GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00 Empty
MessageSujet: ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00   ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:40

Eibhlin est en maillot de bain. Deux pièces. Noir. Classique. Elle n’a pas besoin d’excentricité à ce niveau, elle donne déjà tout en temps normal. Elle a une serviette autour de son cou. Elle croise au détour d’un couloir sa partenaire. Elle l’arrête. « Viens ! On va à la piscine ! Oui à cette heure-là ! Fais pas ta vieille. Et en plus on doit avoir l’air trop complice, pour être le couple de la semaine ! » Qu’elle dit, tandis qu’elle s’éloigne d’elle pour aller vers la dite piscine. « Je t’attends, hein ! » Qu’elle lance sans même se tourner vers la jeune femme. Elle marche pieds nus sur le sol jusque là. Une fois arrivée, elle ne fait que poser sa serviette au bord de la piscine dans laquelle elle plonge sans réfléchir. Un plongeon presque parfait, évidemment, c’est Eibhlin. Elle ressort de l’eau, passant ses mains contre son crâne pour aplatir ses cheveux qui ont l’air d’une pieuvre sur sa tête. Elle voit alors un mouvement au loin. Un sourire s’accroche à ses lèvres alors qu’elle distingue la silhouette de Zoey.  Elle replonge dans le bassin, attendant que celle-ci ne s’approche vraiment et qu’elle se décide à la rejoindre. Sauf que, une fois que celle-ci le fait et qu’Eibhlin est fait émerger sa tête de l’eau, elle lui souffle : « Tu ne devrais pas t’approcher… La seule fois où j’ai été à la piscine, j’ai embrassé Donia… » La classe quand même. Elle-même bien fière de le dire haut et fort. Mais ça pourrait lui donner des idées avec Zoey, qui ne devrait pas apprécier vraiment si ça arrivait. « Je risque de faire la même chose avec toi… » Ouai, bon, elles dorment quand même à deux quoi. Elle peut aussi lui faire des choses pendant qu’elles sont dans le même lit… Mais Zoey est trop hétéro pour succomber. Bien qu’elle aimerait ça tout de même Eibhlin.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00   ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:11

Je déambule sans but. Encore une fois. Il faudrait peut-être mettre des activités à notre disposition où certains habitants risquent de se taper une déprime à la longue. Enfin, je dis ça je dis rien. Je ne suis pas psychologue et je n'ai pas vraiment d'avis très intéressant à donner sur le sujet. C'est à ce moment là que je croise Eibhlin et la candidate semble avoir besoin de moi. Besoin est peut-être un bien grand mot mais disons qu'elle semble vouloir passer du temps en ma compagnie. « Viens ! On va à la piscine ! Oui à cette heure-là ! Fais pas ta vieille. Et en plus on doit avoir l’air trop complice, pour être le couple de la semaine ! » Ça me fait sourire de penser que l'on pourrait être le couple de la semaine. Nous nous apprécions mais j'ai l'impression que certains binômes sont bien plus proches que nous le sommes. Enfin, peut-être pourrions nous l'être malgré tout. Et je n'ai le temps de rien que déjà, elle s'éloigne et s'empresse d'ajouter quelque chose et prend le chemin de la piscine. Quant à moi, je dois encore rejoindre le dressing pour enfiler mon maillot de bain avant de la rejoindre. J'affiche un large sourire et prend la direction du dressing d'un pas sûr et élégant. Je roule un peu du cul. Simple question d'habitude. Arrivée dans le dressing, j'enfile mon maillot de bain coloré et rejoins aussi vite que possible ma partenaire. Celle-ci barbote déjà dans l'eau à mon arrivée et je m'empresse de la rejoindre. « Tu ne devrais pas t’approcher… La seule fois où j’ai été à la piscine, j’ai embrassé Donia… » Hum. Je m'approche malgré tout. J'suis une grande fille, je n'ai pas peur de ce genre de truc. « Et tu serais tentée de le faire avec moi ? » Lui demandais-je avec un air taquin. L'eau est bonne, c'est agréable de s'y trouver. « Je risque de faire la même chose avec toi… » Voilà qui répond désormais à ma question. « Je n'ai jamais embrassée de femme. » Lui avouais-je alors avec un fin sourire. Je suis taquine, je la cherche un peu et aimerait savoir jusqu'où elle pourrait aller.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00   ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00 EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:20

Eibhlin veut passer un peu de temps avec sa partenaire. Non pas qu’elle ait envie de feindre une amitié, parce qu’elle n’en veut pas, mais dire qu’elle n’apprécie pas Zoey serait mentir. Elle veut justement franchir un pas vers elle, montrer qu’elles sont aussi proche qu’un autre couple d’ici. Bref, elle l’invite à venir à la piscine avec elle et elle accepte. Elle sait qu’elle accepte que lorsqu’elle la voit arriver et sauter dans cette eau qui n’attendait qu’elle. L’irlandaise ne peut pas s’empêcher de la mettre en garde. Pourtant, Zoey n’a pas peur. Elle franchit l’espace qui les sépare, se foutant royalement de sa mise en garde. Si Eibhlin passe à la vitesse supérieure alors, elle ne pourra pas se plaindre. Elle l’a prévenu assez tôt et très clairement… Pourtant, elle lui demande si elle serait tentée de le faire avec elle. Elle pense que sa partenaire a déjà sa réponse, mais elle ne peut pas s’empêcher de lui répondre tout de même. Ajoutant même : « Je ferais plus que t’embrasser, mais bon… » Avec un sourire amusé et au coin de ses lèvres. Evidemment qu’elle ferait bien plus avec elle, parce qu’elle est canon, pas mal, mais malheureusement très hétéro. Eibhlin n’a pas encore les armes pour convertir une hétéro en une homo ou au moins une bisexuelle, malheureusement. Et pendant qu’elle se dit ça, la regardant tout de même assez profondément, Zoey se fait de plus en plus joueuse. Trop pour elle, parce que ça lui donnerait des envies. Genre, elle n’a jamais embrassé une femme et cette manière de le dire. L’irlandaise sourit, voyant là des sous entendu peut-être trop gros pour être vrais… « Oh… Ce serait une demande d’essai ?... » Elle espère. Embrasser Zoey ne serait pas une horrible corvée, au contraire. « Tu m’as prêté tes seins au prime… Je peux te prêter mes lèvres, juste pour un test… » Oui, elle insiste un peu plus, parce que parfois la persistance paye. « Et tu sais, j’en suis capable… Bon j’suis pas une violeuse de lèvres, alors je ne vais pas me jeter sur toi, mais si tu y tiens… » Oui, parce qu’elle n’a pas envie d’en parler pendant cent sept ans en vérité. Maintenant, elle n’a qu’une envie : l’embrasser.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00   ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:43

Lorsque Eibhlin m'a invitée à la rejoindre à la piscine, je n'ai pas hésité un seul instant. C'est toujours un plus de connaître sa propre partenaire. Après tout, mon aventure ne dépend pas uniquement de moi mais de nous deux. Nous sommes une équipe et nous devons rester unies durant toute l'aventure. C'est important à mes yeux. J'ai dis une fois à Cupidon, que je n'hésiterai pas à me faire passer avant quiconque, à trahir mes plus proches amis si il le fallait. A l'époque, je lui avais également dit que je n'avais pas d'amis. Avec Eibhlin, la trahison serait amère. Je ne dis pas que j'agirai toujours en exemple mais j'essaie de faire au mieux. Tant que je ne dois pas lui planter de couteau dans le dos, je m'en réjouis et espère que cela n'arrivera pas de si tôt. Dès mon arrivée, ma jolie partenaire me prévient que je prends des risques. Que c'est ici qu'elle a pécho Donia une fois et qu'il se peut que je subisse le même sort que l'ex d'Orson. Plutôt jouette, je lui demande si elle serait tentée de m'embrasser également. Je sais d'avance la réponse, je m'en doute. Je me connais, je me sais séduisante et cela ne m'étonnerait pas que ça ai plu à Eibhlin. Puis pour le moment, en manque toutes les deux, on se comprend plutôt bien. « Je ferais plus que t’embrasser, mais bon… » Un léger sourire s'empare de mes lèvres. Ce n'est pas parce que Eibhlin est une femme que je n'ai pas le droit de la séduire également. De la regarder avec insistance, de lui sourire et de me rapprocher d'elle. « Oh… Ce serait une demande d’essai ?... » Il semblerait que la jeune candidate ai comprit le message que je tentais de lui faire passer. Parce que oui, pourquoi pas, j'aimerais essayer de l'embrasser pour voir ce que ça fait. Pour pouvoir voir par moi-même ce qui est différent dans un baiser exclusivement féminin. « Tu m’as prêté tes seins au prime… Je peux te prêter mes lèvres, juste pour un test… » Eibhlin me fait rire. Il semblerait qu'elle ai mordu à l'hameçon, qu'elle entre dans mon petit jeu et cela me réjouit. Cela fait bien trop longtemps que je ne me suis pas amusée.  « Et tu sais, j’en suis capable… Bon j’suis pas une violeuse de lèvres, alors je ne vais pas me jeter sur toi, mais si tu y tiens… » un large sourire s'étale une fois de plus sur mon visage, j'avance d'avantage encore dans l'eau pour que mon corps frôle celui d'Eibhlin. « Et si tu arrêtais de parler maintenant ? » Je ne perds pas de temps, l'attrapant par la nuque, je me rapproche au maximum et finit par l'embrasser sensuellement. Elle le voulait ce baiser, je lui fais plaisir. Et moi, j'avais envie de tester quelque chose d'inédit, voilà qui est fait également.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00   ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:59

Eibhlin veut passer du temps avec Zoey. Ouai, vous avez bien entendu : elle veut passer du temps avec quelqu’un. Eibhlin, l’irlandaise volontairement chiante et pas franchement pour les rapprochements un peu trop amicales. Elle part du principe qu’elle veut paraitre très lié à cette partenaire qu’elle pourrait trahir, très clairement, à n’importe qu’elle occasion. Bien évidemment. Croire qu’elle pourrait être solidaire avec une personne – aussi géniale que soit Zoey – serait être très, très, très naïf. Non, elle joue pour sa gueule et rien que pour sa gueule. C’est évident. Mais oui, même pour un simple petit avant que donnerait la récompense du couple de la semaine, elle pourrait faire semblant d’avoir une complicité avec Zoey. Bien qu’au final, elle ne la déteste pas la jeune femme, au contraire. Elle la trouve plutôt sympa et hyper libre d’esprit. Pas autant qu’elle, mais tout de même quand même. Bref, le plus important là, c’est que Zoey se révèle très curieuse. Pas farouche du tout même, parce qu’elle a beau la mettre en garde, elle s’approche quand même d’elle. Dangereusement. Et elle réclame même un baiser, clairement. Tout pour lui faire plaisir quand même, à l’irlandaise. Après tout, elle est à consoler. Elle est nominée d’office. Elle est triste. Elle flippe même un peu. Un baiser d’un canon, ça ne peut que faire plaisir, quand même… Alors elle lui dit clairement qu’elle est ok, qu’elle veut bien, qu’elle est même prête à faire plus. Elle parle et puis soudainement, Zoey se colle à elle. Eibhlin la regarde, sérieuse, silencieuse, alors qu’elle lui « propose » d’arrêter de parler, mais elle n’a pas le temps de répondre qu’elle l’embrasse. Oh oh, ce n’est peut-être pas bon pour elle d’agir ainsi : Eibhlin, c’est un mec moyen, donc un mec qui s’excite en général beaucoup et pour que dalle. Si c’était elle qui l’avait embrassé d’elle-même, ça n’aurait pas eu le même impacte que là. Zoey fait le premier pas. Elle s’approche d’elle et, assez follement, elle l’embrasse. C’est Eibhlin qui est prise au dépourvu et, non pas que ça ne lui plait pas, mais elle est très étonnée. Elle la connaît profondément hétéro quand même. Elle n’hésite pas. Elle en profite. Elle colle ses mains sur les hanches de sa partenaire. Elle décolle ses lèvres des siennes. Elle ne bouge pas, mais elle éloigne quand même un peu sa tête de la sienne : « Avoue, t’en rêves depuis que tu m’as rencontré… » Qu’elle lâche, un sourire narquois sur le bout de ses lèvres. « J’voudrais rien dire… Mais en y réfléchissant… Ca fait un peu cougar t’on attitude… J’suis trop jeune pour toi ! » Qu’elle sort, lui adressant un clin d’œil, avant de « plonger » dans l’eau en arrière. Elle nage quelques secondes, avant d’apparaître à nouveau. Se collant au bord de la piscine, regardant sa partenaire d’un air défiant…


Contenu sponsorisé

ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00   ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00 Empty

 

ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEWIS/ personne ne sait, ce que vraiment je suis... - le 05/10 à 20h12
» ange ou démon [10/07 21H45]
» ange ou démon. (vendredi - 19h45)
» J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)
»  L'appel de l'ange (09/07 à 04h48)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet