible que, limite, je pourrais jouer dans un Spielberg. Non, sérieusement, je suis vraiment bon comédien. Finalement, nous revenons à ce fichu canard. Celui par qui tout a commencé. Betty me fait part de ses doutes quant à sa réalité ?! Elle croit que c'est un faux canard. Si son état de santé ne m'inquiétait pas, sans doute aurais-je pouffé de rire. Mais, là, mon Dieu.. c'est trop. Je décide donc, à ma façon, de lui prouver que cet animal respire bien et après le lui avoir démontré, je me tourne vers elle, fier de ma prestation. « Merci, j'ai vu, j'aurais préféré que ça soit une caméra-canard, ça a plus de style qu'un simple canard. » Elle est VRAIMENT dérangée. Je reviens m'assoir près d'elle, les jambes, les chaussures et le pantalon trempés. « Attends, t'as agressé un canard ? C'est toi le malade en fait. », balance-t-elle subitement. Hm, hm, n'inverse pas les rôles, ma chère. « Oh non, crois-moi, tu es bien plus dérangée que moi. Héroïne, hein ? » Et par-là, je fais allusion à la drogue, hein, pas à l'héroïsme. Ben, quoi, on sait jamais..
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 Empty
MessageSujet: Re: Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48   Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:14

Zoran

Je suis idiote, stupide, conne, si on veut. Oui, je l'avoue, je suis une débile profonde, mais j'y peux rien, j'ai perdu pas mal de neurone à la naissance, il parait que personne m'a rattrapé, ça créer des séquelles ce genre d'accident. Non, je rigole, je me suis pas cassé la gueule alors que j'étais à peine née de quelques secondes. Son histoire de prénom me semble un peu tordue, mais je me dis que c'est tout de même pas possible, il y a que mes parents pour appeler leur enfant d'une drôle de façon, enfin drôle, ça dépend pour qui. Remarque, ce que me dit Bangla-truc, même si c'est probablement pas son vrai prénom, n'est pas dénué de sens. Enfin bon, je le regarde, un peu intriguée. Tu me prends pour une conne en fait, c'est ça ? Arrêtes ton cirque, j'ai compris. J'ai rien compris en fait, mais je fais comme si, parce qu'il me semble pas avoir entendu qu'une Bangla-truc faisait parti de mes petits camarades, donc franchement son histoire est bien jolie et il peut s'appeler "le glorieux" dans une autre vie, mais là, même si j'ai une intelligence très limitée, j'ai l'impression qu'il me raconte n'importe quoi le mec. Bon, au final, je canard était un vrai et j'étais presque déçue qu'il me le prouve. Il fait chier, je peux même pas croire en mes rêves de caméra-canard. Je lui retourne son compliment, comme quoi je serais malade, mais non, c'est lui le malade, il s'en prend à un canard innocent. Et puis au final il me renvoie la balle, me disant que je suis dérangée et me demandant carrément si je prends de la drogue. Non, j'ai fumé l'herbe de la chambre ce matin, elle a un goût sympa et au moins comme ça elle sert à quelque chose. Bien sûr que je lui raconte de la merde, j'ai pas fumé la fausse herbe de la chambre, même si j'en ai bien envie, au moins on en serait débarrassé. En fait je crois que je suis timbré au quotidien, c'est naturel, c'est pas donné à tout le monde d'être perché comme moi.

Contenu sponsorisé

Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 Empty
MessageSujet: Re: Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48   Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48 Empty

 

Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )
» "Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12
» BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48
» LET ME PEEING, THANK, GOD ✗ le 07/06 vers 11h48
» all i want is a little of the good life (3 octobre, 11h48)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: l'étang-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet